GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Sexy Parodius

+6
JSR
golgoth27
drfloyd
xvlf
jemenvais
dw85
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Sexy Parodius  - Page 2 Empty Re: [VDS] Sexy Parodius

Message par xvlf Mer 27 Juin 2018 - 16:20

keneda a écrit:
Si le vendeur voulait m'afficher devant tout le monde c'est fait, par contre j'assume tout.
Pour le coup ça me donne envie de partir comme Oldgamer24, la réaction est abusée je trouve.

D'après ce qui a été dis au final tu as un Parodius sans spin + amélioration de ton exemplaire avec spin pour 2€ (12d'achat-10de vente), on peut quand même considérer que tu as fait une bonne retournée acrobatique. Que tu assumes tout comme tu dis c'est très bien, mais on peut aussi comprendre qu'en face il soit dég et qu'il ait l'impression que sa fleur de prix forum a été bien piétinée. Impression appuyée par le fait que tu a revendu de ton côté sans perdre une seconde et sur un autre forum.

T'as bien le droit de faire ce que tu veux, mais de la à te faire passer pour la victime comme dans le message au dessus c'est un peu fort.

xvlf
Patient incurable

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sexy Parodius  - Page 2 Empty Re: [VDS] Sexy Parodius

Message par jemenvais Mer 27 Juin 2018 - 16:32

Il n'y a pas de victime il y a juste un gros malentendu mais excuse-moi exposé ça comme ça devant tout le monde trouve ça abuser
Surtout que j'étais prêt à annuler la vente et j'ai toujours pas finalisé d'ailleurs
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Sexy Parodius  - Page 2 Empty Re: [VDS] Sexy Parodius

Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 19:30

Dommage, on était nombreux à ne pas l'avoir du tout, ce jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum