GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

+12
nabil
Chô Aniki
sloth
Paradis
SMR
le_marbrier
golgoth27
Shaoth
kainrijames
Supasaya
Emeldiz
jemenvais
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels jeux et consoles collectionnez vous?

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap1%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap5%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap16%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap21%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 53 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap16%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap18%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 46 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap14%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 36 ]
[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 258
 
 

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par kainrijames Mer 18 Juil 2018 - 14:10

marmotjoy a écrit: La Dreamcast, je comprends qu'on apprécie mais c'est trop orienté arcade pour moi, c'est pas suffisant en ce qui me concerne.

La Dreamcast je l'ai eu que très peu de temps dans ma vie de gamer juste de quoi tater shenmue,power stone,ready 2 rumble et du soulca,mais je ne pense pas que commencer un jour une collection dreamcast vu que les jeux qui m’intéressent sur cette machine sont aussi sortis sur ps1,ps2,gamecube ou ressorte aujourd'hui sur ps4 (rez,compile shenmue) par contre je me tate vraiment a commencer une collection xbox 1 y a des jeux sortis sur cette bécane qui sont des suites des jeux dreamcast,c'est un peu une dreamcast 2 cette bécane.

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10625
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par Emeldiz Mer 18 Juil 2018 - 14:42

Puis ça coute rien la plupart du temps et tu peux avoir les jeux multi dans leur meilleure version en général, ce qui est plutot sympa. Aussi pour les FPS c'est pour moi la meilleure manette de la génération.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par SMR Mer 18 Juil 2018 - 14:51

Toute gen à partir de la 3, mais surtout du Nintendo et du Sega.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par Paradis Mer 18 Juil 2018 - 17:48

Chez moi il y a surtout de la Game Cube avec très précisément 252 jeux  What a Face (La collec' de ma compagne)
Elle aime aussi beaucoup la Game Boy, machine et jeux (180)

Perso je ne collectionne / joue que sur Megadrive avec également + ou - 250 jeux.
Aussi pour le coté exotique  sunny nous avons de la WonderSwan N&B (6 en boites) + 25 jeux (collection pure) car ont n'y touche absolument jamais^^

Donc au final assez peu de chose, mais par contre, nous refusons d'acheter en loose.
C'est minimum en TBE voir blister quand l'occasion se présentée a prix correcte.
Pour ce dernier point, c'était au environ de 2009/2010  Sad

En 2018 on se contente de nos achats passés, c'est devenu pour nous impossible d'investir a l'heure actuel, des sommes folle dans des jeux vidéos (même anciens   saispas )
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par sloth Mer 18 Juil 2018 - 21:40

Personnellement je distingue clairement la collection et le jeu.
Je collectionne essentiellement du 8 bits et moins ( 2éme et 3éme génération): Videopac, Atari 2600, Master System, GX4000.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par Chô Aniki Mer 18 Juil 2018 - 23:50

3ème génération à maintenant.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par nabil Mer 18 Juil 2018 - 23:54

Comment dire ça... ?   scratch

A partir du moment ou j'ai pas, je prends pour la collection !!! 

C'est grave Doc ?  MDR
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par avalon471 Jeu 19 Juil 2018 - 9:44

Gringos10 a écrit:J'ai coché presque toutes les cases [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 418468
Pareil!  ohnon


J ai commencé avec la N64,la meilleure console a mes yeux,mais tres vite j ai derivé et maintenant je touche a tout. Sinon la intellivision etant ma premiere console ( toujours sur mes etageres) je me devait aussi de cocher la deuxieme generation
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par rugalwave Ven 20 Juil 2018 - 19:47

De la 3ème à maintenant. Surtout de la pc engine, neo geo et Wii.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par darktet Mar 21 Aoû 2018 - 3:54

Ainsi la génération 4 des consoles l'emporte (20% )


Quand t'as la Megadrive et la Super Nes qui se bastonnent forcément ça aide....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Quels jeux et consoles collectionnez vous?

Message par Calou Mar 21 Aoû 2018 - 12:05

Je collectionne principalement de la MD.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum