GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+117
GuiM
Papy cpc
JimmyDeanInTheStreets...
Srogneugneu
Jack O'Lantern
Vortex
syl02
Anarwax
Xorion
guyome
Ataré
lebonpresident
François
Maxicrash
Fellock
Pops
salocin
RPG
killvan
Solon Jee
Soliris
kimengumi
Eldroth
Hoolibrii
Carzou
retroactionman
Actarus W
PetitChiot
Flo4428
Lequintal
ace76
davh58
mikachu
sdebrou
captain_orgasmo
TotOOntHeMooN
Shantae is back
lincruste
antifrog
Pépé le Ramollo
nullos1er
jack oneil
Senyuki
dav1974
MotD
Psychotis
Hioratsue
ekarrissor
suisseretrogaming
Urbinou
DoubleMG
Fabf
gp4004
ika62
kefka
Inirius
sloth
punKarasu
Melkissadok
shinjilestat
chacs
polpierce
Syvys
eraserhead
Rudolf III.
Yop
Darkopsix
xinyingho
mateo
Yoshiba
Docbaste
darktet
sradat
CPC6128
specialguest
polton
BULSARA
Fleetwood
Vzurkr
aragorn42
kainrijames
eric21
SMR
Passteka
Dr Vintage
Amy
Reyn
Jimbosamo
NinjaStorm
Ruff28
fire-leo
wiiwii007
Kenshinro
Zarnal
Paradis
Kojiki2
tilou
lordpaddle
kenshiraoh
Djam
Maskass
avalon471
Maximilien
Mbx
mossaab88
jObiwan
jemenvais
Topi Nambour
louloute
aariciae
Emeldiz
Tonkatsu
corben
zoe
lessthantod
kawickboy
MAINORDAVOS
121 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 13:37

C'est quand même frustrant de choisir une plateforme en fonction des prix plutôt que l'affinité.

Les 15 euros c'est simplement mon jugement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Mar 12 Juin 2018 - 13:44

La PS2 ça va moin se se sentir à mon avis, car au delà du fait que trouver les jeux complet en bel état est plus simple de part le format de boitier, c'est surtout qu'il s'agit de la génération où le multiplateforme s'est vraiment démocratisé.

Tu as énormément de jeux dispo à la fois sur PS2 et sur XBOX (voir même NGC). De fait, tu as potentiellement ton jeu sur 3 plateformes, donc ça permet d'étaler la demande sur plusieurs supports, limitant une montée des tarifs. C'est aussi la gen où on trouve beaucoup de version remaster de pas mal de titres cultes. Pourquoi acheter FFX/X-2 et XII par exemple, alors que tu les as sur PS4 en bundle + version normalement exclu jap/us ? Pourquoi acheter KH I et II, alors que tu les sur PS4 dans ces versions normalement exclu jap ? Pourquoi acheter Shadow of the Colossus sur PS2 alors que tu as enfin une version exploitable sur PS4 ? 

Des exemples comme ça pour les exclus qui pourraient être plus aisément la cible d'une hausse de prix, il y en a à la pelle. Aprés t'as bien des jeux plus obscurs mais qui n'interesse finalement pas grand monde qui ont des grosse côtes (et encore, si tu veux juste une version jouable et pas du PAL avec FR sur le package mais juste dans le jeu, t'es pas obligé de raquer) : Rule of Rose, Sengoku Anthology, Project Zero 3, Raiden 3, Tengai, KoF 98 UM, ...
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 13:57

Tengai un jeu qui cote? Shocked (obscur très certainement, because pas du tout le même titre sur les autres supports (je crois que c'est sengoku blaede en jap)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 14:00

shingosama a écrit:Pour moi, 30 euros pour une cartouche, c'est cher surtout quand on parle d'un jeu aussi commun que Zelda. Le max que j'y mettrais se serait 15 euros, je trouve que c'est prix honnête.
je rebondis là dessus. Oui le jeu s'est bien vendu mais n'est pas courant pour autant. Déjà, c'est un titre indispensable de la NES donc tout collectionneur le veut. Il y a donc peu d'exemplaires en vente. En plus si ça apparaît en VG, inutile de te préciser qu'il dépasse pas les 6h du mat sur le VG (et sera vite sur eBay). Mais aussi, il est dur à trouver en bon état du fait de la cartouche dorée.
shingosama a écrit:C'est quand même frustrant de choisir une plateforme en fonction des prix plutôt que l'affinité
Çà c'est toi qui te l'impose. Il est possible de se faire plaisir sur chaque plateforme "courantes" .......... mais des fois il faut savoir faire des concessions.
Lumli a écrit:Pourquoi acheter FFX/X-2 et XII par exemple, alors que tu les as sur PS4 en bundle + version normalement exclu jap/us ? Pourquoi acheter KH I et II, alors que tu les sur PS4 dans ces versions normalement exclu jap ? Pourquoi acheter Shadow of the Colossus sur PS2 alors que tu as enfin une version exploitable sur PS4 ? 
Pourquoi ? Parce que j'ai pas de PS4 mais une PS2 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Mar 12 Juin 2018 - 14:10

marmotjoy a écrit:
Lumli a écrit:Pourquoi acheter FFX/X-2 et XII par exemple, alors que tu les as sur PS4 en bundle + version normalement exclu jap/us ? Pourquoi acheter KH I et II, alors que tu les sur PS4 dans ces versions normalement exclu jap ? Pourquoi acheter Shadow of the Colossus sur PS2 alors que tu as enfin une version exploitable sur PS4 ? 
Pourquoi ? Parce que j'ai pas de PS4 mais une PS2 Wink

Oui, mais ça fait qu'au final beaucoup de monde va acheter des superior version PS3/4/ONE ou même PC. Donc, ton FF n'aura jamais une cote qui va décoller, couplé au fait que pour le coup c'est un jeu ultra vendu ... je le vois mal avoir une cote élevée un jour.


Tengai un jeu qui cote? Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Icon_eek (obscur très certainement, because pas du tout le même titre sur les autres supports (je crois que c'est sengoku blaede en jap)

Du shmup, en général ça fini souvent par côter et c'est le cas pour lui. En occasion je dirai à peu prés 40€. Mais c'est pas le seul, tous les shmups du même genre qui étaient à "prix mini" comme l'étiquette sur le blister l'indique ont pris de jolie côte. Je pense à Dragon Blaze dans le même genre.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 14:11

marmotjoy a écrit:Çà c'est toi qui te l'impose. Il est possible de se faire plaisir sur chaque plateforme "courantes" .......... mais des fois il faut savoir faire des concessions.

Tu veux dire quoi par courantes et quelles concessions ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 14:33

Tengai commence à piquer mon cochon pig , un titre que j'ai du acheter 7€ il y a 5 ans. 
J'ai vu aussi les prix des jeux CAVE sur 360 qui commence petit à petit à devenir indécents.

Bref faut pas traîner pour acheter du shoot sur les plateformes récentes.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 14:41

Lumli a écrit:
Tengai un jeu qui cote? Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Icon_eek (obscur très certainement, because pas du tout le même titre sur les autres supports (je crois que c'est sengoku blaede en jap)

Du shmup, en général ça fini souvent par côter et c'est le cas pour lui. En occasion je dirai à peu prés 40€. Mais c'est pas le seul, tous les shmups du même genre qui étaient à "prix mini" comme l'étiquette sur le blister l'indique ont pris de jolie côte. Je pense à Dragon Blaze dans le même genre.

Effectivement je viens de faire un petit tour vite fait et Dragon Blaze, Sol Divide, Tengai c'est plus tout à fait 10 euros le jeu. Généralement une fois le jeu en ma possession je ne suis plus sa cote, et c'est la que l'on voit que le prix continue de grimper inexorablement, même sur ps2....même avec des boites en plastique....et des inserts tout moche....et parfois avec le 50Hz seulement  Confused
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:02

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:Çà c'est toi qui te l'impose. Il est possible de se faire plaisir sur chaque plateforme "courantes" .......... mais des fois il faut savoir faire des concessions.

Tu veux dire quoi par courantes et quelles concessions ?!
Faut tout t'expliquer MDR

Par courantes, je parle des consoles qui se sont vendues. Alors bien sûr tu as le cas de la Neo Geo qui est chère parce que rare, chere à la base et en plus elle est bonne. La totale pour que ca coûte un bras. Mais tu as aussi des consoles qui ont complètement flopée et qui ont une cote inversement proportionelle à leur intérêt videoludique (gx4000, 3DO, jaguar ............). Donc je te parle des consoles "classiques" (nintendo, sega, sony, pce ..........).

Par concessions, j'entend ne pas avoir des exigences de "collectionneur". En gros accepter que tout ne soit pas parfait: absence de notice, quelques accrocs, voir du loose ................. Et accepter de ne pas tout avoir. Quand un jeu coute trop cher, il y en a sûrement d'autre à côté qui sont plus abordables et qui feront autant plaisir. Et si c'est vraiment pas possible, de temps en temps, et bien on se contente de l'émulation.
Après, je critique pas mais si on ne veut pas faire de concessions alors oui faut raquer. Mais il est possible de se faire plaisir en restant "raisonnable". Après c'est l'avantage d'être open à pleins de platecormes. J'ai assez de choix pour me faire plaisir et accepter de me passer de quelques bons titres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:04

@marmotjoy attendre deux mois un colis du Japon contenant plus de 6kg de jeux, ce n'est pas faire preuve de concession ?! Y a un jeu dedans il a une valeur de plus 100 euros Mr. Green J'ose pas donner un chiffre pour tout le colis entier sachant qu'un second va débouler :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:11

Lumli a écrit:Oui, mais ça fait qu'au final beaucoup de monde va acheter des superior version PS3/4/ONE ou même PC. Donc, ton FF n'aura jamais une cote qui va décoller, couplé au fait que pour le coup c'est un jeu ultra vendu ... je le vois mal avoir une cote élevée un jour.
Oui bien sûr ca aide. Par contre je relativiserais par le fait que ca fait pas les memes chiffres que des jeux Nintendo. Finalement un ff10 c'est 8M et un ff12, 5M. C'est pas énorme non plus. Ca risque de faire comme les zelda. Oui beaucoup de jeux mais peu en "circulation". Et les ff sur ps1 se sont un peu mieux vendus et ils commencent à grimper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:15

FF10 c'est de la grosse chiasse, je préfère nettement un Zelda Confused C'est l'un des jeux qui m'a fait revendre ma PS2 à l'époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 15:27

shingosama a écrit:@marmotjoy attendre deux mois un colis du Japon contenant plus de 6kg de jeux, ce n'est pas faire preuve de concession ?! Y a un jeu dedans il a une valeur de plus 100 euros Mr. Green J'ose pas donner un chiffre pour tout le colis entier sachant qu'un second va débouler :)

100 euros Shocked  Finalement tu es riche et tu pleures la quasi totalité du temps What a Face  Si tu acceptes de dépenser 100 euros alors pourquoi ne pas te faire plaisir sur un seul titre à ce prix (c'est plus psychologique qu'autre chose en fin de compte)
Perso je n'ai jamais fait venir un colis du Japon qui dépasse les 6 kilos (douane, risque de casse du au poids etc.....)
Je préfères plein de petit colis, et puis au mieux c'est un qui se perd  de temps en temps, alors que si c'est 6 kilos... Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:39

@zoe je te rassure je suis loin d'être riche, mais je suis juste patient et chanceux. Quand je dis valeur de 100 euros, c'est le prix du jeu sur le marché, mais j'ai réussi à l'attraper pour moins que ça. Je n'aime pas parler de prix, alors je vais rester vague, mais j'ai fais clairement une affaire sur chacun de mes achats, sauf peut-être pour tout ce qui touche à la SFC.

Un colis de 6kg par bateau ça va, en fait c'est un colis contenant plusieurs colis, donc c'est assez robuste, je pense que ça devrait aller, car la plupart des gros colis que j'ai reçu du Japon sont arrivé en très bon état. J'ai fais en sorte de tomber juste à 6kg ou 6,5kg par rapport au frais, sinon ça commence à piquer et je suis perdant. Puis bon depuis le temps que je commande exclusivement au Japon, je suppose que la douane commence à bien me connaître MDR

Là où je suis content, c'est que j'ai pu enfin obtenir un Aero Blasters en parfait état et complet :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 15:43

si c'est un envoi bateau ça devrait aller, j'ai fait venir mon Virtua Stick pro qui pèse 10kg et pas eu de douane.

T'en a trop dit Shingo, aller donne le listing et le prix de chaque jeu pour te dire si t'a fait une affaire (toi qui parle souvent de prix en plus!)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:46

Non je dis rien après je vais donner des espoirs aux gens pour rien. Je préfère pleurer sur le prix du retro :)

Ouiinn Ouinnn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 15:47

Il reste uniquement le Japon pour y faire quelques affaires intéressantes. Moi j'ai arrêté depuis l'année dernière toute ces conneries, j'ai été gagnante un long moment et puis quand il arrive la grosse boulette et bien tu manges tout. Colis perdu d'un Wild Guns, je te dis pas le prix non plus Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 517947 Le retro j'ai du baisser mon pouvoir d'achat de 80%, et puis faut dire qu'il ne me reste plus grand chose à trouver non plus qui me fasse plaisirs.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 15:55

Cela dépend du support aussi, car je t'assure que sur MD, c'est pas évident de trouver de bonnes affaires, mais bon, ça demande de longues heures de recherches et beaucoup de chances aussi. Faut aussi bien calculer son coup, car très souvent, il vaut mieux acheter en Europe à cause des frais de ports. Après effectivement, il y a toujours le risque d'un colis perdu, mais bon faut savoir serrer les fesses.

Franchement entre le SFC complète, la PSP, les jeux SFC, les jeux MD et les jeux DC que j'ai commandé, j'ai de quoi être occupé pendant toute l'année.

Puis bon je vais faire comme t'as dis en m’intéressant à la PS2, cela pourrait me permettre de profiter de supers jeux à bas prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:15

shingosama a écrit:Non je dis rien après je vais donner des espoirs aux gens pour rien. Je préfère pleurer sur le prix du retro :)

Ouiinn Ouinnn
Là je te comprends plus shingo, t'a fait une bonne affaire et tu veux pas nous dire de quoi il s'agit alors que l'argent de semble pas tabou pour toi... Shocked


J’espère donc ne plus t'entendre pleurer sur les prix du rétro alors  Evil or Very Mad

Franchement à ce stade, c'est de la gaminerie
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:19

Je crois qu'il a peur qu'on lui dise qu'il s'est fait avoir Mr. Green fais gaffe Shingo, si l'affaire est trop belle .............. c'est un faux coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:24

Bah c'est simple additionne le prix de SOR2 et Aero Blaster complet état neuf en jap avec les fdp et donne moi le résultat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:26

Après on peut en parler en mp...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:38

shingosama a écrit:Bah c'est simple additionne le prix de SOR2 et Aero Blaster complet état neuf en jap avec les fdp et donne moi le résultat
80€ fdpin, le prix correct pour le lot de 2 jeux en très bon état.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:40

Euuuh Aero Blaster complet c'est environ 80 euros... pour du très bon...

SOR2 environ 60e...


Dernière édition par shingosama le Mar 12 Juin 2018 - 16:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:44

shingosama a écrit:Euuuh Aero Blaster complet c'est environ 80 euros...
ça c'est ce que veulent les vendeurs, son vrai prix est plutôt à 50€/60€ max, il part pas à 80€.

Voici un exemple de ventes réussies:
https://www.ebay.fr/itm/E1056-Sega-Mega-Drive-Aero-Blaster-Japan-MD/232746958433?hash=item3630ccbe61:g:LmwAAOSwf05a4VRA

https://www.ebay.fr/itm/Aero-Blasters-Kaneko-Sega-Megadrive-JAP-T-33013-Complete/162971077763?hash=item25f1d54c83:g:f90AAOSwx5lavR~V

https://www.ebay.fr/itm/Aero-Blasters-Kaneko-Sega-Megadrive-JAP-T-33013-Complete/222925419660?hash=item33e763f48c:g:yXEAAOSwIhFa08DM

Faire de très belle affaire avec des vendeurs jap pro c'est compliqué, voir impossible, ils connaissent bien le marché.
Tu peux faire de belles affaires avec des particuliers uniquement
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 16:47

Sur le deuxième lien, le jeu sent un peu la pisse quand même MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:49

Tous en très mauvais état omg l'étiquette arraché sur la première
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:51

zoe a écrit:Sur le deuxième lien, le jeu sent un peu la pisse quand même MDR
oui c'est vrai pas fait attention, d'ailleurs il l'a vendu 2 fois, étrange.

Shingo si t'a payé 90€ le lot ça va encore, plus c'est abusé

6000 yens en tbe complet, c'est son prix au Japon
https://www.amazon.co.jp/gp/offer-listing/B000147KDU/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:53

J'ai payé mes 7kg de jeux #### environ mdr


Dernière édition par shingosama le Mar 12 Juin 2018 - 16:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:54

60€ un SOR2? Shocked punaise je l'ai acheté 20 balles l'an dernier. Sinon, tu consultes les annonces du forum ? Tu parle toujours d'eBay mais tu serais avisé de regarder aussi ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 3 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:55

shingosama a écrit:J'ai payé mes 7kg de jeux 70 e environ mdr
top! là ça va largement, tiens nous au courant de la bonne réception

Je suis content pour toi  Cool
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum