GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garder sa switch en 2018?

+35
rugalwave
SMR
thofff
toyafr
jObiwan
wiiwii007
karlimero
petitevieille
Jayseb64
antifrog
aariciae
saeba13
Goldorak79
ereek
yannick10
Rio&Tokyo
Mastergurt
gau
zoe
Ataré
Emeldiz
MAINORDAVOS
dw85
matt-e-gnon
onizukakun
chacs
F Destroyer
rastlin
NinjaStorm
kainrijames
gasteropodekiller
Maskass
sdebrou
Sejakun
drfloyd
39 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 9 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 14:58

aariciae a écrit:achete toi une 3DS capture ^^

T'inquiète j'y ai pensé  MDR

Bref c'est là où je trouve la console génial c'est que pour certains c'est une portable, pour d'autre c'est une console de salon... ca fait plaisir à tout le monde quoi.

Alors ok les AAA sont obligé d'être downgradé, mais avoir accès aux mêmes jeux tiers sur PS4 et Switch, je trouve ca génial.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 9 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par antifrog Lun 2 Juil 2018 - 14:59

MAINORDAVOS a écrit:Ouais et je dis 90, c'est pour ne pas dire 99%... En fait j'aime pas trop les consoles portables  Mr. Green Je dois faire DQ8 dessus et je dois me faire violence pour allumer ma 3DS

J'ai même cherché des solutions pour streamer sur télé la 3DS, oui j'en suis là  MDR

aha moi c'est exactement l'inverse; depuis quelques années, ça me soule tellement de m'installer devant la télé et d'être vissé à l'écran pendant des heures; je dois me faire violence pour m'y mettre sur des jeux que j'attends vraiment (genre le god of war ou horizon)
Sur portable, je fais des sessions courtes, je peux être affalé avec ma blonde qui regarde des séries de daube tout en me faisant un petit Binding of Isaac ou me taper une session dans le TGV pour Paname quand je vais a du rdv pro, c'est top.
Et de toute manière j'ai toujours été orienté portables: ma première console achetée par mes vieux, c'était une Lynx, la première achetée avec mes sous de travail, une game boy advance...
Mon rêve ça a toujours été de faire un jeu sur une bécane portable nintendo mais peu de studios sur ce segment en France (et par effet ricochet j'ai fini a faire du jeu sur mobile  ohnon )

La Switch c'est presque magique: jouer à des jeux qualités console de salon en mode portable (Mario Odissey quoi!!), un fantasme qui devient presque réalité...
Encore un petit effort sur le matos big N, lancez une version
aariciae a écrit:sans joycon détacheable, et sans le boost de puissance disponible en mode docké uniquement = console moins chère et peut-être même avec une meilleure autonomie
(...) à 200 euros ^^
et puis on rajoute une vraie croix; on aurait la nomade la plus sexy depuis la vita!


Dernière édition par antifrog le Lun 2 Juil 2018 - 15:04, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 9 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 15:03

Ah bah ca a nécessité une installation spéciale, j'ai une petite télé monté sur une desserte roulante, en dessous la Switch et la PS4 (pitètre une one bientot). A coté du canapé du coup je reste à coté de madame quand je joue, et si je veux faire de la VR, je déplace ma desserte sur une zone plus grande.
Ca a été un long travail pour mettre au point ce système, et ce qui est cool c'est que l'écran n'étant pas très grand, je peux même le mettre en tate pour les shmup qui le propose ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 9 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Maskass Lun 2 Juil 2018 - 17:15

MAINORDAVOS a écrit:+1 la cible au japon ce sont les clients qui ont déjà une switch et qui en veulent une seconde.

Mais je me rend compte que tout le monde joue en nomade, je suis le seul à jouer à 90% en dock?
Par contre ma fille quand elle joue avec c'est toujours en nomade.
Je joue essentiellement sur TV. En fait, je crois que c'est hier seulement (avant j'avais testé très vite fait) que j'ai vraiment joué pour la première fois en mode portable, parce qu'il faisait beaucoup trop chaud à l'étage dans la pièce où se trouve le dock.  Mr. Green
Testé en mode portable sur Hollow Knight hier donc. Au début j'ai dû me faire au changement de taille d'écran, surtout pour lire la MAP, mais on s'y fait très vite. Mais l'avantage de jouer en nomade et au frais est un gros plus pour la Switch.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 9 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par dw85 Lun 2 Juil 2018 - 18:14

Au début j'ai dû me faire au changement de taille d'écran, surtout pour lire la MAP, mais on s'y fait très vite. Mais l'avantage de jouer en nomade et au frais est un gros plus pour la Switch.

Dans son jardin, à l'ombre sur sa chaise longue, les doigts de pied en éventail, une petite bière fraiche à porté de main.
Tellement mieux que les fesses dans son canapé tout chaud amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum