GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par petitevieille Mar 21 Aoû 2018 - 21:34

Il y a bien des gens qui croient que Grandia est un jeu Plaiestéchone.

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 21:34

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Street-fighter-iii-w-impact-v1-001-1999-capcom-ntsc-jp-en-dreamcast_1476888530

Dommage qu'il ne soit pas sorti sur SAT comme SF Zero 3.

Au passage SF Zero 3 sur SAT est supérieur à la version Dreamcast, CAPCOM a été fainéant pour le coup.

Je suis curieux de savoir quel équivalent va me proposer @lord2laze parce qu'un jeu mieux que SF 3 ou Capcom vs SNK 2 franchement je vois pas Mr. Green


Dernière édition par shingosama le Mar 21 Aoû 2018 - 21:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Mar 21 Aoû 2018 - 21:36

Ah ouai quand même ! Je suis à la rue complet...


Ça m’intéresse tellement pas les VS... j'ai besoin de voir du paysage, de vivre une aventure  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Orion_ Mar 21 Aoû 2018 - 21:39

petitevieille a écrit:Il y a bien des gens qui croient que Grandia est un jeu Plaiestéchone.
en même temps, en europe on ne peut jouer a Grandia QUE sur Plaiestéchone Mr. Green
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 21:40

Ah c'est tellement jouissif le VS Figthing c'est le genre de jeux que tu peux lancer rapido à la pause midi juste avant de reprendre le boulot.

L'aventure, j'adore également, mais faut trouver un moment dans la journée où tu peux te permettre de te plonger dedans. Shenmue, par exemple, c'est du bonheur à l'infini et encore plus quand mon fils me regarde jouer. Par contre, même lui le reconnais, faut du temps. Il me dit à chaque fois "papa faudra vraiment qu'on trouve du temps pour continuer Shenmue 2 !".

J'adore l'arcade, mais tout autant les grands jeux d'aventure qui ont une belle histoire à raconter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par petitevieille Mar 21 Aoû 2018 - 21:46

Orion_ a écrit:
petitevieille a écrit:Il y a bien des gens qui croient que Grandia est un jeu Plaiestéchone.
en même temps, en europe on ne peut jouer a Grandia QUE sur Plaiestéchone Mr. Green

Parce que la Saturn a été abandonnée trop tôt. Si elle avait continué, nul doute qu'il aurait été distribué en Europe aussi. Une confrontation FFVII / Grandia aurait été intéressante.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 21:46

petitevieille a écrit:Et les autres bouses sont fréquemment cités comme références du divertissement sonore populaire chez le grand public.
oui mais jamais comme historique, faudrait qu'on parle de la même chose MDR déjà, moi quant t'associe musique et "références du divertissement sonore populaire" y a un blocage psychologique Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 435303 (un peu comme appeler Mc DO un resto).
sinon, belles références musicales thumleft (la partie Sonic Youth, Fugasi etc etc etc ...........)
oofwill a écrit:J'ai une connaissance (qui est devenue un ami) qui ne s'interesse pas du tout aux jeux videos.

Bah sa reference, crois le ou pas c'est... pas FF7... pas GT, c'est... PANZER DRAGOON SAGA cyclops 
Et d'ailleurs le mec l'a encore.
bah oui, t’arrivera toujours à trouver un contre-exemple MDR mais bon, moi j'ai un truc plus, j'ai une connaissance qui a acheté une Saturn à l'époque, je sais pas si tu vois le truc improbable .................. NONNNNNNNNNNNNNNN pas possible çà, je déconnais clown

Le problème, c'est que vous partez sur vos goûts. Moi-même, j'adore Panzer, une de mes préférés sur cette génération, mais je suis pas sûr qu'il soit une pierre angulaire dans l'histoire du JV, ne serait-rien que par le fait que la Saga n'a pas vraiment donné d'héritiers aussi. Peu de ventes, peu de joueurs, pas de successeurs etc etc etc ............. vu la qualité du jeu, on peut le regretter. Moi-même je regrette que le style Rail Shooter ne soit pas plus répandu, le dernier bon auquel j'ai du jouer doit être Sin&Punishment sur Wii.
Orion_ a écrit:
petitevieille a écrit:Il y a bien des gens qui croient que Grandia est un jeu Plaiestéchone.
en même temps, en europe on ne peut jouer a Grandia QUE sur Plaiestéchone Mr. Green
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui me gênait dans l'affirmation de petitevieille MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mar 21 Aoû 2018 - 21:53

shingosama a écrit:
lord2laze a écrit:Il y a autant de bons jeux de baston aujourd'hui qu'à l'époque. On oublie qu'à l'époque y avait des sacrées bouses qui sortaient en jeu de baston. Ajourd'hui, seul des bons sortent. Vu le budget de créer un jeu, les éditeurs ne peuvent plus se permettre de faire des bouses injouables.

Vas y fais toi plaisir, donnes-moi le nom de jeux modernes meilleurs ou équivalents à SF 3, SF Zero 3, Fatal Fury Real Bout, Capcom vs SNK 2.

Je préfère mille fois un Marvel vs Capcom 1 / 2 que cette bouse de Marvel vs Capcom 3.
Je préfère mille fois un SFII, SF Zero, SF 3 que cette bouse de SF5.

C'est clair et c'est pas parce qu'aujourd'hui tout les jeux ont certes, avec beaucoup de facilité d'ailleurs vu les supports, un visuel graphique réussi qu'ils sont forcément et jouable et digne d'un intérêt particulier. 

Les éditeurs se permettent encore de faire des bouses, budget ou pas.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Emeldiz Mar 21 Aoû 2018 - 22:08

shingosama a écrit:Ah c'est tellement jouissif le VS Figthing c'est le genre de jeux que tu peux lancer rapido à la pause midi juste avant de reprendre le boulot.

L'aventure, j'adore également, mais faut trouver un moment dans la journée où tu peux te permettre de te plonger dedans. Shenmue, par exemple, c'est du bonheur à l'infini et encore plus quand mon fils me regarde jouer. Par contre, même lui le reconnais, faut du temps. Il me dit à chaque fois "papa faudra vraiment qu'on trouve du temps pour continuer Shenmue 2 !".

J'adore l'arcade, mais tout autant les grands jeux d'aventure qui ont une belle histoire à raconter.

Ba le VS fighting, ok tu peux faire des sessions courtes, mais c'est un genre où si tu veux avoir un niveau un peu potable et t'amuser, tu y passes infiniment plus d'heures dessus que sur un jeu d'aventure. Mine de rien ça en pompe du temps l'online et les sessions en training room ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mar 21 Aoû 2018 - 22:16

shingosama a écrit:
lord2laze a écrit:Il y a autant de bons jeux de baston aujourd'hui qu'à l'époque. On oublie qu'à l'époque y avait des sacrées bouses qui sortaient en jeu de baston. Ajourd'hui, seul des bons sortent. Vu le budget de créer un jeu, les éditeurs ne peuvent plus se permettre de faire des bouses injouables.

Vas y fais toi plaisir, donnes-moi le nom de jeux modernes meilleurs ou équivalents à SF 3, SF Zero 3, Fatal Fury Real Bout, Capcom vs SNK 2.

Je préfère mille fois un Marvel vs Capcom 1 / 2 que cette bouse de Marvel vs Capcom 3.
Je préfère mille fois un SFII, SF Zero, SF 3 que cette bouse de SF5.

Tu préfères aussi mille fois la Saturn que la PS1, donc voila quoi, ton avis n'est pas très représentatif....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 22:33

Je suis déçu je m'attendais à du lourd @lord2laze
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 22:34

lord2laze a écrit:Tu préfères aussi mille fois la Saturn que la PS1, donc voila quoi, ton avis n'est pas très représentatif....
En même temps la saturn a l'argument ultime:
Spoiler:

Par contre désolé les trolls, autant j'aime bien la Saturn autant le pire jeu 32bits auquel j'ai touché était sur elle aussi:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mar 21 Aoû 2018 - 22:44

shingosama a écrit:Je suis déçu je m'attendais à du lourd @lord2laze
Les current gen que j'ai testé en VS sont SF5 et dragon ball fighterZ et franchement j'ai kiffé.

Ils n'ont rien à envier au jeux last gen et surement pas à Virtua Fighter....

Et ce ne sont que les deux seuls que j'ai testé.

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un bon SF2 sur SNES bien sur.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par oofwill Mar 21 Aoû 2018 - 23:01

marmotjoy a écrit:bah oui, t’arrivera toujours à trouver un contre-exemple MDR mais bon, moi j'ai un truc plus, j'ai une connaissance qui a acheté une Saturn à l'époque, je sais pas si tu vois le truc improbable .................. NONNNNNNNNNNNNNNN pas possible çà, je déconnais clown

MDR 

Oui évidemment, mais c'est pour dire, le chat se mord la queue.

La PS1 a mieux marché -> le gens ont les jeux PS1 en tête parce que partout ou tu allais limite t'avais une PS1 qui tournait.
Du coup aujourd'hui on dit que les jeux PS1 sont la pierre angulaire parce qu'on se rappelle d'eux, mais on s'en rappelle parce qu'on a pas le choix à la limite Razz , mais ça ne prouve pas que ces jeux étaient plus mémorables. Je dis ça dans le sens ou si pour chaque personne qui avait joué à la PS1 tu lui avais fait faire un Panzer Saga, peut être qu'aujourd'hui c'est le jeu qu'on te citerait (Évidemment la on ne prend pas en compte les gouts de chacun en type de jeu, ni de sa culture videoludique en fait)

@lord2laze je plussoie tellement pour fighterZ!
C'est le jeu qu'on a rêvé d'avoir toutes ces années durant pour un fan de DBZ. Après j'ai beaucoup aimé VF mais dans mon cas les VS 2D c'est quand même bien au dessus des VS 3D... Donc mon avis est peut être biaisé.
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 23:28

Bien sûr, je suis d'accord avec toi mais voilà, à qualités équivalented le jeu à 10m sera tout le temps cité, celui à 50 000 jamais. Je pense que ça fait aussi partie de la réussite d'un titre de toucher un public.

Après faut voir que la révolution est sur la 3d sur cette génération et la PS1 la gère mieux. Et les hits dans ce domaine sont beaucoup sur PS1. Moi je veux bien Sega Rally, en plus j'aime beaucoup ce jeu, mais ça n'a pas le même impact que Gran Turismo qui en plus innove énormément. Sega Rally est super bien mais ça reste un jeu de rally arcade, le concept existe déjà. Gran Turismo est quand même hyper innovant pour un jeu de course. Moi il m'a un peu emmerdé à l'époque mais je lui reconnais çà, de changer du traditionnel jeu d'arcade.

Et je dis juste qu'il y a une révolution sur cette génération et que symboliquement elle est représentée par la PS1, même si on peut retrouver le même type de jeu. C'est peut-être injuste mais c'est comme çà. A titre personnel, ça m'a pas arrangé comme situation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mar 21 Aoû 2018 - 23:49

Sega Rally c'est quand même un monument de l'arcade, encore plus que Daytona.
Si je devais retenir qu'un seul jeu de course arcade, ce serait sans aucune hésitation Sega Rally ... c'est LE jeu emblématique de la Sega Saturn, comme Sonic en son temps pour la MD.
Après des jeux de rally arcade il y avait aussi V Rally, mais c'était vraiment un Sega Rally du pauvre ... ça avait le goût et l'odeur du Sega Rally, mas ce n'était pas du Sega Rally.
A l'époque il y avait aussi Colin McRae Rally 2 qui était exceptionnel, mais c'était une simulation ... le plaisir n'était pas le même. A l'époque peut-être ais-je passé plus de temps sur Colin McRae Rally 2 sur PC que sur Sega Rally, mais si aujourd’hui je dois rejouer à un jeu de Rally, c'est Sega Rally. Le plaisir de l'arcade est intact plus de 20 ans après, alors que Colin McRae Rally 2 je n'y ai pas rejoué une seul fois depuis la fin des années 90.
shingosoam a écrit:Que tu n'ai pas la culture vidéoludique pour apprécier à l'époque le chef d’œuvre qu'est Shenmue, je peux le comprendre, ce n'est pas donné à tout le monde
Putain le melon, une magnifique melonite aiguë! bebedoc
petitevieille a écrit:La marmotte : fais un sondage dans la rue auprès des quarantenaires et parle-leur de Sonic Youth, des Pixies, de King Crimson, de Slint, de Shellac, et après de la Macarena, de Ace of Base, des 2be3, des Spice Girls, de Scatman… tu crois vraiment que c'est Sonic Youth qui les a vraiment marqués ? Les Dead Kennedys ? Combien de personnes les ont vraiment écouté ?




L'impact sur le public n'est pas significatif pour évaluer la qualité.

Dans son opposition avec la Plaiestéchone, la Saturn a eu un rôle inédit : la première console de l'histoire à être à la fois excellente, abordable et néanmoins connaître un échec commercial.
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 0:10, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 0:03

T'as picolé ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:07

Voilà, là c'est mieux ... pas parfait, mais mieux! Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 0:10

C'est farpait !

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 FARPAITEMENT
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:14

Work in progress ...

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Giphy

And finished 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:17

Le pire c'est que monsieur @lessthantod se permet de supprimer mes posts, mais il lui peut publier n'importe quoi sans retenue.

C'est beau d'être modo à Gamopat, oh que c'est beau !

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:21

Ah mais Sega rally c'est clairement excellent. Moi les simulations c'est chiant, je fais que sortir de la route comme si j'avais une vraie, au moins c'est realiste. C'est même ce que je reproche à cette génération (et ensuite), trop de jeux"realistes"


 Par contre quand on me dis sega rally, je vois grand:
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Sega-RallySega-Rally
Pas un petit lecteur cd cubique MDR

Shingo, postule  clown


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 0:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:21

shingosama a écrit:Le pire c'est que monsieur @lessthantod se permet de supprimer mes posts, mais il lui peut publier n'importe quoi sans retenue.

C'est beau d'être modo à Gamopat, oh que c'est beau !

ohnon
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:26

marmotjoy a écrit:Ah mais Sega rally c'est clairement excellent. Moi les simulations c'est chiant, je fais que sortir de la route comme si j'avais une vraie, au moins c'est realiste. C'est même ce que je reproche à cette génération (et ensuite), trop de jeux"realistes"


 Par contre quand on me dis sega rally, je vois grand:
Spoiler:
Pas un petit lecteur cd cubique MDR

Shingo, postule  clown
Autant Daytona fut une énorme déception sur Sega Saturn, quand j'ai enfin mis mes dessus il y a une 10aine d'année ... autant Sega Rally m'a bluffé, j'ai "presque" autant kiffé que dans mes souvenir sur la borne arcade.
Non vraiment, Sega Rally est un monument sur Arcade ET sur Sega Saturn. je crois qu'à l'époque j'aurais acheté la console rien que pour ce jeu ... mais voilà, j'étais au collège et je ne gagnais pas assez bien ma vie! Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:31

Je l'aime bien quand même le Daytona, trop de nostalgie peut-être, mais ca me deplait pas de le lancer.

Punaise,vous allez arriver à m'en faire racheter une. Ah si Tryphon faisait pas monter la cote Sad
,


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 0:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:34

Tu le relance juste pour le mythique DAYYYTOOONAAA de l'écran titre, hein? Wink

Le Daytona SE est nettement plus beau et mieux fini, mais le gameplay a été complètement revu ... et complètement foiré! :/
Et puis il me semble bien qu'ils ont également modifié la chanson du générique aussi, quelle hérésie! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:37

Même pour y jouer,enfin quand j'avais une console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:40

Et t'avais le SE aussi? Tu trouves pas que la maniabilité est super bizarre sur le SE? Moi ça m'a choqué la première fois que posé mes paluches dessus et j'ai jamais réussi à m'y faire.
Du coup le normal je le trouve trop moche mais super fun, le SE je le trouve super beau mais injouable ... rhaaaa :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:44

J'ai le normal, je préfère le gameplay. J'arrive à m'éclater avec Pole Position, alors daytona c'est de la SF pour moi Mr. Green Je ne connais pas le SE, j'ai jamais eu une grosse collection Saturn, hélas, et ça ne sera jamais le cas. Déjà j'ai vendu quelques jeux mais tant que j'ai mon Keio2 et mon Panzer, je serais hésitant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 22 Aoû 2018 - 0:46

lessthantod a écrit:Et t'avais le SE aussi? Tu trouves pas que la maniabilité est super bizarre sur le SE? Moi ça m'a choqué la première fois que posé mes paluches dessus et j'ai jamais réussi à m'y faire.
Du coup le normal je le trouve trop moche mais super fun, le SE je le trouve super beau mais injouable ... rhaaaa :/

C'est parce que tu t'attends trop à ce qu'il ait la même jouabilité que l'original. Part du principe que c'est un autre jeu avec un autre gameplay et tu t'y feras.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 23 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:48

Je m'en fous, je l'ai déjà et j'ose même pas te dire combien je l'ai déjà douillé:
Spoiler:
Si Tryphon me fait moins cher, je prends de suite.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 0:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum