GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Agathon
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
28 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 11 Juin 2018 - 10:24

lessthantod a écrit:Pfff, encore un message pour rien, c'est la règle shingo ... poser une question pour ne jamais prendre en compte nos réponse, alors à quoi ça rime tout ça? scratch  saispas

Pour faire simple et basique ... sur SNES, SSF2 est moins bien que SF2T; alors que sur MD, SSF2 est meilleur que SF2'.
Et pour Conclure, à mes yeux (et à mes oreilles) SF2T est LE meilleur de tous les SF2 sur 16bits. Et même si je possèdes les 2 sur SNES, je joue toujours à SF2T et jamais à SSF2.

Non. Niveau gameplay, SSF2 est un cran au-dessus de SF2T.

Après, je suis d'accord, il est moins bon niveau musique, bruitages, et les nouveaux persos ont autant de charisme que François Hollande.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 10:49

C'est assez curieux de préférer SF2T à SSF2, car comme le dis @Tryphon il y a eu pas mal de petites améliorations au niveau du gameplay. J'ai SSF2 et SF2 sur Saturn, mais le SSF2 rame assez souvent. Donc, je préfère jouer à SSF2 sur MD afin de ne pas m'habituer à la lenteur des combats.

Le sujet m'intéresse, car j'ai passé un temps fou sur le SSF2. Quand je ne sais pas à quoi jouer, c'est toujours ce jeu que je sors finallement.

En terme de gameplay c'est la version SNES ou MD qui est la plus proche de l'arcade ?!


Dernière édition par shingosama le Lun 11 Juin 2018 - 11:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 10:50

Mais les stages de Dee Jay et Cammy sont magnifiques amoureux

Le SF2’ MD est quand même bon et plus rapide que celui sur SNES, affublé d’un turbo dans le titre pourtant. Je les aime tous, bien que je préfère aussi le SSF2 sur MD.

Qaunt au SFA 2 sur SNES, si la prouesse technique impressionne son léger freeze avant le début d’un round et son manque de punch général je ne l’ai jamais apprécié. D’autant qu’on faisait déjà mieux sur PS1, alors aujourd’hui pale
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 11 Juin 2018 - 10:58

Pour le gameplay SSF2, que ce soit MD ou SNES c'est kif-kif je dirais.
Il y a plus de differences entre SF2' et SF2T, ou la version MD se rapproche en effet plus du gameplay arcade.
J'ai toujours entendu que la version DC est la meilleure, elle a les meme caracteristiques du gameplay que l'arcade (ce qui n'est pas le cas sur Saturn, encore qu'il faille être un pro du jeu pour s'en rendre compte).
apres peu importe le SF2, la manette MD ou SNES contribuera aussi a la difference , certains preferant toutes les touches en facades, d'autres avec les tranches L&R).
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 11:08

airdream a écrit:J'ai toujours entendu que la version DC est la meilleure, elle a les meme caracteristiques du gameplay que l'arcade (ce qui n'est pas le cas sur Saturn, encore qu'il faille être un pro du jeu pour s'en rendre compte). 
Ouais, enfin ce n'est plus le même jeu, tu parles du 2x sur Dreamcast.

L'arcade perfect faut se tourner vers le Capcom Generation (5eme volume de mémoire il me semble) sur ps1/sat
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 11:19

Tryphon a écrit:Après, je suis d'accord, il est moins bon niveau musique, bruitages, et les nouveaux persos ont autant de charisme que François Hollande.

Camille je la déglingue bien comme il faut !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 11:29

shingosama a écrit:
Tryphon a écrit:Après, je suis d'accord, il est moins bon niveau musique, bruitages, et les nouveaux persos ont autant de charisme que François Hollande.
Camille je la déglingue bien comme il faut !
Cammy.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 12:19

Ça sent la correction automatique du téléphone çà Mr. Green sinon toujours la classe ce Shingo Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 12:21

Ouais, j'espère juste pour lui que ça femme ne traîne pas sur le forum Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 12:54

Dans le pire des cas, il y a toujours l'indémodable "c'est pas ma faute ........ j'ai glissé" clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 13:47

Tryphon a écrit:Niveau gameplay, SSF2 est un cran au-dessus de SF2T.

Après, je suis d'accord, il est moins bon niveau musique, bruitages, et les nouveaux persos ont autant de charisme que François Hollande.
Bah voilà, t'as tout dit ... SFT2T for ever Cool

Et pour SSF2X, c'est sur Sega Saturn que ça se passe ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Street%20Fighter%20Collection%20(J)%20f
Tonkatsu a écrit:L'arcade perfect faut se tourner vers le Capcom Generation (5eme volume de mémoire il me semble) sur ps1/sat
Oui c'es le Capcom Generation 5, une excellente compilation qui complète à la perfection le Street Fighter collection.

Il y a aussi le Capcom Generation 2 qui rassemble tous les Makamurai, c'est de l'ordre du must-have.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 T1233gback

Les autres Capcom Generation sortis sur Saturn sont nettement plus dispensables, le 2 et le 5 sont les seuls indispensables de cette collection.


Dernière édition par lessthantod le Lun 11 Juin 2018 - 14:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 14:00

@lessthantod t'y joue au moins à SSF2X sur Saturn ? Je le redis encore, le jeu rame !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 14:01

Non, il ne rame pas chez moi. scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 11 Juin 2018 - 14:05

lessthantod a écrit:Non, il ne rame pas chez moi. scratch saispas
Ba tu as de la chance ! 

Moi aussi je trouve qu'il rame.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 14:05

scratch

Je t'assure que le jeu rame et ça n'a rien avoir avec ma bécane. Active le mode Turbo 4 et tente de terminer le jeu... Là où sa rame c'est dans certains stages. De mémoire, celui de Deejay rame systématiquement, Honda un peu moins, T. Hawk également. Là où tu remarques que le jeu rame, c'est surtout lors des sauts, le framerate est dans les choux !

En mode Turbo 1, je n'ai pas ou peu remarquer de ralentissements. C'est pour cela que je me tourne vers le SSF2 sur MD.

D'ailleurs chose assez drôle, quand je met la difficulté max, le jeu n'est pas plus difficile, je dirais que se serait même le contraire Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 14:09

Je ne sais plus quel turbo je sélectionne, de mémoire le 1 ou le 2 ... mais jamais le turbo 4, j'ai horreur quand le jeu est trop speed.

Perso, sur MD c'est SSTF 2 qui a ma préférence et sur SNES c'est SF2T ... et toutes les versions sont dispos sur SNES mini cheers

Edit : il faut être quand même très tatillon, accrocher à la moindre imperfection pour ne pas prendre son pied à SFF2X sur Sega Saturn.


Dernière édition par lessthantod le Lun 11 Juin 2018 - 14:17, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 11 Juin 2018 - 14:13

Putain c'est moi qui est dans les choux à jouer toujours à la vitesse la plus basse!!!
Vu que tu as une DC, pourquoi ne pas prendre cette version ? Je crois qu'elle coûte par contre bien plus chère vu la rareté
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 14:14

La version DC n'apporte strictement rien par rapport à la version Saturn, et même pire .. on y perd le pad Sega Saturn Cool

Edit : à moins de posséder un convertisseur de pad Sega Saturn ou le Asciipad ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 130791
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 11 Juin 2018 - 14:32

DC version :
The port is considerably more accurate than the PlayStation and Sega Saturn versions
http://streetfighter.wikia.com/wiki/Super_Street_Fighter_II_Turbo

Par contre oui sur DC un pas adapté, serait nécessaire.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 14:39

lessthantod a écrit:La version DC n'apporte strictement rien par rapport à la version Saturn, et même pire .. on y perd le pad Sega Saturn Cool

Edit : à moins de posséder un convertisseur de pad Sega Saturn ou le Asciipad ...
Les hommes jouent au stick sunglass
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 14:40

Que se soit le jeu sur DC ou le PAD ASCII, ça coûte la peau des ****. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis rabattu sur cette compilation Saturn.

Par contre, le jeu rame tout autant en TURBO 2/3/4 quel que soit le niveau de difficulté. C'est pourtant assez frappant sur ce type de jeu. Après effectivement c'est dommage, car hormis les chutes de framerate et les temps de chargement, c'est un jeu fantastique.

Il faut aussi souligner que la gêne n'est pas que visuel, car quand le jeu se met à ramer, il y a un temps de retard au niveau des commandes et ça, c'est juste insupportable. Dès que le jeu rame, ça devient difficile de réaliser des combos avec une attaque spécial . Je me demande si CAPCOM avait testé ce jeu comme il faut avant de le balancer sur le marché. Bon après, il y a toujours le SF Zero 2 qui déboîte bien.


Dernière édition par shingosama le Lun 11 Juin 2018 - 14:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 14:40

airdream a écrit:
DC version :
The port is considerably more accurate than the PlayStation and Sega Saturn versions
http://streetfighter.wikia.com/wiki/Super_Street_Fighter_II_Turbo

Par contre oui sur DC un pas adapté, serait nécessaire.
J'ai pourtant les 2 jeux sur DC et sur Sega Saturn et je ne vois strictement aucune différence dans le framerate ... je ne dois pas être un joueur très exigent qui s'arrête au moindre détails déconnant! scratch saispas
Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:La version DC n'apporte strictement rien par rapport à la version Saturn, et même pire .. on y perd le pad Sega Saturn Cool

Edit : à moins de posséder un convertisseur de pad Sega Saturn ou le Asciipad ...
Les hommes jouent au stick sunglass
Le stick pour du shmup et du vs fighting? pale
Rhaaaaa non, j'ai déjà donné ... vive la croix directionnelle love console
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 14:49

Un stick a de nombreux avantages pour un jeu de baston comme SSF2, mais bon, ça demande un temps d'adaptation conséquent puis il faut du matériel de qualité sinon on risque de vite être limité.

Je préfère la manette de la Saturn bien que je trouve qu'elle manque de précision. Je ne sais pas si c'est ma manette qui est fatiguée, mais je la trouve moins précise que ma manette MD à 6 boutons. En tout cas, les coups sortent plus facilement sur SSF2 MD que sur Saturn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 11 Juin 2018 - 14:58

lessthantod a écrit:Le stick pour du shmup et du vs fighting? pale
Rhaaaaa non, j'ai déjà donné ... vive la croix directionnelle love console
L'avis d'un joueur console Mr. Green

Pour l'arcade, perso c'est stick obligatoire.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 11 Juin 2018 - 16:05

Un shoot'em up joué avec un stick arcade sanwa ou seimitsu c'est le bonheur  amoureux
SSF2X rame si tu le mets en vitesse de jeu max, en vitesse standard pas de soucis
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 11 Juin 2018 - 16:19

Tonkatsu a écrit:
lessthantod a écrit:Le stick pour du shmup et du vs fighting? pale
Rhaaaaa non, j'ai déjà donné ... vive la croix directionnelle love console
L'avis d'un joueur console Mr. Green

Pour l'arcade, perso c'est stick obligatoire.
+1
Après avoir goûté au stick sur des VS fighting ou des Shmups, impossible d'y rejouer avec une manette.
Dans le monde du VS fighting, rares sont ceux qui jouent à la manette, ce n'est pas pour rien à mon avis, même si de très bons joueurs classés jouent à la manette encore.
Sans stick : impossible de pianoter les boutons pour optimiser les inputs ; ampoule au pouce très rapidement (ou corne), et on a uniquement le pouce droit pour utiliser 6 boutons (ou au pire deux index en plus si on joue avec les boutons de tranche, mais Less il me semble que ta manette préférée est celle de Saturn, donc pas de gachette), et j'en passe.
Après, comme l'a dit une fois Ken Bogart, c'est pas parce qu'on joue avec un stick comme les pros qu'on joue forcément mieux.
Mais dès la première utilisation de ce support, j'ai tout de suite vu l'énorme différence entre un stick et une manette. Rien que pour faire un simple quart de cercle, c'est le jour et la nuit.
Après, si ça amuse des joueurs de faire un 720° à la croix directionnelle lorsqu'il joue avec Zangief, pourquoi pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468

Je ne joue pas au FPS, mais j'imagine que c'est comme comparer un clavier + souris à la jouabilité manette.
Autre exemple : House of the Dead ou Time Crisis > au pistolet ou à la manette ? Mr. Green
Bref, chaque jeu a son support de commande attitré selon moi. Personne ne me fera croire, à niveau équivalent, qu'il est aussi rapide sur ses inputs avec son gros pouce pour gérer 6 boutons que quelqu'un qui joue au stick avec au moins trois doigts supplémentaires (index + majeur + annulaire) Rolling Eyes

Après, tout dépend du stick avec lequel on joue aussi et la qualité du matériel. Seimitsu ou Sanwa comme mentionné plus haut, c'est autre chose que les stick console de merde.


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 11 Juin 2018 - 17:05

J'ai jamais réussi à faire un 720 au pad Embarassed

Édit : ah si, après un saut ! Mais c'est pas évident...

Édit 2 : la manette Saturn a des gâchettes (c'est ce qui la rend supérieure au pas MD 6 boutons)

Édit 3 : quand je joue certains persos a SF2, je pose 3 doigts de la main droite sur les boutons. C'est pas systématique, c'est pas continu, mais c'est assez fréquent.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:12

Mais quel intérêt si c'est pour jouer en turbo 1 ???? Faut que sa bouge merde, on est pas sur une console Nintendo !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 11 Juin 2018 - 20:32

Tryphon a écrit:
Édit 2 : la manette Saturn a des gâchettes (c'est ce qui la rend supérieure au pas MD 6 boutons)
Autant pour moi :)

Édit 3 : quand je joue certains persos a SF2, je pose 3 doigts de la main droite sur les boutons.
Une question d'habitude sûrement, mais je vois mal comment la manette est bien tenue en main ce faisant. Et ça doit donner des crampes très rapidement.

Sinon, vous parlez de MD, de SNES, de Saturn ou de Dreamcast et des différents SF2 sortis dessus. Mais tout le monde sait que la vraie version c'est celle sorti sur CPS Capcom.
Et si vous n'avez pas de CPS, il y a Mame sinon pour faire de l'arcade perfect.
SF2 sur SNES ou MD, c'était bien avant, quand on avait pas d'autres choix pour y jouer, et qu'on se contentait allègrement (moi le premier) d'une version au rabais.
En 2018, continuer de jouer à SF2 sur console, ça me paraît assez hérétique comme démarche.
Mais chacun sa façon d'apprécier ce monument du jeu vidéo.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Juin 2018 - 20:44

keneda a écrit:SSF2X rame si tu le mets en vitesse de jeu max, en vitesse standard pas de soucis
Bah volà, de l'arcade-perfect que je vous dis! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Lun 11 Juin 2018 - 20:49

lessthantod a écrit:
Le stick pour du shmup et du vs fighting? pale
Rhaaaaa non, j'ai déjà donné ... vive la croix directionnelle love console
**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Mer 13 Juin 2018 - 7:35, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum