GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
sdebrou
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
78 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 30 Sep 2018 - 23:03

Petite question : personne n'a imaginé qu'un jeu digne d'une neogeo tournant sur nos vieilles megadrives pouvait les faire chauffer en cas de longue session de jeu, voire pire ?
J'imagine que les beta testeurs ont laissé tourner les jeu 1 jour ou 2 sur le hardware d'origine pour etre sur...
Personnellement j'attendrais qq semaines voir si tout marche bien avant d'en acheter un exemplaire...
Meme si une megadrive ne vaut pas cher, j'y tiens

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 30 Sep 2018 - 23:06

ArmVM a écrit:Je vois, de toutes facons j'avais vu tous les sprites il y a 2 ans quand fonzie m'avait demandé de checker toutes les animations des persos/ennemis. Mais c'est vrai question jouabilité, il y n'y rien de palpable pour le moment.


Dernière édition par Ryaku le Lun 1 Oct 2018 - 19:28, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 30 Sep 2018 - 23:15

F.L a écrit:Petite question : personne n'a imaginé qu'un jeu digne d'une neogeo tournant sur nos vieilles megadrives pouvait les faire chauffer en cas de longue session de jeu, voire pire ?
J'imagine que les beta testeurs ont laissé tourner les jeu 1 jour ou 2 sur le hardware d'origine pour etre sur...
Personnellement j'attendrais qq semaines voir si tout marche bien avant d'en acheter un exemplaire...
Meme si une megadrive ne vaut pas cher, j'y tiens
Bof,perso j'ai fait tourner Titan overdrive 1&2 en boucle,la bécane n'a jamais bronché.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Dim 30 Sep 2018 - 23:15

F.L a écrit:Petite question : personne n'a imaginé qu'un jeu digne d'une neogeo tournant sur nos vieilles megadrives pouvait les faire chauffer en cas de longue session de jeu, voire pire ?

Hu ????

Comment veux tu qu'un jeu MD fasse chauffer la console... je pige pas ton inquiétude là ??????

On est pas sur PS4 Wink

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 23:33

J'ai lu pas mal de pages en arrière et je comprends rien, car vous semblez tellement enthousiaste, comme si le jeu allait vraiment sortir, alors que vous avez rien comme info.

Franchement, en 2018, ne pas communiquer autour d'un jeu même si c'est rétro, c'est le tuer commercialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 30 Sep 2018 - 23:39

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:Petite question : personne n'a imaginé qu'un jeu digne d'une neogeo tournant sur nos vieilles megadrives pouvait les faire chauffer en cas de longue session de jeu, voire pire ?

Hu ????

Comment veux tu qu'un jeu MD fasse chauffer la console... je pige pas ton inquiétude là ??????

On est pas sur PS4 Wink

Si paprium tient ses promesses, le jeu "devrait" faire cracher ses triper à la megadrive, alors je me demande si ça ne pourrait pas faire chauffer les composants electroniques à l'interieur, un peu comme quand on overclocke un cpu
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 30 Sep 2018 - 23:47

langue langue langue
shingosama a écrit:J'ai lu pas mal de pages en arrière et je comprends rien, car vous semblez tellement enthousiaste, comme si le jeu allait vraiment sortir, alors que vous avez rien comme info.

Franchement, en 2018, ne pas communiquer autour d'un jeu même si c'est rétro, c'est le tuer commercialement.
Casse-délire topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 422508 topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 422508 langue langue langue .
Ce jeu va alimenter le topic MD VS SNES Pendant 30 pages.....


Dernière édition par ace76 le Dim 30 Sep 2018 - 23:49, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Dim 30 Sep 2018 - 23:47

Je vois pas trop comment ca pourrait jouer sur la consommation. On est pas sur PS4 effectivement, y a pas mille unité de traitement en parallèle qui sont plus ou moins utilisé. Sur une MD tout est utilisé tout le temps quel que soit le jeu.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 1 Oct 2018 - 0:12

Ok ça rassure puisque je n'y connais rien en hardware mais je trouve ça fou d'avoir un rendu neogeo sur megadrive, ça fait un moment que je ne crois plus au pere noel Wink
Et pour la sortie du jeu quasi en octobre et je ne vois pas comment le jeu pourrait etre livré avant la fin de l'année alors que rien n'est encore declenché...?
Les cartouches vont bien venir du japon si j'ai bien compris. Rien que le transport,etc.... ca fait juste
Vu les rebondissements de ce jeu, le "gag" ultime serait que le container se perde dans les docks, voire pire, tombe en mer  Mr. Green
Ce jeu deviendrait le graal a retrouver, pire que les cartouches atari dans le desert   MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Lun 1 Oct 2018 - 0:14

Ce qui peut ajouter de la consommation ca serait plutot ce qu'il y a dans la cartouche selon ce que c'est.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 1 Oct 2018 - 0:16

Un rendu NeoGeo faut pas pousser. Le jeu reste en 64 couleurs, même si elles ont l'air bien choisies...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 1 Oct 2018 - 0:42

si Luis balance des artworks/sprites sur twitter c'est que c'est bon signe il avait parler y a quelques mois de montrer tout ça.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 1 Oct 2018 - 22:49

kainrijames a écrit:si Luis balance des artworks/sprites sur twitter c'est que c'est bon signe il avait parler y a quelques mois de montrer tout ça.

Ce qui est sure, c'est que la situation semble s'être arrangé. Il y a de ça 3-4 mois Luis faisait partie de la fronde anti Fonzie qu'il y a eu sur SEGA-16 et il ni y allait pas de main morte. Mais depuis Aout tout ça c'est calmé, Fonzie à du se manifesté auprès de ses fidèles...

Vue l'état d'énervement qu'il y avait, Luis inclus, Fonzie a sans doute du donner des gages et des explications clair. Si il se fou encore de la gueule du monde une énième fois, ça pourrait bien finir en vrille.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mar 2 Oct 2018 - 10:24

Franchement je ne sais pas pour les autres mais perso pour moi la comm de Fonzie c'est quand même assez spéciale Confused  En gros un jour il se manifeste, il t'appelle directement ou t'envoie des messages s'il ne peut pas te joindre (et je pense que c'est pareil pour les autres). Il est super sympa et cordial, il est à fond dans le truc, te dit qu'il a mille choses à faire mais que tout roule... et bam après ça silence radio pendant 3 mois (et encore je suis gentil)  Mr. Green Et c'est toujours comme ça ^^ Après moi je ne le relance pas forcément non plus car je suis aussi très occupé de mon côté mais bon c'est lui le demandeur donc c'est à lui de voir :p


Dernière édition par Stef le Mar 2 Oct 2018 - 14:24, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Mar 2 Oct 2018 - 14:08

Stef a écrit:Franchement je ne sais pas pour les autres mais perso pour moi la comm de Fonzie c'est quand même assez spéciale Confused  En gros un jour il se manifeste, il t'appelle directement ou t'envoie des messages s'il ne peut pas te joindre (et je pense que c'est pareil pour les autres). Il est super sympa et cordial, il est à fond dans le truc, te dit qu'il a mille choses à faire mais que tout roule... et bam après ça silence radio pendant 3 mois Mr. Green Et c'est toujours comme ça ^^ Après moi je ne le relance pas forcément non plus car je suis aussi très occupé de mon côté mais bon c'est lui le demandeur donc c'est à lui de voir :p
Je pense comme toi. Il a vraiment un problème. Je lui ai écrit plusieurs fois depuis 1 an et il te snobe. C'est une honte quand tu penses que sans moi son projet suivant n'existerait pas. Il fait parti des gens qui t'ignorent quand ils ont plus besoin de toi.
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mar 2 Oct 2018 - 14:24

ArmVM a écrit:Je pense comme toi. Il a vraiment un problème. Je lui ai écrit plusieurs fois depuis 1 an et il te snobe. C'est une honte quand tu penses que sans moi son projet suivant n'existerait pas. Il fait parti des gens qui t'ignorent quand ils ont plus besoin de toi.

Je pense pas qu'il y ai une réelle volonté de t'ignorer, juste qu'il te met dans sa file d'attente car il est débordé et un jour (mais genre plusieurs mois plus tard) il se réveille ^^ Je peux pas lui jeter la pierre car pour être honnête je suis un peu pareil (dans le sens où je gère mal mon temps et du coup je met pas mal de choses en attente), mais là tout de même, ça se compte en mois et surtout c'est lui qui est demandeur si j'ose dire donc c'est dans son intérêt de mieux communiquer...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 2 Oct 2018 - 14:28

Toutes ces histoires et ce qui se passe depuis le début de ce projet chaotique ne me donnent plus envie de lui filer le moindre sou pour ses projets à venir. Pour moi, il s'est grillé, aussi talentueux qu'il puisse être.
C'est vraiment dommage parce que des gens comme lui et son équipe qui proposent des projets aussi alléchants, on n'a qu'une seule envie, c'est les soutenir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 2 Oct 2018 - 15:04

Je reviens d'entre les morts juste pour vous informer que ça fait des mois que je réclame et les relance pour me faire rembourser ma précommande, et que je n'ai pas eu la moindre réponse ni aucun signe : c'est honteux !

Je me demande du coup comment c'est possible que certains ici y soient parvenus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 2 Oct 2018 - 15:19

Je crois que ceux qui sont parvenus à un remboursement l'ont fait vers le 1er trimestre 2018. En revanche tu n'es pas le seul à ne pas t'être fait rembourser.
Il est "possible" que c'est parce qu'il n'y a plus de fonds pour rembourser et il faudra donc attendre la release du jeu avec de nouvelles commandes permettant de remplir les fonds et rembourser ainsi les dernières personnes
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 15:22

Mais même quand dix mille truc à faire, ça ne coûte rien de répondre aux mails ou de discuter sur discord, SMS etc.

Après voilà, dans le monde des affaires y a rien de pire que le silence radio.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mar 2 Oct 2018 - 15:27

shingosama a écrit:Mais même quand dix mille truc à faire, ça ne coûte rien de répondre aux mails ou de discuter sur discord, SMS etc.

Après voilà, dans le monde des affaires y a rien de pire que le silence radio.

Ça ne coûte rien de répondre à UN mail ou 2, c'est autre chose quand tu en reçois des dizaines. Ceci n'excuse bien sûr pas le fait de ne pas communiquer "globalement".
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 15:28

Merci Shingo, tu es le premier à le dire....
On ne va pas refaire pour la millième fois le débat sur la communication de Fonzie, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 2 Oct 2018 - 15:28

Ah mais on est bien d accord!
Enfin pour avoir des exemples de boites qui communiquent souvent mais sortent des excuses foireuses sur les retards ce n est pas mieux non plus.

Attendons, on sera fixé bientôt
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Dim 7 Oct 2018 - 10:47

Le jeu serait repoussé à fin 2018, c'est bien ça ? (simple question, pas taper hein)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Papriu10
Source : gameswave.com
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Dim 7 Oct 2018 - 10:48

En général, le sortie 31 décembre 2018, ça pue et ça signifie davantage que le jeu pourrait sortir en 2019.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Dim 7 Oct 2018 - 11:08

Comment cette boutique en ligne pourrait-elle connaitre la date de sortie avant même que Fonzie ne la sache ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Dim 7 Oct 2018 - 11:10

C'est la technique "Amazon" quand la date d'un jeu est repoussée sans être annoncée. Tu crois vraiment que ce jeu va sortir le 31 décembre ? Et pourquoi pas le 1er janvier tant qu'on y est ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 7 Oct 2018 - 11:13

le jeu pourrait sortir en 2019
On n'est plus à ça près Confused
En tout cas, j'ai hâte de lire le nouveau bobard qui va avec Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 11:14

Bon il sort quand ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Dim 7 Oct 2018 - 11:30

Comme c’est parti il devrait sortir quand la dernière MD aura rendu l’âme...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 7 Oct 2018 - 11:38

LOL,
le 31/12/xxxx c'est typiquement ce que l'on met QUAND on ne connait pas la date exacte (cf. Amazon)
Qui plus est, il n'y a pas de partenariat entre Gameswave et WM à ce que je sache...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum