GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
corben
LuckyGame
jeff buckley
sengoku 2
Fellock
upsilandre
Xorion x
Opi
SoLamoi
fire-leo
Kojiki2
chronodream
maldoror68
Agathon
Zarnal
Metalik
Paradis
antifrog
Tryphon
Maskass
jemenvais
lessthantod
wiiwii007
ace76
Emeldiz
Stef
31 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 13:27

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:
jeuxvideo.com a écrit:Ce qui est très novateur, c'est que le jeu n'est pas linéaire et qu'il présente un aspect aventure très bien dosé : la plupart des niveaux ne sont pas accessibles immédiatement (il n'y en a que trois au début) et le héros devra accomplir certaines actions pour tous les débloquer.
tu sais quoi? depuis le début je me fends la poire car je garde une cartouche en stock et ça m'étonne que personne ne l'aie sorti. Ce que tu cite comme novateur dans le Level design existe déjà dans ................ Duck Tales sur NES sorti deux ans auparavant. Jeu qui est aussi un classique, au même titre que Quackshot, mais pas un chef d'oeuvre non plus. Ce qui prouve encore que tu connais très très mal la concurrence que tu aime tant critiquer. Et les aller et retours entre les stages, bon j'ai envie de dire que c'est quand même pas rare sur NES. Il y a Duck Tales, je pense aussi à Battle Of Olympus ou à des jeux d'actions aventures comme Castlevania 2, Faxanadu voir même dans un certain sens Metroid. Tu l'as même sur Wonderboy 3, forcément. Donc si les quelques aller et retours sont novateurs, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Cela n'empêche pas que ce soit très bien fait et plaisant, ça casse la linéarité et c'est très bien.
C'est ça, d'où le fait que je lui dise qu'il faut qu'il joue à plus de jeux de la concurrence. 

Là il se contente d'approuver ceux qui disent du bien de Sega et de ses jeux, mais il ne va pas plus loin, il cherche pas à savoir si le test est juste ou pas. Ça va juste dans le sens qu'il veut, donc il accepte et clame haut et fort le délire. Si il y a un test de SOR à 70%, tu verras qu'il cherchera les erreurs du testeurs comme un grand. Et là, on aura droit à une révolution !  Razz

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 25 Juil 2018 - 13:36

Je suis d'accord sur Quackshot : ce n'était pas fréquent un platformer non-linéaire à l'époque, mais ce n'était pas le premier. Le jeu est excellent, surtout compte-tenu de l'époque (qu'il faut prendre en compte quand même, on parle d'un jeu sorti avant la SNES !), mais non, ce n'est pas un de ces jeux légendaires, comme le sont Sonic, SOR, Wonderboy 3 ou Phantasy Star.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 25 Juil 2018 - 13:39

wiiwii007 a écrit:Mais à force de te lire (et d'en lire d'autres ^^), tout devient évident : Quand c'est Sega c'est le top, quand c'est Nintendo c'est de la merde, ça ne va pas plus loin que ça. C'est de bonnes guerres, mais la cohérence...

Oui, enfin, on peut échanger Sega et Nintendo dans cette phrase et l'appliquer à d'autres... Rolling Eyes
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 25 Juil 2018 - 13:44

Maskass a écrit:Legend of Thor, Landstalker... tant de pales copies des bons RPG SNES (et c'est un un anti RPG qui le dit). 
Rien que FFVI enterre tout le monde sur des générations à venir. Certains diront que FFVII est mieux. Que nenni. 

Pour se défendre, le Segaman dira que les RPG il s'en cogne.

Le Segaman je sais pas. Le joueur honnête que je suis (si !) te dira que ses deux plus beaux souvenirs de RPG sont Final Fantasy 6, et Phantasy Star 2. Le premier pour sa réalisation exceptionnelle et ses persos attachants, le deuxième pour les persos et le scénario fabuleux.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 13:46

@wiiwii007 C'est un everdrive chinois
[img]MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Img_0215[/img]
Au pire fais le sur émulateur si tu veux vraiment y jouer, mais ça perd un peu de son charme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mer 25 Juil 2018 - 13:47

wiiwii007 a écrit:@keydar : J'ai jamais eu de souci de sauvegarde, mais t'as quoi comme Everdrive ?
Pareil chez moi Wiiwii, sur mon Everdrive, la sauvegarde aux auberges (donc celles prévus par le jeu) ne fonctionne pas non plus.
Du coup perso je l'ai joué sur PSP en FR.

Par contre évidemment avec ma cartouche officielle en Anglais aucun souci.
Moi je voulais le jouer en FR sur MD d'origine, d'où L'everdrive.  saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mer 25 Juil 2018 - 13:54

@Maskass a écrit:
Legend of Thor, Landstalker... tant de pales copies des bons RPG SNES (et c'est un un anti RPG qui le dit). 
Legend of Thor, Landstalker et je me permets de rajouter Soleil, n'ont absolument rien a envier a personne  Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 14:09

Je retourne sur Quackshot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 25 Juil 2018 - 14:25

La dernière fois, j'ai pris le temps de t'expliquer les choses, mais t'en as absolument rien à faire en fait. Est-ce que tu peux comprendre qu'il faut se mettre dans le contexte de l'époque. Quackshot c'est 1991, DKC 1994 soit peu avant la sortie de Saturn au Japon.

Trés bien, faut il vraiment citer des jeux qui ont un lvl design bien plus élaboré que Quackshot avant sa sortie (sans pour autant dire que celui de Quackshot est mauvais, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit) ?

Duck Tales (pour rester dans le même délire, et en plus avec ce système qui permet de revenir dans les niveaux un peu à la Quackshot). Il n'est pas largement plus élaboré que Quackshot, mais son level design reste plus complet malgré tout en plus d'être plus innovant dans son contexte de sortie. 


Super Mario Bros 3 : construction différente, mais les niveaux en tant que tel sont bien plus élaborés.

Super Mario World : pas besoin de faire un dessin je pense, et en plus tu as là aussi une possibilité de refaire un niveau pour trouver une route alternative nativement disponible ou déblocable ultérieurement.

3 jeux sur consoles Nintendo car je connais mieux les ludothèques mais je ne doute pas que certains citeront des jeux sur d'autres supports.

Aprés en moins orienté plateforme mais qui savent faire preuve d'un lvl design exemplaire : Bucky O'Hare (ok ya 1 mois d'écart) que je viens de terminer qui a su me surprendre de bout en bout de part son ingéniosité et son originalité.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 14:26

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Mais à force de te lire (et d'en lire d'autres ^^), tout devient évident : Quand c'est Sega c'est le top, quand c'est Nintendo c'est de la merde, ça ne va pas plus loin que ça. C'est de bonnes guerres, mais la cohérence...

Oui, enfin, on peut échanger Sega et Nintendo dans cette phrase et l'appliquer à d'autres... Rolling Eyes
Mouai... il va falloir que tu cites des gens car depuis que je traîne sur ce topic, je ne vois pas le côté Nintendo aussi violent au point d'insulter un jeu au bout d'une partie rapide. On prend au moins la peine de jouer aux titres et de voir si on aime ou pas. C'est la base même d'un débat, savoir un minimum de quoi on parle.

Sinon je vais sortir des saucisses à tout va, allez je tente une fiction à la Shingo :

6 mois avant ce jour, wiiwii a écrit : " Je ne supporte pas SOR 2, c'est trop lent, horrible à voir, pas fun... je déteste. "

Aujourd'hui, wiiwii écrit : " Double Dragon II est exceptionnel, ça bouge bien, il y a de superbes idées de gameplay, on peut jouer à deux ! "


C'est exactement ce qu'il fait, tu trouves ça normal ? Je trouve ça limite de protéger ça car ça encourage Shingo à continuer dans son délire  Rolling Eyes
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 14:40

Tryphon a écrit:Je suis d'accord sur Quackshot : ce n'était pas fréquent un platformer non-linéaire à l'époque, mais ce n'était pas le premier. Le jeu est excellent, surtout compte-tenu de l'époque (qu'il faut prendre en compte quand même, on parle d'un jeu sorti avant la SNES !), mais non, ce n'est pas un de ces jeux légendaires, comme le sont Sonic, SOR, Wonderboy 3 ou Phantasy Star.
Amen Cool
Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Mais à force de te lire (et d'en lire d'autres ^^), tout devient évident : Quand c'est Sega c'est le top, quand c'est Nintendo c'est de la merde, ça ne va pas plus loin que ça. C'est de bonnes guerres, mais la cohérence...

Oui, enfin, on peut échanger Sega et Nintendo dans cette phrase et l'appliquer à d'autres... Rolling Eyes
comme dit wiiwii, franchement regarde bien. Je crois qu'on est quand même pas mal à dire du bien de jeux SEGA même si on préfère la SNES. A l'inverse, bof bof quand même.
Franchement, quand je dis que je préfère SMW à Sonic ca veut pas dire que Sonic c'est de la merde. Je l'aime beaucoup ...... mais j'aime encore plus Mario. Je sais pas, c'est si dur que çà à entendre? A l'inverse, t'as la Shingo Touch ...........................................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 14:48

Vous êtes casse-pied à vouloir comparer Quackshot avec d'autres jeux pour le démonter.

Ce que je trouve exceptionnel dans level design de Quackshot se sont les phases où on doit éviter des pièges à la Indiana Jones. C'était très rechercher pour l'époque. Le fait de revenir en arrière, a sûrement déjà été exploité dans un jeu, mais certainement pas aussi bien que dans Quackshot puisque dans ce jeu, on ajoute le concept "exploration".

Maintenant je ne dis pas que Quackshot est le meilleur de jeu plateforme de tous les temps, ni qu'il surpasse DKC, mais cela reste un jeu de très bonne facture qu'il est possible d'apprécier, à juste titre, en 2018.

Vous partez dans des délires, c'est incroyable.

Néanmoins, j'aimerais vous poser une question : graphiquement, vous jugez DKC plus beau que Quackshot ou l'inverse ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 14:51

Keydar a écrit:@wiiwii007 C'est un everdrive chinois
Au pire fais le sur émulateur si tu veux vraiment y jouer, mais ça perd un peu de son charme.
Ok, bah tu vois t'as de la chance, moi j'ai le mega everdrive de la mort... Et ben c'est la mort ^^
Paradis a écrit:
wiiwii007 a écrit:@keydar : J'ai jamais eu de souci de sauvegarde, mais t'as quoi comme Everdrive ?
Pareil chez moi Wiiwii, sur mon Everdrive, la sauvegarde aux auberges (donc celles prévus par le jeu) ne fonctionne pas non plus.
Du coup perso je l'ai joué sur PSP en FR.

Par contre évidemment avec ma cartouche officielle en Anglais aucun souci.
Moi je voulais le jouer en FR sur MD d'origine, d'où L'everdrive.  saispas
Ça me rassure merci  😄

Question de merde en tant que newbi dans le milieu : j'ai un patch au format .bin qui fonctionnerait pour les sauvegardes de Wonderboy, mais je ne sais pas quoi en faire. Quel logiciel utiliser ? Comment le patcher ? etc. Si vous avez des réponses je suis preneur.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 14:58

@ Shingo : tant que tu n'essayeras pas les cadors de la plateforme sur NES tu ne comprendras pas ce qu'on te dit pour Quackshot.

Le jugement graphique ? Dans l'absolue je préfère la patte Quackshot. Après, il y a pas mal de moments dans DKC (1, 2 et 3) qui m'ont émerveillé (l'eau, la neige, les jeux de lumières etc.). C'est très inégale pour moi les DK.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:03

wiiwii007 a écrit:Question de merde en tant que newbi dans le milieu : j'ai un patch au format .bin qui fonctionnerait pour les sauvegardes de Wonderboy, mais je ne sais pas quoi en faire. Quel logiciel utiliser ? Comment le patcher ? etc. Si vous avez des réponses je suis preneur.
Il faut utiliser Lunar ips.
Mon patch était au format .ips mais peut-être que ça patch aussi les .bin.

wiiwii007 a écrit:Ok, bah tu vois t'as de la chance, moi j'ai le mega everdrive de la mort... Et ben c'est la mort ^^
Oué mais toi tu peux profiter du FM sound pour les jeux Master System et pas moi !


Dernière édition par Keydar le Mer 25 Juil 2018 - 15:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:05

shingosama a écrit:Vous êtes casse-pied à vouloir comparer Quackshot avec d'autres jeux pour le démonter.
LE MONSIEUR TE DIS QUE TOUT LE MONDE DIS QUE QUACKSHOT EST UN BON JEU rambo
shingosama a écrit:Ce que je trouve exceptionnel dans level design de Quackshot se sont les phases où on doit éviter des pièges à la Indiana Jones. C'était très rechercher pour l'époque.
plus simple, tu peux jouer à ............................... Indiana Jones mais sur SNES MDR
shingosama a écrit:C'était très rechercher pour l'époque. Le fait de revenir en arrière, a sûrement déjà été exploité dans un jeu, mais certainement pas aussi bien que dans Quackshot puisque dans ce jeu, on ajoute le concept "exploration".
non, mais c'est sûr sur la NES ou la SMS y avait pas du tout d'exploration Rolling Eyes
shingosama a écrit:Maintenant je ne dis pas que Quackshot est le meilleur de jeu plateforme de tous les temps, ni qu'il surpasse DKC, mais cela reste un jeu de très bonne facture qu'il est possible d'apprécier, à juste titre, en 2018.l'inverse ?!
enfin un éclair de lucidité, t'es revenu parmi les vivants clown
Vous partez dans des délires, c'est incroyable.
What the fuck ?!?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Image-1024-1024-178690 
shingosama a écrit:Néanmoins, j'aimerais vous poser une question : graphiquement, vous jugez DKC plus beau que Quackshot ou l'inverse ?!
j'aurais tendance à préférer Quakshot mais pour te faire criser je vais répondre DKC qu'il faut aussi contextualiser comme prouesse pour son époque (et viens pas me dire qu'il faut pas contextualiser coquin )
wiiwii007 a écrit:@ Shingo : tant que tu n'essayeras pas les cadors de la plateforme sur NES tu ne comprendras pas ce qu'on te dit pour Quackshot.
c'est çà thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:07

Maintenant ils veulent me faire acheter une NES...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 25 Juil 2018 - 15:07

Vous êtes casse-pied à vouloir comparer Quackshot avec d'autres jeux pour le démonter.

C'est toi qui parle de lvl design exceptionnel, pas nous.

Pour le qualifier d'exceptionnel c'est que tu le compares à autre chose, sinon ce n'est pas une exception dont c'est le principe même.

Néanmoins, j'aimerais vous poser une question : graphiquement, vous jugez DKC plus beau que Quackshot ou l'inverse ?!

Je préfère DKC (1 et 2) à Quackshot sur ce point mais pour le coup c'est vraiment une question de feeling car Quackshot est vraiment trés réussi (même si c'est pas ma came comme univers). J'ai bien envie de dire DKC 3 aussi, mais en même temps j'ai beaucoup de mal avec la DA de ce dernier.


Dernière édition par Lumli le Mer 25 Juil 2018 - 15:09, édité 1 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:08

bon quand meme Quackshot a l'air de faire débat.
allez hop, sur la snes-mini.


le truc c'est que les jeux Disney m'ont totalement fait zapper la MD à l'époque. j'accroche pas du tout a cet univers, peu importe la qualité du jeu, et TOUT LE MONDE avait des jeux disney. enfer et damnation !

sur Amiga j'avais Turrican 2 et sur SNES on ponçait F-ZERO a se grapiller des millisecondes avec mon pote. alors mickey et donald.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 25 Juil 2018 - 15:12

Disney c'est pour les mickeys  MDR
**modéré**

Sinon ça me fait trop rire cette guerre 30 ans après la sortie de ces consoles, des propos aussi sérieux voir véner pour un sujet aussi léger.

les goûts et les couleurs c'est subjectif. à mes yeux la MEGADRIVE (qui a largement ma préférence) c'est pour les jeux Punchy, l'arcade, etc.

la SNES c'est plus coloré et + cartons, et plus adaptés pour les RPG.

Zen les gars


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Juil 2018 - 15:14, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Juil 2018 - 15:13

Mais arrêtez de comparer Quackshot à DKC, et même si cette comparaison vous tient tant ... Quackshot et DKC sont 2 hits en puissance.
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Vous êtes casse-pied à vouloir comparer Quackshot avec d'autres jeux pour le démonter.
LE MONSIEUR TE DIS QUE TOUT LE MONDE DIS QUE QUACKSHOT EST UN BON JEU rambo
LE MONSIEUR TE DIS QUE TOUT LE MONDE DIS QUE QUACKSHOT EST UN EXCELLENT JEU
Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Mais à force de te lire (et d'en lire d'autres ^^), tout devient évident : Quand c'est Sega c'est le top, quand c'est Nintendo c'est de la merde, ça ne va pas plus loin que ça. C'est de bonnes guerres, mais la cohérence...
Oui, enfin, on peut échanger Sega et Nintendo dans cette phrase et l'appliquer à d'autres... Rolling Eyes
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947:


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Juil 2018 - 16:27, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Juil 2018 - 15:20

Uridium64 a écrit:Disney c'est pour les mickeys  MDR
**modéré**
Merci de modérer tes propos, une fois encore Uridium batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:54

lessthantod a écrit:Mais arrêtez de comparer Quackshot à DKC, et même si cette comparaison vous tient tant ... Quackshot et DKC sont 2 hits en puissance.

+1

La vérité, c'est que @wiiwii007 et ses compères ont vu là une opportunité de me discréditer en voyant que j'ai apprécié Quackshot et pas vraiment DKC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Juil 2018 - 16:17

Et tu as fort bien argumenté le pourquoi du comment Quackshot est un hit en puissance, Shingo Wink

Et inutile de mettre en avant les Ducktales et autres chip'n dale pour te décrédibiliser ... tous les Disney made in Capcom et made in Sega sont d'excellents jeux.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 25 Juil 2018 - 16:25

J'ai trouvé Chip'n Dale extrêmement générique pour ma part, mais Duck Tales, ouais, c'est vraiment très bon :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 16:26

shingosama a écrit:
lessthantod a écrit:Mais arrêtez de comparer Quackshot à DKC, et même si cette comparaison vous tient tant ... Quackshot et DKC sont 2 hits en puissance.

+1

La vérité, c'est que @wiiwii007 et ses compères ont vu là une opportunité de me discréditer en voyant que j'ai apprécié Quackshot et pas vraiment DKC.
ohnon  

Je vais te dire une chose Shingo, t'as pas besoin de moi pour ça  saispas

Bon je laisse tomber pour de bon, libre à toi (et à less, et surement à pas mal d'autres ^^) de penser que Quackshot est un hit en puissance. Moi je trouve que c'est juste un bon jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Juil 2018 - 16:35

Tryphon a écrit:J'ai trouvé Chip'n Dale extrêmement générique pour ma part
Gamin je le trouvais super rafraîchissant, original dans son gameplay, varié dans son level design, jouable à 2 et pour une fois un réel intérêt de le parcourir à 2 plutôt que seul.
Tryphon a écrit:mais Duck Tales, ouais, c'est vraiment très bon :)
Dans la lignée des grands plateformer 8 bits, comme ceux trouvables sur SMS: Asterix, Castle of Illusion et Donald Duck The lucky Dime caper.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 17:11

Keydar a écrit:
wiiwii007 a écrit:Question de merde en tant que newbi dans le milieu : j'ai un patch au format .bin qui fonctionnerait pour les sauvegardes de Wonderboy, mais je ne sais pas quoi en faire. Quel logiciel utiliser ? Comment le patcher ? etc. Si vous avez des réponses je suis preneur.
Il faut utiliser Lunar ips.
Mon patch était au format .ips mais peut-être que ça patch aussi les .bin.

wiiwii007 a écrit:Ok, bah tu vois t'as de la chance, moi j'ai le mega everdrive de la mort... Et ben c'est la mort ^^
Oué mais toi tu peux profiter du FM sound pour les jeux Master System et pas moi !
Franchement, j'ai passé quasi toute la journée à faire des essais de toutes sortes j'en ai trop marre j'abandonne... Je comprends rien à tous ces trucs informatiques et ça me gonfle ^^ Tant pis, on le fera à l'ancienne, dommage pour ma copine...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 18:07

@wiiwii007 J'ai fouiné un peu sur le net et t'es pas le seul à rencontrer ce problème de sauvegarde (Monster World et Mega Man: the Wily Wars) sur EDx7.
Peut-être qu'une mise à jour de Krikzz est dispo pour palier ce bug.
Quand à moi, je vais commencé Landstalker, que je n'ai jamais fais et qui me paraît être un incontournable aux vues des avis que j'ai pu voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 18:20

Qu'il achète le jeu légalement et il aura pas de problème de sauvegarde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Juil 2018 - 18:49

Toi retourne voir Donald fifre que t'es  langue

@keydar : Non mais c'est pas bien grave, c'est juste que j'ai horreur de ne pas trouver ce que je cherche ^^ Je ferais tout de même le jeu, c'était plus pour ma copine qui n'a pas forcément autant de temps que moi  Confused

Sinon je confirme, Landstalker est génial, par contre, accroche toi car il est quand même bien costaud niveau difficulté.

@less : j'avais pas vu ta petite pique  ohnon Relis bien mon message, ça va justement à l'encontre de ce que t'essaies de faire... Bah oui, je précise bien " jeux de plateforme " (ça signifie que chez Sega il y a des genres meilleurs), que c'est perso (ça signifie que je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi) et que ça n’empêche pas que j'adore les jeux Sega (ça signifie, ben tout l'inverse de ce que dit Tryphon MDR ), t'en rate pas une toi aussi lol!  

Bon ben au moins tu confirmes ce que je pense, beaucoup doivent juste survoler sans essayer de comprendre... Mais je vais faire en sorte de soulager tout ça, je vais essayer de faire bref à chaque fois. Comme ça tout le monde sera content.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 25 Juil 2018 - 20:39, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum