GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+24
Captain Obvious
rhod-atari
antifrog
copel
corben
Frank Drebin
ace76
scrolling
pouletmagique
kainrijames
Fellock
twinsen21
Lequintal
Amy
43190
guirouskool
Tonkatsu
GuiM
drfloyd
lessthantod
RAPH MAC FLY
killvan
MonsieurBouboule
spip
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par spip Lun 14 Sep 2020 - 14:02

Marazizou a écrit:...en 1 an il parle mieux français que certains qui sont là depuis 10 ans...
Normal, il parle 5 langues couramment. Dont le français.

killvan a écrit:Y'a pas de quoi s'enorgueillir de vivre dans la magie d'un passé qui commence à dater...
T'as raison, continue de rêver plus grand, ça ne coûte rien.
Enfin si : 1.2 Milliard + les salaires.
Mais pour toi, c'est gratuit (sauf, si t'as prit C+, Bein, TF, RMC...).

Marazizou a écrit:J'étais sceptique aussi quand il est arrivé, je doutais de son implication et de sa connaissance de la ligue 1. Il m'a bluffé l'an dernier et cette victoire hier est clairement marquée de son sceau. Ok on a pas un effectif de très grande qualité mais il en tire le maximum. C'est la meilleure décision de l'ère McCourt de faire venir ce gars là !
Tout à fait d'accord.
Sauf que le futur est assez inquiétant. On va perdre de nombreux joueurs en fin de contrat.
Et AVB.
Normalement...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par MonsieurBouboule Lun 14 Sep 2020 - 14:07

AVB est très bon, mais la gestion de recrutement de l’OM est catastrophique et ce depuis des années. C’est mon club de cœur (même si je suis leur résultat de loin depuis longtemps car j’ai trop souvent été déçu), et je trouve globalement assez triste qu’on ait pas un effectif de meilleure qualité (pareil pour le centre de formation) alors qu’on est le club le plus supporté en France historiquement. La ville respire le foot (pour le meilleur et pour le pire) et les gestionnaires du club ont rarement respecté cet état de fait ces dernières années/décennies.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Lun 14 Sep 2020 - 15:11

spip : oui mais bientôt 10 titres de champions de France, voire plus ! ça vaut quand même le coup, ne t'en déplaise Razz (et pour moi c'est gratuit, j'ai beau aimé le PSG je ne leur fournis aucune tune, je pense qu'ils en ont déjà bien assez ;p )
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par spip Lun 14 Sep 2020 - 16:35

On retiendra surtout que ça a été gagné sans l'ombre d'une concurrence. Et à coup de milliards pour pas grand chose.
J'attends avec impatience l'après mondial du qatar.
On risque de rigoler.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Lun 14 Sep 2020 - 16:44

spip a écrit:On retiendra surtout que ça a été gagné sans l'ombre d'une concurrence. Et à coup de milliards pour pas grand chose.
J'attends avec impatience l'après mondial du qatar.
On risque de rigoler.
Très juste. D'ailleurs, après la coupe du monde au Qatar, vont-ils rester à Paris?
Leur objectif initial n'était-il pas de se faire connaître au yeux du grand public, en achetant Paris et en faisant une grosse équipe, pour montrer leur puissance financière et ainsi obtenir l'organisation de la coupe du monde 2022?

Quelqu'un a des infos là dessus? Des vrais infos hein, pas des infos de supporters Parisiens en plein délire mégalo  MDR
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Lun 14 Sep 2020 - 18:32

Vrai que ça fait quelques temps que je me dis qu'après 2022 ils n'auront peut être plus besoin de club vitrine en Europe. Pas impossible qu'ils se retirent donc, à voir. Au pire on aura toujours nos titres de gagner, quand on voudra faire les nostalgiques, dans 20 ou 30 ans Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Lun 14 Sep 2020 - 18:52

https://news.maxifoot.fr/om/but-refuse-garibian-admet-une-erreur-foot-332672.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 12:03

Même sans titre, même sans argent... 
L'OM reste l'OM, un vrai supporter le reste quoi qu'il lui en coûte. 
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Screen11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mar 22 Sep 2020 - 12:06

Olympique de Marseille... What else?  Wink
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mar 22 Sep 2020 - 12:50

Vu l'histoire du club, ça me parait normal. Mais bon, un autre club né il y a 50 ans a bien grignoté son retard...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mar 22 Sep 2020 - 14:32

A coup de milliards d'€ ouais  Razz
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mar 22 Sep 2020 - 14:59

Pas reçu de milliard pour aimer ce club, perso Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 15:49

Ce sont les divas qui reçoivent les milliards pour que vous les aimiez, et ça marche, il y a des millions de gamins qui sont venus gonfler les chiffres des supporters parisiens depuis que le Qatar est là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mar 22 Sep 2020 - 16:17

De toute façon, que l'on aime ou pas le PSG, il faut bien se rendre compte qu'il y a un avant et un après Qatar.
Même Zlatan avait dit que le PSG est né quand le Qatar est arrivé  MDR

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2015-2016/zlatan-le-psg-est-ne-quand-le-qatar-est-arrive_sto5302275/story.shtml

Sans le Qatar, il ne serait jamais venu, ainsi que tout les autres, et la popularité du club n'en serait pas au même niveau.
Combien de supporter d'autres clubs sont devenus supp du PSG depuis 2011?
Il y a 1970/2011 et 2011/20XX
Killvan toi tu es un ancien je pense, et il y en a beaucoup d'autres c'est sûr... mais clairement, énormément de supporter actuels du PSG sont issus d'autres clubs. J'en connais dans mon entourage.

Quel serait la place dans ce classement du PSG sans le Qatar? Alors que c'est le club de la capitale!
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Mar 22 Sep 2020 - 16:35

Vu que ça parle du PSG partout, même sur le topic de l'OM, je me permets d'intervenir ... moi je n'échangerai jamais mon baril de Ginola-Rai contre 10 barils de Mbappé-Neymar, voilà c'est dit :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mar 22 Sep 2020 - 17:01

J'ai commencé à apprécier le PSG quand je me suis intéressé à la D1 (autre nom, autre époque...). Un des 1ers matchs que j'ai vu était la finale de C2 remporté par Paris, ça a sûrement contribué au fait que j'aime ce club. Je suppose que j'aurai vu l'OM jouer en C1 entre 90 et 93 j'aurai préféré ce club... Bref, en quoi est-ce si mal de créer un élan d'amour envers un club en achetant/payant des joueurs ? Et surtout, en quoi cette pratique est différente des clubs que vous aimez ? Je suis sûr à 10 000 % que le nombre de fans de l'OM a grimpé quand Tapie a commencé à faire venir des stars à l'OM, et ne me dites pas que ces stars sont venues jouer à Marseille juste pour la gloire hein...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 22 Sep 2020 - 17:04

Gringos10 a écrit:Même sans titre, même sans argent... 
L'OM reste l'OM, un vrai supporter le reste quoi qu'il lui en coûte. 
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Screen11



ou comment lire de travers un sondage catastrophique pour l'OM  MDR

Le club a 75 ans de plus que le PSG,  a gagné la Ligue des Champions, a été le 2eme club le plus riche du monde, et il est en train en quelques années de se faire rattraper par le PSG, soit disant le club le plus détesté de France

Mr. Green

Quand le nouveau PSG est arrivé il y a 8 ans : "Ca ne marchera jamais, il faudrait 100 ans pour nous passer devant".... un sondage 8 ans plus tard : le PSG est sur le point de doubler l'OM en popularité

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mar 22 Sep 2020 - 17:47

RAPH MAC FLY a écrit:
Combien de supporter d'autres clubs sont devenus supp du PSG depuis 2011?
Il y a 1970/2011 et 2011/20XX

Le plus triste est que les supporters 2011/20XX ne doivent même pas savoir que le PSG a déjà fait 5 demies finales consécutives de coupe d'Europe...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mar 22 Sep 2020 - 17:52

killvan a écrit:J'ai commencé à apprécier le PSG quand je me suis intéressé à la D1 (autre nom, autre époque...). Un des 1ers matchs que j'ai vu était la finale de C2 remporté par Paris, ça a sûrement contribué au fait que j'aime ce club. Je suppose que j'aurai vu l'OM jouer en C1 entre 90 et 93 j'aurai préféré ce club...  Bref, en quoi est-ce si mal de créer un élan d'amour envers un club en achetant/payant des joueurs ? Et surtout, en quoi cette pratique est différente des clubs que vous aimez ? Je suis sûr à 10 000 % que le nombre de fans de l'OM a grimpé quand Tapie a commencé à faire venir des stars à l'OM, et ne me dites pas que ces stars sont venues jouer à Marseille juste pour la gloire hein...
Je te comprends tout à fait Killvan, ça se sent que tu es un vrai passionné, aucun doute là dessus.
Cette pratique (pour reprendre tes mots) est un peu plus artificielle à mon sens, car très soudaine: un état (riche hein, c'est pas le Burundi) qui rachète un club, c'est du jamais vu en France. Et c'est depuis 2011 que le PSG est si populaire.

Y'a rien de mal à créer un "élan d'amour" envers un club, mais la façon dont cela a été fait n'est pas équitable, car c'est pas un actionnaire, c'est un état. C'est totalement injuste envers les autres équipes (et je parle pas que de l'O.M) C'est pour ça qu'il y aura tjs de la défiance envers le nouveau PSG.

Bon, le doc', je te réponds même pas, tes propos n'ont aucun sens  cigare
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:08

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Même sans titre, même sans argent... 
l'OM reste l'OM, un vrai supporter le reste quoi qu'il lui en coûte



ou comment lire de travers un sondage catastrophique pour l'OM  MDR

Le club a 75 ans de plus que le PSG,  a gagné la Ligue des Champions, a été le 2eme club le plus riche du monde, et il est en train en quelques années de se faire rattraper par le PSG, soit disant le club le plus détesté de France

Mr. Green

Quand le nouveau PSG est arrivé il y a 8 ans : "Ca ne marchera jamais, il faudrait 100 ans pour nous passer devant".... un sondage 8 ans plus tard : le PSG est sur le point de doubler l'OM en popularité
Malheureusement c'est toi qui ne voit pas le sondage dans le bon sens. La popularité d'un club ne se mesure pas à son ancienneté, tu crois qu'ils sont encore vivant les supporters de l'époque Magnusson,
Ce qu'il faut voir c'est que d'un côté t'as un club qui s'achète une popularité à coup de biftons en prenant des stars d'instagram et twitter, et ramassent un paquet de gamins qui s'identifient à ces milliardaires qui se pavanent plus qu'ils ne mouillent le maillot, mais dans 5 ans si le qatar quittent le club, les nouveaux fans s'envoleront aussi vite qu'ils sont venu pour butiner ailleurs, ne resteront que les historique de l'époque Denisot et avant…. Alors que de l'autre t'as un club qui ne gagne rien depuis 13 ans, qui n'a pas un rond à dépenser pour faire rêver ses fans, mais reste le club le plus supporté de France. Parce que le supporter marseillais n'est pas volage, il a le sang blanc et bleu, il est olympien jusque dans son ADN ! Il aime le Foot, pas le strass et les paillettes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 22 Sep 2020 - 18:14

ah parce que Tapie n'a pas pris de stars à l'époque ? Il avait tous les  meilleurs joueurs de France (ce que le le PSG n'arrive meme pas à faire) Parce qu'il est devenu le 2eme club le plus riche du monde sans argent peut etre ? (le PSG n'est que le 5e ou 6eme club le plus riche)

Et en plus à l'OM ça suffisait pas, il fallait tricher pour réussir.

le supporter de l'OM aime tellement le foot que le stade ne fait le plein que pour la venue du PSG, et la ville ne fait la fête que lorsque le PSG perd  Mr. Green 

Si tu veux parler de vrais supporters viens à Lens, 30 000 spectateurs avant dernier de Ligue 2.... mais comme tu es fan de Télérama et des films bourgeois de Bruno Dumont je sais ce que tu vas répondre.... 

15-A, service Gringos !


[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Casse-!-Le-syndrome-Brice-de-Nice

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 18:28

GuiM a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
Combien de supporter d'autres clubs sont devenus supp du PSG depuis 2011?
Il y a 1970/2011 et 2011/20XX

Le plus triste est que les supporters 2011/20XX ne doivent même pas savoir que le PSG a déjà fait 5 demies finales consécutives de coupe d'Europe...
Parce que tu crois que les joueurs le savent eux mêmes ? Ce qu'il y a de plus triste, c'est que par exemple un Thiago Motta apprend lors d'une interview que le club qui vient de l'engager avait gagné une coupe d'Europe (coupe des coupes 96). Même pas foutu d'aller se renseigner un minimum sur Wikipedia pour savoir où il signe ohnon

Hors frontières, l'OM c'est quoi en popularité à l'échelle mondiale ? Mr. Green

Je ne suis pas fan du pognon Qatari mais je ne vais pas cracher dans la soupe. On est supporter on fait avec, on nous a rien demandé. Ils ont eu au moins le mérite de nettoyer Paris et sa banlieue des gars en maillot de l'OM. Une nouvelle gen se crée en IDF arborant les couleurs du club en ayant grandi avec un club qui fait moins pitié. Les années 2000 on en a chié avec les présidents et actionnaires à la con. Villeneuve et son kezman, j'en pleure encore...
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:33

drfloyd a écrit:ah parce que Tapie n'a pas pris de stars à l'époque ? Il avait tous les  meilleurs joueurs de France (ce que le le PSG n'arrive meme pas à faire) Parce qu'il est devenu le 2eme club le plus riche du monde sans argent peut etre ? (le PSG n'est que le 5e ou 6eme club le plus riche)

Et en plus à l'OM ça suffisait pas, il fallait tricher pour réussir.

le supporter de l'OM aime tellement le foot que le stade ne fait le plein que pour la venue du PSG, et la ville ne fait la fête que lorsque le PSG perd  Mr. Green 

Si tu veux parler de vrais supporters viens à Lens, 30 000 spectateurs avant dernier de Ligue 2.... mais comme tu es fan de Télérama et des films bourgeois de Bruno Dumont je sais ce que tu vas répondre.... 

15-A, service Gringos !


garde tes images de gamins stp, pas besoin de puérilité dans les débats.
Trouve moi une archive qui dit que l'om a le deuxième budget du monde à l'époque que je rigole.
En plus Tapie n'achetait pas des "stars", il achetait des joueurs de foot, des guerriers, des morts de faim, les meilleurs de France mais aussi des talents qu'il dénichait à l'étranger comme Mozer, Sony Anderson, Boksic, Papin, Pelé, etc... rien à voir avec les starlettes du psg, ni sur le terrain, ni au niveau des mentalité, il suffit d'entendre parler Di Meco quand il a appris que les parisiens avaient besoin de se détendre à Ibiza après 3 matchs.
Ensuite, Lens a en effet un beau public et de fervents supporters, même si ils ont moins l'adn bouillant que dans le sud. Bon en même temps ils n'ont pas grand chose d'autre dans le coin les pauvres, mais ça n'enlève en rien au fait que c'est un public fidèle et sympathique, tout le contraire des girouettes du parc et des footix de canapé comme toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:37

Tonkatsu a écrit:
GuiM a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
Combien de supporter d'autres clubs sont devenus supp du PSG depuis 2011?
Il y a 1970/2011 et 2011/20XX

Le plus triste est que les supporters 2011/20XX ne doivent même pas savoir que le PSG a déjà fait 5 demies finales consécutives de coupe d'Europe...
Parce que tu crois que les joueurs le savent eux mêmes ? Ce qu'il y a de plus triste, c'est que par exemple un Thiago Motta apprend lors d'une interview que le club qui vient de l'engager avait gagné une coupe d'Europe (coupe des coupes 96). Même pas foutu d'aller se renseigner un minimum sur Wikipedia pour savoir où il signe ohnon

Hors frontières, l'OM c'est quoi en popularité à l'échelle mondiale ? Mr. Green

Je ne suis pas fan du pognon Qatari mais je ne vais pas cracher dans la soupe. On est supporter on fait avec, on nous a rien demandé. Ils ont eu au moins le mérite de nettoyer Paris et sa banlieue des gars en maillot de l'OM. 
je sais pas où tu traines mais des maillots de l'om j'en vois tous les jours moi.
A Marseille on doit pas trop en croiser du psg à contrario...
Et sinon quand tu parles d'échelle mondiale, je crois que tu confonds popularité avec notoriété.
Car évidemment quand on achète les deux joueurs les plus chers de la planète on attire les regards à travers le monde, mais par contre ça n'achète pas une popularité, et c'est bien pour ça que le psg reste le club le plus impopulaire de France, voire du monde MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 22 Sep 2020 - 18:43

ca me fait penser au sondage en angleterre ou ils demandaient aux supporters à la sortie des stades de citer le nom d'un club français

C'etait 80% PSG
20% Lyon
Parfois Monaco (si c'est la France)
et jamais l'OM

Et j'adore la réponse d'un supporter qui pensait que Marseille etait un club Turc....  c'est vrai qu'avec 6 defaites sur 6 lors de leur derniere ligue des champions il y a bientot 10 ans, ca fait penser à un club Turc  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mar 22 Sep 2020 - 18:50

drfloyd a écrit:ah parce que Tapie n'a pas pris de stars à l'époque ? Il avait tous les  meilleurs joueurs de France (ce que le le PSG n'arrive meme pas à faire
Les joueurs de l'EDF en 93 n'était pas aussi forts que ceux de l'EDF 2020 bon sang! Réfléchi!

Parce qu'il est devenu le 2eme club le plus riche du monde sans argent peut etre ? (le PSG n'est que le 5e ou 6eme club le plus riche)
Incomparable. Marseille 2ème club le plus riche en 94 (comment est-ce possible ils étaient en D2 d'ailleurs) j'ai pas vu d'article datée de cette époque validant ta théorie. Et désolé mais l'OM a bien remporté le titre suprême, donc cet argent n'a pas été cramé comme celui des Qataris.

le supporter de l'OM aime tellement le foot que le stade ne fait le plein que pour la venue du PSG, et la ville ne fait la fête que lorsque le PSG perd  Mr. Green 
Ridiculement faux.

Si tu veux parler de vrais supporters viens à Lens, 30 000 spectateurs avant dernier de Ligue 2.... mais comme tu es fan de Télérama et des films bourgeois de Bruno Dumont je sais ce que tu vas répondre.... 

15-A, service Gringos !


[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Casse-!-Le-syndrome-Brice-de-Nice
No comment  ohnon ohnon ohnon
Sérieux, t'es pathétique toi...
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 18:54

drfloyd a écrit:ca me fait penser au sondage en angleterre ou ils demandaient aux supporters à la sortie des stades de citer le nom d'un club français

C'etait 80% PSG
20% Lyon
Parfois Monaco (si c'est la France)
et jamais l'OM
c'est bien d'être connu, mais c'est encore mieux d'être aimé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 19:04

Aimé par qui l'OM? Des quadra footix vivant en IDF MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 20:13

Tonkatsu a écrit:Aimé par qui l'OM? Des quadra footix vivant en IDF MDR
38 ans t'es pas loin du quadra aussi... t'as l'air d'être footix… et tu vies en IDF… oups
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par guirouskool Mar 22 Sep 2020 - 21:29

drfloyd a écrit:ca me fait penser au sondage en angleterre ou ils demandaient aux supporters à la sortie des stades de citer le nom d'un club français

C'etait 80% PSG
20% Lyon
Parfois Monaco (si c'est la France)
et jamais l'OM

Et j'adore la réponse d'un supporter qui pensait que Marseille etait un club Turc....  c'est vrai qu'avec 6 defaites sur 6 lors de leur derniere ligue des champions il y a bientot 10 ans, ca fait penser à un club Turc  MDR

C'est particulier car ce club joui toujours d'une grosse cote d'amour en France même si c'est en chute depuis les années lyonnaises.
A l'étranger, Marseille ne brillant plus en Champion's League depuis les années 90, c'est normal que personne ne connaisse puisque personne ne connait non plus le championnat de France.
Paris est connu mondialement car avant de coller un club dessus, tout le monde connait la ville.
Et à mon sens ils commencent à avoir aussi une aura footballistique reconnue grâce à leurs résultats européens et un gros boulot marketing.
Même en étant supporter modéré de l'OM, je trouve ce sondage tout à fait justifié.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum