GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Cells Switch et PS4

+30
Emeldiz
gasteropodekiller
JBec
kungfoune
Maskass
Beaulaireau
sloth
ShiningBZH
Virtualgeek
chacs
twinsen21
pouletmagique
Wedsys12
Cyril0726
F Destroyer
saeba13
enza
Rio&Tokyo
Ataré
NinjaStorm
antifrog
drfloyd
Sylver78
Calvinkos95
polton
aariciae
anachronox
milodiid
Supasaya
kainrijames
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par chacs Jeu 23 Aoû 2018 - 9:48

milodiid a écrit:ha non ça va! surtout que l'on débloque des nouvelles armes à chaque nouveau run et plus tu avances dans le jeu, plus tu débloques de nouvelles compétences comme commencer la run avec une arme aléatoire au lieu de l'arme de base :)


ok, j'avais été trop frustré dans Enter The Gungeon (un autre roque like), où tu repartais complétement à poil à chaque fois.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6094
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par F Destroyer Jeu 23 Aoû 2018 - 10:02

Je bloque a la tour de l'horloge, les ennemis sont vraiment brutaux.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Virtualgeek Jeu 23 Aoû 2018 - 10:37

Perso ça commence à me frustrer!

Je n y ai pas joué plus de 2 heures mais je bute encore sur le 1er boss (le concierge je crois).
Surtout que j'étais en train de le laminer puis une fausse manip et je suis dead ... Sad
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Cyril0726 Jeu 23 Aoû 2018 - 10:47

J'ai pas réussi à le lasser pour le moment aussi ^^
Je l'ai vu une fois
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 23 Aoû 2018 - 10:52

faut apprendre les patern et ça va venir tout seul :) tu le passeras bientôt avec un stuff minable :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Wedsys12 Jeu 23 Aoû 2018 - 11:17

Hier j'ai combattu pour la première fois la main du roi, je l'ai défoncé, sauf que je suis mort tout de suite après à cause d'une bombe qu'il avait posé, la loose ... ^^

Mais sinon perso je me lasse pas de ce jeu !
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par ShiningBZH Jeu 23 Aoû 2018 - 16:00

Hello ici ! J'ai commencé le jeu tout à l'heure j'accroche vraiment bien , mais je me suis tapé un truc ultra punitif qui m'a fait rage quit ! J'étais super bien stuff limite je tuais les ennemis en 1 coup et à un moment je tombe sur un énorme coffre bizarre , je l'ouvre et me voilà " Maudit " il fallait que je fasse 10 kills sans me faire touché une seule fois , je me suis buter alors qu'il me restait que 2 ennemis à avoir , cette tristesse  TRISTE

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 40024196_10212537880347582_4351858325428633600_o

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 39982746_10212537879467560_3513521605928026112_o
Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 39917980_10212537877187503_1197547237014503424_o
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par drfloyd Jeu 23 Aoû 2018 - 16:10

ah on a les yeux plus gros que le ventre à vouloir ouvrir des coffres bizzares

regle n°1 : rester méfiant quand on a une seule vie  Mr. Green

_______________________________________________________
Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Jeu 23 Aoû 2018 - 20:52

4ème run, découverte... franchement pour le moment j'aime pas trop.
On est vraiment sur du Rogue like presque pur et dur. On pourrait y jouer 1000h et limite en être toujours au même niveau sans vraiment de progression.
Alors oui j'ai droit à 1 potion de soin, 1 nouvelle arme (dont je me fous) et j'ai déjà entamé la disponibilité de la 2ème potion mais franchement, même si je n'ai pas grand chose à reprocher au gameplay manette en main qui fonctionne bien, ça ne m'emoustille pour le moment vraiment pas plus que ça.
Et dire que j'ai dans les 20h par semaine à consacrer (pas en ce moment) au JV, je n'imagine pas qu'un joueur ayant 2h hebdomadaire devant lui puisse trouver son bonheur et son plaisir dans ce genre de jeu finalement sauf aimer refaire encore et encore la quasi même chose (et même si, oui, ok, c'est sympa à jouer, mais bon, y'a rien d'autre que ce qu'on a vu les 3 premières minutes j'ai l'impression)
Mouai, à voir, je reste dubitatif pour le moment, sans dire que c'est un mauvais jeu non plus.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par drfloyd Jeu 23 Aoû 2018 - 20:54

c'est sur que c'est spécial comme jeu.

_______________________________________________________
Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Wedsys12 Ven 24 Aoû 2018 - 9:19

@NinjaStorm

Je ne suis pas sûr que tu puisses vraiment apprécier le jeu en 4 run, en ce qui concerne la progression, je vois ça comme un shmup, tu apprends les paterns, comment bien utiliser les armes à ta disposition, gérer tes placements,  etc... donc si en 1000h tu es au même niveau, c'est qu'il y a un problème ^^ 
Ensuite tu as les schémas à débloquer qui te permettent d'évoluer continuellement.

Par contre, oui, il faut lui consacrer un peu de temps, comme tout rogue like ou tout shmup, pour le maîtriser.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par drfloyd Ven 24 Aoû 2018 - 16:50

oui c'est un peu ca : un metroidvania façon shoot'em up. On apprend a chaque partie et on recommence pour aller plus loin.

_______________________________________________________
Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Ven 24 Aoû 2018 - 19:41

Frustrant et kiffant en meme temps ce jeu

J'en suis a mon 20 eme run, j'approche de la fin.
Mais clairement la "chance" fait partie du jeu.
Suivant les runs tu peux chopper des artefacts et/ou armes qui te faciliteront la tache, et d'autre runs, tu joue parfaitement mais t'a rien, et du coup arrivé au 2eme boss tu meurs. 

D'une partie à l'autre tu peux survoler le truc comme mourir tel une merde dès le 2eme niveau.

On aime ou on aime pas  saispas
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par ShiningBZH Ven 24 Aoû 2018 - 19:51

Comment vous savez que vous êtes à la fin du jeu ? Mes parties ne se ressemblent jamais , y'a pas que les salles qui sont modifiés même les ennemis changent !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Ven 24 Aoû 2018 - 20:01

Pas besoin de 1.000 runs pour voir de quoi il s'agit et savoir si ça mz correspond ou non.
C'est du roguelike pur et dur (je ne vois aucun intérêt à recommencer à zéro à chaque run ou presque), c'est très répétitif dans le gameplay, il n'y a pas d'exploration comme je l'entends (tu recommences toujours au même level de la prison avec les mêmes mobs, puis tu iras soit dehors soit dans les égouts, puis le toit, puis le pont noir, chacun avec les mêmes mobs à nouveau), avec des niveaux générés aléatoirement-procéduralement à chaque run (je n'aime pas ça du tout) et une présence plus ou moins importante de la RNG (je n'aime pas des masses non plus ce facteur chaotique)
J'ai rejoué pour infirmer ou confirmer une 10aine de runs supplémentaires, tester les portes sablier, récupéré une première rune (qui hormis te faire prendre des raccourcis ne te rend ni plus fort ou résistant pour autant), débloqué la 2ème potion, 1 arc rare, une grosse épée (mais je commence toujours avec la même proposition de bouclier et d'arc...) et j'ai testé aussi ce premier Boss qui franchement n'a rien de très fou : il a 3 pattern only, frappe comment une mule sur un perso frêle et est un gros sac a PV monstrueux (je n'y trouve aucun intérêt à taper 3h surtout quand le jeu propose aucun enchaînement de touche particulier pour l'arme principale)
Bref, je comprends que certains puissent trouver ça additif.... personnellement je préfère regarder plusieurs fois de suite "un jour sans fin" limite :)

Moi j'aime le roguelike dans lequel le perso ou la base progressent. Ca donne quasiment à tous les run un semblant d'importance et d'intérêt plutôt qu'une générale perte de temps et un retour à zéro.
Darkest Dungeon est bien plus additif et mieux fichu sur ces aspects.
Pareil pour le die and retry. Si c'est juste mourir et recommencer pareil, au bout de 10 fois je tourne en rond.
Le système des souls est parfait pour moi, celui de Dead Cells je n'aime pas du tout.
En plus il y a ce côté "speed run" avec les portes sablier que je déteste également.
Pas grave, le jeu a son public. Moi ce n'est pas du tout un jeu que je trouve intéressant. Il n'est pas du tout dans mon délire de Gamer. Retour dans la boite, peut-être après quelques derniers runs de curiosité, et je pense qu'il y restera sans doute à jamais...si je ne m'en sépare pas un jour.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Ven 24 Aoû 2018 - 20:33

ShiningBZH a écrit:Comment vous savez que vous êtes à la fin du jeu ? Mes parties ne se ressemblent jamais , y'a pas que les salles qui sont modifiés même les ennemis changent !

Car j'ai maté une soluce pour voir combien de "niveaux" il y avait



Bref, je comprends que certains puissent trouver ça additif

Une lettre en moins et c'est fou comment la phrase n'a aucun sens  Wink

Pas le jeu de l'année on est d'accord, mais en jeu de l'été pas prise de tete moi il me va très bien
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Ven 24 Aoû 2018 - 20:53

Je pense que tu as compris le sens de la phrase.
Je pense que tu sais comment fonctionne un smartphone + correcteur.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par twinsen21 Sam 25 Aoû 2018 - 5:23

Oui of course.. c'était une boutade..
Non car j'ai jamais eu de smartphone de ma vie  vieux   MDR
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 6:44

Tu fais bien, ça fait des fautes même dans le correcteur et faut les corriger  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Cyril0726 Sam 25 Aoû 2018 - 6:45

Il existe un moyen de savoir que type darme on peut débloquer chez le collecteur ?
Genre une arme trop bien ou toute pourri ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 7:02

Du peu que j'ai cru comprendre, il y a les couleurs Mauve ou Or c'est pas mal à priori genre peu commun et rare. 
Après, j'ai pas été bluffé par les caractéristiques de certaines armes ramassées, franchement ça changeait pas grand chose.
OK, si t'as du pot, la RNG va te filer des grenades glaçantes et un fouet qui à +175% de DPS sur les ennemis gelés, mais déjà ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et pour tout le reste aucun combo d'armes possible de ce que j'ai vu et eu, mais sinon les autres armes (même la grande épée jeséplukoi à que j'ai débloqué et pour laquelle j'espérais que ça allait envoyer le pâté) c'est très (très très) faiblard.
Alors sur les mobs ça passe (surtout au début) quand tu utilises le stun de la chute (bas + touche de saut de tête), les portes dans la gueule, ou encore les pièges à loup qui les immobilisent mais le pire c'est sur les Boss pour lesquels les devs ne se sont à mon sens pas trop foulé en leur filant simplement 3 mille million de milliard de PV et 3 patterns..... face à un perso qui morfle et armé d'une brindille.

De plus, si j'ai bien vu que les armes et potions débloquées apparaissaient bien dans les fioles du début de run, je n'ai pas trouvé comment commencer avec celles de mon choix (ou un panel parmi celles débloquées) plutôt que le bouclier de base (que j'aime bien et que j'utilise quasiment à chaque run pour son esquive) et l'arc du prisonnier ou je sais plus le nom.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par F Destroyer Sam 25 Aoû 2018 - 8:49

Je pense pas que tu puisses une fois dans le jeu choisir avec quoi tu commence. Mais tu peux débloquer la compétence qui randomize ce que tu reçois parmi les armes débloqués, je pense que ça marche comme ça

Je viens de débloquer l'arc de Hokuto, commentaire : tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort  MDR

J'adore ce genre de clin d'œil
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 12:00

Exact je viens de relire la compétence (et la comprendre Very Happy)
C'est pareil pour les boucliers et les arcs.

Bon, une 10aine de runs de plus, je trouve ça toujours aussi nul.
Ce n'est pas désagréable à jouer, mais ça regroupe je crois tous les styles ou mécanismes que je déteste dans un seul et même jeu, cf plus haut (Et 1000 cellules le 1er niveau de forge MDR)
Vu l'engouement autour je m'attendais quand même à mieux qu'un old-rogue-like-procedural-speedrun-grind-of cells-RNG-with-just-3-abused-HP-bag-Boss.
Limite s'ils avaient ajouté des puzzles mal foutus et c'était l'archétype même du contenu que je n'aime pas.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 12:30

Pour les fans du jeu, un artbook est dispo en précommande :
https://editioncollector.fr/collector/livre/biographie/the-heart-of-dead-cells-first-print
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 12:41

Serait ce le même que celui de la version collector ou plus complet ? j'avoue que ce jeu est une petit curiosité et un artbook me tente bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 12:44

200 pages ^^ je doute fort que pour 35€, ce soit le même que l'édition collector (signature?)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par NinjaStorm Jeu 30 Aoû 2018 - 12:46

J'ai l'impression que personne y joue en fait.

De mon côté, sachant que c'est le seul disque qui est resté dans ma PS4 pour le déménagement, que tout le reste est en carton, et que ça me fait grave chier de tout chercher et déballé, etc..bah j'y joue un peu.
Je n'aime toujours pas le délire old-rogue-like-procedural-speedrun-grind-of cells-RNG-with-abused-HP-bag-Boss mais le jeu en lui-même est pourtant très agréable a jouer. C'est dommage car avec plus d'exploration, de progression de perso et surtout pas ce côté Roguelike, j'aurais adoré.
J'ai toutes les runes, trouvé et parcouru tous les niveaux, trouvé et débloqué pas mal d'armes de CaC, d'arcs, de boucliers, de compétences, de mutations, battus tous les Boss... sauf le dernier qui est encore plus fumé que les autres, même avec un personnage et un build avec lequel j'ai roulé sur tout le jeu, même le Château. C'est franchement abusé, je sais que je n'insisterai pas, c'est trop nawak.
J'ai testé aussi des build full brutality, full tactique et full vert mais je trouve que les build mix sont mieux (en tous cas dans ce que j'ai eu)
Je trouve dommage aussi de s'emmerder à débloquer des objets hyoer coûteux en cellules pour finalement chopper quasiment à chaque fois une arme dorée dans les niveaux 4 5 ou 6 qui va tout péter MAIS qu'on ne pourra pas garder.
Le coût de la forge est sans intérêt (1000 cells....) comme nombre de compétences passives (la 3ème potion à 300 par exemple...)

C'est vraiment un très bon jeu......... pour qui aime le genre.
Moi je suis déçu que ce ne soit qu'un roguelike, rince and repeat car le reste est vraiment bien foutu (les armes, les build, les niveaux et les embranchements, les secrets, les 3 couleurs rouge mauve vert pour les compétences)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 12:53

je trouve qu'il y a des mutations un peu bidons donc je choisis toujours les mêmes : cooldown grenades, up des dégats et +30% de vie. A part ça, je n'aime vraiment pas jouer avec le bouclier. l'arc je m'en sers au début par défaut mais dès que je peux changer, je le fais.

Et oui le dernier boss est un gros sac à pdv, je n'ai pas encore réussi à le tomber malgré quelques build vraiment pétés
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 13:25

J'ai quand même une question car le jeu me tente beaucoup mais je voudrais savoir :
On perd vraiment tout et on recommence au début à chaque fois ? 
Ou il y a des sorte de check point / niveau ou on reprend comme dans d'autre rogue like ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 13:29

tu perds tout sauf une partie de ton or SI tu as débloqué la compétence
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead Cells Switch et PS4  - Page 5 Empty Re: Dead Cells Switch et PS4

Message par F Destroyer Jeu 30 Aoû 2018 - 13:31

milodiid a écrit:tu perds tout sauf une partie de ton or SI tu as débloqué la compétence

Mais pas que. Si tu débloques des armes et la competence qui randomize l'arme de départ, tu commences avec des bonnes armes au lieu de la daube qu'il donne de base.

Aussi, tu débloque des fioles de soins, jusqu'a 3 je crois, alors qu'au début t'as rien du tout pour soigner.

donc y'a quand même une progression
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum