GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 10:56

marmotjoy a écrit:oui, enfin bon, faut aussi savoir accepter la frustration de se passer d'une console pendant deux jours (surtout quand y en a d'autres à côté).

Oui, mais non en fait.

marmotjoy a écrit:Cher Lord, je te laisse imaginer que le test de Shingo sur ce jeu doit certainement se limiter à une vidéo YT ou une partie de 2mn clown

Ah tu sais quand t'es habitué à tellement mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:02

bah faut tester pour savoir si c'est mieux Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303 faut peut-être arrêter avec le "current gen bashing" à tout va. Que ça t'intéresse pas, je peux le comprendre (moi-même je ne suis pas à fond) mais de là à descendre des jeux sans les connaitre ou à dire que c'était mieux avant .......................

Le problème des VS, bon ça va faire bondir, mais c'est que t'as une formule difficile à changer. Oui il y a eu la claque à partir de SF2. Mais après, les jeux évoluent "à la marge", on rajoute quelques petits trucs par ci par là, ils sont mieux réalisés mais le concept de base reste le même. Donc est-ce qu'ils étaient mieux avant, je ne sais pas, mais on avait un effet de surprise-whaou qui a un peu disparu aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 11:07

Je me donne le droit de basher le Fighter Z vu que je déteste l'animé DBZ et que jusqu'à présent ce sont tous (les Butoden) de très mauvais jeux de vs fighting qui n'intéresse que les fans de l'animé. Les butoden c'est du 100% fan-service.
Les Butoden et les Mortal Kombat, quelle horreur ... pukel

Et puis il faut adhérer au concept des Guilty Gear, perso je ne suis pas du tout fan du made in Arc System Works.


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 11:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 22 Aoû 2018 - 11:08

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:Cher Lord, je te laisse imaginer que le test de Shingo sur ce jeu doit certainement se limiter à une vidéo YT ou une partie de 2mn clown

Ah tu sais quand t'es habitué à tellement mieux...

Dragon Ball FigtherZ


Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 180822111901362808


Et ce qui est tellement mieux pour un SEGA fanboys



Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 180822112016539815


On comprends mieux pourquoi les SEGA fanboys trouve que la Saturn est une superbe console Mr. Green
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Mer 22 Aoû 2018 - 11:12

Oh ce troll de la mort !  MDR

Cette évolution graphique, c'est impressionnant quand même  Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 11:12

Ce n'est pas très fairplay de prendre Virtua Fighter 1 comme maître étalon, alors que le 2 est splendide. VF 2 est l'un des plus beau jeu, si ce n'est LE plus beau jeu 3D de la console ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:15

bien résumé Lord  MDR typiquement le jeu en arcade qu m'a fait dire que j'allais pas trop apprécié ce qu'allait devenir le JV avec cette 3D horrible.
lessthantod a écrit:Je me donne le droit de basher le Fighter Z vu que je déteste l'animé DBZ et que jusqu'à présent ce sont tous (les Butoden) de très mauvais jeux de vs fighting qui n'intéresse que les fans de l'animé. Les butoden c'est du 100% fan-service.
Les Butoden et les Mortal Kombat, quelle horreur ... pukel

Et puis il faut adhérer au concept des Guilty Gear, perso je ne suis pas du tout fan du made in Arc System Works.
ouais mais t'as au moins essayé les butoden .............. toi Rolling Eyes
moi aussi je suis pas fan. Après est-ce que le dernier est mauvais? j'en sais rien du tout, j'y ai jamais posé les mains dessus, ça me dis rien mais je vais pas dire que tout ce qui est sorti avant est meilleur.
lessthantod a écrit:Ce n'est pas très fairplay de prendre Virtua Fighter 1 comme maître étalon, alors que le 2 est splendide. VF 2 est l'un des plus beau jeu, si ce n'est LE plus beau jeu 3D de la console ...
ouais mais même le plus beau reste laid clown
je crois que j'ai du arriver à supporter les Vs 3D à partir de Soulcalibur, voir le 2 sur GC.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 11:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Mer 22 Aoû 2018 - 11:17

Les Butoden et les Mortal Kombat, quelle horreur ... Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Icon_puke_l
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Giphy_13
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 11:18

marmotjoy a écrit:ouais mais t'as au moins essayé les butoden .............. toi Rolling Eyes
Bah oui j'ai beaucoup joué au Butoden 2 sur SNES, mon meilleur pote était fan de DBZ et j'étais obligé de m'y mettre ... mais franchement entre le Butoden 2 et le Mortal Kombat 2, je ne sais pas lequel je déteste le plus.
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Ce n'est pas très fairplay de prendre Virtua Fighter 1 comme maître étalon, alors que le 2 est splendide. VF 2 est l'un des plus beau jeu, si ce n'est LE plus beau jeu 3D de la console ...
ouais mais même le plus beau reste laid clown
je crois que j'ai du arriver à supporter les Vs 3D à partir de Soulcalibur, voir le 2 sur GC.
Je suis d'accord, VF 2 est impressionnant si on le compare à VF 1 ... mais ça reste de la 3D pas très flatteuse.
Et +10 000 pour le SoulCalibur de la DC, j'aime pas le vs fighting 3D mais celui-là est splendide.


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 11:23, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:18

@marmotjoy a quel moment j'ai dis que j'ai jamais essayé le jeu ni d'ancien épisode ? J'ai exactement le même avis que @lessthantod hormis le fait que j'aime bien Mortal Kombat et modérément l'animé de DBZ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:20

shingosama a écrit:@marmotjoy a quel moment j'ai dis que j'ai jamais essayé le jeu ni d'ancien épisode ?
on commence à te connaitre, plus besoin de préciser Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303 en général quant t'aime pas, soit y a pas de logo SEGA, soit t'as regardé une vidéo YT clown

Blague à part, c'est pas impossible que je n'y ai pas passé plus de temps que toi, même sur SNES, je m'en fichais un peu des DBZ.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 11:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:21

@marmotjoy dans ce cas va sur ma page profil de Steam où j'ai évalué quelques jeux parmis les 150 que je possède. https://steamcommunity.com/id/kentosama

À te lire j'ai jamais rien jouer à autre chose que du SEGA, alors que je te signal, cela fait que depuis quelques années que je suis vraiment à fond sur la marque.


Dernière édition par shingosama le Mer 22 Aoû 2018 - 11:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Mer 22 Aoû 2018 - 11:22

et le Mortal Kombat 2, je ne sais pas lequel je déteste le plus.

tous les "mortal kombat" sont des chef-d’œuvres 

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:22

C'est pas retro Steam, je touche pas à ces trucs Razz
je tiens à rester "pur" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 11:24

tilou a écrit:

et le Mortal Kombat 2, je ne sais pas lequel je déteste le plus.

tous les "mortal kombat" sont des chef-d’œuvres 
Et SF2 c'est beaucoup plus mieux que Fatal Fury Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 11:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:24

@marmotjoy non, mais va consulter la page... Vu que selon toi, je ne fais que du SEGA et si c'est pas SEGA j'incendie. Il y a des jeux que j’adore énormément qui ne sont pas de SEGA et non sur une plateforme SEGA !

Je fais du bashing current gen, car j'y ai beaucoup joué et je continue de le faire encore. Quand t'auras fait pas mal de titres du moment de cette génération, tu pourras me donner des leçons !

Un jeu que j'adore par dessous tout c'est Serious Sam 3 et Shadow Warrior, ça envoie du steak !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Mer 22 Aoû 2018 - 11:36

lessthantod a écrit:
tilou a écrit:

et le Mortal Kombat 2, je ne sais pas lequel je déteste le plus.


tous les "mortal kombat" sont des chef-d’œuvres 
Et SF2 c'est beaucoup plus mieux que Fatal Fury Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Cc210
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:39

Non mais le gardien du temple retro qui va sur Steam, je suis choqué Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303

Allez, regarde les smiley, je te chambre. sinon, du jeu récent, j'en ai fait quelques-uns. Tu sais un jeu Nintendo récent c'est aussi un jeu récent. Là j'ai pas le temps de jouer avec les travaux à la maison, mais je suis en train de faire Assassin's Creed 3 (j'en suis à un peu plus de la moitié) donc pas vraiment du retro. D'ailleurs, j'étais assez sceptique mais je me disais qu'il fallait au moins en faire un pour connaitre, ouais je suis pas à fond mais j'y trouve quand même des qualités. En fait je regrette que ce soit complètement guidé, je vois pas trop l'intérêt de faire des immenses open world avec tout de marqué sur une carte, et bon j'apprécie pas trop l'accumulation de quêtes assez inutiles à part rallonger artificiellement la durée de vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:49

@marmotjoy oui j'ai vu les smiley, mais j'étais obligé de me justifier car @lord2laze prends des ailes et continue dans sa connerie.

Le DBZ, là c'est le parfait exemple d'un bel emballage sans âme. Sinon oui je suis d'accord avec toi pour les open world, ça sert a rien, car t'es guidé en permanence. Cela n'a aucun intérêt, car tu dois te diriger d'un point a vers un point b, alors que j'aurais aimé qu'on nous laisse la liberté de chercher par nous même ce qu'il faut faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:50

shingosama a écrit:@marmotjoy oui j'ai vu les smiley, mais j'étais obligé de me justifier car @lord2laze prends des ailes et continue dans sa connerie
tut tut tut, il est très très bien ce Lord2laze Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par zoe Mer 22 Aoû 2018 - 11:56

marmotjoy a écrit:
je crois que j'ai du arriver à supporter les Vs 3D à partir de Soulcalibur, voir le 2 sur GC.

Soulcalibur sur Dreamcast.... quelle claque à l'époque !!! même aujourd'hui je trouve qu'il a très bien vieilli....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 11:59

on commence à ne plus avoir l'impression de jouer avec des personnages en Lego, visuellement ça change tout quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Mer 22 Aoû 2018 - 12:16

T'en es où marmotte dans AC III ? Perso j'ai trouvé ça sympa sans plus. Je comprends le truc de l'open World guidé, c'est je pense le plus gros reproche que l'on peut faire aux jeux actuels selon moi. Avant c'était quand même plus du " démerde toi ", aujourd'hui on te dit où il faut aller, ce qu'il faut y faire, et on te sert un Pastis en guise de bienvenue dans la nouvelle zone !  Mr. Green

Mais si les missions sont cool, alors ça ne me dérange pas.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 22 Aoû 2018 - 12:16, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Mer 22 Aoû 2018 - 12:16

Soulcalibur sur Dreamcast.... quelle claque à l'époque !!! même aujourd'hui je trouve qu'il a très bien vieilli....

c'est vrai (arcade superior en plus) 
le genre de jeu qui te fait acheter la console
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 12:31

marmotjoy a écrit:on commence à ne plus avoir l'impression de jouer avec des personnages en Lego, visuellement ça change tout quand même.
Le gameplay d'un Soulcalibur est aussi beaucoup plus accessible que pour un VF, on s'amuse tout de suite alors que sur un VF l'apprentissage est rude ... beaucoup trop rude pour moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 12:43

wiiwii007 a écrit:T'en es où marmotte dans AC III ?
J'ai fini la séquence 7 (y en a douze, donc j'ai un peu avancé). Pour l'instant je sais pas trop quoi penser. J'aime bien l'univers, il y a vraiment des trucs sympa. Mais oui je comprends pas ce dirigisme dans un open World, comme j'ai pas trop compris l'intérêt de t'inciter à envoyer des convois de marchandises pour gagner de l'argent, 'as quasiment jamais besoin d'en dépenser (ou j'ai loupé un truc). Mais là, j'ai les femmes en permanence à la maison, donc avec les traveaux, dur de lancer une session pour continuer. Du coup, avant d'aller au lit, j'essaye d'avancer dans mon OOT par petits a coups (j'en suis au temple de l'ombre). Ce sont mes deux objectifs à finir à la rentrée.
lessthantod a écrit:Le gameplay d'un Soulcalibur est aussi beaucoup plus accessible que pour un VF, on s'amuse tout de suite alors que sur un VF l'apprentissage est rude ... beaucoup trop rude pour moi.
bah oui, c'est pas souple les Lego Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Mer 22 Aoû 2018 - 13:05

Oui je comprends, pareil, en ce moment c'est travaux sur travaux, j'arrête pas, du coup je joue pas du tout...

AC ça se fait tranquille, c'est bien pour ça, pas besoin de s'investir à fond ^^ Par contre Zelda, l'entrée dans un donjon est synonyme de " je le termine de suite " pour moi, sinon je sais plus ou j'habite après  Razz

Ben bon courage, le Zelda propose son petit challenge si tu ne prends pas de soluce toutes les deux sec.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 22 Aoû 2018 - 13:25

marmotjoy a écrit:bien résumé Lord  MDR typiquement le jeu en arcade qu m'a fait dire que j'allais pas trop apprécié ce qu'allait devenir le JV avec cette 3D horrible.
Clair, heureusement que la PS1 a pu laver un peu nos yeux par la suite
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 13:34

Non par contre toutes les 3s oui  Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303
En fait je le trouve parfois un peu bancal le oot dans son déroulé quand à l'inverse j'ai trouvé Twilight hyper fluide. Les donjons, ça va je m'en sors tout seul. Mais je les fais rarement d'un coup non plus. Là le temple de l'eau, j'ai bien crisé avec les niveaux d'eau à gérer. C'est plus entre où des fois je suis un peu dans "ok et je vais où là". Là j'avais pas deviné qu'il fallait repasser enfant pour aller dans le puit et redevenir adulte pour aller faire le donjon. Je me doutais bien qu'il allait falloir s'en servir à un moment de pouvoir revenir dans le passé (Zelda quoi) mais ça m'a pas fait tilt. Bon quand je tourne en rond 1h, j'avoue parfois jeter un petit coup d'œil aux soluces mais j'essaye vraiment d'éviter au maximum.

Ac, ouais par contre, là c'est ligne droite, je cherche même plus à remplir les objectifs secondaires. En fait, ça fait comme les RPG, tu veux juste connaître la suite de l'histoire. C'est sûr que lui, à peine fini il atterrit dans la boutique. Clairement le jeu que je ne referais jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 22 Aoû 2018 - 13:59

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy oui j'ai vu les smiley, mais j'étais obligé de me justifier car @lord2laze prends des ailes et continue dans sa connerie
tut tut tut, il est très très bien ce Lord2laze Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 435303
amoureux
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 25 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 14:19

Entre bêtes poilues on se comprends Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum