GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

+40
flyz57
kawickboy
Fleetwood
perfectneo
Amy
kenshiraoh
sloth
Shaoth
Toerka
HkFarewell
lord2laze
jack oneil
Kojiki2
avalon471
cdga
onizukakun
Xorion x
GuiM
rugalwave
Chô Aniki
ichigobankai
Sejakun
Mbx
Kenshinro
Docbaste
lessthantod
Sylver78
Paradis
sebnec
eric21
Chael
kainrijames
tilou
petitevieille
mateo
polton
fire-leo
corben
Emeldiz
jemenvais
44 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par lessthantod Jeu 19 Juil 2018 - 22:21

keneda a écrit:Quels sont les jeux qui vous font baver mais malheureusement qui vous semblent hors de prix?
Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Castlevania_Bloodlines

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Musha-aleste-front

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Elemental-master


Dernière édition par lessthantod le Jeu 19 Juil 2018 - 23:40, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Docbaste Jeu 19 Juil 2018 - 22:28

Pour moi de la PS1 :

- Herc's Adventure
- Suikoden

- Suikoden 2
- Castlevania : Symphony Of The Night


Sad
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Kenshinro Jeu 19 Juil 2018 - 22:38

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Rr3-48318d4

Mon enchère max aux enchères sur YAJ était de 220€, ce qui etait beaucoup pour l’époque pour un JV, à cette époque sur consoles (hors Neo) les prix max d’un jeu étaient d’environ 100-150€ (megaman x3 pal, vampire killer MD...). L’enchère s’est terminé à 222€, pas d’idées de son enchère max à l’autre mais la cote du moment tournait à 200-250€ max. les temps ont bien changés xD Un jeu de par son tirage mais aussi de part sa technique visuel m’a toujours fasciné! L’entrée dans le vaisseau et son décollage en temps réèl même aujourd’hui pour moi c’est waw! Techniquement l’on dirait un jeu 32 bits c’est fou, de plus il est bien fun (même s’il y a mieux de ce côté là), rien que ses phases de shmup enterrent aisément beaucoup de jeux du genre à part entière sur la machine ^^

Bref, une autre époque et aujourd’hui je ne mettrai jamais 10x le prix pour l’obtenir, déjà que 200 voir 250€ à ce jour est un max pour moi pour un jeu, et à ce prix faut que ce soit vraiment un grand jeu pour moi je ne mettrai jamais cette somme dans un hammerin harry
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par polton Jeu 19 Juil 2018 - 22:48

Kenshinro a écrit:Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Rr3-48318d4

Mon enchère max aux enchères sur YAJ était de 220€, ce qui etait beaucoup pour l’époque pour un JV, à cette époque sur consoles (hors Neo) les prix max d’un jeu étaient d’environ 100-150€ (megaman x3 pal, vampire killer MD...). L’enchère s’est terminé à 222€, pas d’idées de son enchère max à l’autre mais la cote du moment tournait à 200-250€ max. les temps ont bien changés xD Un jeu de par son tirage mais aussi de part sa technique visuel m’a toujours fasciné! L’entrée dans le vaisseau et son décollage en temps réèl même aujourd’hui pour moi c’est waw! Techniquement l’on dirait un jeu 32 bits c’est fou, de plus il est bien fun (même s’il y a mieux de ce côté là), rien que ses phases de shmup enterrent aisément beaucoup de jeux du genre à part entière sur la machine ^^

Bref, une autre époque et aujourd’hui je ne mettrai jamais 10x le prix pour l’obtenir, déjà que 200 voir 250€ à ce jour est un max pour moi pour un jeu, et à ce prix faut que ce soit vraiment un grand jeu pour moi je ne mettrai jamais cette somme dans un hammerin harry
Tu t es trompé  le topic pour dégoûter les copains ce n est pas celui là  cheers
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par jemenvais Jeu 19 Juil 2018 - 22:56

J'ai modifié le titre, c'est plus clair maintenant.

Belle pièce kenshiro ;-) ce jeu vaut une petite fortune il me semble
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Mbx Jeu 19 Juil 2018 - 23:08

SOR3 sur Md qui coûte maintenant trop cher à mon goût.


Symphony of the night sur ps1, que j'ai eu à deux reprises et revendu comme un charlot pour une misère.


Alien Soldier Md
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par kainrijames Jeu 19 Juil 2018 - 23:18

Mbx a écrit:
Alien Soldier Md

mon jeu le plus cher a ce jour 160e...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Kenshinro Jeu 19 Juil 2018 - 23:26

Ce n’est pas mon jeu j’ai pris sur google images xD Mais comme beaucoup si je l’avais il serait en trophée chez moi ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Sejakun Jeu 19 Juil 2018 - 23:58

C'est pas le jeu qui me fait vraiment baver mais celui que je cherche vraiment et qui est un peu trop cher maintenant pour que je le rentre dans ma collec c'est Megaman 1 NES.
J'aime bien le jeu mais c'est surtout parce que je le possédais à l'époque que je le voudrais à nouveau aujourd'hui. Donc plus par nostalgie que parce qu'il me fait rêver. Un megaman 1 en boite ça doit être dans les 150-200€ aujourd'hui. Aie.

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un jeu qui me fasse rêver....
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par ichigobankai Ven 20 Juil 2018 - 0:12

DoDonpachi et Mushihime-Sama en PCB (arcade / Cave)
pendant pas mal de temps j'ai voulu les acheter, en me disant "bientôt, là je vais acheter autre chose".
Les côtes Cave (voir de n'importe quel shoot en pcb) ont explosés depuis.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Chô Aniki Ven 20 Juil 2018 - 18:03

No Limit, à part le compte en banque.  sunglass

Allez si, le jeu qui me fait trop rêver c'est Vampire Killer version gold qui se trouve dans la vitrine de Mandarake Nakano, et il n'est pas à vendre.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par rugalwave Ven 20 Juil 2018 - 19:37

Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set  Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 598556 sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice  mais à 800 € j'ai du réfléchir...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par GuiM Ven 20 Juil 2018 - 20:38

Perso, Magical Chase sur PCE; à l'époque où il valait 150 €, je trouvais ça trop cher et je n'avais pas voulu l'acheter... Maintenant je regrette...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 20:47

Les hucard spécial version, aussi les caravan stage et autre Sample Hucard sur PC ENGINE !

les premiers ULTIMA sur Commodore 64, ZAc mac kracken, maniac Manson ainsi que les jeux français comme 1789, Phaslberg, danse macabre, etc.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par mateo Ven 20 Juil 2018 - 22:14

rugalwave a écrit:Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set  Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 598556 sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice  mais à 800 € j'ai du réfléchir...

Il te manque quels jeux pour le full set ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par petitevieille Ven 20 Juil 2018 - 22:48

Ah si il y a un "jeu" qui me fait envie mais que je n'achèterai jamais : le flipper Twilight Zone…
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Xorion x Sam 21 Juil 2018 - 1:02

mateo a écrit:
rugalwave a écrit:Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set  Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 598556 sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice  mais à 800 € j'ai du réfléchir...

Il te manque quels jeux pour le full set ?


Bonne question car j'en ai 250, et malheureusement je vais devoir revendre le tout... donc j'ai peut être ton bonheur...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 20:56

Je rajoute à ma liste Popful mail en version US qui est juste WTF niveau prix TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par onizukakun Mer 29 Aoû 2018 - 23:11

Franchement...moi j'ai passé ce stade.....ouai peut etre glaylancer a la limite...
pour moi le retro c'est un peu stabilisé....disons plutot que je regrette des jeux que j'ai eu etant jeune comme glaylancer effectivement, mais aussi Kikikakai 2, El viento, alizia dragoon....non franchement maintenant je suis plus concentré sur le present et notamment la Switch
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par cdga Jeu 30 Aoû 2018 - 15:38

Perso, j'avais la chance de ne chercher que des jeux qui valaient - de 100€, du coup, j'ai tout ce que je voulais.
Je ne cible plus maintenant, je cherche plutôt des titres sympas à prix "sympa".
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par kainrijames Jeu 30 Aoû 2018 - 16:11

je regrette quand même de ne pas avoir pris The Punisher megadrive y a pas si longtemps le prix était encore correct la ça a pris x2 x2,5 niveau prix...
y a beaucoup de jeux MD que j'ai pris avant ça explose trop,hier je tombe sur la cote du batman et robin houtchhh ça pique maintenant...
par contre vu que je collectionne pas le jap pas de regret de ne pas avoir de Eliminate Down dans ma collect par exemple (pas les moyens de toute façon),le plaisir que j'aurais pu avoir en l'achetant je l'ai d'une autre manière en faisant un cartmod,en recréant le packaging etc l'impression de faire "soit même" son jeu ça apporte une forme de satisfaction.


kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par avalon471 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:27

Sangoku Anthology

J'ai des jeux qui m'ont coutés bien plus cher,mais par principe foutre plus de 100€ dans un jeu PS2..non!
Puis rendering ranger mais celui là.. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Kojiki2 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:40

Ba je suis surpris ! beaucoup de jeux MD et SNES pour la pluparts !!

J'ai de la chance d'avoir commencé a faire collection y a bien longtemps...L’époque ou ont te prenais pour un taré en brocante quand tu acheté du retro...A part the Death of Superman et le jeu de basket favoris de Corben, rien ne me manque...

C'est vraiment sur Neo ou c'est devenu de la folie ! Je voudrais achetez ViewPoint mais c'est devenu vraiment trop cher. Environ 600/700 pour un bonne état complet. Quand j'imagine que j'ai ramener des jeux Neo du Japon que j'avais payé grosso modo 15 balles, je suis dégoûtée...
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par jack oneil Jeu 30 Aoû 2018 - 16:40

En voilà un topic qui va me faire pleurer mais bon je vais y ajouter ma petite pierre à cet édifice de regret  Sad .
Perso pour moi ça sera 3 jeux Super Famicom en boîte notice en bon état bien sûr de quoi finir mon set perso en JAP Super Famicom  amoureux .


Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Mz_nut10

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 <a href=Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Demons10

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 <a href=Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Castle10

Jack Oneil (un jour il seront a moi  Mr. Greensalut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par lord2laze Jeu 30 Aoû 2018 - 16:41

Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Kojiki2 Jeu 30 Aoû 2018 - 16:48

lord2laze a écrit:Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer

Ah ouais ?! pourtant pas si rare (j'en vois plein) et pas si cher que çà ?! Apres je peux comprendre 

le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...

Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par HkFarewell Jeu 30 Aoû 2018 - 17:00

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Ninten10
Étant un grand fan d'Arnold, je pense ne plus l'avoir de si tôt  Confused
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Toerka Jeu 30 Aoû 2018 - 17:06

pour moi c'est :

-Suikoden 2

-Castlevania SoTN

-Castlevania Vampires kiss
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par lord2laze Jeu 30 Aoû 2018 - 17:22

Kojiki2 a écrit:
lord2laze a écrit:Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer

Ah ouais ?! pourtant pas si rare (j'en vois plein) et pas si cher que çà ?! Apres je peux comprendre 

le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...



Ca dépend ce qu'on appelle pas cher.

C'est le seul jeu qui m'intéresse sur cette console.

Donc la console à environs 150 € + le jeux à 100-150 €, ca ferait un total de 250-300 € pour un seul jeu.

A ce prix la, je me prends la SWITCH...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Shaoth Jeu 30 Aoû 2018 - 17:33

Les Ultima complets avec la carte en tissu. 
Tellement hors de prix...
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables... - Page 2 Empty Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 17:46

Shaoth a écrit:Les Ultima complets avec la carte en tissu. 
Tellement hors de prix...
Ah tiens j'en ai vendu un pas cher dans ma brocante pc récemment. (le 8 de mémoire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum