GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
corben
LuckyGame
jeff buckley
sengoku 2
Fellock
upsilandre
Xorion x
Opi
SoLamoi
fire-leo
Kojiki2
chronodream
maldoror68
Agathon
Zarnal
Metalik
Paradis
antifrog
Tryphon
Maskass
jemenvais
lessthantod
wiiwii007
ace76
Emeldiz
Stef
31 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 9:57

marmotjoy a écrit:Moi non plus j'ai aucun problème, je maîtrise le bouton Mute .......... comme avec la Megadrive  Mr. Green
Mais visuellement aussi c'etait violent mais bon, une fois qu'on s'est pris Steven qui mange un carotte et une manette MD posé sur une braguette de jean, plus rien ne fait peur  clown
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 17 Juil 2018 - 10:00

marmotjoy a écrit:une fois qu'on s'est pris Steven qui mange un carotte et une manette MD posé sur une braguette de jean, plus rien ne fait peur  clown
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 10:47

Ce que tu montre pas, c'est qu'à la fin de la carotte une vraie marmotte bouffe aussi le doigt de carotte-man  rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:06

Une manette MD posée sur une braguette de jean, c'est une manière d'attirer la gente féminine à jouer sur la console de SEGA plutôt que celle de Nintendo :)


Dernière édition par shingosama le Mar 17 Juil 2018 - 11:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:09

shingosama a écrit:Une manette MD posée sur une braguette de jean, c'est une manière d'attirer la gente féminine à jouer sur la console la console de SEGA plutôt que celle de Nintendo :)
Hum....je pense qu’il y a bien mieux comme technique. 
T’as suivi un peu l’affaire weinstein, spacey ou besson?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:11

@gaban clairement, non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:13

shingosama a écrit:@gaban clairement, non.
Non y’a pas mieux comme technique ou non, t’as pas suivi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:30

Je répondais à ta question sur les affaires...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:33

shingosama a écrit:Une manette MD posée sur une braguette de jean, c'est une manière d'attirer la gente féminine à jouer sur la console de SEGA plutôt que celle de Nintendo :)
le prends pas mal mais avec la photo en N&B ça me faisait penser à certaines couvertures d'un magasine connu qui ne s'adresse pas spécialement à la gent féminine MDR (ce qui ne me dérange absolument pas, je précise).

Et puis tu sais, ta braguette ne peut pas lutter face à un Yoshi rose tout mignon clown (mode cliché ON)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:44

@marmotjoy MDR MDR MDR Nan, mais la vérité, c'est que à aucun moment, j'ai fais attention à comment pouvait être mal interprété cette photo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 11:57

shingosama a écrit:Je répondais à ta question sur les affaires...
Des petites histoires de harcelement, rien de bien médiatique.

Remarque, quand j’étais étudiant, je suis sorti avec une masoshiste. C’était pas mon truc alors ça n’a duré qu’une nuit.
Maintenant que j’y repense, elle avait une mégadrive.
Ceci explique peut-être celà...Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 12:21

Idea
shingosama a écrit:@marmotjoy MDR MDR MDR Nan, mais la vérité, c'est que à aucun moment, j'ai fais attention à comment pouvait être mal interprété cette photo.
Non mais t'inquiète, ça m'a juste fait rire  Mr. Green tu as raison d'assumer le sex-appeal de ta braguette  pig perso je préfère un bon Kilt qui fait tout "respirer"  clown

@gabanthumleft tu peux te dire que vous êtes pas nombreux à pouvoir mettre çà sur le "palmarès"  MDR n'empêche ça doit surprendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 12:48

marmotjoy a écrit:@gabanthumleft tu peux te dire que vous êtes pas nombreux à pouvoir mettre çà sur le "palmarès"  MDR n'empêche ça doit surprendre.
En vrai, je sais pas pour la megadrive, mais je confirme le reste de l’anecdote. Embarassed
Effectivement, ça surprend.
Surtout quand on a grandit avec du nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:19

Hier, petite (longue en fait) session de Quackshot en version JAP, j'ai pris un pied d'enfer. Je ne me suis jamais intéressé à ce type de jeu, car je trouvais que c'était (trop) enfantin à mon goût, mais une fois dans le jeu, c'est vraiment très bon. Le level design est exceptionnel et c'est encore plus flatteur quand on sait que c'est SEGA qui a réalisé le titre.

Le jeu a l'air un peu long, c'est dommage de ne pas avoir mis un password, car hier je n'avais pas le temps de continuer la partie après avoir battu le lion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 13:26

Comme toi je trouve ça un peu trop enfantin, mais surtout un peu trop simpliste pour que ce genre de jeu m’intéresse. Cependant contrairement à toi Quackshot ne fait pas exception à la règle, je me fais trop chier sur un jeu comme ça.

Bon aprés entre World of Illusion et un Quackshot ya pas photo, je prends Quackshot.

Mais voilà ce sont typiquement le genre de jeu de plateforme qui m'emmerde et que je trouve sans saveur, là où sur du Mario World je vais prendre mon pied.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Juil 2018 - 13:58

Quackshot sans saveur? Sad ohnon
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 14:02

shingosama a écrit:Le level design est exceptionnel et c'est encore plus flatteur quand on sait que c'est SEGA qui a réalisé le titre.
pourquoi? D'habitude les level design made in Sega sont pourris? clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 14:11

ace76 a écrit:Quackshot sans saveur? Sad ohnon

Ba quand tu finis le jeu en retirant de ta session une dose de fun proche du néant, oui, mon expérience vidéoludique sur ce titre était sans saveur.

Attention, je ne dis pas que le jeu n'a pas des qualités incontestables qui pourront faire mouches chez d'autres joueurs. En fait, je ne dis même pas que le jeu a des défauts, juste qu'il m'ennui profondément.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Juil 2018 - 14:22

Mais ,putain,Quackshot est super fun!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Juil 2018 - 14:23

Ah mais le coup du level design exceptionnel dans Quackshot ça m'a fait mourir de rire  MDR

Oui c'est pas mal, mais quand t'es un habitué des jeux de plateforme, t'es quand même très loin des cadors du genre. Mais c'est bien Shingo, tu t'ouvres petit à petit vers de nouveaux horizons  Razz Quand tu accepteras l'image Nintendo, tu risques de découvrir des merveilles. Yoshi's Island par exemple est une tuerie au niveau du level design.

Ce que j'aime beaucoup dans ce Quackshot ce sont les musiques, et à mon sens certaines font parties de ce qui se fait de mieux sur MD. Alors oui, ça claque pas, ça en met pas plein les oreilles etc. mais c'est très bien fait, et surtout, elles collent parfaitement avec les ambiances visuelles, et certaines sont dans la nuance et pas dans le bourrinage incessant. 

Par contre je rejoins Lumli sur une chose : Quackshot ou World Of Illusion ? Quackshot sans problème ! L'autre j'ai pas du tout aimé, je me suis emmerdé à un point...  I don\'t want that
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Juil 2018 - 14:26

Mouais,c'est vrai que World of illusion est une vitrine plus qu'un jeu mais chiant a mourir ca ,non.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 14:27

@wiiwii007 j'ai adoré le concept de ne pas pouvoir tuer les ennemis pour progresser, de devoir revenir en arrière pour débloquer un passage d'un autre niveau, il y a de très bonnes idées, c'est très bien fait.

Je trouve le jeu hyper fun, j'adore les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance. Donald me fait délirer et il y a une vraie recherche au niveau du gameplay. C'est une tuerie ce jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 14:34

Je vais vous faire halluciner alors, pour moi tous ces jeux c'est la même dose de fun proche du néant :
- Quackshot
- World of Illusion
- Land of Illusion
- Castle of Illusion
- Chip'N Dale
- Mickey Magical Quest

Ya largement plus amusant en plateforme pure : les 3 DKC et les 2 SMW pour ne citer qu'eux sont 1000000000 fois plus interessant en tout point et plus amusant à mon gout. 

A la limite pour comparer à des licences similaires, Aladdin (SNES ou MD) et Mickey Mania sont nettement au dessus des quelques jeux Disney que je viens de citer.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 20 Juil 2018 - 14:48

Bien,ce sont tes gouts.
Effectivement j'hallucine .Castle of illusion et  Quackshot sont pourtant unanimement reconnu comme de très bons jeux.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 14:50

Effectivement j'hallucine .Castle of illusion et  Quackshot sont pourtant unanimement reconnu comme de très bons jeux.

Et je ne dirai pas le contraire. Faudrait être un peu bizarre pour dire qu'ils sont mauvais.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 20 Juil 2018 - 14:50

Mickey Mania est excellent mais je te trouve dur avec le Castle of Illusion (et indirectement avec le Land of Illusion) qui n'est pas mal (surtout si tu le replaces dans son époque)... sur les autres que tu as cité j'aurai tendance à te rejoindre par contre.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 14:56

ace76 a écrit:Bien,ce sont tes gouts.
Effectivement j'hallucine .Castle of illusion et  Quackshot sont pourtant unanimement reconnu comme de très bons jeux.
surtout pour citer SMW en summum du fun...franchement, oui, comme tu dis, chacun ses goûts Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 15:16

Je n'ai pas dit que c'était le summum du fun ^^

Aussi, je peux entendre qu'on préfère un Quackshot a un SMW. En revanche, on ne pourra pas nier qu'un SMW possède un level-design et un gameplay infiniment plus riche que les autres jeux dont on parle. Perso c'est ça qui fait que j'adore ce jeu car en soit l'univers c'est pas forcément mon délire.

Quackshot, est trés basique dans sa construction, c'est pas du tout ambitieux. Je rejoins d'ailleurs complètement l'avis de @wiiwii007 sur ce point.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 20 Juil 2018 - 15:20

Pourtant, à l'époque, c'était pas hyper fréquent les jeux qui te laissent démarrer n'importe quel niveau quitte à changer au milieu et y revenir après...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 20 Juil 2018 - 15:22

La construction des niveaux reste trés basique malgré cette idée, ce sont 2 choses distinctes.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 15:53

Quand QuackShot est sorti, j'avais 11 ans, je l'avais eu pour noël.
Autant dire que j'en ai pris plein les yeux à l'époque.
Lumli, lui à 11 ans il jouais à la xbox, game cube et ps2.
Il ne peut pas se rendre compte car il n'a pas vécu le passage 8/16 bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum