GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01

+7
darktet
Tryphon
drfloyd
Lequintal
Reyn
antifrog
brawac
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01 - Page 2 Empty Re: [retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01

Message par mandrake Mer 24 Oct 2018 - 7:29

super chronique brawa !
j'ai la K7 neuve, je peux faire un transfert après elle ira dans les lots de Noël de Gameopat, elle trouvera sa place entre quelques K7 d'ERE Informatique !
[retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01 - Page 2 181024074002603298

mandrake
Infirmier

Nombre de messages : 3730
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01 - Page 2 Empty Re: [retro-pige] Philippe Ulrich : l'histoire d'un pionnier Français EP#01

Message par brawac Mer 24 Oct 2018 - 8:06

mandrake a écrit:super chronique brawa !
j'ai la K7 neuve, je peux faire un transfert après elle ira dans les lots de Noël de Gameopat, elle trouvera sa place entre quelques K7 d'ERE Informatique !
malheureux!!! surtout pas!!

garde ça précieusement... si c'est pur que ça tombe entre des mains de qui savent même pa qu'il existe des jeux avant les années 2000, ce qui à 90% de chance d'arrivé, ça n'est pas la peine!!!

si tu  veux t'en débarrasser,  envoie là a Barbarianbros, lui au moins l'acceptera à sa juste valeur ^^
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum