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Message par Paradis Mar 29 Mai 2018 - 21:30

Ok merci beaucoup Ryaku Very Happy

Du coup je me tâte de leurs demander si ils veulent bien m'envoyer une des ces cartouches de test Mr. Green

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Message par Ryaku Mar 29 Mai 2018 - 21:32

si tu avais remplis la NDA à l'époque tu peux toujours essayer :)
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Message par Paradis Mar 29 Mai 2018 - 21:37

Ouais bon, finalement je pense attendre gentiment l'arrivée de ma précommande, c'est plus sur...quoique What a Face
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Message par Metalik Jeu 31 Mai 2018 - 23:16

Le jeu finira par sortir, j'en suis quasiment sure.

Même si Fonzie est lâché de toute part, n'oubliez pas les paroles de ceux qui ont bossé sur le projet, et qui ont pu même y jouer. La somme de travail accompli, les défie techniques, ne semblent pas être du vent.

J'aimerai tant rencontré Fonzie en toute virilité. M'allonger avec lui sur un lit dans une chambre d'hôtel à la lumière tamisé et lui demander pourquoi. Coiffer sa moustache en lui posant des questions et le voir sourire d'un air gêné quand il ne répond pas. Mettre ma main délicatement dans ses longs cheveux et le laisser venir à moi pour enfin pouvoir pénétré tout son mystère.
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Message par Tryphon Jeu 31 Mai 2018 - 23:24

Il faut que tu arrêtes de poster ce genre de trucs, parce que moi, je visualise, et c'est... très... euh... déroutant...

(je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me mater TopGun tout d'un coup...)
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Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 23:55

Moi ça m'a plutôt fait penser à Hot Shots (et les œufs aux plats) cette tirade erotico-virile de Metallick. Et comme toi je visualise la scène, et c'est marrant parce que pour moi Metallick c'est Steven seagal  Mr. Green


Dernière édition par marmotjoy le Ven 1 Juin 2018 - 9:59, édité 1 fois
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Message par Paradis Ven 1 Juin 2018 - 0:28

On aura vraiment tout lu dans c'topic, project Y topic officiel Project Y - Paprium - Page 2 418468
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Message par Metalik Ven 1 Juin 2018 - 9:45

http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread/page452

Nouvelle fuite...

Nameless One a écrit:
I was the cutscene director/illustrator on the original pier solar and later for pshd (cutscenes+ opening intro). When I was creating the visuals (I think it was around 2008) at some point I wanted to create some detailled backgrounds. The number of colors were limited but that wasn't the problem actually as limited color is rather practical for more realistic bgs where you can emphasize on shades. When I began, Fonzie told me he didnt want these kind of bgs. I had done rather well done clouds for Alina's cutscene but he removed them and created instead geometrical shaped clouds (?) So in the final product, it was more or less a mix between what I did and his geometrical shapes.

As for the undisclosed game for which I was art/animation director and character designer, it is a full remake of Vixen 357 with fmv sequences. I shut my mouth til now but after all this time, I want that people know the quantity of work I accomplished for this game was tremendous, and I feel rather angry and forgotten when nobody has seen anything of it when what I created was done and finished in 2015. It's as if I had done nothing.

People have been emphasizing for 5 years on paprium because that's the only thing they have been told about but there was so much more exciting stuff in store originally. Vixen's remake according to Fonzie was to be the "grand finale" for WM games. In 2012, I had created the concept character and mechas artworks of the vixen 357 remake, which had been submitted as part of a translated proposal document in japanese, later approved by the japanese publisher holding the masaya properties such as vixen, leynos or langrisser and thus allowing WM to handle the vixen property. I also created the main promo artwork of Langrisser 2 which remains to be seen.

The occasion(s) which have been lost during all these years is a disgrace. I just hope the vixen 357 game for which I created fmvs (hundreds of frames for the battle fxs and a full intro) dozens of animated portraits, pixel cutscenes or fully colored manual artworks, will one day be programmed and shown to the public and MD fans. To prove this is no bs, I will post only one picture in low res which is the artwork of the main character I created (there was a lot more).
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Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 10:06

Elle devient rasoir cette série B.
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Message par Vzurkr Ven 1 Juin 2018 - 10:13

@Metalik: Mais ça concerne pas Paprium ça...?
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Message par NinjaStorm Ven 1 Juin 2018 - 11:11

Je n'ai pas saisi le pourquoi de cette parution (très intéressante ceci dit sur le despotisme ou le fanatisme de Fonzie....) : que se passe t-il ? Le jeu n'est en fait pas prêt du tout ? Tout n'est que bullshit depuis des années et il n'a jamais été presque prêt a sortir ?
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Message par fanoplusplus64K Ven 1 Juin 2018 - 12:12

Tiens marrant, j'y pensais ce matin, dans un peu plus de trois mois on sera fixés de toute façon, je n'ai aucun doute sur la sortie du jeu, j'espère juste qu'il sera à la hauteur des réactions qu'il a suscité...

Metalik a écrit:J'aimerai tant rencontré Fonzie en toute virilité. M'allonger avec lui sur un lit dans une chambre d'hôtel à la lumière tamisé et lui demander pourquoi. Coiffer sa moustache en lui posant des questions et le voir sourire d'un air gêné quand il ne répond pas. Mettre ma main délicatement dans ses longs cheveux et le laisser venir à moi pour enfin pouvoir pénétré tout son mystère.
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Message par TotOOntHeMooN Sam 2 Juin 2018 - 9:19

Nameless One a écrit:
I was the cutscene director/illustrator on the original pier solar and later for pshd (cutscenes+ opening intro). When I was creating the visuals (I think it was around 2008) at some point I wanted to create some detailled backgrounds. The number of colors were limited but that wasn't the problem actually as limited color is rather practical for more realistic bgs where you can emphasize on shades. When I began, Fonzie told me he didnt want these kind of bgs. I had done rather well done clouds for Alina's cutscene but he removed them and created instead geometrical shaped clouds (?) So in the final product, it was more or less a mix between what I did and his geometrical shapes.

Il y a plusieurs explications valables à cela qui dépassent les envies de l'illustrateur pour retourner à la réalité du code.
- Les cute-scenes sont stockées sous forme de tiles qui doivent tenir en VRAM (et dans la cartouche).
- Utiliser des formes géométriques permet de réduire ce nombre de tiles sans laisser l'arrière plan vide.
- Il n'y avait que deux palettes de dispo, ce qui aurait limité le rendu graphique plein écran.
- Finalement, si je m'abuse il a failli ne pas y avoir de cute-scene du tout dans PierSolar.
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Message par antifrog Sam 2 Juin 2018 - 10:09

Metalik a écrit:J'aimerai tant rencontré Fonzie en toute virilité. M'allonger avec lui sur un lit dans une chambre d'hôtel à la lumière tamisé et lui demander pourquoi. Coiffer sa moustache en lui posant des questions et le voir sourire d'un air gêné quand il ne répond pas. Mettre ma main délicatement dans ses longs cheveux et le laisser venir à moi pour enfin pouvoir pénétré tout son mystère.

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Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 12:20

J'ai pas compris, il existe une remake de vixen, ou une adaptation avec des textes en anglais avec amélioration des graphismes, mais qui n'est jamais sorti?
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Message par Metalik Mar 5 Juin 2018 - 2:04

gaban a écrit:J'ai pas compris, il existe une remake de vixen, ou une adaptation avec des textes en anglais avec amélioration des graphismes, mais qui n'est jamais sorti?

Remake complet, débuté en 2008, et avec une somme de boulot à priori très avancé.
D'après le graphiste en charge, Fonzie en parlait à l'époque comme d'un projet qui serait "l'apothéose" de WM. Fonzie aurait même renouveler le nom de domaine du remake fin 2017 (à vérifier).

Apparemment, c'est donc un énorme projet. Le jeu n'aurait plus grand chose à voir avec l'original sur le plan technique et en terme de gameplay. Et si ce jeu doit sortir un jour, bien évidement, il y aura au moins l'Anglais et le Français comme langage.

Le problème, c'est que là encore, c'est le graphiste qui balance... Un énième soutient qui n'en peu plus de ne pas être payé, de ne pas avoir de nouvelles de Fonzie depuis des mois ou des années, et qui n'en peu plus de voir des centaines d'heures de boulot comme évaporé dans la nature.

P.S: Tout les "projets secrets" de WM semblent maintenant avoir été balancé par ceux qui bossait dessus. Je n'ai plus en tête la nature des 3-4 jeux en question; on en parle et tout est sur le forum SEGA-16 (maintenant il faut fouiller ou aller poser des question las bas, parce qu'ici...). Le jeu avec le moins d'information évoqué serait un jeu d'action plate forme avec des éléments RPG (donc, pas forcément un metroidvania).
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Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 3:30

TotOOntHeMooN a écrit:
- Les cute-scenes

c'est des scenes mignonnes? Wink

[HS]
vixen ?



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Message par Tryphon Mar 5 Juin 2018 - 7:08

Non, Vixen 357, un wargame japonais jamais traduit :



Le projet est d'ailleurs curieux (un remake d'un jeu inconnu ? Sur quelle plateforme ?)

Sinon, encore une fois, personne ne peut confirmer cette histoire. C'est un peu comme celle de Sashadarko, dans laquelle il est difficile de déterminer exactement qui est le connard...

En tout cas, publiquement, Fonzie n'a jamais déclaré que ce projet serait l'apothéose de WM. Ça a toujours été Paprium dans ce rôle...
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Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 8:31

Le seul qui a bossé avec Fonzie ici, c'est moi, Stef et peut être d'autres.
Et je me tue à répéter que j'ai jamais eu de soucis sur les paiements de mes Royalties, communications, etc ...
Il s'est toujours excusé de son manque de news parfois, et j'ai jamais surenchérit sur ce manque de news. Faut pas s'énerver, c'est un chef d'entreprise qui gère sa boite, et au final tout s'est arrangé pour moi et le contrat a été honoré. 

Des personnes comme Sasha, que je connais pas, mais qui profite du "chaos" pour envenimer les choses, je ne cautionne pas.
Quand le jeu sortira, il en vendra à la pelle, et c'est tant mieux pour eux. Le reste ne me regarde pas, ils sont assez grand pour gérer leurs affaires et faire le ménage.
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Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Juin 2018 - 8:40

kaot a écrit:c'est des scenes mignonnes? Wink
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Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Juin 2018 - 8:44

Metalik a écrit:Le problème, c'est que là encore, c'est le graphiste qui balance... Un énième soutient qui n'en peu plus de ne pas être payé, de ne pas avoir de nouvelles de Fonzie depuis des mois ou des années, et qui n'en peu plus de voir des centaines d'heures de boulot comme évaporé dans la nature.
Si c'était le seul et seulement avec WM.
Le taf non utilisé dans les jeux vidéo, y'en a plus que ce qui est exploité ; Faute de temps, priorités, etc.

Perso, je ne trouve pas normal qu'il balance. Surtout si c'est pour une histoire d'argent.
Car à la base, il a eu sa chance sur PierSolar, PierSolar HD et sur Paprium. Il se grille tout seul.

Puis en toute franchise, les FMV c'était déjà ringard à l'époque, alors maintenant...
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Message par antifrog Mar 5 Juin 2018 - 8:49

Ben ouais mais faut pas faire gaffe à ce qu'il raconte Metalik; il est complètement obsédé par Fonzie, c'est même plus des posts cohérents sur la boite ou le jeu...
Du HS de hater amoureux, trop de pasionaria tue le propos.
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Message par ob1 Mar 5 Juin 2018 - 22:41

+1 avec Vetea et Toto.
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Message par F.L Mar 5 Juin 2018 - 22:57

Metalik a écrit:J'aimerai tant rencontré Fonzie en toute virilité. M'allonger avec lui sur un lit dans une chambre d'hôtel à la lumière tamisé et lui demander pourquoi. Coiffer sa moustache en lui posant des questions et le voir sourire d'un air gêné quand il ne répond pas. Mettre ma main délicatement dans ses longs cheveux et le laisser venir à moi pour enfin pouvoir pénétré tout son mystère.

Serais-ce un coming out en direct sur gamopat ? amoureux 
Je ne savais pas que tu étais de la fanfare  Mr. Green
Si tu veux j'organise des soirées retrogaming entre potes, tous nus sur mon canapé. Ça t'interesse ?  joueur fou pig
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Message par antifrog Mar 5 Juin 2018 - 23:11

Allez viens
On fera du Fifa et du Chô Aniki
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Message par Tryphon Mar 5 Juin 2018 - 23:16

Un p'tit Muscle March ? Mr. Green

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Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Juin 2018 - 23:16

ob1 a écrit:+1 avec Vetea et Toto.
La bise les gamopats poilus ^^

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Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 23:23

Salut Ob1 !! Wink
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Message par F.L Mar 5 Juin 2018 - 23:46

Tryphon a écrit:Un p'tit Muscle March ? Mr. Green

oh le jeu bien barré  MDR MDR MDR
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Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Juin 2018 - 0:08

C'est du bonus stage de Paprium ça ! Mr. Green
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Message par Maximilien Mer 6 Juin 2018 - 12:04

Je viens de me rendre compte que j'avais précommandé paprium il y a tellement longtemps que j'ai changé d'adresse paypal depuis et que je n'ai aucune idée de l'adresse de livraison que j'avais mise ayant déménagé trois fois ces six dernières années  MDR MDR MDR j'espère que j'avais mis l'adresse de mes parents  MDR MDR MDR
Et comme le paypal utilisé n'existe plus, je ne peux pas les contacter  MDR MDR
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