[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par ryosaeba le Sam 28 Juil 2018 - 1:04

la télépathie = du wifi dans ma théorie.

ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 1:11

@drfloyd a écrit:tu as eu des experiences de tous genres toi

et aussi beaucoup de gonzesses Mr. Green


Je sais que niveau expériences, j'ai été servi. Un truc de fou, j'en suis bien conscient !
Et assez souvent mes compagnes m'ont quitté à cause des phénomènes. je leur faisais peur en fait.

Allez je ne devrais pas car c'est de l'ordre de l'intime... Mais cette fille, avec qui j'ai eu cette incroyable télépathie pure.. vous voyez, pas à se transmettre des dessins par cartes Zener, etc.  mais à s'entendre penser l'un l'autre comme dit plus haut. Cette fille a été mon premier amour, on est resté 4 ans et qq ensemble. On a vécu pas mal de phénomènes hors norme à deux. parfois on était heureux d'être deux pour avérer ce qu'on vivait.. et pourtant : un phénomène a cassé d'un coup la magie qu'il y avait entre nous.

je le raconte : Un jour j'étais chez un pote. On boit une bière, lui fume un petard. Allez je tire trois taf dans le bordel (j'ai pas trop l'habitude de ça, j'en ai pas besoin vous me direz lol) et 1 heure après, PAF le premier FLASH de ma vie. Un flash ça s'impose à vous, comme un écran qu'on vous met devant les yeux, sauf que même si tu veux le chasser, il persiste, yeux ouverts ou fermés.

En l'occurrence, dans mon flash je voyais et j'entendais ma chérie rire au éclats, avec une amie, sa meilleure amie.
Et puis très vite, l'une fait un bisou sur la bouche de l'autre (une bise pop moi j'appelle ça), et puis ensuite je vois la main de l'une descendre dans la petite culotte de l'autre ... et là le FLASH s'arrête net !!

Choqué par ce flash (plus par le phéno que le contenu), je dis alors a mon pote, que faut que j'arrête de fumer ! (sans lui dire pour mon flash)

10 15  minutes après mon flash, les deux nanas se pointent chez mon pote ! chose qu'elles n'avaient jamais faite. j'avais pas vu ma meuf depuis 10 jours elle était parti en vacances. bref elles arrivent et là je la trouve différente, un peu rien à carrer de moi lol, mais bon sur le coup, je me dis que c'est moi qui doit être différent en fait, perturbé par mon FLASH.

Bon les meufs fument une clope et se cassent même pas 10 minutes plus tard. Moi du coup je cours et la rattrape par le bras dans la rue, et je lui dit que je veux lui parler d'un truc qui m'est arrivé là. J'y met les formes, je suis super cool avec elle, en lui disant que elle a le droit de faire les exp qu'elle veut, et que avec une nana, ça me gène pas. Bref j'ai été super cool mais je lui dit que comme je suis quand même son mec, je préfère savoir ^^

Mais là chez elle, une réaction terrible genre "t'es malade ! qu'est ce que tu vas imaginer ? t'es cinglé, tu veux tout foutre en l'air. etc." bref depuis ce jour là euh ... la merde total. bref je vous épargne les détails (lol) mais après qq semaines on a rompu, la magie avait cessé d'opérer.

j'ai touché le fond pendant 3 ans !je m'en voulais d'avoir tout foutu en l'air.  et que ce putain de joint (j'ai pas l'habitude) m'a fait une saloperie d'hallu ...

3 ou 4 ans après ce coup dur, je tombe sur Elle au PIF dans paris ! alors qu'on est pas du tout de paris... un pur "hasard". là je lui propose d'aller boire un verre. Elle me dit oki j'ai 1 heure car après je retrouve mon copain (même là ça m'a fait bizar d'entendre ça). bref on discute, les news, et puis à un moment elle me dit : "dis, tu te rappelles de ton Flash ?". j'y répond mais comment !!! ça a tout foutu en l'air.

et Là elle m'avoue que mon flash était fondé !!! et elle m'explique alors le truc : ce que j'avais vu dans mon flash en fait, ça se passait au même moment que ma vision!!! (10 15 minutes avant qu'elles ne débarquent chez mon pote)
Elle m'explique qu'elle a eu trop peur (quand je l'ai chopé pour lui parler de mon flash et même après) : que  je puisse la voir à distance ! la vision a distance, le remote wieving en fait  et pourtant elle m'a dit on en avait connu pourtant des phéno, mais là ça allait trop loin...

Putain le soulagement pour moi !! je lui ai quand même dit qu'elle aurait pu m'en parler bien avant ! 3 an et demi après quoi ... et lui expliquant comment j'avais galéré moi. que je croyais que c'était ce putain de "faux" flash qui avait tout foutu en l'air. Franchement je lui ai dit que c'était trop con que ce phéno ait eu raison de notre histoire :/ Alors qu'on en avait vu bien d'autres.

j'ai eu par la suite d'autres Flashs, ils sont toujours me concernant (j'ai aucun flash pour les autres), et c'est comme une alerte. Un jour un Flash m'a sauvé la vie !

Désolé j'aurais peut être pas du vous parler de tout ça. Mais voilà ce genre de trucs que j'ai pu vivre...
et avoir des dons c'est pas toujours aussi cool qu'on croit ...
Alors quand on me ressort (pas ici mais en général) : ah tu crois en ceci ou en cela, mais ça n'existe pas ... c'est usant ! car oui des phéno c'est plus d'une centaine que j'ai pu vivre.

Alors oui moi depuis toutes mes exps, je m’intéresse aux chercheurs et personnes qui sortent de ce foutu matérialisme que je sais que trop à côté de le plaque. Parfois je suis peut être trop Naif, j'ai tendance à penser que les êtres sont vrais et sincères comme je peux l'être. Et parfois on est déçu ... c'est la vie.


Le lien de mon récit avec les OVNI ? parfois je me demande si j'ai pas attiré "mes" OVNI par ce que je vivais d'incroyable dans ma vie. Peut être que je devais dégager une énergie spéciale, un rayonnement particulier.

@Doc et Darkset, vous m'avez trop fait marrer  MDR mais darkset dans ta liste, retire la Bi-location, ça je n'ai jamais vécu mais je suis convaincu que ça existe. Personne ne s'est intéressé a Yvonne aimée de malestroit ??? j'avais donné des infos et liens. une femme fascinante! aussi bien pour sa capacité a aimer que par les phénomènes de ouf qu'elle a vécu. et y'a des preuves ..


Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 2:04, édité 5 fois
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet le Sam 28 Juil 2018 - 1:51

c'est Darktet mon pseudo et non Darset,mais t'inquiètes c'est pas grave.
Et mon ancien set de la Nes (rapport a darkset^^) je ne l'est plus hélas,ce set n'avait rien de sombre (dark) au contraire il resplendissait dans la lumière^^en évidence et avec fierté dans ma maison.

Sinon Uridium,je reste dubitatif de tes aventures (voir du bullshit),mais j'aime bien quand tu parles de ta vie et de tes expériences.
 C'est intime certes, j'ai sans doute un  coté voyeurisme ok ,mais je vois en toi du cout autre chose qu'un pseudo,et ça te rends plus humain,attachant et sympathique a mes yeux. 
Attention cependant a ne pas envahir tout le forum,quand on a gouté au stage de la GX 4000,rare sont ceux qui veulent y retourner^^lol.

ps:ici,depuis un certain temps on ne parle plus du tout d'ovnirama,je te suggérerai de créer un topic sur toi du style 
-"les expérience fabuleuses de Xorion"
-"Uridium 64,une vie pas comme les autres"
-"Les histoires de papy grenier Uridium" comme le joueur du grenier "faut que je vous raconte les enfants...c'était le siècle dernier....."
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par viddal le Sam 28 Juil 2018 - 9:36

Je suis d'accord avec darket, ça part dans tous les sens. Il faudrait se limiter aux ovnis ici.

Uridium64 tu as bouffé ce topic à toi tout seul. il faut que tu nous recraches le sujet ovnis et que tu ailles essaimer d'autres sujets.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon le Sam 28 Juil 2018 - 9:39

Non surtout pas. Contente-toi de celui-ci !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20242
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 10:11

Désolé Darktet d'avoir écorché ton pseudo  :/ j'aurais pas imaginé que ça provienne d'un pack lumineux NES ! vu le "Dark" inside et ta tête de mort  😄

Non je ne vais pas créer d'autres topics ! J'ai assez raconté ma life ici. Je voulais me limiter aux OVNI depuis un moment mais à chaque fois, me fallait répondre aux questions ou rebondir sur un propos. Mai cette fois c'est la bonne... Même si à mon sens tout est lié, et que je suppose comme dit plus faut que j'ai attiré cette source OVNI par ma singularité, même si je suis loin d'être unique et à avoir vécu des phénomènes hors normes.

j'ai déjà rencontré par le passé quand je pouvais encore aller en conférences ou autres, des personnes qui étaient persuadées que tout ça c'était des conneries (Ovni, pouvoir psi, EMI) bien rassurées en cela par la science. Mais le jour où ça leur ai arrivé à elles mêmes, là ça a bouleversé du tout au tout leurs certitudes.

J'espère que ça arrivera à quelqu’uns ici, et si c'était le cas, j'aimerais vraiment qu'ils témoignent ici. Je demeure assez surpris que peu sr Gamopat aussi peu de monde ait vécu des choses étranges et inexpliquées, même si quelqu'uns m'ont contacté en mp pour m'en parler. C'est sur que témoigner aux yeux de tous, on est vite tourné en ridicule, j'en suis la preuve vivante !


                    .


Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 10:43, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 10:42

@viddal a écrit:Je suis d'accord avec darket, ça part dans tous les sens. Il faudrait se limiter aux ovnis ici.

+1 je suis le premier a avoir dévié, autant pour moi.


retour aux OVNIS et aux petits gris

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 10:45

Retour aux OVNI, y'a une de mes observations, très lointaine mais qui m'aura marqué presque autant que mes rapprochées, tant aucun phénomène connu ne peut l'expliquer. à moins que je ne le connaisse pas. Si quelqu'un a une idée :

C'était en 2003. j'étais parti avec une bande de copains en Ardèche en camping. Le soir ça nous arrivait de nous poser sur l'herbe pour mater les étoiles et la voie lactée qu'on voit tellement bien la bas. J'adore : couché dans l'herbe, sans avoir aucun repère. Juste le ciel. Peu a peu on voit de plus en plus d'étoile, de couleurs etc.
Et donc cette fois là, j'ai vu un OVNI qui m'a stupéfié ! et pourtant c'était juste un point lumineux, pas plus gros qu'une étoile. Autant dire que c'était très très haut dans le ciel. Avant qu'il ne fasse cette prouesse, c'était comme une étoile. j'avais pas les yeux particulièrement dessus, mais ça s'est passé juste a la vertical de moi. Quand il a réalisé ce prodige, ça a bien entendu capté mes yeux. Donc ce point, de façon très rapide a tracé une droite, façon élastique. C'est dur a expliquer en mot. le point est devenu une droite blanche et très lumineuse, de quelques centimètres de long vu d'en bas. puis cette droite est redevenue un point mais à l'autre extrémité !!

un petit schéma :


position de départ :

.

puis :

___
_______
___________
     _________
             ____
                    .


Tout ça en un peu plus d'une seconde ! c'était net, précis. Franchement je me demande encore ce que ça pouvait être comme phénomène. Un satellite ne peut pas faire ça, ni un avion, ni une fusée, ni une étoile, ni un phénomène naturel .
je classe donc cela dans "mes" OVNI, et vu mon passif, je vois bien encore une fois ce fameux facteur exogène me faire une petite démo. Si vous avez une idée, pour expliquer, je suis preneur.

j'espère que j'ai réussi à vous décrire le phénomène que vous puissez vous le représenter.
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 10:50

Decidemment tu es Monsieur OVNIS et surnaturel, tu devrais écrire un livre... 

qu'en ont pensé ta bande copains de ce phénomène ?

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 28 Juil 2018 - 10:53

ils n'ont pas dû le voir, ou regardaient surement ailleurs....
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 37704
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 11:16

a chaque fois je pose la question rapport à la paralysie du sommeil qui te greffe de manière spectaculaire de faux souvenirs dans le cerveau.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 28 Juil 2018 - 11:27

Là autant de souvenirs "greffés", je pense que ce n'est plus de la paralysie du sommeil mais une autre pathologie.
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 37704
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod le Sam 28 Juil 2018 - 11:30

@Tryphon a écrit:Non surtout pas. Contente-toi de celui-ci !
+10 000
@Gringos10 a écrit:ils n'ont pas dû le voir, ou regardaient surement ailleurs....
Razz Razz
@Gringos10 a écrit:Là autant de souvenirs "greffés", je pense que ce n'est plus de la paralysie du sommeil mais une autre pathologie.
Mythomanie? [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 517947


Dernière édition par lessthantod le Sam 28 Juil 2018 - 11:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 67277
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 11:33

Non j'ai été le seul à voir le phénomène. 2 des potes ne s'étaient pas allongés, et l'autre s'était relevé peu avant. j'étais deg car je pensais qu'il avait vu le truc ! je lui ai de suite demandé.

Bon c'est cette même personne qui m'a des années après parlé du monstrueux OVNI en triangle  qu'il a vu survolé son lycée pro a Vesoul ,le 5 nov 1990.

Doc explique moi une chose. la paralysie du sommeil peut te "gagner" même quand tu es parfaitement éveillé ?

Je te demande car quand j'ai fait ma sortie hors du corps. Après avoir lu pas mal de choses sur le sujet, il apparaît que ça se produit aussi quand tu passes directement de l'état d'éveil à l'état paradoxal, sans passer par les phases de sommeil léger, puis profond. ce qui ne signifie pas que c'est pas valable. Le rêve est une seconde vie, aussi réelle que l'autre.

j'ai du mal à croire à la paralysie du sommeil pour expliquer mes OVNI car ça n'explique en rien mes autres facultés (qui sont quand même bien moins actives a cause de mes maladies) comme deviner le  loto, mes flashs qui se sont avérés après. etc.


Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 11:35, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 11:34

@lessthantod a écrit:
@Tryphon a écrit:Non surtout pas. Contente-toi de celui-ci !
+10 000

lol toi t'es vener que je sois revenu parmi vous  MDR



sinon la meilleur preuve que les OVNI existent : Nelson monfort  Mr. Green 


Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 11:41, édité 2 fois
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod le Sam 28 Juil 2018 - 11:38

Je me suis fait avoir, j'alimente à nouveau tes trolls ... j'avais pourtant juré de ne plus me faire prendre au jeu! clown

Et pour ta gouverne, si t'es encore et toujours là c'est bien parce qu'on (la modération) te tolère.

Allé, tchao les amis salut


Dernière édition par lessthantod le Sam 28 Juil 2018 - 14:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 67277
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 12:20

Uridium64 a écrit:
Bon c'est cette même personne qui m'a des années après parlé du monstrueux OVNI en triangle  qu'il a vu survolé son lycée pro a Vesoul ,le 5 nov 1990.

bordel, arrête avec celui, là, je l'ai vu , le meme soir du 5 nov 1990.... j'etais de garde la nuit à l'armée.... ce n'etait pas un triangle, mais une rentrée atomosphère de débris Russes !!!! 

et effectivement par moments, selon la position des débris lumineux, on aurait pu croire à un triangle...

c'etait tres impressionnant visuellement, et forcement le fan d'OVNIS lui s'imagine tout de suite des trucs

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 28 Juil 2018 - 12:30

On t'a fait croire à des débris de satellite, naïf que tu es, le doc Wink
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 37704
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 12:36

Uridium64 a écrit: la paralysie du sommeil peut te "gagner" même quand tu es parfaitement éveillé ?

Non, mais tu peux aussi faire des rêves éveillés.

d'ailleurs il y a des sensations de sortie du corps lors de ces moments (justement)

les faux souvenirs crées par la paralysie du sommeil ou les rêves eveillés expliquent quasi toute la mythologie humaine... monstres, sorcières, dieux, etc... ca s'adapté à l'epoque bien sur, aujourd'hui se sont les soucoupes et petits gris (lié au traumatisme de Roswell et à la SF)

Pour moi c'est l'explication la plus rationnelle quand à ce qu'il t'arrive.

j'en parle avec facilité car c'est m'est arrivé une fois... j'ai mis des années à comprendre que ce que j'avais vu n'avait aucune réalité. J'ai d'ailleurs encore les images bien en tête aujourd'hui.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious le Sam 28 Juil 2018 - 12:37

@drfloyd a écrit:
Uridium64 a écrit:
Bon c'est cette même personne qui m'a des années après parlé du monstrueux OVNI en triangle  qu'il a vu survolé son lycée pro a Vesoul ,le 5 nov 1990.

bordel, arrête avec celui, là, je l'ai vu , le meme soir du 5 nov 1990.... j'etais de garde la nuit à l'armée.... ce n'etait pas un triangle, mais une rentrée atomosphère de débris Russes !!!! 

et effectivement par moments, selon la position des débris lumineux, on aurait pu croire à un triangle...

c'etait tres impressionnant visuellement, et forcement le fan d'OVNIS lui s'imagine tout de suite des trucs

Oui oui des débris russes, la paralysie du sommeil...

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 180?cb=20110504061635
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7743
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 13:04

Pour le 5 Nov 1990, j'ai pas d'avis tranché. Mais vu ce que m'a raconté mon pote, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse confondre cette rentrée atmosphérique avec un vaisseau grand comme trois stades de foot et qui glissait dans le ciel juste au dessus d'eux uniformément en gardant son aspect Triangle pendant 2 minutes.
Après  je n'ai pas vu le truc, donc voilà . Mais je sais une chose, les OVNI aime bien brouiller les cartes, venir les 14 juillets (couvert par les feu d'artifice, et peut être aussi lors du 5 Nov 90 en même temps que cette rentrée)
Je m'en remet à un Dieu vivant : Alain DELON  MDR


par contre la vague de 1954 ... c'est à partir de cette année exceptionnelle qu'en France, les autorités, militaires, gov se sont intéressés sérieusement au sujet. Car c'était tangible (même si y'a eu pas mal de canular). Et à l'époque on se demandait si c'était pas des engins secrets US ou Russes.

Sinon un des cas que je considère comme sérieux : c'est celui de Maurice MASSE à Valensole.


Et je reste convaincu,la paralysie du sommeil n'explique pas tout, loin de là.

Je suis curieux de voir ce que l'AATIP va nous proposer dans les mois à venir.
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 13:17

perso on etait 10 ou 15 a le voir en meme temps (la garde de nuit)

c'est "whaouuuuuu" "des soucoupes volantes" "un triangle" "des météroites"... bref, chacun voyait ce qu'il voulait voir...

on a eu l'info le lendemain via la presse, et effectivement ca semblait evident : c'etait des tas de débris qui rentraient à toute vitesse dans l'atmosphère... et on avait l'impression de voir des formes, un peu comme avec les lignes imaginaires des constellations....

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 13:30

Le lendemain ils ont inventé une histoire de Météorite.. c'est bien plus tard que le phénomène de la rentrée atmosphérique d'une étage d'une fusée russes est sortie dans les médias et presses. Phénomène bien réel lui. 
Dans le doute je vais me ranger derrière cette explication qui me semble la plus plausible en effet.

Je matte une vidéo là ça m'a l'air pas mal du tout, malgré le titre putaclik, pour avoir les dernières News sur cette affaire du Pentagone, l'AATIP, etc.
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 13:34

ah bon, j'ai souvenir du lendemain matin, on regarde la presse et on lit que c'est une fusée Russe..... Apres tu as les journaux a sensations ont on zappé l'info pour surfer sur le buzz....

pour un Ufologue la version officielle expliquée est de toute façon toujours bidon, le syndrome Roswell & XFiles

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 14:10

Encore un faux souvenir que les ET t'auront implanté doc  MDR jamais la presse n'a parlé de la rentrée russe dés le lendemain ! ça a pris des jours et des jours avant que ça ne sorte!!

D'ailleurs pour mieux comprendre :  un dossier de fond, magistral, qui explique par exemple comment les erreurs et errements des experts, SEPRA GEPAIN ect. n'ont pas arrangé les choses pour cette affaire.

http://perso.numericable.fr/r.alessandri/ufologie/5novembre40cas.html

là ça cause ! et donc plus de doute pour moi :  le 5 nov 1990, ce n'était pas un OVNI !
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par ereek le Sam 28 Juil 2018 - 14:52

Le lendemain, les journaux titrent que ce sont des météorites.

Le 3e étage de la fusées russes arrivent après plusieurs jours.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Screen10

Après moi je ne peux pas dire si ce sont des ovnis ou pas, car je n'ai rien vu.

Mais je me souviens bien qu'en 1986, bien que j'étais petit, on nous disait que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière française...


Dernière édition par ereek le Sam 28 Juil 2018 - 14:57, édité 1 fois
ereek
ereek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 28 Juil 2018 - 14:56

Uridium64 a écrit:Encore un faux souvenir que les ET t'auront implanté doc  MDR jamais la presse n'a parlé de la rentrée russe dés le lendemain ! ça a pris des jours et des jours avant que ça ne sorte!!

j'ai pourtant ce souvenir.... mais bon 28 ans apres je peux me tromper, possible que l'info de la fusée Russe soit tombée qq jours plus tard et non immédiatement.

En tout cas un exemple de plus... je le repete 100% des photo, video, phenomènes celebres des années 40 à 2000 sont BIDONS. Il y a une explication à tous les cas.

je n'exclus pas cependant des cas etranges (proches du paranormal), mais qui n'ont absolument rien à voir avec la visite de ET... Les ET et les soucoupes c'est de la mythologie du 20eme siecle, qui a été bien entretenue par les arnaqueurs d'ufologues (journalistes ratés en quete de reconnaissance ou mythomanes), je n'ai absolument AUCUN doute là dessus.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 151893
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 15:13

Merci Ereek pour l'extrait du journal ! le doc a quand même un sérieux souci cérébral  MDR entre ses paralysie du sommeil et faux souvenirs ! 

Bon pour la vague du 5 Nov 90, n'ayant rien vu, et vu le lien que j'ai donné plus haut, l’explication de la fusée russe est recevable.

Par contre c'est vrai que nos politiques savent se foutre de notre gueule comme c'est pas permis. Defakator a remis une excellente vidéo mise a jour sur le sujet du nucléaire :




Je suis convaincu du lien entre Nucléaire et OVNI. D'ailleurs faut voir comment l'état a étouffé ces histoires de survol des centrales Nucléaires Françaises  par des objets inconnus. Une chose est sure ce n'était pas des drones. Ou si ça en était, alors il s'agit de drones inconnus nouvelle génération US par exemple.

les photos ont été censurées car il en existe, qui montre tout autre chose que des Drônes. Deux directeurs de Centrales ont même témoignés.

https://www.sudouest.fr/2015/01/21/c-est-un-ovni-pas-un-drone-qui-a-survole-la-centrale-nucleaire-du-blayais-1804446-2780.php

et ça continue. les OVNI surveillent encore nos installations vétustes, car on va l'avoir notre Fukushima français ... à vouloir les faire durer 50 même 60 ans (aux dernières nouvelles).

https://www.lalsace.fr/actualite/2018/05/26/survol-de-la-centrale-nucleaire-jeudi-dernier-jean-claude-bourret-evoque-des-ovnis


Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 15:41, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par ereek le Sam 28 Juil 2018 - 15:21

@drfloyd a écrit:


En tout cas un exemple de plus... je le repete 100% des photo, video, phenomènes celebres des années 40 à 2000 sont BIDONS. Il y a une explication à tous les cas.



Dans tous les cas il y a une version officielle qui clot, ou qui doit clore les débats.

Mais ce que je constate, c'est que les témoins de ces phénomènes sont moqués, dénigrés, pris pour des fous. 

Moi même j'ai été témoin, un ami fut temoin aussi en 1995 sur Versailles, une autre connaissance fut témoin d'un ovni cette année à Paris (qu'il a dessiné).

Ça reste des cas, non connu, mais réel.
On garde ça pour nous, car ce n'est que visuel, et les septiques, ceux qui ne voient rien, seraient les premiers à en rigoler.
ereek
ereek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par elwing35 le Sam 28 Juil 2018 - 15:27

Moi j’aime bien lire ce topic, quand je me fait chier ou que je me sent triste, voir même quand je perds fois en l’humanité, que rien ne peut être pire, je me pointe ici et je rigole un bon coup, ça me recharge et me vaccine pour quelques semaines minimum hahaha
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2519
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 28 Juil 2018 - 15:27

Mais c'est trop ça comme tu le dis si bien Ereek: "Dans tous les cas il y a une version officielle qui clot, ou qui doit clore les débats."

Est ce que tu pourrais, Ereek, nous faire part de ton observation ?
ça serait vraiment cool de ta part ! je me sentirais moins seul  Very Happy

On peut voir aussi quelque part sur le net le dessin de ton ami ?
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 18 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum