GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf)

2 participants

Aller en bas

[VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf) Empty [VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf)

Message par Vaval Ven 5 Oct 2018 - 15:32

Salut à tous,

Je vends deux exemplaires d'Assassin's Creed Odyssey neufs sous blister. Il s'agit de versions Gold, incluant le season pass. J'en demande 50€/ pièce hors FDP. Remise en main propre sur Paris possible.

Spoiler:

EDIT: tout a été vendu, topic à clôturer

Merci!


Dernière édition par Vaval le Sam 6 Oct 2018 - 16:06, édité 3 fois
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf) Empty Re: [VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf)

Message par Djam Ven 5 Oct 2018 - 15:45

'Tain, le mec a des camions qui laissent tomber des trucs devant chez lui, la chance !
Je plaisante, bonne vente pour ce jeu qui a l'air sympa (j'ai pas de PS4) Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf) Empty Re: [VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf)

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 16:08

Il a un plan le vaval ! Wink
Reviens en rubrique ciné, ça manque de connaisseurs ces derniers temps. Il me faut du renfort pour bâcher le doc et sa culture cinématographique restreinte Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf) Empty Re: [VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf)

Message par Vaval Ven 5 Oct 2018 - 17:20

Pas de plans douteux je vous rassure, c'est la maison qui régale... [VENDU] AC Odyssey PS4 (édition Gold, neuf) 517947

Gringos10 a écrit:Reviens en rubrique ciné, ça manque de connaisseurs ces derniers temps. Il me faut du renfort pour bâcher le doc et sa culture cinématographique restreinte Mr. Green

J'essaierai de venir faire un tour à l'occasion Wink
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum