GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Mar 12 Juin 2018 - 8:04

Ce réalisme impressionnant sur TLOU2,  je m'arrête toujours sur des détails débiles qui rends l'action incohérente à cause du réalisme poussé mais c'est juste dingue ces situations de jeu.

Death Stranding c'est clairement ce que j'attends sur les jeux de notre génération PS4/ONE, de la démonstration technique mais surtout de la nouveauté, bousculer les codes, s'interroger ...

A mon tour de faire une réponse orientée.

D'un coté (XBOX) tu as les jeux multi support + 2/3 suites de jeux pour la fanbase.
De l'autre (PS) tu as quelques exclusivités vachement bien branlées et prometteuses + les titres multi support + l'alternative VR.

Le focus chez SONY sur ses quelques titres phares est bien plus malin que chez MICROSOFT se réjouissant d'avoir plein de jeu qu'on trouve partout, qui tente tout de meme de démarquer son offre via GAMEPASS.

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9469
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 8:07

Un peu déçu par cette conf Sony : ils alimentent leur conférence E3 depuis plusieurs années avec Spiderman, Last of Us II, Death Standing... il était temps de voir du concret ça devenait chiant à force.

Très peu de surprises par rapports aux autres conférences : Nioh 2, Control (confirmé multiplateforme)... bha c'est à peu près tout avec les quelques jeux VR. Rendez vous compte nous avons UbiSoft qui a montré + de jeux à lui seul et avec + de surprises que tout Sony.

Ghost of Tsushima mettra tout le monde d'accord c'est une claque, Last of Us II dechire aussi, Death Standing je ne sais pas trop perso j'attends d'en voir davantage, Spiderman me fait ni chaud ni froid.

C'est une bonne conférence, la PS4 à de quoi régaler les joueurs à l'approche de sa fin de cycle. Mais avec des longueurs pour remplir la conference et un manque cruel de jeux inédits dévoilés sony récolte les fruits de sa stratégie de maintenir en haleine les joueurs en annonçant des jeux 3 ans avant qu'ils soient montrables.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dav1974 Mar 12 Juin 2018 - 8:09

J'ai un doute sur la capacité d'une ps4 a faire tourner the last et Ghost of.... j'ai pas suivis la conf, ils ont dit PS4 ou PS5 ? (ou rien ?)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par ika62 Mar 12 Juin 2018 - 8:11

Pas d’annonce de Sky racoon ?... je crains que cette licence soit décédée....
Encore heureux que Sucker Punch ait annoncé du très lourd!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 8:18

Pas de mefievil?
Et RE 2 est il confirmé exclusif ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Mar 12 Juin 2018 - 8:21

Oui Sony montrent rien, juste des jeux annoncés 3 ans avant qu'ils soient montrable voire plus pour tlou2.
On se dit qu'il y en a moins chez MS mais eux ont déjà sortis les jeux et de bons jeux. En plus les jeux annoncés par ms sont pour 2018 et 2019.

Les jeux annoncés par Sony c'est même pas sûr qu'ils sortent avant 2020 et sur ps4!

We happy few et Ori sont des bombes, les suites de forza Horizon et Motorsport, gears 5, halo et un petit gears tactic c'est cool mais surtout de nouveaux jeux non dévoilés mis en chantier et l'abonnement MS qui donne accès à toutes ces exclues day one pour 10€/mois voire beaucoup moins et les tiers en superior sur X, je doute qu'à long terme Microsoft ait perdu. Y compris à court terme si on fait abstraction du retard accumulé.
Surtout que Sony est plus porté par la mauvaise com Xbox de 2013, la bonne com de Sony et surtout les tiers jap qui sortent des exclus sur ps4 gratuitement.

Les bons jeux sony studio c'est uncharted, Bloodborne, gow4 et horizon (hors remake), c'est bof, heureusement que des studios Jap sortent pleins d'exclues et que Sony cache bien les exclues temporaires.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par ika62 Mar 12 Juin 2018 - 8:35

Pas de Rocksteady également.. Ils nous la jouent Retro Studio là!


Reste Nintendo que j'attends énormément avec tous les jeux que l'on connait!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 8:45

Myrage a écrit:Pas de mefievil?
Et RE 2 est il confirmé exclusif ou pas ?
Confirmé multiplateforme Resident Evil 2, il sort même sur PC.

Idem pour Control le jeu de chez Remedy.

Bref Sony roi de la com mensongère comme toujours. MS dans leur conférence mettait bien à part les exclues et jeux multiplateformes il n'y avait pas d'embrouilles ni tentative de faire croire qu'un jeu multi pouvait etre only Xbox. Je le dis et redis par exemple FF VII Remake est prevu aussi sur Xbox c'est juste que Sony à validé une exclue temporaire, c'était marqué "on PS4 first" sur les premières fiches dédiées aux journalistes lors de la 1ere présentation puis Sony joue à fond l'ecran de fumée en obligeant Square Enix à ne pas mentionner la version Xbox. Les gros fans de FF bien informés le savent tous. Idem avec Nier Automata, Crash bandicoot, Hellblades, No mans Sky, et j'en passe rien que pour prendre des exemples recents.

Et pour finir Sony s'est mis à ce genre de com agressive et trompeuse depuis l'affaire Tomb Raider dont le 1er episode de la nouvelle trilogie sortant sur Xbox 360 était considéré totalement exclusif Microsoft. Sony l'avait bien en travers surtout que c'était une exclue temporaire au final : en gros ils se vengent sauf que là depuis le temps ça en devient ridicule.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par ika62 Mar 12 Juin 2018 - 8:56

Je viens de voir la vidéo du Kojima. J'arrive vraiment pas avec les délires de ce mégalomane... Désolé pour les fans, mais qu'il se tourne vers Hollywood, il irait plus vite.
Quand on sait les millions de dollars dépensés pour faire un jeu, je ne vois pas l'utilité de dépenser des millions supplémentaires pour transposer la tronche d'une star. 
Konami lui a coupé les vivres, il a retrouvé un mécène en la personne de Sony..
Il va falloir en vendre des millions pour que ce soit rentable..
"oui mais ce sera une oeuvre culte incomprise qui repousse les limites du jeu..."
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 9:26

Surtout on ne pige toujours pas le principe du jeu (recherche ? survie ? exploration ?). Ca semble encore pire que les Metal Gear niveau compréhension métaphysique etc... C'est pour que j'emet de grosses reserves sur ce jeu.

Petit détail concernant Ghost of Tsushima : quand il marche avec ses sabots sur les tuiles en faisant du gros vacarme qu'on entends bien jusqu'a ce qu'il s'arrete à une ouverture, malgres tout 3 metres en dessous les résidents n’entendent rien et le mec arrive à faire une approche sans se faire reperer Oo Abusé quand même c'est un peu gros là niveau realisme. C'est qu'un détail mais ça m'a sauté aux yeux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 9:34

kainrijames a écrit:
Amy a écrit:Putain obligé d'acheter la version switch pour avoir la version fox.... ohnon

J'ai pas de switch et comme un con je vais surement l'acheter...  ohnon ohnon

tiens cadeau un autre visuel:
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 D62c77986d44dd06b2fa220c861d8d311a174694
Pouah hh ce collector!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Mar 12 Juin 2018 - 9:39

on dirai un truc picwik de merde de jeu de sous marque....

en plus le jeu à l'air simpliste, moche et limité, à voir par la suite mais je pense que la licence starfox....est définitivement perdue depuis longtemps
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Mar 12 Juin 2018 - 9:40

Ataré a écrit:on dirai un truc picwik de merde de jeu de sous marque....

en plus le jeu à l'air simpliste, moche et limité, à voir par la suite mais je pense que la licence starfox....est définitivement perdue depuis longtemps

On fait on a des goûts plutôt opposé sur la plupart des trucs  MDR MDR MDR
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Mar 12 Juin 2018 - 9:51

Rio&Tokyo a écrit:
Ataré a écrit:on dirai un truc picwik de merde de jeu de sous marque....

en plus le jeu à l'air simpliste, moche et limité, à voir par la suite mais je pense que la licence starfox....est définitivement perdue depuis longtemps

On fait on a des goûts plutôt opposé sur la plupart des trucs  MDR MDR MDR

oui ainsi va la vie
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Mar 12 Juin 2018 - 9:56

Amy a écrit:

@drfloyd a écrit:Merci Oldgamer je publierai surement ta liste demain

Si c'est pour le faire avec des commentaires doctrollesques c'est pas la peine E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Icon_rolleyes

Old, ne va pas voir le blog alors....  ohnon

MDR  L'article est plus fun que la conférence.

http://gamopat.over-blog.com/2018/06/e3-2108-la-plus-grande-conference-e3-de-tous-les-temps.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 10:00

Ataré a écrit:on dirai un truc picwik de merde de jeu de sous marque....

en plus le jeu à l'air simpliste, moche et limité, à voir par la suite mais je pense que la licence starfox....est définitivement perdue depuis longtemps
bah vu les jouets du collector, on dirait un truc genre skylanders ou disney infinity dans l'espace
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 10:02

Bon bah vu la conférence de Sony

Les jeux me plaisent plus même si la plupart ne m’intéressent pas pour le moment. C'est bô.

Au final, presque que des trucs déjà connus... donc ZzZZzzZzz
Déception, car quasi rien, ou rien du tout de daté

Au final M$ et Sony aucune des conf ne sort vraiment devant (sauf pour les fanboys ?)

Reste Nintendo, ou tout a été leak... je m'attends à rien, et j'ai peur que mes consoles prennent la poussière... pas grave j'ai pas mal de jeux en retard
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 10:03

Captain Obvious si tu veux etre le stagiaire du doc vu que t'es dans le même denni que lui à ce que je vois ne te prives pas hin ! ^^

En sachant qu'il me nomme stagiaire dans l'article sans que j'ai demandé quoi que ce soit, juste pour se foutre de ma gueule ouvertement devant tout le monde. Mais cette fois ci je ne dis rien : rira bien qui rira le dernier croyez moi il y perdra plus qu'autre chose à me pousser à bout et ça s'approche à grand pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 10:04

Moi j'ai trouvé bien qu'il reprenne ton avis pour contrebalancé le sien.

C'est pas méchant. des bisous !!!
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Mar 12 Juin 2018 - 10:07

oldgamer24 a écrit:Captain Obvious si tu veux etre le stagiaire du doc vu que t'es dans le même denni que lui à ce que je vois ne te prives pas hin ! ^^

En sachant qu'il me nomme stagiaire dans l'article sans que j'ai demandé quoi que ce soit, juste pour se foutre de ma gueule ouvertement devant tout le monde. Mais cette fois ci je ne dis rien : rira bien qui rira le dernier croyez moi il y perdra plus qu'autre chose à me pousser à bout et ça s'approche à grand pas.

Non mais le doc est un gros troll tout le monde le sait, c'est justement ce que j'ai trouvé amusant dans l'article, le côté totalement exagéré. Après le reste c'est entre vous deux, faut pas le prendre trop au sérieux à mon avis.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 10:09

aariciae a écrit:Moi j'ai trouvé bien qu'il reprenne ton avis pour contrebalancé le sien.

C'est pas méchant. des bisous !!!

Attends tu rigoles !!! Il est dans la provocation le plus pure, il fait de suite derrière de la desinformation totale (comme toujours quand il est question de la Xbox), il me traite de stagiaire j'ai rien demandé et je ne suis surtout pas son larbin, je suis sa tete de turc depuis longtemps juste parce que contrairement à d'autres je ne ferme pas ma gueule quand il raconte n'importe quoi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 10:10

Captain Obvious a écrit:
Non mais le doc est un gros troll tout le monde le sait, c'est justement ce que j'ai trouvé amusant dans l'article, le côté totalement exagéré. Après le reste c'est entre vous deux, faut pas le prendre trop au sérieux à mon avis.

Faut pas confondre Troll et harcelement sur un membre du forum...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Mar 12 Juin 2018 - 10:27

Aaricie tu ne peux pas dire que la conférence MS est au même niveau que la conférence Sony alors que cette dernière ne présente que du connu et du non daté. En plus d'être non dates, on pense tous à des jeux de fin 2019 voire 2020.

Chez MS rien de bien nouveau certe mais datés et où on se doute que les jeux annoncés sortiront tous ou presque d'ici fin 2019 et qu'ils préparent le futur avec des jeux non dévoilés en cours de developpement. Ils auraient pu les annoncer façon Sony mais bon si c'est pour attendre des jeux pendant 7 ans...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 10:30

j'espère une ou deux surprises du côté de Big N, ils ont une voie royale pour être les rois de cet E3, avec quelques belles annonces inattendues!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 10:34

Il y 1 un truc qui m'interpelle cependant cgez MS, c'est qu'ils annocent, bosser sur le nouvel hardware. B8en sur sony aussi. Mais 6-8 mois apres la sirtie de la X ca sonne un pdu foutage de gueule non? Je muse meme sur une sortie d ici un an comme entre l annonce et la sirtie de la X.
La où sony se cincentre encore sur la ps4 et n'evoque pas la suite, et ce meme apres 2 ans de ps4 pro...
J ai vraiment l impression que MS veut clore l'episode One au plus vite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Mar 12 Juin 2018 - 10:39

Je mise sur des jeux qui tourneront sir one.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Mar 12 Juin 2018 - 10:51

J’ai pas vu la conf sony mais j’ai vu les vidéos majeures qui m’intéressaient.
Je dois dire que techniquement et artistiquement c’est hallucinant !
Je trouve qu’ils bottent des culs en terme de narration !
Par contre aucun date de sortie, et ça, ca me fout les nerfs ! C’est quand même incroyable de nous pondre toujours les mêmes conf avec les mêmes jeux qui sortent jamais !
Putain balancez une année au moins merde ! C’est pas possible ! Toute la gen on aura subit Death stranding, TLOU 2 et d’autres... Ca commence a être lourd...

Bon sinon ce soir je pourrais pas voir la conf nintendo en direct Sad
Je suis tristesse...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Nanaki Mar 12 Juin 2018 - 10:57

'tain ouais une date pour TLOU 2 Sad

ce trailer de l'espace !!! j'avais juré que j’achèterais plus aucun jeu day one ou en collector !

celui la je m'en fou ce sera preco de l’éventuel collector ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Mar 12 Juin 2018 - 11:14

kalo99 a écrit:Aaricie tu ne peux pas dire que la conférence MS est au même niveau que la conférence Sony alors que cette dernière ne présente que du connu et du non daté. En plus d'être non dates, on pense tous à des jeux de fin 2019 voire 2020.

Chez MS rien de bien nouveau certe mais datés et où on se doute que les jeux annoncés sortiront tous ou presque d'ici fin 2019 et qu'ils préparent le futur avec des jeux non dévoilés en cours de developpement. Ils auraient pu les annoncer façon Sony mais bon si c'est pour attendre des jeux pendant 7 ans...

bah si je peux le dire... et d'ailleurs je l'ai fait :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mar 12 Juin 2018 - 11:20

The Elder Scroll VI : le jeu est même pas débuté en developpement affirme bethesda ! En fait ils sont juste en pré production !

Donc ne vous attendez pas à le voir débarquer même pour le lancement de la prochaine gen de console ^^

C'est un peu dommage de voir bethesda se la jouer Sony en tirant vers eux le hype sur un jeu qui sortira bien des années plus tard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 12 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Mar 12 Juin 2018 - 11:24

Ben non, ils vont pas dire maintenant que ça sort pas sur ps4 mais sur ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11217
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum