GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed Unity

+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par fredinho67 Dim 16 Nov 2014 - 19:55

ah mais je ne visais absolument pas ton commentaire, même que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
Ca visait un peu tout le monde on va dire, jouons puis jugeons après, rien de mal la dedans Wink

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 20:26

ok no soucis, comme mon com (certes develloppé) était quand même basé pas mal la dessus, je croyais  que ça métait destiné. 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 0:57

désolé double post mais celui en forme de coup de gueule :

j'ai repassé un peu de temps sur le jeu, je suis passé assassin ça y est, mais là j'en peux déjà plus, la formule ne bouge pas d'un iota depuis ce qu'on a connu avec le 2. Mais le pire c'est la maniabilité et/ou fluidité qui rend toute escalade hasardeuse, je ne fais pas ce que je veux de mon perso et ça ça me gonfle, ça enleve tout plaisir.


Là où c'était grisant de gravir les monuments, la ça devient frustrant (tu veux aller à droite le perso monte plutôt que de se décaler ou se bloque comme si il se posait la question "dois je suivre ce qui m'est transmis via la dualshock???", j'ai eu aussi un "parkour chronometré" à un moment donné et si on arrive pas au bout à temps les chandelier se relevent, et là j'ai eu beau dirigé le stick, ce c*n a sauté dans le vide.


Enfin même les cinématiques ingame avec le moteur du jeu donc, arrivent à lagger, c'est bon pour moi, j'ai franchement ma dose, je ne vais pas me contraindre à y jouer, juste pour voir si après ça vaut le coup. Deux sessions aujourd'hui, aucun plaisir de pris, pour moi unity et AC c'est fini. Là je me suis fais dilater pire qu'avec les impots. Le 3 m'avait un brin souler vers la fin mais j'avais quand même reussi à le finir, celui ci aucune envie de m'y remettre. Cette série est en déclin constant d'année en année, j'avais occulté black flag volontairement pour eviter l'overdose, mais là c'est juste incroyable de pretendre "Next gen starts here" et proposer une telle daube, on devrait les attaquer pour publicité mensongère.

 Alors on peut pester que cette gen' demarre avec des remastered mais là, je prèfere inifiniment des versions next gen' qui tiennent la route comme "Last of us" et apparement "Tomb raider et GTA 5" que de la prétendue nouveuté qui donne un tel resultat.


 C'est quand même ironique que le jeu s'appele unity et qu'il divise/déçoive autant. Ce jeu n'est qu'un approximation de ce qu'il aurait pu/du être.

P.S : autant Watch dog a été critiqué mais pour moi il y avait quelque chose à faire valoir et à en tirer, autant là RIEN n'est defendable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 3:31

comme ça c'est fait !

Un retour sans réelle surprise qui sonne vrai. J'imagine que ton but n'est pas de détruire un jeu dans lequel t'as lâché 60 balles lol.

Non mais clairement ça donne encore moins envie. Fan que je suis, ça me parait trop dingue de boycotter cet épisode et pourtant. Y'a vraiment rien qui donne envie.

Et c'est bien dommage car j'y ai cru jusqu'au bout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par kroko43 Lun 17 Nov 2014 - 10:58

Après 6/8 heures de jeu, mon avis est que ce n'est pas un mauvais jeu. Ok, la technique et à la ramasse, mais sauf exception (le passage à la Sainte Chapelle, tout bonnement injouable) cela n'empêche pas de prendre du plaisir à jouer. Contrairement aux AC old gen, il n'y a pas de tearing par exemple ;-)

Le jeu en lui même, c'est du AC, mais avec pas mal de bonnes choses dedans. Par exemple, les combats sont beaucoup plus durs et plus intéressants. On peu (et l'on doit) faire beaucoup d'infiltration (scoop : Arno peu s'accroupir partout... Grande révolution pour un AC). L'ère de jeu et magnifique, en plus d'être cohérente. La personnalition, avec arbre de compétence, armes aux jouablités différentes est réussie. Autant d'élement qui rende le jeu parfois jouissif.

Il y a aussi les points qui fâchent... Comme l'histoire, qui est une ressucée d'AC II et de Brotherhood. Ou le free run, qui mettrait la honte à Spiderman. Il y aussi beaucoup trop de monde dans les rues... Outre de mettre à genoux les bécanes, ces foules ont un côté absurde, à base de skins répétées à l'infini, et nuisent au gameplay. Mais dans l'ensemble, pour les amateurs de l'univers AC, cet opus est valable.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Lun 17 Nov 2014 - 11:54

Assassin's Creed Unity’s imminent Patch Three will introduce fixes for gameplay bugs, matchmaking, non-playable character bugs, stability and more, according to the Live Updates blog.
While Ubisoft notes that the list of specific fixes is not yet final, the following problematic areas will be the focus of the larger patch:

  • Gameplay: this includes bugs like Arno getting stuck on certain areas of the map (including a few more hay carts), problems with getting into/out of cover, character animation bugs, and general camera problems

  • AI & Crowd: in this category are problems with NPC animations, crowd events, and crowd stations, NPC navigation issues, as well as bugs related to NPCs detecting Arno’s activities in various situations

  • Matchmaking & Connectivity: this covers a number of issues related to co-op play, including bugs with joining games in-progress and problems that happen during host migration

  • Menus & HUD: fixes in this category will address missing details in certain menus, problems with some of the mission objective and co-op update pop-ups, localization inconsistencies, as well as some of the issues with menus and pop-ups overlapping each other

  • General Stability: this includes fixes for a number of crash situations we've identified in both campaign and co-op modes.


Patch Two rolled out to PlayStation 4 and PC versions of the title and is currently being finalized for release on Xbox One. Patch Two addressed Arno falling through the ground, crashing when joining a co-op session, Arno getting caught inside of hay carts and a delay in reaching the main menu screen at game start.
Patch Two for the troubled PC version introduced a number of additional fixes, including graphical problems. This includes flickering issues with nVidia SLI and AMD CrossFire configurations, improved performance in cinematic mode on low HW configurations and more.

Ubisoft also recently deployed a patch to fix issues with purchasing and receiving Helix Credits for PlayStation 4 users and a fix is expected for Xbox One and PC versions. The company plans to address other problems in future updates, including issues with frame rate, graphical and collision, matchmaking co-op and more. You can see the full rundown of known issues Ubisoft is working to address on the Ubisoft forums.

http://uk.ign.com/articles/2014/11/17/ubisoft-previews-assassins-creed-unity-patch-3?
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 12:00

Eh bien, merci pour ce retour Myrage. Je n'imagine pas ta colère après avoir déboursé 60 neurones pour une blague pareille...

L'épisode Rogue se ramasse une belle taule également. La série est-elle à bout de souffle?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 13:22

il m a coute 50 j'aimis ce prix sur leboncoin cat tout le monde n'achete pas sur le net encore.

c'est encore pire que toi avec Bound by flame.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 13:22

Ne parlons pas des choses qui fâchent Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 13:29

Oh moi avec ce AC je crois bien avoir trouvé ma "best deception ever".J'en veux a 2 "camps" : Ubi mais aussi aux tests à 16/17 sur 20.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Lun 17 Nov 2014 - 13:36

Myrage a écrit:Oh moi avec ce AC je crois bien avoir trouvé ma "best deception ever".J'en veux a 2 "camps" : Ubi mais aussi aux tests à 16/17 sur 20.

on t'avait prévenu bordel

JE PREVIENS A CHAQUE FOIS !!!!!!!

idem, j'ai prévénu pour Fart Cry 4, mais tout le monde va l'acheter quand meme, aveuglé par les pubs télé et les 19,99/20 de jeuxvideo.Cong

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 13:39

C'est difficilement comparable tout de même...

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/assassins-creed-unity

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/far-cry-4

Assassin's Creed Unity - Page 9 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Fellock Lun 17 Nov 2014 - 13:40

Un épisode par an, c'est trop. Il faut laisser respirer la franchise.
Perso, pour le gameplay des AC (discutable, je suis d'accord) me convient. Ce qui me plait, c'est le côté immersif.
En voulant trop en faire, ils vonf finir par dégouter les gens, surtout que la qualité ne semble pas au RDV cette année.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par busty12 Lun 17 Nov 2014 - 21:34

j'ai une petite question pour les fan de la franchise,je viens de commencer le 2 sur ps3, c'est moi ou le framerate etait deja a la rue ?
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Lun 17 Nov 2014 - 21:40

busty12 a écrit:j'ai une petite question pour les fan de la franchise,je viens de commencer le 2 sur ps3, c'est moi ou le framerate etait deja a la rue ?

Des jeux avec le framerate qui tombent parfois sous le 20fps y en a des tonnes sur X360/PS3 surtout sur de l'open world donc c'est pas surprenant
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 21:52

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Oh moi avec ce AC je crois bien avoir trouvé ma "best deception ever".J'en veux a 2 "camps" : Ubi mais aussi aux tests à 16/17 sur 20.

on t'avait prévenu bordel

JE PREVIENS A CHAQUE FOIS !!!!!!!

idem, j'ai prévénu pour Fart Cry 4, mais tout le monde va l'acheter quand meme, aveuglé par les pubs télé et les 19,99/20 de jeuxvideo.Cong

 Prévenu oui et non, car même si ce n'est pas un critique vis à vis de toi Doc', mais dès qu'il s'agit d'Ubi (ou de la One), tu n'es clairement pas un modèle d'impartialité, c'est ton droit.
 Perso je prefère juger par moi quand j'ai le produit entre les mains, je ne suis planté sur ce coup là, mais pour WD je suis bien content d'avoir pu me faire un avis moi même par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Le Breton Mar 18 Nov 2014 - 12:23

Y en a t-il parmi vous qui ont testé Rogue ? Pouvez-vous faire un retour d'expérience ?

Copier/coller des opus précédents niveau gameplay, je n'en doute pas, mais que vaut le scénario? L'ambiance ?
Le Breton
Le Breton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mar 18 Nov 2014 - 13:02

le problème c'est qu'il vaut mieux faire le 3 avant et je l'ai pas encore fait donc je toucherai pas à Rogue avant un moment :/

Il parait qu'il est bien mais qu'il apporte rien de nouveau niveau gameplay mais au niveau du scénar il dévoile pas mal de truc.
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par fredinho67 Mar 18 Nov 2014 - 15:42

Oui le rogue a l'air limite d'un gros DLC du 4. Bon si on a aimé l'ambiance bataille navale du 4 c'est du tout bon

Un retour pour ce unity après 3 heures de jeu.
- Arno monte et descend les batiments avec beaucoup trop d'aisance, c'est trop assisté et il n'y a aucune difficulté à escalader les + hauts monuments
- Trop de monde dans les rues en phase d'exploration. A un moment on fait un début de mission ou les rues sont quasi désertes, elles sont juste magnifiques à voir ainsi. Un gros + qu'à voulu faire ubi qui se transforme en gros moins.
- L'accent a vraiment été mis sur l'infiltration, ça ressemble beaucoup à un batman avec les façons de se déplacer en hauteur ( 1 ère ou 2 ème mission en tant qu'assassin ) par exemple. Perso j'adore ce style de jeu.
- Au niveau de l'histoire rien de bien nouveau, on se retrouve de nouveau entre templiers et assassins. Pour l'instant ça suit le chemin de black flag entre meurtre furtif, filature d'un ennemie et quêtes annexes. Dommage que l'énigmatique vidéo du paris époque 19ème soit vite dévoilée au cours du jeu.

Bref pour l'instant le jeu fait son taff, je ne cherche pas le jeu parfait. Pour 50 euros j'ai certainement une bonne vingtaine d'heures devant moi pour tout boucler donc moi ça me va
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mar 18 Nov 2014 - 16:48

Bon j'ai retenter le jeu avec la nouvelle mise a jour (dispo depuis aujourd'hui sur One) et je dois dire qu'Ubi a fait du bon boulot. Le jeu est enfin fluide et le framerate semble beaucoup plus stable. En tout cas le jeu est bien plus agréable maintenant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Fellock Mar 18 Nov 2014 - 16:54

Voilà une nouvelle qui me "rassure" quelque peu...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 18:39

saeba13 a écrit:Bon j'ai retenter le jeu avec la nouvelle mise a jour (dispo depuis aujourd'hui sur One) et je dois dire qu'Ubi a fait du bon boulot. Le jeu est enfin fluide et le framerate semble beaucoup plus stable. En tout cas le jeu est bien plus agréable maintenant.

Pas dispo sur PS4?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ataré Mar 18 Nov 2014 - 18:44

la solution pour avoir le jeu potable

claque 1500 boules

https://www.dailymotion.com/video/x2aggxz_assassin-s-creed-unity-immersion-dans-paris-part-1-4-pc-ultra-1080p_videogames?start=3


mais ça n'enlèvera pas les bugs Shocked Shocked Shocked
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19594
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mar 18 Nov 2014 - 20:28

Ataré2600 a écrit:la solution pour avoir le jeu potable

claque 1500 boules

https://www.dailymotion.com/video/x2aggxz_assassin-s-creed-unity-immersion-dans-paris-part-1-4-pc-ultra-1080p_videogames?start=3


mais ça n'enlèvera pas les bugs Shocked Shocked Shocked

Y a déjà eu pas mal de correction avec les 2 (3?) patchs d ce coté la.

Allez, encore un patch et le jeu peut passer en soumission  MDR
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par saeba13 Mar 18 Nov 2014 - 20:40

Myrage a écrit:
saeba13 a écrit:Bon j'ai retenter le jeu avec la nouvelle mise a jour (dispo depuis aujourd'hui sur One) et je dois dire qu'Ubi a fait du bon boulot. Le jeu est enfin fluide et le framerate semble beaucoup plus stable. En tout cas le jeu est bien plus agréable maintenant.

Pas dispo sur PS4?

Il me semble qu'elle était dispo un jour avant sur PS4 mais pas sur.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 21:36

donc j'ai bien jouer avec les patchs d'installé, c'est d'autant plus triste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mar 18 Nov 2014 - 22:38

alors, sauf erreur, y a pas de fix spécifique au framerate dans le patch que vous avez
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mer 19 Nov 2014 - 13:44

Assassin's Creed Unity - Page 9 Tumblr_nf59mxA05V1qbnwwbo8_r1_1280-600x450
Assassin's Creed Unity - Page 9 Tumblr_nf59mxA05V1qbnwwbo1_r1_1280-600x450
Assassin's Creed Unity - Page 9 Tumblr_nf59mxA05V1qbnwwbo2_r1_1280-600x450
Assassin's Creed Unity - Page 9 Tumblr_nf59mxA05V1qbnwwbo4_r1_1280-600x450
Assassin's Creed Unity - Page 9 Tumblr_nf59mxA05V1qbnwwbo6_r1_1280-600x450

Sinon la tendance des ventes pencherait pour de très bons chiffres (2ème des ventes au UK derrière CoD. Il se vend + que le AC4 sur la même période)
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mer 19 Nov 2014 - 16:37

Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant les problèmes de performance sur ACU au cours de la dernière semaine et nous prenons cette question très au sérieux. Veiller à ce que vous obteniez la meilleure expérience possible en jeu fait partie de la raison pour laquelle nous créons des jeux en premier lieu et apprendre que, pour certains d'entre vous, le jeu ne fonctionne pas comme prévu est une source de préoccupations sérieuse. Nous savons combien ce sujet vous tient à cœur et nous souhaitons résoudre ce problème autant que vous.
Nous conduisons des recherches sur ce sujet depuis le lancement du jeu, cela demande beaucoup d’attention et de soin pour trouver la cause de ces soucis et les résoudre. Il nous a fallu du temps pour progresser sur le sujet mais nous avons des conclusions prometteuses à vous faire partager.
Nous avons détecté un écart net entre les performances observées sur l’environnement pré-lancement par rapport à l’environnement après lancement du jeu. En dépit des tests que nous avions conduit, il semble que la file d'attente d'instructions sature et que cela impacte la performance. 
Nous nous penchons actuellement sur divers correctifs possibles et vous tiendrons au courant de ce qui semble fonctionner et de l'échéance à laquelle nous pourrons déployer cette solution, dans les semaines à venir.
 

Pendant ce temps, nous nous penchons sur les modifications suivantes qui devraient améliorer la stabilité et la fluidité en jeu pour tous les joueurs : 

  • Rationalisation de certains aspects techniques de navigation : Nous avons corrigé certains problèmes avec le système de détection afin d’améliorer l’expérience parkour et de problèmes de marqueurs incorrects sur les objets afin d’améliorer la navigation. 

  • Amélioration de la programmation des tâches : Nous avons ajusté l’ordre dans lequel les tâches sont parallélisées par les processeurs et leur priorité afin d’améliorer la fluidité dans certains cas-limites. 

  • Ajustements de la performance lors des missions “Atteindre tous les surplombs” : Nous avons optimisé l’atteinte de tous les surplombs, surtout lors de séquences où la caméra virevolte afin d’améliorer la fluidité.



Bien que la taille de la foule soit un élément que nous avions longuement examiné avant le lancement du jeu, nous gardons toujours un œil attentif là-dessus. Nous venons de terminer une nouvelle série de tests sur la taille de la foule mais nous n’avons pas trouvé de lien avec les problèmes de performance et sa réduction n’améliore pas la fluidité. Nous laisserons donc les foules comme elles le sont. 
Nous travaillons avec acharnement pour que ces modifications soient déployées avec le patch 3 mais comme nous sommes toujours en train de tester nos correctifs, nous ne pouvons pas encore fournir de date ou d'échéance pour la sortie de ce patch. Nous espérons cependant avoir de nouvelles informations à ce sujet avant la fin de la semaine.  
Nous vous encourageons à continuer de partager vos impressions et vos idées dans les commentaires ci-dessous et sur les forums. N’oubliez pas non plus de signaler vos problèmes à notre équipe de support technique ! 
-The Live Updates Team
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Fellock Mer 19 Nov 2014 - 16:50

Super ! Tu achètes ton jeu Day One au prix fort et tu te transformes en bêta testeur. Ubisoft a trouvé une nouvelle combine : faire payer les gens pour devenir bêta testeurs cheers
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity - Page 9 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par busty12 Jeu 20 Nov 2014 - 15:21

Yabon a écrit:
busty12 a écrit:j'ai une petite question pour les fan de la franchise,je viens de commencer le 2 sur ps3, c'est moi ou le framerate etait deja a la rue ?

Des jeux avec le framerate qui tombent parfois sous le 20fps y en a des tonnes sur X360/PS3 surtout sur de l'open world donc c'est pas surprenant

ah oui mais la assassin's creed 2 sur ps3 c'est une catastrophe, j'ai rarement vu pire
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum