GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 31 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer le Jeu 27 Fév 2020 - 7:44

Ouais on pourra.. mais des moyens détournés n'ont pas le charme d'une cartouche avec Banjo dessus Razz

Smash ne finira jamais comme FIFA, deja ça sort pas chaque année, et chaque opus a revu son gameplay en profondeur.

J'avoue qu'avec Ultimate on atteint un seuil de quasi perfection.

De toute façon si nouveau Smash il y'a, le roster se verra sévèrement coupé, impossible de ré-obtenir toutes les licenses, ou en tout cas, cauchemardesque..

F Destroyer
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par SMR le Jeu 27 Fév 2020 - 10:27

Très honnêtement, les 2 seuls sur lequel je pense ne pas revenir sont les opus N64 et Wii U.
Les autres ont un mode aventure suffisamment intéressant ou un gameplay totalement différent pour toujours s'y attarder des années après.

Dire qu'à l'époque de la Wii U, j'avais acheté tous les DLC de Smash Bros et Mario Kart 8. Aujourd'hui, tout ceci est offert dans les versions Switch. Une belle carotte! Razz
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6357

Message par F Destroyer le Jeu 27 Fév 2020 - 11:03

@SMR a écrit:Très honnêtement, les 2 seuls sur lequel je pense ne pas revenir sont les opus N64 et Wii U.
Les autres ont un mode aventure suffisamment intéressant ou un gameplay totalement différent pour toujours s'y attarder des années après.

Dire qu'à l'époque de la Wii U, j'avais acheté tous les DLC de Smash Bros et Mario Kart 8. Aujourd'hui, tout ceci est offert dans les versions Switch. Une belle carotte! Razz

Pendant nos soirées Smash, il y'a toujours Smash 64 qui tourne sur la borne N64. C'est sympa de revenir 20 ans en arrière. 

Sur Wii, malgrès le mode aventure poussé, j'y reviendrai pas, le GamePlay était vraiment trop lent et casualisé...
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2532

Message par Langveiler le Jeu 27 Fév 2020 - 11:17

Au vu de vos messages, je vais l'acheter en occasion  sans prendre de DLC (il y a assez de personnages pour s'amuser :) )car je boycotte Nintendo en neuf pour diverses raisons comme le prix abusé des accessoires comme la manette joycon qui ne peut être pas rechargé en même temps qu'on joue dans la console de base. Il faut payer 30 euros pour avoir une manette officielle qui permette ça.
Et surtout: les sauvegardes uniquement possibles dans le cloud... Très contraignant pour moi et une aberration car les autres consoles permettent de mettre ses sauvegardes sur clé USB... Surtout que c'est dommageable dans le cas de jeux de rôle en new game plus...
Langveiler
Langveiler
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70

Message par F Destroyer le Jeu 27 Fév 2020 - 11:20

C'est clair que le jeu de base est deja plus que complet, mais perso, je m'imaginerai plus Smash sans Banjo, il a trop sa place parmis eux.

Terry Bogard j'adore le jouer aussi, un gros feeling Neo Geo en plein Smash, c'est le gros kiff!
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Message par SMR le Jeu 27 Fév 2020 - 12:01

J'aime pratiquement tous les DLC (Joker étant l'exception) alors que sur la papier, seul Banjo m'intéressait.
J'ai été très étonné d'apprécier des épéistes comme le Héros et Byleth, vu que les épéistes en général, je les évite.
Mais Banjo reste mon favori des 5 et c'est l'un de mes main avec Samus, Bowser, Pit Maléfique et Pac-Man.
SMR
SMR
Interne
Interne

Message par F Destroyer le Jeu 27 Fév 2020 - 12:14

Le travail sur chaque perso a été énorme, tout simplement. ils ont chacun des mécaniques uniques, qui n'existaient pas dans Smash (Byleth faisant un peu exception)
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Message par F Destroyer le Ven 19 Juin 2020 - 23:03

Après des mois de silence, Sakurai prendra la parole pour nous présente le personnage issu de ARMS lundi à 16h :)

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 31 2Q==

Je suis pas fan de ARMS, mais j'aime son chara design et son univers coloré, du coup un perso de ARMS avec le GamePlay de Smash, je dis oui!

Esperons qu'on en saura vite plus sur le prochain perso! CRASH, c'est ton heure bordel!!
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Message par SMR le Lun 22 Juin 2020 - 19:14

Alors, que pensez-vous de l'arrivée de Min Min dans le jeu le 30 juin prochain?

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 31 Min_Min-696x380

Perso, je trouve que Sakurai a fait un mix de Dhalsim et Chun-Li, et que le personnage est complètement cheat, mais à voir...
J'aurai préféré Twintelle pour la raison évidente qu'elle aurait pu se servir de ses bras en + de ses poings. Les autres perso de Arms sont limités au niveau des bras.
SMR
SMR
Interne
Interne

Message par antifrog le Lun 22 Juin 2020 - 19:26

j'aime bien l'animation d'intro du perso

par contre je comprends pas du tout ce choix du point de vue business (ça a pas été un flop total Arms?)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 23063

Message par Beaulaireau le Lun 22 Juin 2020 - 19:45

Un perso inactif au fond qui entre en action...

Après Samus dans Paper Mario, Nintendo continue de nous troller avec Captain Falcon ce coup-ci.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147

Message par saeba13 le Mar 23 Juin 2020 - 2:28

@antifrog non du tout Arms c'est pas loin des 3M de ventes. Pour une new ip et en plus de vs c'est vraiment pas mal
Le perso a l'air bien sympa a jouer avec un gameplay different des autres persos.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3769

Message par dw85 le Mar 23 Juin 2020 - 8:18

Bah justement ça se comprends d'un point de vu bizness je trouve, l'idée étant de faire parler de Amrs. 
Sakurai le répète souvent, Nintendo décide, il exécute.

Encore un live plutôt cool et décontracté de sa part, j'aime bien le format et plutôt inédit cette façon de se livrer pour un mec ayant une telle carrière. 

Curieux de voir ce Perso de Min Min, en Melee ça va être clairement le perso relou de planqué qu'il faudra focus !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8629

Message par F Destroyer le Mar 23 Juin 2020 - 10:15

Ravi que ça soit Min Min pour ma part, en plus c'est la favorite de madame, elle l'utilisais dans ARMS, mais j'ai un peu peur que dans Smash son Gameplay soit un peu trop core-gaming pour elle.

Car faut pas se mentir, il va falloir oublier tous nos reflexs de Smasheux pour la jouer... le bouton B sur le bras droit, le bouton A sur le bras gauche... pas évident

Et cela montre que Sakurai et ses équipes arrivent encore à proposer des concepts originaux pour leurs persos, y'en a pas un qui se joue comme l'autre (hors echo evidemment) et ça perdure encore alors qu'on dépasse les 80 persos, c'est juste dingue.

Sinon je la vois pas du tout cheatée, au contraire, elle peut rien faire au corps à corps, et toutes ses attaques ont un lag monstre en fin de mouvement.
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31