GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

+12
metallica47
raphyyy
sick'
dw85
lord2laze
drfloyd
NinjaStorm
Captain Obvious
corben
jemenvais
MAINORDAVOS
Sejakun
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Ven 20 Juil 2018 - 9:55

Sejakun a écrit:J'étais pas venu sur gamopat depuis qq jours, je n'aurais pas pensé que ça discutait encore sur ce topic MDR
Je ne répondrai pas au long post que m'a fait happygamer, vu le niveau d'objectivité de ses réponses, ça sent le débat stérile. J'ai arrêté de lire à la 2e phrase. T'aime la VR tant mieux pour toi.

Pour le mec qui demandait d'où venait la promo ouais c'était le amazon prime day. Finalement je n'ai pas acheté. La promo est finie c'est bon vous pouvez laisser couler le topic Mr. Green


il y a encore régulièrement des promotions. Le casque v2 sur amazon Italie était à 200 euros avec tout le toutim (caméra, jeu etc...)

la tendance est clairement à la baisse, donc la question à mon avis reste d'actualité et va le rester un moment.

personnellement quand cela aura beaucoup baissé, je me laisserai certainement tenté. j'ai envie d'essayer les jeux de course comme wipeout, gran turismo notamment

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Sejakun Ven 20 Juil 2018 - 13:48

HappyGamer a écrit:TOUT, absolument tout, le ton, les tournures, les mots utilisés étaient negatifs et médisants.

Je ne sais plus qui dans ce topic a fait remarquer que ton problème c'est que personne ne peut avoir d'avis différent du tien. Cette personne a raison. Y'avait absolument rien de médisant j'ai juste donné mon avis (négatif oui, puisque c'est mon avis sur la VR, c'est mon droit le plus légitime), si tu ne supportes pas que les autres donnent leur avis, ça ne sert à rien de venir discuter sur un forum.
Tu es un gros fanboy de VR, tu ne respectes pas les autres et tu es agressif, limite troll (et tu as l'air d'être le seul à ne pas t'en rendre compte). Aucun intérêt que je débatte avec quelqu'un comme ça c'est complètement stérile, du coup je ne te répondrai plus sur ce sujet.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:53

Merci de stopper les joutes personnelles et de rester sur le sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Omega Kyo Ven 20 Juil 2018 - 16:11

Sincèrement si on a un peu d'argent , peu de temps pour jouer, le VR vaut le coup pour le côté Whaouuu du à l'immersion immédiate du concept^^
Un peu l'équivalent du concept Wii mais version hightech
pour les casual pendant une soirée, les faire tester the kitchen, starwars pi VR world a toujours son succès^^

Pour les gros joueurs, faire RE 7 ou far point est juste grandiose et très fun^^ rush of blood ultra fun aussi
Arizona par contre fait un peu cheap après RE7 et far point mais sympatique quand même
Robinson; pas dans mon trip trop mou, trop contemplatif mais très joli, drive club et GT très sympa mais j'ai jamais été fun de ce genre de simu..
Par contre battlezone lui me donne al gerbe facile tristement. si des gens peuvent me dire que c'est mieux toléré avec une PS4 pro?

L'avantage c'est qu'il y a souvent des promos sur les jeux VR sur el store et que l'on peut donc vivre quelques expériences sympatiques à moindre frais
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par polton Ven 20 Juil 2018 - 16:13

Y a un côté arcade je trouve
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Juil 2018 - 16:35

polton a écrit:Y a un côté arcade je trouve

Completement
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Ven 20 Juil 2018 - 16:54

Omega Kyo a écrit:Sincèrement si on a un peu d'argent , peu de temps pour jouer, le VR vaut le coup pour le côté Whaouuu du à l'immersion immédiate du concept^^
Un peu l'équivalent du concept Wii mais version hightech
pour les casual pendant une soirée, les faire tester the kitchen, starwars pi VR world a toujours son succès^^

Pour les gros joueurs, faire RE 7 ou far point est juste grandiose et très fun^^ rush of blood ultra fun aussi
Arizona par contre fait un peu cheap après RE7 et far point mais sympatique quand même
Robinson; pas dans mon trip trop mou, trop contemplatif mais très joli, drive club et GT très sympa mais j'ai jamais été fun de ce genre de simu..
Par contre battlezone lui me donne al gerbe facile tristement. si des gens peuvent me dire que c'est mieux toléré avec une PS4 pro?

L'avantage c'est qu'il y a souvent des promos sur les jeux VR sur el store et que l'on peut donc vivre quelques expériences sympatiques à moindre frais


c'est un truc de bobos quoi ! MDR

je plaisante évidemment.

Mais bon le coût de l'appareil laisse espérer qu'on puisse l'amortir par des centaines d'heures de jeu. Au final on est plutôt dans l'expérience.

C'est pour ça que moi j'attends une grosse baisse de prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Sejakun Ven 20 Juil 2018 - 17:19

corben a écrit:C'est pour ça que moi j'attends une grosse baisse de prix

Ca a quand même pas mal baissé. Au début c'était combien ? 300€ juste le casque, auquel il fallait rajouter la caméra plus les moves, on se rapprochait de 500€... D'autant qu'en europe Sony ne s'est jamais fait chier à faire un pack complet tout inclus comme aux usa (qui coutait 400$ je crois). C'était la belle arnaque.
Aujourd'hui c'est plus abordable mais ça reste quand même du matos technologique assez récent. Pour avoir un pack psvr tout inclus à moins de 200€ je pense qu'il va falloir attendre encore un moment.

Ou alors comme je ne sais plus qui l'a dit précédemment, il faudrait beaucoup plus de gros jeux en VR pour amortir le truc. C'est comme à chaque sortie d'une nouvelle console, au début elle coute cher et y'a peu d'exclus qui valent vraiment le coup. Le problème c'est que là le PSVR ça va faire bientôt 2 ans qu'il est sorti et les gros jeux exclusifs en VR, ils se comptent toujours sur les doigts de la main. Et d'après ce qui a été dit sur ce topic, le futur ne semble pas énormément plus brillant.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Ven 20 Juil 2018 - 17:27

150 euros je prends pour ma part
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par gasteropodekiller Ven 20 Juil 2018 - 17:28

Et pourtant Sony est le plus gros vendeur de casques VR au monde. Imaginez la gueule des autres (qui sont plus chers et plus beaux avec un bon gros PC à côté).

La VR c'est commercialement mort tant que ce sera pas beaucoup moins cher.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Ven 20 Juil 2018 - 17:49

http://www.gameblog.fr/news/76875-un-emulateur-permet-de-re-decouvrir-le-virtual-boy-dans-les-

un émulateur virtual boy pour casque VR PC.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Captain Obvious Ven 20 Juil 2018 - 20:38

J'ai essayé de chercher des stats sur le motion sickness.

D'après ce sondage Anglais il n'y aurait que 15% d'utilisateurs qui n'en souffrent pas du tout. Et environ 50% qui en souffrent assez nettement.

https://www.statista.com/statistics/674247/virtual-reality-motion-sickness-concern-in-great-britain/
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par polton Ven 20 Juil 2018 - 20:44

MAINORDAVOS a écrit:
polton a écrit:Y a un côté arcade je trouve

Completement

C est cher , court , fun , avec des sensations augmentées . Mis à part la difficulté le parallèle est bien là
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 4 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par rugalwave Ven 20 Juil 2018 - 20:46

J'attend une bonne baisse en dessous des 200 € et je prend direct.J'ai testé cette année le casque et ai été victime de l'effet wouahhhh !! Alors que je crachais dessus avant.
Hâte de cauchemarder sur RE7  MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum