GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Agathon
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
28 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 18 Juin 2018 - 14:59

Puis même si c'est un Nintendo fanboy hardcore, à partir du moment où quand il dit quelque chose il argumente, donne des exemples concrets, et fait de même lorsqu'il compare à la MD, je vois pas le soucis.

Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 18 Juin 2018 - 15:09

Oui c'est pas faux.

C'est pour ça que je répète à Shingo de jouer à la Snes et de parler ensuite. Il a beau être fan hard core de Sega, ben si il argumente, son avis sera entendu et apprécié. Sauf si il part dans le troll automatique ^^

Là le coup de TF III c'était mal parti, mais t'as expliqué que c'était pour ton test, du coup c'est largement compréhensible, d'ailleurs bravo pour ton investissement, au moins tu y vas à fond.

Si tu pouvais avoir le même investissement pour les très bons jeux Snes ce serait cool  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Djam Lun 18 Juin 2018 - 15:16

ace76 a écrit:
marmotjoy a écrit:
ace76 a écrit:
Djam a écrit:
ace76 a écrit:On est d'accord.
Ceci dit, il est inadmissible qu'une console qu'une console de deux ans la cadette de sa concurente directe ne puisse pas faire tourner correctement un jeu de cette dernière.
Même codé avec les pieds thunderspirtit aurait du être une tuerie!! je rappele que la Sfc était vendue comme une bécane aussi puissante qu.une Néo geo!!!
Ah bon ? Par qui ? Ou ca ?
Relis, les magazines des années 90/91 ,les préviews, le compte rendu du CES de 1990 etc........ La presse ne se privait pas de vanter les perfs de la future Nintendo.Sony a fait pareil avec la Ps2 remarque.....
Peut-être qu'elle avait quand même des atouts cette snes, c'est pas comme si elle avait manqué de jeux référence. Non mais à un moment, faudrait peut-être songer à arrêter d'essayer de la faire passer pour une gx4000 ou une 7800.
Mais elle avait des atouts!!!
Je me souviens avoir halluciné sur Pilotwings,et F zero !!Par contre quand j'ai vu tourner Mario world,Bigrun et autres.... What the fuck ?!?.S'en dec'une console qui affichait 256 couleurs comme un pc en VGA c'était fort,mais je me rappele bien  que les journalistes la comparait a la NG et non a la Megadrive.
On est d'accord, la machine est plus qu'attendue, elle portait de nombreux espoirs (qu'elle n'a pas déçus), mais elle n'a jamais été comparée a une Neo geo :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 15:16

Cela doit dépendre du secteur, mais en tout cas ceux qui viennent me voir au boulot, ils sont honnêtes. Puis bon, aucun intérêt à me niquer la gueule, vu que je leur passe des commandes plusieurs fois dans l'année et c'est pas des petits montants !

Après ça doit dépendre des branches je suppose, mais bon, je sais pas comment les gars font pour bosser dans une boîte qui vend des produits de merde. Je me barre direct perso.

Les pires escrocs, c'est les mecs qui bossent dans les société pyramidales et qui n'ont aucun scrupule à arnaquer les membres de leur famille pour toucher une petite commission.

Enfin bref pour revenir à Nintendo, il me semble que SEGA n'a jamais tenter de lâcher des mensonges pour tenter de s'imposer ou vendre ses consoles. La compagnes Genesis Does était agressive, oui et alors ? Est-ce que SEGA mentait quand il disait que la SNES se trainait le cul tel un vieux taco ou que la Mega Drive avait une ludothèque bien plus fournie ?!

Est-ce que SEGA a menti sur les spécificité de ces consoles ? Est-ce que SEGA a menti sur le rendu graphique de ses futurs jeux ?! Est-ce que SEGA a utiliser un mensonge pour vendre ou communiquer ?!

Bon c'est une info vérifiable cette histoire de NG ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 18 Juin 2018 - 15:21

Bah oui : " Sega c'est plus fort que toi ! "

Alors que ça n'a jamais été plus fort que moi !   😄 Very Happy lol! MDR TROP CONTENT clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 15:39

wiiwii007 a écrit:Bah oui : " Sega c'est plus fort que toi ! "

Alors que ça n'a jamais été plus fort que moi !   😄 Very Happy lol! MDR TROP CONTENT clown

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 422508 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 18:32

J'avoue que vu ce qu'est devenu la boite, le slogan fait bien sourire aujourd'hui  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 19 Juin 2018 - 10:42

Pour revenir un peu sur le débat des BTU. J'ai terminé FF2 hier, franchement c'est pas dingue.

----

Final Fight 2 (SFC)

Terminé hier soir, premier FF que je fais (j'avais juste testé en speed chez Gio le 2 et 3 sur snes mini). Il me reste 3 BTU en stock avant d'en commander d'autres, j'ai donc commencé par celui qui est censé être le moins bon (les 2 autres étant Batman et Ninja Warriors)

On a le droit au classique trio de perso : le petit, le moyen et le gros. J'ai testé les 3 en changeant quand je perdais un credit, mon préféré est clairement le gros qui m'a l'air au dessus du lot.

Bon ba, première chose qui saute aux yeux et qui est, je crois, la marque de fabrique de la série ... les sprites énormes. C'est même plus gros que ceux d'un SoR 2 je pense (mais moins d'ennemis à la fois). Le jeu se prend vite en main, bonne fluidité dans l'action, pas de ralentissement, difficulté progressive (je l'ai fait en hard, 4 credits sur les 6) donc c'est plutôt agréable à jouer.

Le gameplay est trés trés basique, on avance (sans dash), un bouton pour taper, un pour sauter, une chope en se collant à un ennemi et un coup spécial en échange de quelques points de vie. A noter qu'avec le gros vous pouvez vous déplacer pendant la chope, ce qui est trés fort. D'ailleurs votre survie dépendra essentiellement de votre capacité à bien gérer la chope et le coup de pied sauté particulièrement fort dans ce jeu car il n'a aucun contre. Le problème c'est qu'on se retrouve à jouer de la même façon du début à la fin, ce qui devient vite lassant. 

Lassitude d'autant plus présente que le bestiaire complet est parcouru dés le niveau 1 (ou 2 jsais plus), avec des situations qui sont identiques de bout en bout, sans aucune originalité. Durant les 6 niveaux, si ce n'est le décor qui change (et encore, c'est globalement le même style), ba sur la longueur ça devient vite ennuyant. On est content que ça s'arrête une fois au bout.

Les boss, trés trés gros pour la plupart, ne sont pas non plus trés originaux si ce n'est le 4e ou 5e, le militaire qui dash et lance des grenades qui apporte pour le coup de l’originalité dans les affrontements. Le boss avec le plus petit sprite, mais le plus intéressant de tous, comme quoi. Le dernier boss, vraiment gros, est quand à lui vraiment tout pourri et ne vous posera aucun problème.

La musique s’écoute, mais on aura vite fait de l'oublier même en cours de partie. C'est trés générique je trouve.

Bref, un BTU qui se laisse jouer mais qui devient trés vite super redondant. Imo, ya largement mieux à faire.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 10:49

Tiens, pour le debad des BTA, hier j'ai juste essayé le RB2. Bah c'est pas trop.mal en fait. Il est clairement pas mou, la réalisation est bonne. Il manque un peu de charme comme les autres mais je le trouve pas trop mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 11:14

Final Fight 2  scratch

Ah oui je me souviens, bah pareil que toi Emeldiz, ennuyant ! Je pense qu'à 2 c'est un poil mieux mais même, j'ai le souvenir de faire toujours pareil... Sinon j'ai le souvenirs de ralentissement chez moi (mais à 2), seul ça ralenti pas ? T'es sur la version SFC si j'ai bien compris ?

@marmotte : Enfin ! 

Dire qu'il est mou c'est juste pas possible. Maintenant imagine en Hard (si tu l'as laissé en normal) et à 2. Nous on s'est franchement bien amusé sur celui-là. Il manquait juste, comme tu dis, une DA un peu plus originale et des musiques plus marquantes, bref du caractère. Mais ça reste du bon BTA (devant les FF pour ma part) avec quelques originalités : les " labyrinthes ", les tirs hélico du décors, les phases avec les pièges etc.

Sinon je continue mon voyage Super Metroid... Ce jeu est un chef d'oeuvre, pas besoin d'aller voir la fin pour le dire. Tout est parfait  Shocked

Mr. Green Mr. Green Ce seul jeu devrait convaincre tous les Sega fan de la supériorité de Nintendo  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 11:20

Super Metroid  pukel
Jamais aimé les jeux labyrinthiques nécessitant des aller-retours permanents.

Tu te tape toute une longueur pour arriver sur une porte qui est fermée et qui nécessite un badge.
A toi de trouver l'objet en question qui est dissimulé dans un des tableaux du niveau (aller bon courage avec la map)...
Non clairement c'est pas pour moi
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 19 Juin 2018 - 11:35

Ah oui je me souviens, bah pareil que toi Emeldiz, ennuyant ! Je pense qu'à 2 c'est un poil mieux mais même, j'ai le souvenir de faire toujours pareil... Sinon j'ai le souvenirs de ralentissement chez moi (mais à 2), seul ça ralenti pas ? T'es sur la version SFC si j'ai bien compris ?

Yep sur SFC. Ca me surprend pas qu'2 ça pose problème, 2 gros persos jouables à gérer la console doit galérer.


Tiens, pour le debad des BTA, hier j'ai juste essayé le RB2. Bah c'est pas trop.mal en fait. Il est clairement pas mou, la réalisation est bonne. Il manque un peu de charme comme les autres mais je le trouve pas trop mal.

Ah ba, ça me parait plus logique de ce que j'en ai vu, j'avais du mal à imaginer ça mou surtout quand vous étiez  plusieurs à dire que FF c'est plus dynamique. Maintenant que j'ai fait FF2, je vois encore moins comment ça peut être possible ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 11:37

@keneda
Tu l'as vraiment fait super Metroid?  scratch
Parce que c'est justement la force du titre, t'as toujours quelque chose à faire, le level design est super bien foutu, les points de sauvegarde hyper bien placé pour ne jamais à avoir énormément de chemin à refaire. Et bon courage pour la carte? Elle est hyper lisible et pratique, on n'est jamais vraiment perdu. Et tout ce que je viens de citer, c'est un peu l'inverse sur Metroid NES que j'ai jamais réussi à terminer tellement il me gonfle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 11:40

marmotjoy a écrit:@keneda
Tu l'as vraiment fait super Metroid?  scratch
Parce que c'est justement la force du titre, t'as toujours quelque chose à faire, le level design est super bien foutu, les points de sauvegarde hyper bien placé pour ne jamais à avoir énormément de chemin à refaire. Et bon courage pour la carte? Elle est hyper lisible et pratique, on n'est jamais vraiment perdu. Et tout ce que je viens de citer, c'est un peu l'inverse sur Metroid NES que j'ai jamais réussi à terminer tellement il me gonfle.
Non j'ai pas eu le courage de faire le Super Metroid, j'y ai joué qu'une heure.
Bon je vais lui laisser encore une chance vu tes commentaires (et aussi grâce à son statut de jeu culte) ;-)

ps: pareil pour les Castlevania du même genre (Symphony of the Night...)

En ce moment j'ai ma période snes, je suis sur Illusion Of Time (très sympa mais pas au niveau de Terranigma)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 11:45

Ah beh voilà  Mr. Green sérieusement, moi aussi dans le passé je l'avais jamais vraiment fait, comme toi je faisais même pas la première heure et ça me gonflent parce que je sentais arriver là même "galere" que sur NES. Et là, 25 ans après je me suis forcé et grand bien m'en a pris. Le jeu est super bien foutu, un modèle. Je peux pas te dire pour les Castlevania, je ne les ai jamais fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 11:52

Quelqu'un à fait Brain Lord sur snes?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Brlosn0f
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 11:55

Ah non mais te dois d'insister au moins une dernière fois sur ce jeu, rien à voir avec le Metroid NES qui est chiant au possible... Après si t'aimes vraiment pas, tant pis, mais au moins tu auras fait ce qu'il fallait pour tenter l'aventure. Une heure c'est pas assez, t'as fait le premier gros boss ? Si oui, alors t'as passé le cap je pense.

Sinon, comme le dit marmotte, t'es jamais vraiment perdu, et t'as jamais trop de chemin à faire, mais surtout, quand tu vois une belle ligne droite, tu peux courir à fond ! J'adore  Mr. Green

Heureusement que l'ambiance est dark, sinon j'hésiterais à fond avec Yoshi's Island pour mon jeu préféré 16 Bits. Attention, l'ambiance est top, mais j'ai toujours préféré les jeux lumineux, c'est mon côté bisounours qui parle  amoureux

Illusion Of Time est très sympa effectivement, il y a quelques scènes vraiment bonnes, j'ai bien accroché à l'histoire. Mais c'est vrai que Terranigma est encore un peu plus fou dans tout ce qu'il fait. Du coup, Illusion parait presque classique, alors qu'il est vraiment bon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 11:57

Lumli a écrit:
Tiens, pour le debad des BTA, hier j'ai juste essayé le RB2. Bah c'est pas trop.mal en fait. Il est clairement pas mou, la réalisation est bonne. Il manque un peu de charme comme les autres mais je le trouve pas trop mal.

Ah ba, ça me parait plus logique de ce que j'en ai vu, j'avais du mal à imaginer ça mou surtout quand vous étiez  plusieurs à dire que FF c'est plus dynamique. Maintenant que j'ai fait FF2, je vois encore moins comment ça peut être possible ^^
C'est exactement ça, si tu fais les deux coup sur coup c'est juste pas possible de dire que RB 2 est mou, c'est vraiment parler sans savoir. Après, on peut lui préférer les FF sans problème, mais sur d'autres points, pas sur la dynamique.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 12:04

Les rpg sur 16bits on vraiment un charme fou, j'en ai terminé pas mal et j'ai du mal a en trouver de nouveaux à faire  Sad
Bcp n'ont pas encore étés traduits en anglais et sont donc exclusifs à la sfc...
Quelqu'un sait si il y a des projets de trad rpg en cours ou bien finis que j'aurais raté?

Le dernier que j'ai terminé Ys V, vraiment sympa


Dernière édition par keneda le Mar 19 Juin 2018 - 12:06, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 12:05

C'est l'orgie Nintendo ici, allez y, continuez !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 12:08

shingosama a écrit:C'est l'orgie Nintendo ici, allez y, continuez !!! 
A faire sur le monolithe de Sega, ça te changera des Beat'em all abrutissants!



avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 12:12

Shingo,
Tu crois qu'on attend ta permission ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 435303

@Keneda, une belle liste que je ferais plus tard sur la mini (ça douille un peu tout çà) et quand je referais vraiment du 16bits (je suis pas trop sur çà en ce moment).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 12:22

@keneda : C'est marrant t'as posté les vidéos dans l'ordre de mes préférences !  Very Happy

Landstalker c'est vraiment un très bon jeu, je le conseille à tous. Seul Soleil m'a bien déçu dans ce que tu proposes, mais vu l’enthousiasme des joueurs, j'ai dans la tête de me le refaire. Oui car à la base, je l'avais fait car on me l'a présenté (sur ce topic) comme le Zelda III de la MD... D'où ma grosse déception, qu'est ce que j'ai été con sur ce coup ^^

J'y redonnerais une chance c'est certain, je sais qu'il est plutôt facile et court donc ça va.

Sinon je ne connais pas Brain Lord, il est bien ? Si tu t'es fait les RPG de la Snes t'as du te faire plaisir car y a vraiment du choix, et pas de la merde. Moi c'est Soulblazer que j'ai bien aimé sur Snes, j'ai le souvenir d'un titre plutôt original pour jeu d'aventure.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mar 19 Juin 2018 - 12:33

keneda a écrit:
Quelqu'un sait si il y a des projets de trad rpg en cours ou bien finis que j'aurais raté?

Au cas ou...
https://www.romhacking.net/?page=translations&genre=&platform=&status=&languageid=12&perpage=100&title=&author=&transsearch=Go
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 12:39

A faire absolument
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Z
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 12:46

marmotjoy a écrit:@Keneda, une belle liste que je ferais plus tard sur la mini (ça douille un peu tout çà) et quand je referais vraiment du 16bits (je suis pas trop sur çà en ce moment).

Mais non, faut acheter en loose et être peu regardant sur la qualité ! Tu peux acheter ces jeux pour un prix correct !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 13:02

Non, je crois que t'as pas compris qu'on avait pas les mêmes exigences sur la qualité du matos  Mr. Green

Plus sérieusement, non j'achète très peu de jeux actuellement et je recentre pas mal (j'achète quasiment que de la NES). Vu le prix de ces jeux, je me contenterai de la mini. Et puis je t'ai jamais dis d'être peu regardant sur la qualité, juste que quand le Mint est hors de prix, oui accepter qu'il y ait quelques petits défauts, ce qui ne veut pas dire en etat poubelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 13:15

Petit défaut genre l'étiquette de la cartouche jaune ou déchirée ?

Sinon ça me fait un peu chier, Soleil me plaît beaucoup, mais la cartouche française c'est tout de même 45e.

Bon... Va sérieusement falloir que je le commande cet EverDrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 13:45

Et quand tu l'auras, tu te diras que t'as été con d'attendre si longtemps ^^ En tout cas c'est ce que je me suis dit  Mr. Green

Là je t'attends au tournant Shingo, je suis gentil je te le dis à l'avance : si tu aimes Soleil, va falloir argumenter sévère. Tu risques de devenir fou sur Snes si tu commences à adorer ce genre de jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 13:52

Je suis sûr que Golden Axe Warrior est une tuerie absolue made in Sega, et Zelda une grosse bouse made by Nintendo  clown

Sinon, oui, il y a de grandes chances que l'ED soit ma prochaine cartouche MD. Les jeux que je voudrais sont au delà des limites que je m'impose donc je ferais sans. Je deviens radin avec le retro, surtout depuis que je me suis rendu compte avec la mini que si un jeu était bon, je m'en foutais d'avoir l'original pour apprécier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par avalon471 Mar 19 Juin 2018 - 14:05

wiiwii007 a écrit: Tu risques de devenir fou
Ah parce qu'on peut faire pire encore? Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum