GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

série fatal fury VS street fighter

+6
mossaab88
Sejakun
rugalwave
lessthantod
Ataré
tilou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votez pour votre série Préférée !

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Vote_lcap53%série fatal fury VS street fighter - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
série fatal fury VS street fighter - Page 3 Vote_lcap47%série fatal fury VS street fighter - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Empty Re: série fatal fury VS street fighter

Message par lessthantod Lun 13 Aoû 2018 - 0:33

Joe Akira a écrit:Rien que le fait de pouvoir changer sur la profondeur (2 Niveaux... mais je crois que dans un opus il y en avait 3)
dans le combat met Street Fighter à la cave  MDR
Joe Akira a écrit:surtout "Garou Motown", la dynamique, le rythme, le gameplay, les sensations... je ne les retrouves dans aucuns Street Fighter... le seul c'est "Capcom VS SNK" Mr. Green
Garou est le moins Fatal Fury de tous les Fatal Fury ... mais moi je dis ça je dis rien série fatal fury VS street fighter - Page 3 517947

Et pour le changement de plan, c'est tellement génial qu'aucun concurrent ne la repris à son compte ... et encore une fois, Garou s'en est débarrassé série fatal fury VS street fighter - Page 3 517947

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Empty Re: série fatal fury VS street fighter

Message par Joe Akira Lun 13 Aoû 2018 - 0:38

@lessthantod

tu n'as pas tord, effectivement.

J'ai dit que j'allais faire un HS avec "Garou Motown", et il a pas gardé le changement de plan, c'est bien dommage d'ailleurs !
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Empty Re: série fatal fury VS street fighter

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 11:56

Le problème avec la série des Fatal Fury c'est que les portages ne sont généralement pas à la hauteur de la version NeoGeo contrairement aux adaptations de Street Fighter qui sont de très bonnes factures, surtout sur Saturn et Dreamcast.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Empty Re: série fatal fury VS street fighter

Message par Joe Akira Mar 14 Aoû 2018 - 13:00

Le portage sur d'autre machine c'est une chose, le jeux en lui même (sur Neo Geo donc pour FF) en est une autre... Wink
Je pense que le topic est en rapport avec les jeux originaux
Je crois que je vais me faire une petite session Nam-75, Last Resort en fin d'après midi, tiens :)
Joe Akira
Joe Akira
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

série fatal fury VS street fighter - Page 3 Empty Re: série fatal fury VS street fighter

Message par Calou Dim 19 Aoû 2018 - 11:35

Je vote pour la série Street Fighter.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum