GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Agathon
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
28 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 10:17

wiiwii007 a écrit:Je l'ai toujours suivi sur eBay mais j'ai jamais franchi le cap, pas sur de moi, peur d'être déçu etc. Je le testerais pour voir, maintenant que je suis sur Everdrive c'est beaucoup plus simple ^^
C'est clair, faut toujours tester voir terminer un jeu en Everdrive avant de l'acheter.
Comme ça pas de déceptions.
Tu verra ce jeu est vraiment top (par contre faut aimer les jeux avec un rythme lent).

J'en avait parlé ici:
https://www.gamopat-forum.com/t91158-ces-jeux-jap-meconnus-issus-de-ma-collection?highlight=m%C3%A9connus

J3 – Hamelin no Violin Hiki (Super Famicom)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Img_2049

Un peu moins méconnu que les 2 titres précédents, ce jeu reste néanmoins un bijou peu connu. Encore un concept hybride puisque il s’agit d’un mélange de la plateforme + réflexion.

 Ce jeu est issu d’un manga japonais commencé en 91, le jeu lui est sorti en 95 par Enix !

Hamel grâce à son violon envoi des notes de musique pour battre ces adversaires. 
Mais vous n’êtes pas seul, vous devez aider votre partenaire Flûte qui n’a pas d’intelligence mais a la faculté de se transformer en toute sorte d’animaux (si vous lui en donnez l’ordre). 
C’est un peu comme Gussun Oyoyo, elle se déplace de gauche à droite et peut monter à des échelles mais vous avez besoin de la guider. 
Donc vous devez à la fois résoudre des « petites énigmes » en transformant votre partenaire pour passer des obstacles et veiller sur elle afin qu’elle ne soit pas touchée par les ennemis. 

Un jeu de plateforme d’une intelligence rare, avec des graphismes et une bande son digne des plus grands jeux 16bits. 
Vraiment je vous le conseille vivement !

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 10:36

Ah ouai quand même ! 

Je ne savais pas qu'il y avait un côté réflexion, je pensais à un jeu purement plateforme. Le jap ne pose pas de problème, pas d'histoire à suivre ?

Sinon le côté lent ne me gène pas du tout, je pense que ça ira de ce côté là.

Edit : Sympa ton topic, découverte de jeux méconnus  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 10:39

wiiwii007 a écrit:Ah ouai quand même ! 

Je ne savais pas qu'il y avait un côté réflexion, je pensais à un jeu purement plateforme. Le jap ne pose pas de problème, pas d'histoire à suivre ?

Sinon le côté lent ne me gène pas du tout, je pense que ça ira de ce côté là.

Edit : Sympa ton topic, découverte de jeux méconnus  Very Happy
non pas de soucis avec le jap, ou pire la rom a été traduite en anglais, mais je l'ai terminé en Jap.

Sinon un autre jeu que j'adore:
Episode Bonus n° 6 – Jaki Crush (Super Famicom)


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 2018-011

Réalisé par Compile, édité par Naxat Soft en 1992, ce jeu de flipper est une pépite. 

Voici le jeu le moins connu de la série des Crush.
Si je devais le classer: il serait un peu moins réussi que le mythique Devil’s Crush, 
mais bien mieux que Alien Crush.
Graphiquement c’est le plus réussi de la série:
effets de distorsion, fumée, des graphismes plus fins sfc oblige.
L’ambiance est cette fois-ci axée sur la mythologie des Ogres japonais. 

Vraiment que du bon, j’y retourne !


Vidéo ici :
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 10:46

keneda a écrit:+100 Ce topic était plus sympa avant...

Sinon quelqu'un a joué à cette perle? 
Le gameplay sort de l'ordinaire (coop) et la musique est envoûtante, sans parler des graphismes qui sont somptueux.
Bah rendez le sympa ce topic, parce que là c'est un peu comme ceux qui se plaignent de la fermeture de l'épicerie du village mais qui n'y allait jamais  Mr. Green je demande que çà de discuter avec d'autres, mais y a quasiment que Shingo et Wiiwii qui participent régulièrement. Après, comme dit Wiiwii, on discute de jeux. Mais j'ai aussi deja exposé la situation, et d'autres ont fait la remarque, mais à un moment t'en as aussi marre de passer pour un neuneu dès que tu dis que tu préfère la snes ou que tu parle d'un jeu bien et te prendre des "ah ouais mais ça aurait eté mieux si c'était sorti sur MD" etc etc etc ......... Moi j'aime quand on me conseille de bons jeux sur MD. J'ai adoré super Turrican, on m'a dit il est encore mieux sur MD, ok du coup je l'ai aussi fait, et en effet j'ai préfèré et passer un très bon moment.

D'ailleurs, il était tellement sympa avant le topic, que quand je me suis inscris, j'ai fait une 50aine de poste et vous m'avez plus vu pendant un an tellement ça causait bien, de manière cordiale et bienveillante  Confused

Sinon, non je ne connaissais pas ce jeu. Je regarderai à l'occasion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 4 Juin 2018 - 11:26

Moi j'aime quand on me conseille de bons jeux sur MD. J'ai adoré super Turrican, on m'a dit il est encore mieux sur MD, ok du coup je l'ai aussi fait, et en effet j'ai préfèré et passer un très bon moment. 

Et vous avez toujours pas fait le 2 pour compléter le comparatif ! Comment je fais pour prioriser mes acquisitions après ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:48

Je l'ai juste lancé pour voir et il m'a pas plus emballé que çà. Très beau mais c'est différent, beaucoup plus Dark. Mais déjà le 1 sur SNES et le Mega, tu peux y aller c'est du très bon ......... Mais du très cher aussi (je les ai fait sur la mini).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:57

Je précise que c'est moi qui t'es conseillé Mega Turrican !

Par contre c'est moi ou les Rushing Beat sont sacrément rares ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 12:08

shingosama a écrit:Par contre c'est moi ou les Rushing Beat sont sacrément rares ?
sacrément surestimés surtout
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 12:15

shingosama a écrit:Je précise que c'est moi qui t'es conseillé Mega Turrican
Non toi tu m'as balancé une vidéo YT pour me dire que le super étais naze. Less m'a conseillé le Mega après y avoir joué aux deux clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 12:31

@keneda tu veux dire quoi par surestimé ?

@marmotjoy oh le mytho ! Je t'avais dis textuellement que Mega Turrican était mieux que Super Turrican, mais en aucun cas j'ai osé affirmer qu'il était naze le Super !

Sinon pour recentrer le débat sur la MD vs SNES, je dirais pour les BTA ce n'est pas un problème lorsque seulement trois / quatre sprites sont affichés à l'écran à condition d'insérer d'autres éléments à la manière d'un Rushing Beat Ran et Shura. Dans FF3 par exemple, je m'ennuie assez rapidement, car hormis les trois sprites à déglinguer, il n'y a rien d'autres à faire alors que dans Rushing Beat Ran, dès le départ on doit esquiver les tirs d'un hélico. À contrario, sur Mega Drive, il y a vraiment tout un tas d'ennemis à affronter et les combats sont vachement dynamiques.

Je n'ai pas encore essayé tous les BTA sur SNES, mais je doute sincèrement qu'on trouve mieux qu'un SOR2 voir un FFCD, mais je regrette cependant qu'il n'y a pas plus d'autres titres comme les Rushing Beat par exemple. D'ailleurs, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurai donné le portage d'un Rushing Beat sur MD :)

J'ai essayé rapidement Knight of the Round et c'est du lourd ! J'adore, j'adore ! Par contre, preuve encore que l'émulation c'est pas aussi terrible que tout le monde le dit, car le son rame a mort avec Hagan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 12:55

Le Batman Returns est vraiment pas mal à mon sens. Si t'aimes le genre Rushin Beat avec des éléments de gameplay autres que la baston, avec Batman tu seras servi. Il est varié dans le gameplay, et cette ambiance graphique et sonore  amoureux 

Il faut vraiment que je rejoue à SOR 2 car depuis le temps j'en ai fait pas mal. Mon avis à surement évolué  scratch 

Mais j'ai le 3 à faire avant, j'y ai joué qu'une fois pour tester rapidement et ça m'avait bien plu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 13:45

wiiwii007 a écrit:Le Batman Returns est vraiment pas mal à mon sens. Si t'aimes le genre Rushin Beat avec des éléments de gameplay autres que la baston, avec Batman tu seras servi. Il est varié dans le gameplay, et cette ambiance graphique et sonore  amoureux 

Il faut vraiment que je rejoue à SOR 2 car depuis le temps j'en ai fait pas mal. Mon avis à surement évolué  scratch 

Mais j'ai le 3 à faire avant, j'y ai joué qu'une fois pour tester rapidement et ça m'avait bien plu.

Le 3 est indéniablement le plus abouti et le plus dynamique de la série (tu peux courir, évolution des coups spéciaux..) par contre graphiquement il est moins inspiré que le second épisode je trouve et la musique alors là, toi qui n'aime pas trop l'électro / transe etc... je te conseille de jouer avec des boules quies car tu vas morfler  MDR  Même moi qui suis habitué et apprécie ce genre de sonorité je trouve le SOR3 un peu trop expérimental c'est pour dire MDR  Pourtant intrinsèquement au casque c'est une tuerie et c'est vraiment impressionnant pour une machine de cette époque mais peu d'oreilles peuvent apprécier je pense MDR


Dernière édition par Stef le Lun 4 Juin 2018 - 14:11, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 13:51

shingosama a écrit:Je n'ai pas encore essayé tous les BTA sur SNES, mais je doute sincèrement qu'on trouve mieux qu'un SOR2 voir un FFCD, mais je regrette cependant qu'il n'y a pas plus d'autres titres comme les Rushing Beat par exemple. D'ailleurs, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurai donné le portage d'un Rushing Beat sur MD :)

J'ai essayé rapidement Knight of the Round et c'est du lourd ! J'adore, j'adore ! Par contre, preuve encore que l'émulation c'est pas aussi terrible que tout le monde le dit, car le son rame a mort avec Hagan.

Franchement moi les Rushing Beat je les trouve assez moyen, manque de dynamisme, c'est monotone... j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'on peut leur trouver.
Sur SNES TMNT est le seul BTA qui bouge bien. J'aime bien aussi le Knight of the Round est pas mal non plus mais dommage à 2 joueurs ça manque d'ennemis et ça ralentit vraiment trop (comme beaucoup de BTA SNES) et je trouve que ça gâche pas mal le plaisir, sans parler des clignotements...
https://www.youtube.com/watch?v=JkWn471t-DY
Vraiment c'est dommage que Capcom n'ai pas porté ses grands BTA sur MD plutot, on y aurait peut être perdu visuellement (et encore on aurait eu un plus grand espace de jeu) mais on aurait beaucoup gagné en fun...


Dernière édition par Stef le Lun 4 Juin 2018 - 14:11, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:04

Stef a écrit:Franchement moi les Rushing Beat je les trouve assez moyen, manque de dynamisme, c'est monotone... j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'on peut leur trouver.
Voilà la réponse Shingo, c'est surestimé
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 14:07

shingosama a écrit:Il semblerait que plus personne n'a envie de  débattre ?
Et t’as deviné ça tout seul? Bravo. salut
shingosama a écrit:@wiiwii007 arrête de troller, les gens ici te disent que c'est un BTA moyen ultra mou du genou !!! clown
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 517947 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 517947  
Spoiler:


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juin 2018 - 14:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Juin 2018 - 14:09

SOR 3 merite en effet de s'y attarder. Il est bourré de détails graphiques et le gameplay encore plus pointu que ses prédécesseurs.
Sur SNES comme dit Batman Returns est très bons des graphismes et une ambiance hyper prenante
Des niveaux sur 1 plan pour alterner avec ceux en profondeur habituels, sympa aussi.
Les Rushing Beat, je connais que le 1, ça vaut les final fight sur SNES, ni plus ni moins. Perso j'aime bien.
TMNT IV est le meilleur Beat em all sur SNES de l'avis général, il le mérite bien.
Knight of the round, cool, on sort du combat de rue pour une ambiance plus médiévale, rien que pour ça c'est déjà un plus, le jeu n'est malgré tout pas très dynamique, des moments de bâillement à prévoir, mais c'est beau, rien à dire de ce côté là.
En parlant de Capcom, comment est le Punisher sur MD? plutôt bof de ce que j'avais lu mais jamais vraiment essayé...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 14:10

@stef : Pour la musique de SOR 3, si c'est expérimentale, ça peut me plaire, à voir. C'est quand c'est du boum boum simpliste ou de la " dance " (genre SOR 2, je suis pas un grand fan, je ne comprends pas les gens qui crient au génie, pour moi c'est de la " dance ", heureusement que ça va bien dans le délire) que ça ne me va pas. Mais comme tu dis, le gameplay m'a fait bonne impression, les roulades, les courses, les nouveaux perso délirants, à voir.

Pour Rushing Beat, je pense que tu n'y as pas joué en Hard et à deux (c'est comme ça que je l'ai fait). Franchement c'est aussi pêchu que SOR 2 en difficile. En tout cas, j'ai eu les mêmes sensations de stress de devoir être de partout et d'enchaîner sans relâche les combos, les courses, les chopes pour jeter rapidement les gus dans les trous ou contre d'autres gus etc. C'est très rare qu'un BTA me prenne 5, 6 parties avant d'arriver à la fin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:10

Tiens c'est pareil que ces beat'em up sur Saturn moyens et chers:
- Nekketsu Oyako
- Crows The Battle Action (super beau par contre)
- Pu-Li-Ru-La Arcade Gears
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Juin 2018 - 14:14

airdream a écrit:SOR 3 merite en effet de s'y attarder. Il est bourré de détails graphiques et le gameplay encore plus pointu que ses prédécesseurs.
Sur SNES comme dit Batman Returns est très bons des graphismes et une ambiance hyper prenante
Des niveaux sur 1 plan pour alterner avec ceux en profondeur habituels, sympa aussi.
Les Rushing Beat, je connais que le 1, ça vaut les final fight sur SNES, ni plus ni moins. Perso j'aime bien.
TMNT IV est  le meilleur Beat em all sur SNES de l'avis général, il le mérite bien.
Knight of the round, cool, on sort du combat de rue pour une ambiance plus médiévale, rien que pour ça c'est déjà un plus, le jeu n'est malgré tout pas très dynamique, des moments de bâillement à prévoir, mais c'est beau, rien à dire de ce côté là.
En parlant de Capcom, comment est le Punisher sur MD?  plutôt bof de ce que j'avais lu mais jamais vraiment essayé...
Ah oui mais si t'as n'as fait que le 1, t'as pas vraiment vu ce qu'est la licence. C'est un peu comme si tu disais que t'as joué à SOR mais pas aux autres. Donc si le 1 tu le trouves moyen, il y a de fortes chances pour que tu aimes beaucoup le 2, comme moi quoi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 4 Juin 2018 - 14:20

wiiwii007 a écrit:Pour Rushing Beat, je pense que tu n'y as pas joué en Hard et à deux (c'est comme ça que je l'ai fait). Franchement c'est aussi pêchu que SOR 2 en difficile. En tout cas, j'ai eu les mêmes sensations de stress de devoir être de partout et d'enchaîner sans relâche les combos, les courses, les chopes pour jeter rapidement les gus dans les trous ou contre d'autres gus etc. C'est très rare qu'un BTA me prenne 5, 6 parties avant d'arriver à la fin.

Ah bah franchement je n'ai pas du tout les mêmes sensations avec Rushing Beat (Shura ou pas, moi je trouve qu'ils se ressemblent assez dans le style) qu'avec SOR2 mais alors rien à voir ! Je ne parle pas de la difficulté mais surtout du fun. La série des Rushing Beat moi je la trouve chiante, c'est répétitif, il n'y pas (ou peu) d’interaction avec le décor, jamais plus de 3 ennemis... après clairement je n'ai pas creusé non plus ces jeux très loin mais aussi parce-que les premières minutes m'ont clairement pas donné envie d'aller plus loin. Là où SOR2 tu rentres dans le jeu dés les premières secondes tellement tout est mieux foutu (l'écran de sélection des persos, le premier niveau dans la ville avec la musique de dingu, le look des ennemis)... non vraiment ça fait mal de voir SOR2 comparé à un Rushing Beat :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 14:21

Il n'y a pas à tortiller du fion éternellement ... les Rushing Beat c'est ultra répétitif et mou du genou.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:23

de la merde les Rushing Beat, passez à autre chose:

http://www.obsolete-tears.com/rushing-beat-rival-turf-nintendo-super-nintendo-test-1187.html
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/retro-test/753-retro-test-rival-turf-rushing-beat
http://emultest.free.fr/sninrushingbeat.htm
https://emunova.net/super-nes/games/the-peace-keepers/reviews/antekrist/


Tiens voilà un super beat'em up péchu:

avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 4 Juin 2018 - 14:24

J'allais dire faut pas forcément s'arrêter à un opus. Puis l’expérience qu'on peut avoir sur ce genre de jeu est trés différente selon qu'on joue en solo/coop et selon la difficulté. Car bon, SoR 2 en facile/normal, concrètement ça casse pas des culs non plus. C'est plus dynamique/complet/beau que le 1, ya pas à chier, mais niveau dynamisme bof bof. D'ailleurs le 1 en facile/normal, tu te fais chier complet, ya rien à faire.

Edit : ah ba typiquement le post d'un mec qui te link des mauvais avis sur le premier opus mais pas les autres qalors que ça fait X posts que tout le monde dit qu'il y a un gap entre le 1 et le 2/3.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:27

Lumli a écrit:Edit : ah ba typiquement le post d'un mec qui te link des mauvais avis sur le premier opus mais pas les autres qalors que ça fait X posts que tout le monde dit qu'il y a un gap entre le 1 et le 2/3.
C'est le 3, de la merde aussi:
https://emunova.net/super-nes/games/the-peace-keepers/reviews/antekrist/

le 2 aussi:
http://www.nintendolife.com/reviews/vc/brawl_brothers_snes


EDIT: bon, je suis dur en disant que c'est de la merde, mais franchement c'est à peine moyen, on le termine puis on y reviens pas. En tout cas faut pas investir de l'argent et du temps dans cette série.


Dernière édition par keneda le Lun 4 Juin 2018 - 14:30, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 14:29

keneda a écrit:
Lumli a écrit:Edit : ah ba typiquement le post d'un mec qui te link des mauvais avis sur le premier opus mais pas les autres qalors que ça fait X posts que tout le monde dit qu'il y a un gap entre le 1 et le 2/3.
C'est le 3, de la merde aussi:
https://emunova.net/super-nes/games/the-peace-keepers/reviews/antekrist/
Ce qu'en pense hedge  clown :
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Juin 2018 - 14:31

Rushing beat 1 à cette patte graphique que j'aime bien , j'adhère assez bien aux décors traversé, aux personnages.
Les 2 et 3 paraissent bien fades, ont dirait que c'est moins travaillé artistiquement, malgré qu'ils soient plus recents, sur des cartouches certainement plus grosses, et des effets visuels plus flatteurs.
Mais bon comme dit je connais pas, peut être en insistant un peu je changerais d'avis. Dans tous les cas je les classe pas non plus dans les jeux moisis (comme Galivan par exemple)


airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:31

Nan mais Hedge c'est un fanboy snes, tout est bon pour lui du moment que c'est sur la 16bits de Nintendo...

Des beat y'en a des centaines de mieux que cette série, soyons sérieux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Juin 2018 - 14:32

keneda a écrit:Des beat y'en a des centaines de mieux que cette série, soyons sérieux
C'est bien ce que je me tue à dire ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 4 Juin 2018 - 14:33

@keneda Ouais fin t'as mis 3 liens vers le 1 ^^

Puis vla la qualité du test complétement à charge. Ce n'est pas du tout ce qu'on peut appeler un test. Encore que c'est le plus évolué des 4 liens, car les autres ya rien dedans.

Le mec en gros il te dit : "c'est de la merde". En gros, tout ce qu'on ne veut pas dans un test, ou même un avis en fait. Le mec a le droit de ne pas aimer, mais fournir des éléments factuels, des comparatifs etc ... là c'est du vide.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 4 Juin 2018 - 14:34

lessthantod a écrit:
keneda a écrit:Des beat y'en a des centaines de mieux que cette série, soyons sérieux
C'est bien ce que je me tue à dire ...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 4 Juin 2018 - 14:39

Lumli a écrit:@keneda Ouais fin t'as mis 3 liens vers le 1 ^^

Puis vla la qualité du test complétement à charge. Ce n'est pas du tout ce qu'on peut appeler un test. Encore que c'est le plus évolué des 4 liens, car les autres ya rien dedans.

Le mec en gros il te dit : "c'est de la merde". En gros, tout ce qu'on ne veut pas dans un test, ou même un avis en fait. Le mec a le droit de ne pas aimer, mais fournir des éléments factuels, des comparatifs etc ... là c'est du vide.
De toute façon il faut y jouer pour avoir son propre avis (j'ai joué à 30mn de chaque opus sur Everdrive).
Puis tout le monde sait que Jaleco n'est pas un studio réputé pour la qualité de ces jeux (y'a qu'a voir le nombre de merdes qu'ils ont pondu)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jaleco
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum