GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 19:07

Mais c'est notre ami Xorion Wink

Ce qui est classique c'est que bien souvent les auto convaincus ont plusieurs observations/rencontres à leur actif... Xorion, si j'ai bien compris, c'était sa 3eme ! Comme par hasard.... mais il n'y a pas d'hasard, c'est bien sur lié.

et ils sont en général deja de grands fans d'ufologie... avec des centaines de lectures à leur actif.

Bon alors.

Xorion, comme d'hab, ma premiere question pour analyser ce qu'il t'est arrivé :

- tu etais bien seul ? Un autre temoin dans la voiture ? à l'exterieur ?

(je ne remets pas en cause ta bonne foi rassure toi)


Dernière édition par drfloyd le Ven 20 Juil 2018 - 19:09, édité 1 fois

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 19:08

leZone a écrit:
Uridium64 a écrit:
sur une petite route donc au environ de 1h30 du matin. Une route que je connaissais fort bien.
Et donc tout en roulant, sur cette route qui descend,  ben... j'ai croisé un drôle d'objet, un OVNI posé au sol sur la bas côté de la route. 
ça ressemble au cas de trans en provence...

mon souci avec tes témoignages c'est
- que tu ne remets jamais en cause ce que tu vois, en te disant que c'est une illusion pour conclure seulement à la fin que c'est inexpliqué, non tu te dis d'abord que c'est un alien à 4 membres qui a besoin de portes pour sortir d'un véhicule...
- que tu es lecteur de livres sur le sujet, tu connais des gens ou des noms d'auteurs de ces livres, que tu assistes à des conférences y compris sur d'autres sujets controversés
- que tu n'as aucune méthodologie un tant soi peu rationnelle qui permettrait de faire avancer les choses. Après tout, les témoignages sont recueillis en France, as tu au moins fait tes témoignages en gendarmerie ?

si tu en vois si souvent, la base c'est que même si la vision a disparu, de noter lieu précis et date/heure, de prendre des photos du lieu et du ciel, un panorama 360...
de t'arrêter, d'aller voir le lieu, de prendre en photo le sol, de ramasser des échantillons suspects, de faire une vidéo pour enregistrer le son à ce moment là...

là je ne vois rien de tout cela, tu dis juste "chouette encore une rencontre" ... et si j'allais acheter des bouquins pour conforter mon propre avis, dommage



Perso je pencherais plus pour un OVNI analogue à celui qu'à vu Maurice Masse à Valensole. La forme en Oeuf, les dimensions.. et d'ailleurs le dessin que j'ai mis pour illustrer est tiré d'une représentation de cet ovni.

Sinon pour te répondre : Quand ça m'est arrivé cette première RR, c'était tellement énorme, sous mes yeux, comme dans un film de SF ce disque lumineux sauf que c'était dans la vraie vie, en réel. je l'ai vu, entendu, senti physiquement...
Bon je l'ai dit ça m'a vraiment perturbé pendant de long mois, et c'était dur à digérer à tel point que je voulais me forcer à me croire malade, que j'avais un pète au casque.
Et en effet quand ça t'arrive, tu es tellement impressionné par ce que tu vois, tu ne fais qu'y penser, revoir la scène, t'interroger sur l'origine de phénomène, tu n'as pas la présence d'esprit  de noter la date précise de l'événement. En tout cas c'était mon cas...

D'ailleurs pour me persuader que j'avais été en proie a une hallucination ou un délire de mon cerveau malade, je me suis acheté deux livres sur les OVNI, mais j'ai choisit des livres qui me semblait bien bidons, histoire de me rassurer et conclure que c'est des conneries tout ça et que j'avais rêvé.

manque de bol j'avais pris "Soucoupes volantes et civilisations d'outre Espace" de Guy TARADE. Un livre qui m'a en fait bouleversé pour x raisons. J'ai ensuit pris contact par tel avec Guy tarade. On était mi 90 donc et son livre datait de 1969 ! je pensais jamais l'avoir mais si, et vraiment il a été juste extra, et j'ai eu la chance ensuite de le rencontrer.
D'ailleurs quand je l'ai vu pour la première fois à Nice, alors qu'il ne me connaissait ni d'ève ni d'adam, il a pu deviner pas mal de trucs très intime,; comme mon groupe sanguin, etc. et il m'a même demandé si je n'avais pas eu la visite d'une sphère bleue !! là j'étais véritablement sur le cul. et puis autre chose mais ça serait trop long à raconter.

Et sinon faut remettre dans le contexte, à cette époque Internet n'existait pas, je n'avais personne avec qui parler de ça, même si je me suis confié a mes parents. je ne savais même pas que le GEPAN existait, et franchement je me voyais mal aller à la gendarmerie pour témoigner de mes aventures.

je connais les lieux exacts de mes RR, et en effet maintenant j'ai envie de témoigner, de faire des photos comme tu dis, et faire des croquis, éventuellement aller voir la gendarmerie pour témoigner et voir si ils ont eu d'autres cas dans ses secteurs.


voilà j'espère que ça répond a tes interrogations. je ne lis des livres sur le sujet que depuis que ça m'est arrivé, et non pas avant. Et je ne lis pas que ce qui me conforte, je lis tout : que ça soit ceux soutenait la thèse sociologie, aux rationalistes et zététiciens, les partisans de la thèse taules et boulons, ceux qui pensent que c'est une IA, des "object" extra dimensionnels. Tout y passe. y' bien sur beaucoup à jeter mais aussi pas mal à grappiller ici ou là comme chez Lagrange (thèse sociologique), les rationalistes, jacques vallée, john Mack, etc.

Biensur je me forge ma propre opinion, sans prétendre détenir la vérité. par cotre j'ai en effet la certitude de la réalité de mes expériences même si je penche pour un facteur exogène extra dimensionnel qui peut immiscer à sa guise dans notre dimension/univers, avec l'apparence, forme qu'il veut. Alors qu'en effet pendant de nombreuses années je penchais pour des voyageurs interplanétaires (les ET d'autres planètes quoi).
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 19:27

chose récurrente aussi :

- l'auteur de l'observation en general ne s'arrete pas
- puis revient et ne voit plus rien
- oublie de noter la position, l'heure, etc...
- n'en parle pas trop à son entourage... mais seulement des années plus tard
- et bien souvent il etait seul....

Xorion, tu sais déjà ou je veux en venir... Je ne doute en aucun cas de tes observations récurrentes, mais pour moi tout est clair : tu es victime de la paralysie du sommeil. Je dis bien victime.

En dormant le cerveau peut créer des réalités non existantes (souvent liées à des passions), qui se figent comme des réalités d'un passé assez lointain. C'est très très connu.

Même moi ca m'est arrivé.

Rien d'etonnant à ce que tu ais plusieurs observations à ton actifs... il y en aura encore d'autres.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 19:29

drfloyd a écrit:Mais c'est notre ami Xorion Wink

Ce qui est classique c'est que bien souvent les auto convaincus ont plusieurs observations/rencontres à leur actif... Xorion, si j'ai bien compris, c'était sa 3eme ! Comme par hasard.... mais il n'y a pas d'hasard, c'est bien sur lié.

et ils sont en général deja de grands fans d'ufologie... avec des centaines de lectures à leur actif.

Bon alors.

Xorion, comme d'hab, ma premiere question pour analyser ce qu'il t'est arrivé :

- tu etais bien seul ? Un autre temoin dans la voiture ? à l'exterieur ?

(je ne remets pas en cause ta bonne foi rassure toi)

Salut Doc ! dis donc tu es devenu plus Zen toi alors ^^

Bon des fois je me demande si vous me lisez vraiment ! pourtant je prends la peine d'expliquer  et éclaircir au maximum les choses. c'est éprouvant !

je l'ai dis 2 fois déjà : j'en avais rien à carrer des OVNI avant que ça ne m'arrive. j'étais plutôt athé, matérialiste (pas dans le sens fric hein).

Alors oui j'étais à chaque fois seul dans mes 3 premières expériences RR. Bon celle de TORCY, il y a avait plein de monde sur le parking, mais personne n'a levé la tête. (relire mon poste sur cette observation, pas envie de me répéter)

Par contre ma 4 ième RR, là je n'étais pas seul mais avec ma meuf, avec qui je sortais depuis peu. Et ce qui est marrant, c'est quel était comme la plupart d'entre vous, je lui avait raconté mes expériences et elle était plus que septique. Elle n'y croyait pas jusqu'à ce fameux soir ou elle a, je crois , pris la baffe la plus monumentale de sa vie ! (d'ailleurs elle n'osait plsu trop sortir la nuit, et elel a revu le même phénomène peu après seule cette fois ,er re nouvelle grosse peur).

C'était vraiment intéressant car j'avais vu cet OVNI, elle aussi, et j'ai pu l'interroger sur ce qu'elle avait vu, sans rien lui dire de ce que moi j'avais perçu. Et là j'ai pu réaliser qu'on a vu la même chose :  forme, couleurs, vitesse, taille. direction, tout coïncidait.

je en suis plus avec elle, mais tiens ça serait marrant que je lui demande de me rédiger son témoignage pour voir ce qu'elle en à garder 10 ans après...

ça m'est arrivé avec d'autres phéno "paranormaux" de ne pas être seul. et c'est clair que ça réconforte, d'avoir quelqu’un qui confirme la véracité des faits; de voir la même chose.

voilà messieurs !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 20 Juil 2018 - 19:34

Tu n'as jamais fait une déclaration a la Gendarmerie?


Dernière édition par darktet le Ven 20 Juil 2018 - 19:35, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 19:34

drfloyd a écrit:chose récurrente aussi :

- l'auteur de l'observation en general ne s'arrete pas
- puis revient et ne voit plus rien
- oublie de noter la position, l'heure, etc...
- n'en parle pas trop à son entourage... mais seulement des années plus tard
- et bien souvent il etait seul....

Xorion, tu sais déjà ou je veux en venir... Je ne doute en aucun cas de tes observations récurrentes, mais pour moi tout est clair : tu es victime de la paralysie du sommeil. Je dis bien victime.

En dormant le cerveau peut créer des réalités non existantes (souvent liées à des passions), qui se figent comme des réalités d'un passé assez lointain. C'est très très connu.

Même moi ca m'est arrivé.

Rien d'etonnant à ce que tu ais plusieurs observations à ton actifs... il y en aura encore d'autres.

mais doc enfin, je veux bien que tu proposes cette hypothèse pour ma deuxième RR. mais pour les 3 autres ?

déjà la quatrième je n'étais pas seul. Bon du coup va falloir que je vous la raconte aussi !

et pour les RR 1 et 3 enfin :  j'étais au volant sur la route, ou dehors en train de marcher! en état d'éveil donc, non drogué je précise, et non pas dans mon lit !!

nan doc tu me lis pas assez sérieusement ! pourtant j'ai essayé de prendre le peine de bien écrire les choses cette fois.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 19:36

oui souvent les autres temoins ne levent pas la tête.... ca fait bizzarre....

j'ai exactement cette image lorsque ca m'est arrivé : je suis seul à regarder un immense ovni passer derriere un nuage, je regarde les gens : ils ne levent pas la tête et continuent leurs activités (alors que ca occupe tout le ciel).... je ne comprends pas... je continue de marcher... je reviens sur mes pas, et tout a disparu....

tu es aussi persuadé par la suite d'en avoir parlé autour de toi alors que ce n'est pas le cas (ca fait parti de la paralysie)

Tu peux appeler demain ton ex, ou tes ex temoins, pour savoir si ils se rappellent avoir vécu avec toi ces experiences ????

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 19:50

quand on lit les troubles dont souffrirait xorion, c'est peut-être pire que de la paralysie du sommeil, mais non moins hallucinatoire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 20:00

darktet a écrit:Tu n'as jamais fait une déclaration a la Gendarmerie?


ah oui pour le doc : Non je n'ai plus vu d'OVNI depuis 2011 :/
fut croire que j'ai été un mauvais cobaye  Mr. Green

et non je n'ai jamais fait de déclaration en gendarmerie. mes RR 1 2 3 datent de plus de 20 ans en arrière maintenant.
et ma RR4 de 2008.

Je ne sais pas si ça vaut encore la peine. En puis je sais un peu comment ça marche au GEPAN... (vous savez pourquoi pour ceux qui me lint vraiment)

mais bon ces dernières semaines, une information qui est passée presque inaperçue... et ça m'inciterait à bouger un peu en ce sens(faire une déclaration)  :

Le service d'information et de relations publiques des armées-gendarmerie a publie dans sa revue GENDinfo un article fort intéressant titré "des gendarmes face aux phénomènes aérospatiaux non-identifiés"; c'est assez remarquable car pour avoir accès à tout ça, il faut dire que ce genre de communiqué depuis les année 50 se comptent sur les doigts d'une seule main. L'article de GENinfo précise qu'une quarantaine de cas sérieux et inexplicable sont enregistré au sein des brigades de gendarmerie. le communiqué insiste que la prise en compte  de ces phénomènes doit être réalisée réalisées avec le plus grand sérieux. 
(alors que le doc répète à tour de bras qu'il n'y a plus d'observations d'Ovni depuis les années 80).

bref ça inspire confiance, car c'est vrai que la peur d'être pris pour un con au poste est bien compréhensible.

je le répète une nouvelle fois mais c'est quand même étonnant ce rappel, ainsi que les révélations fin 2017 du pentagone qui avoue étudier encore les OVNI, à coups de millions de dollars ... tout comme le ministère anglais a avoué aussi qu'elle réalisaient des études. C'est marrant parce que officiellement avant ses révélations, dans les deux cas, les OVNI n'intéressait pas les ministères et la défense ... On voit que finalement rien n'est plus faux ...

n'y aurait il pas quelque chose à creuser ? quelque chose qui après des décennies les intéresse encore ! et qui a gardé tout son mystère. je suis persuadé que malgré leur moyens, la nature réelle de ces OVNI leur échappe encore  totalement, malgré leur persistance à les étudier. Pourquoi ils feraient ça si y'avait rien à voir ?


Dernière édition par Uridium64 le Ven 20 Juil 2018 - 20:17, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Earthworm jo Ven 20 Juil 2018 - 20:03

Un jour grosse hallu avec un ami, je vois un énorme ovni passer sur nos têtes, j'hurle "oh putain l'engin !!" Et mon pote me demande très calmement "comment ça, quel engin ?"...

Je pointe du doigts l'ovni énorme et il hausse les épaules, gros malaise j'avais tout les poils d'hérissés de frousse.
Et finalement c'était un reflet dans mes yeux d'un lampadaire, je regardai fixement le ciel étoilé et un lampadaire était dans le champ de vision.

Me restait une trace résiduelle couleur feu quand je regardai le ciel noir...et ça bougeait !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 20:11

Gringos10 a écrit:quand on lit les troubles dont souffrirait xorion, c'est peut-être pire que de la paralysie du sommeil, mais non moins hallucinatoire...

tu veux voir mes examens ? les photos de mon cerveau pour te prouver mon hypoperfusion cérébrale ?
alors s'il te plait, n'utilise pas le conditionnel !  Que tu doutes de la véracité de ce que je raconte sur mes OVNI oki, mais douter sur ce que je vis niveau santé, là c'est moyen.

Et puis c'est plutôt l'inverse: c'est depuis que je souffre de cette saloperie que je ne vois plus d'OVNI, que j'ai perdu mes capacités paranormales, et même celles normales.

@Doc : oui je peux le faire mais ça sert à rien. je suis sorti des années avec cette femme, et on a reparlé de cet OVNI à de nombreuses reprises tant ça l'avait bouleversée, surprise, fait changer du tout au tout sur le sujet.
Quand à mes autres témoins, c'est des personnes de mon entourage, un parent, un frère et un ami. On en parle pas tous les jours non plus hein, mais on en a reparlé quand même souvent.
Quand j'ai deviné les 5 premiers numéros du loto juste avant qu'ils ne sortent, et que je les disais a haute voix, je peux te certifier que la personne s'en souvient encore !

Mais doc on peut faire un truc si tu veux, je te passe en mp le nom prénom de cette femme (elle a un FB), et tu peux la contacter,lui dire que tu enquêtes sur le phéno OVNI, et que tu aimerais l'interroger en lui disant que tu me connais mais que tu doutes de mes propos sur cette éxpriene OVNI . Je ne lui ai pas parlé depuis  2012, elle  sera surprise mais elle te jettera pas, c'est qq'un de bien (et de jolie en plus).
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 20:50

Uridium64 a écrit:
Gringos10 a écrit:quand on lit les troubles dont souffrirait xorion, c'est peut-être pire que de la paralysie du sommeil, mais non moins hallucinatoire...

tu veux voir mes examens ? les photos de mon cerveau pour te prouver mon hypoperfusion cérébrale ?
alors s'il te plait, n'utilise pas le conditionnel !  Que tu doutes de la véracité de ce que je raconte sur mes OVNI oki, mais douter sur ce que je vis niveau santé, là c'est moyen.

Et puis c'est plutôt l'inverse: c'est depuis que je souffre de cette saloperie que je ne vois plus d'OVNI, que j'ai perdu mes capacités paranormales, et même celles normales.

bien sûr que je doute, je ne te connais pas et des mots sur internet ne sont que des mots sur internet.
j'ai envie de te croire et ça m'intéresse plus d'en apprendre sur ce genre de pathologie que sur les hallucinations fantasmagoriques qui en découlent.
Sinon je vous conseille le film "phénomène" avec Travolta.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 21:04

Earthworm jo a écrit:Un jour grosse hallu avec un ami, je vois un énorme ovni passer sur nos têtes, j'hurle "oh putain l'engin !!" Et mon pote me demande très calmement "comment ça, quel engin ?"...

Je pointe du doigts l'ovni énorme et il hausse les épaules, gros malaise j'avais tout les poils d'hérissés de frousse.
Et finalement c'était un reflet dans mes yeux d'un lampadaire, je regardai fixement le ciel étoilé et un lampadaire était dans le champ de vision.

Me restait une trace résiduelle couleur feu quand je regardai le ciel noir...et ça bougeait !

héhé

Aussi fait avoir avec des éoliennes sur l'autoroute la nuit... j'ai crié dans la bagnole car durant un moment j'ai cru au triangle noir belge qui passait au dessus de l'autoroute, illusion d'optique bien sur.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par MakeGohanGreatAgain Ven 20 Juil 2018 - 21:12

Pour ma part, je ne sais pas si ça correspond à ce que vous appelez la "paralysie du sommeil" mais il m'est déjà arrivé alors que je rentrais le soir chez moi, de me taper certaines "visions/hallucinations" assez chelou en conduisant...

J'avais déjà entendu des skipers, qui lors de leur tour du monde à la voile se mettait à voir des trucs bizarres se déplacer sur l'eau de à cause de la fatigue accumulée.

Donc cette "vision/hallucination" en tant que telle ne m'a pas fait flipper plus que ça . J'ai compris que comme pour ces marins, le rêve était venu ici se superposer à l'état de veille (il était tard et j'avais eu une grosse journée)

Par contre après coup, j'ai surtout flippé pour ma sécurité (et celles des autres) sur la route même si paradoxalement durant ce moment j'ai fait aucun écart... C'était comme si une partie de mon inconscient avait contrôler ma conduite pendant que j'étais pris dans cette "vision/hallucination" lol


Dernière édition par MakeGohanGreatAgain le Ven 20 Juil 2018 - 21:14, édité 1 fois
MakeGohanGreatAgain
MakeGohanGreatAgain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Sud sud Est
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 21:13

Uridium64 a écrit:
Gringos10 a écrit:quand on lit les troubles dont souffrirait xorion, c'est peut-être pire que de la paralysie du sommeil, mais non moins hallucinatoire...

tu veux voir mes examens ? les photos de mon cerveau pour te prouver mon hypoperfusion cérébrale ?
alors s'il te plait, n'utilise pas le conditionnel !  Que tu doutes de la véracité de ce que je raconte sur mes OVNI oki, mais douter sur ce que je vis niveau santé, là c'est moyen.

Et puis c'est plutôt l'inverse: c'est depuis que je souffre de cette saloperie que je ne vois plus d'OVNI, que j'ai perdu mes capacités paranormales, et même celles normales.

@Doc : oui je peux le faire mais ça sert à rien. je suis sorti des années avec cette femme, et on a reparlé de cet OVNI à de nombreuses reprises tant ça l'avait bouleversée, surprise, fait changer du tout au tout sur le sujet.
Quand à mes autres témoins, c'est des personnes de mon entourage, un parent, un frère et un ami. On en parle pas tous les jours non plus hein, mais on en a reparlé quand même souvent.
Quand j'ai deviné les 5 premiers numéros du loto juste avant qu'ils ne sortent, et que je les disais a haute voix, je peux te certifier que la personne s'en souvient encore !

Mais doc on peut faire un truc si tu veux, je te passe en mp le nom prénom de cette femme (elle a un FB), et tu peux la contacter,lui dire que tu enquêtes sur le phéno OVNI, et que tu aimerais l'interroger en lui disant que tu me connais mais que tu doutes de mes propos sur cette éxpriene OVNI . Je ne lui ai pas parlé depuis  2012, elle  sera surprise mais elle te jettera pas, c'est qq'un de bien (et de jolie en plus).

on ne va pas aller jusque la,

mais il faut savoir que lors d'une paralysie du sommeil il n'y a pas que la vision de l'ovni qui se grave dans le cerveau comme un evenement réel, mais aussi tout ce qui est autour.

J'ai résolu qq cas comme ca de gens qui m'affirmaient qu'il n'étaient pas seuls

et quand ils sont aller en reparler à ces temoins : ils n'avaient absolument aucun souvenir de ca... le souvenir de partage de l'evenement etait lui aussi un leurre.

je n'affirme pas que tu est victime de ce syndrome, mais bordel, ca y ressemble fortement (surtout quand tu dis que personne ne levait la tête, c'est caractérisrique à 200%)

Perso, ma vision du vaisseau alien qui traversait le ciel est bien réelle... avec ces gens qui n'y pretaient pas attention.... quand j'ai cherché dans la presse, puis plus tard dans les receuils de temoignages : RIEN... alors que le turc faisait bien qq km de longueur en plein jour.... et que ca aurait du passer au 20h Mr. Green

Ca me fait penser aux délires des belges qui apres l'ovni gag en polystyren voyaient des vaisseaux "stades de foot" passer dans le ciel....

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 21:48

apres, étant un adapte de la conscience qui crée l'univers (un peu façon Guillemant) je ne vais pas trop la ramener Mr. Green

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 21:52

et c'était quoi comme hallu  MakeGohanGreatAgain ? car tu n'as pas révélé son contenu. dommage...


@doc : je comprends bien la paralysie du sommeil, ton cas et ceux que tu as résolu. Mais dis moi une chose : du coup ton OVNI géant, tu l'as eu au pieu en dormant c'est bien ça ? et au réveil tu étais persuadé d'avoir vécu ça en vrai,  à l'état d'éveil ?


Dans mon cas c'est différent. Parce que la personne qui a vu avec moi cette RR 4ième, elle s'en rappelle. On en a parlé souvent même des années après. Donc là ce n'est pas ça. l'hallucination collective, j'y crois pas non plus dans mon cas. Même si ça existe (les Yogi qui font danser les serpents avec leurs flutes par exemple, en fait il n'y a rien qui se passe dans la réalité, c'est eux qui t'envoient directement dans la tête des images mentales que tu crois vraies et ça c'est fort).


quant à l'OVNI de Torcy que j'ai été le seul apparemment à remarquer, ça s'explique plus simplement : les deux sphères géantes étaient vraiment très très haut dans le ciel. Elles étaient non lumineuses, très opaques, et grise donc peu remarquables! et tu sais qu'en général les gens vaquent à leur occupations tels des fourmis et ne lèvent pas le nez au ciel ! c'est aussi simple que cela. Sur la parking j'ai pu voir quelques personnes, je dirai une dizaine pas plus. Il a peu être des gens qui je n'ai pas vu qui ont vu ces OVNI.


Bon y'a une fois ou j'étais vraiment interrogatif : j'étais allongé sur le dos dans mon jardin dans l'herbe, et très haut dans le ciel il y avait un objet tout blanc, rond, gros comme une petite pièce de monnaie et il avait des trajectoires incroyables: des accélérations stupéfiantes, des changements de directions étonnantes. j'ai pu le voir 1 minute ... et après il a disparu en hauteur...


franchement je passais en revue tous les phéno que je connaissais, et rien ne pouvait l'expliquer.


Bon et puis ensuite, peut être 5 minutes après, le meme phénomène est réapparu ... toujours aussi bizarre.


et puis j'ai compris le truc : en fait c'était pas si haut que ça, peut être 30 mètres, mais sans repères en effet tu peux pas estimer la distance, et là  j'avais vraiment cru que c'était tellement plus haut et plus gros ! en fait c'était un spore végétal, je sais pas comment on appelle ça, vous savez les trucs blanc plus léger que l'air  blanc avec comme pleins de poils, qui s'était détaché d'un arbre ... et qui était soumis au vent, et qui lui donnait la sensation d'un véritable OVNI qui avait un comportement de fou. En fait c'était juste le vent qui allait dans tous les sens et qui faisait faire a cet élément végétal des accélération et des changements de direction.


Comme quoi de fois faut en effet vraiment se méfier, car au départ j'ai cru a un véritable OVNI, même si là c'était pas rapproché.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 20 Juil 2018 - 22:02

darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 22:21

drfloyd a écrit:apres, étant un adapte de la conscience qui crée l'univers (un peu façon Guillemant) je ne vais pas trop la ramener Mr. Green


On a sans doute une vision des choses assez similaires doc. La clef c'est la conscience. Ma seule et unique sortie hors du corps que j'ai eu en 93 suite à la lecture d'une nouvelle de LOVECRAFT m'a transformé. la conscience existe en dehors du corps. Elle n'est pas le produit du cerveau, qui est juste un émetteur récepteur. 

Mais doc,  as tu lu les travaux de Guillemant sur les OVNI ?
son intervention dans ce livre magistrale "OVNI et Conscience" par exemple ?

Si oui pourquoi tu n'adhères donc pas à cette explication des OVNI , qui sont en fait une intervention de cette super conscience dans notre plan de conscience à nous ?  dans notre dimension ? et qu peu s'autoriser toute le folie inimaginable. En tout cas ce facteur exogène a vraiment beaucoup d'humour, et ça ça me plait :-)

Maintenant, et depuis un long moment déjà, je ne crois plus du tout aux ET, aux voyageurs interplanétaires qui viendraient ici dans des vaisseaux en passant par des (hypothétiques) trous de verre ou raccourci de l'espace temps.
hélas que ça soit les ufologues, les rationalistes, les septiques, tout le monde assimile uniquement le phénomène comme ça, qu'ils y croient ou pas ...

J'en suis convaincu, en tant que créatures physiques, nous autres humains (comme toute créature dans l'univers) somme fait uniquement pour vivre sur sa seule planète !  les volontés des transhumanistes et autres organismes spatiales qui veulent voyager et terraformer une exoplanète se trompent lourdement. ce ne sont que des délires de mégalos ! ça ne sera jamais réalisé. le seul truc possible ça sera d'aller sur Mars ou dans notre système, mais à vivre dessus, euh nan même pas, c'est pas viable. une petite expédition oki mais pas plus, les organismes en supporteront pas 'y séjourner "indéfiniment".

on en racontera jamais d’autres créatures... Si tu veux vraiment voyager va falloir en passer par la mort !
elle me fascine, au même titre que la vie !

c'est quand même merveilleux tout ça ! ce qui est triste par contre c'est à quel point on  maltraite notre belle planète bleue, et la survie de notre espèce est plus que comprise .... et c'est ça un des buts de cette super conscience qui intervient aussi sous cette forme d'OVNI : nous faire prendre conscience du mal que l'on se fait ...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 22:26

darktet a écrit:


La dessus Astronogeek a raison : les OVNI n'ont rien à voir avec l’astronomie, ni les ET, ni des voyageurs interplanétaires !  Mais la nature réelle des phénomènes lui échappe totalement, donc il nie leur existence, parce que lui aussi ne perçoit ça que comme des ET/voyageurs interplanétaires. cruelle erreur ! voir mon post plus haut!
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Clinteeswoud Ven 20 Juil 2018 - 22:46

Dans un registre plus léger   Razz

http://lolannonces.fr/nouvelles-technologies-vous-connaissez-le-detecteur-dalien/
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Kenshinro Ven 20 Juil 2018 - 22:57

MakeGohanGreatAgain a écrit:Pour ma part, je ne sais pas si ça correspond à ce que vous appelez la "paralysie du sommeil" mais il m'est déjà arrivé alors que je rentrais le soir chez moi, de me taper certaines "visions/hallucinations" assez chelou en conduisant...

J'avais déjà entendu des skipers, qui lors de leur tour du monde à la voile se mettait à voir des trucs bizarres se déplacer sur l'eau de à cause de la fatigue accumulée.

Donc cette "vision/hallucination" en tant que telle ne m'a pas fait flipper plus que ça . J'ai compris que comme pour ces marins, le rêve était venu ici se superposer à l'état de veille (il était tard et j'avais eu une grosse journée)

Par contre après coup, j'ai surtout flippé pour ma sécurité (et celles des autres) sur la route même si paradoxalement durant ce moment j'ai fait aucun écart... C'était comme si une partie de mon inconscient avait contrôler ma conduite pendant que j'étais pris dans cette "vision/hallucination" lol

Jamais eu personnellement "d'experiences ovnis" mais par contre des visons et hallucinations en conduisant ça oui et pas qu'une fois avec écart sur la route en prime, heureusement y avait pour ma part des automobilistes derrière pour me klaxonner afin de reprendre mes esprits... Causés par la fatigue après des vacations de nuit. Par la suite si la fatigue me prenait je dormais 1h sur le chemin du retour dans ma caisse et tanpis ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par invité Ven 20 Juil 2018 - 23:10

Putain le mec il cumule:
- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme
- Des stages payants avec un charlatan reconnu
Et j'ai pas tout lu...

Tu cherches désespérément une forme d'attention (tout ce teasing...) et tout cette écoute si peu critique ne va pas t'aider a franchir la seule porte qui te convienne : celle de la psychiatrie. Elle n'est pas si mal en fin de compte, ça aide à remettre les pieds sur terre et parfois ça guérit. 

J'en parle avec un tout petit peu de connaissance de cause; mon meilleur ami a cru côtoyer des dieux (chacun ses délires) pendant quelques années avant de revenir parmi nous avec une lucidité retrouvée qui l'honore.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Ven 20 Juil 2018 - 23:15

kinski a écrit:Putain le mec il cumule:
- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme
- Des stages payants avec un charlatan reconnu
Et j'ai pas tout lu...

Tu cherches désespérément une forme d'attention (tout ce teasing...) et tout cette écoute si peu critique ne va pas t'aider a franchir la seule porte qui te convienne : celle de la psychiatrie. Elle n'est pas si mal en fin de compte, ça aide à remettre les pieds sur terre et parfois ça guérit. 

C'est tout à fait ça
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Ven 20 Juil 2018 - 23:24

kinski a écrit:Putain le mec il cumule:
- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme
- Des stages payants avec un charlatan reconnu
Et j'ai pas tout lu...

-Sortie de corps.
-Pouvoirs " télékinésiques " 
- Début d'Alzheimer
- Hypo perfusion cérébrale


A mon avis on peut d'avance ajouter les chemtrails et autiste asperger.


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 20 Juil 2018 - 23:34, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 23:25

twinsen21 a écrit:
kinski a écrit:Putain le mec il cumule:
- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme
- Des stages payants avec un charlatan reconnu
Et j'ai pas tout lu...

Tu cherches désespérément une forme d'attention (tout ce teasing...) et tout cette écoute si peu critique ne va pas t'aider a franchir la seule porte qui te convienne : celle de la psychiatrie. Elle n'est pas si mal en fin de compte, ça aide à remettre les pieds sur terre et parfois ça guérit. 

C'est tout à fait ça
C'est brut de décoffrage mais ... oui.







sinon, à voir sur netflix, c'est pas mal :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par kainrijames Sam 21 Juil 2018 - 0:15

Captain Obvious a écrit:
kinski a écrit:Putain le mec il cumule:
- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme
- Des stages payants avec un charlatan reconnu
Et j'ai pas tout lu...

-Sortie de corps.
-Pouvoirs " télékinésiques " 
- Début d'Alzheimer
- Hypo perfusion cérébrale


A mon avis on peut d'avance ajouter les chemtrails et autiste asperger.

Et vous oubliez aussi:
-Les expériences qu'on fait sur lui les Benz'alien d'ou aujourd'hui son rejet de l'équipe de France!
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Benzal10

Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Sam 21 Juil 2018 - 0:16

MDR MDR
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Sam 21 Juil 2018 - 0:20

ahah les masques tombent : il suffit que Kinski... (Tiens ça me dit quelque chose ce pseudo, je crois qu'on a déjà eu par le passé de sacrés différents) ...balance son venin, pour ne pas dire sa merde, pour que tous ces faux culs de  twinsen21, captain obvious et Gringos10, qui jusque là étaient restés "courtois" lui emboîtent le pas, et le suivent comme des roquets  MDR

Tiens c'est marrant mais ça me rappelle exactement ce qui s'était passé il y a des années sur ce même forum et sur ce même thème, et qui a fait que c'est parti en couille ! Mais cette fois ci je ne répondrai pas à leur provocation.

Bon y'a un truc vrai dans tout ça c'est que je cumule, niveau problème de santé ( et expérience hors norme ). Je peux même y passer à tout moment, mais bon c'est pas grave je suis prêt ! et puis après tout, c'est aussi le lot de tous, tout le monde peut  y passer à chaque instant.

Je pense que c'est aussi en partie à cause de ce risque que j'ai envie de partager mes aventures et expériences avec ceux qui sont capables de recevoir. ça doit exister, et oui ça existe puisque je communique avec quelques uns ici en MP, et qu'ici j'ai aussi des débats constructifs. C'est évident que si j'avais pour réponse uniquement celles de ce genre d'individus cités plus haut, je ne perdrai pas mon temps à écrire tout ça avec un tel luxe de détails. 

J'avoue c'est pas forcément facile de rester Zen quand on se prend de tels propos méprisants dans la gueule (Kinski) , et je leur dirais bien ce que je pense d'eux, mais bon ça serait trop violent, et je risquerais le ban.
Je dirais simplement que ces mecs n'ont jamais rien vu dans le vie, et  le jour où eux ou un de leur proche sera gravement malade, alors ils risquent de moins rigoler, et malgré ma compassion, sur ce coup là je ne risque pas de les plaindre. ça va vous paraître bizarre, mais malgré mes galères, j'échangerais pour rien au monde ma place avec la leur, car ils ont du encore du boulot ^^

Bon cette précision étant faite, je ne répondrai qu'aux post constructifs, et non insultants comme ceux de Kinksi et sa bande de lèches botes.


Dernière édition par Uridium64 le Sam 21 Juil 2018 - 9:31, édité 2 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Sam 21 Juil 2018 - 0:24

Y avait rien de méchant, sincérement je serais vraiment pas étonné si tu venais nous parler de Chemtrails, de la vaccination ou si tu nous disais que tu es autiste Asperger.


Après pour le reste tu dois bien te rendre compte que tu arrives avec des affirmations assez énormes et peu de preuves, c'est normal que ça fasse réagir.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 12 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 0:31

Le post de Kinksi est brut, mais vrai. Hélas.

Navré Uridium64 mais je refuse de continuer à te servir de public. Je n'interviendrais plus sur tes messages. Je suis même désolé d'avoir osé à un moment donné faire une blague, car tu es malade (au sens pathologique, ce n'est pas une insulte) et on ne se moque pas de la maladie.

En 3 minutes chrono de recherche j'ai prouvé que le tordeur de barre de fer est un charlatan et tu persistes dans le déni ("oui c'est navrant mais bon ses pouvoirs on dû baisser c'est pour ça").

Sérieusement Uridium64, fait toi aider. Tu as dit il me semble n'avoir jamais parlé de tes expériences à des professionnels de santé. Il serait peut être temps.

Prend soin de toi. Vraiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum