GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Lun 11 Juin 2018 - 8:57

en toute objectivité

Microsoft s'est enfin sorti les doigts du ....

Propose une offre qui va bousculer la concurence

à suivre....moi j'aime bien Tunic, DMC5, Forza
Cyberpunk, j'aime pas l'univers mais ça à l'air de déboiter méchant

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19511
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 8:58

Conférence Microsoft, precisions :

- la Xbox prochaine gen est en cours de dev, il a été fait mention du Microsoft AI intégré sans qu'on entre dans les détails. Et le service streaming à l'étude sera dédié autant à la console que PC et Smartphones et tablettes. Support physique présent toutefois (déjà indiqué par MS y a qq mois)

- Le nouveau studio interne Microsoft dédié à de futures nouvelles IP très gros budget se nomme "The Initiative" et sera dirigé par l'ancien directeur de Crystal Dynamics

- Parmi les studios rachetés cette année par MS on compte Undead Labs (les State of Decay), Playground Games (les Forza Horizon, et un très gros jeu non encore annoncé loin des courses auto ^^), Ninja Theory (Hellblades, Enslaved, Henvenly Sword...) et j'ai oublié de mentionner hier soir aussi le studio Compulsion games (le dejanté We Happy Few)

Conférence Bethesda :

- The Elder Scroll VI enfin annoncé, mais juste un petit trailer en guise d'amuse bouche : le sortie semble lointaine.

- Rage 2 : on a eu droit à du gameplay cette fois ci pour mieux se faire une idée de cette suite. C'est bien dejanté, nerveux, bien realisé, bien plus abouti et riche en gameplay par rapport au 1er, a voir !

- DooM eternal est annoncé mais on en saura davantage à la Quakecon le 10 Aout avec du gameplay qui sera révélé. C'est la suite directe du dernier DooM ! Le trailer ne montre rien du jeu mais fait penser que l'enfer vient d'envahir la Terre.

- Wolfenstein Young Blood est aussi dévoilé. Faisant suite à The New Colossus il serait question d'un jeu jouable en coop où l'ont incarne les jumelles de notre héro habituel et ça se deroule à paris en 1980 sous occupation nazi.

- Starfield est une nouvelle IP, peu d'infos si ce n'est qu'on va se retrouver envoyés dans l'espace.


Moi je trouve que pour un studio moins important que EA ou Ubisoft, ils ont très bien assurés avec de bonnes annonces, du bon contenu, et aucun jeu qui fait tache ! Ils sont largement en course pour la meilleure conférence d'un editeur tiers cette année vu comment EA est passé à travers ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 9:04

Un p'tit evil within 3 aurait été la cerise sur le gateau. ^^
Elder scrolls 6 ça sera pas avant 2020
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 9:16

Tales of Vesperia remake sera bien un jeu multi (çam'etonnait quand même que ce soit une exclue MS) et sortira donc aussi sur PS4 et Switch !

Starfield de Bethesda est annoncé pour sortir sur console next gen

Ken le survivant sur PS4, pas annoncé pour une sortie chez nous, arriverait pourtant bien selon une fuite de chez Amazon

Je reviens sur le Fast Start annoncé sur le Xbox Game Pass : c'est donc une fonction qui débarque cet été pour les abonnés qui permettrait de lancer les jeux 2 fois plus vite. via la technologie "machine learning". Je voulais trouver + de détails avant d'en parler mais pour le moment j'en sais pas +...

Xbox Game Pass justement quelques precisions : dès à présent 3 nouveaux jeux dispos (The Division, Fallout 4 et Elder Scroll Online). 4 jeux indé seront dispo de suite aux abonnés à leur sortie : Vermintide 2, Phoenix Point, Ashen et afterparty.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 9:47

Cool que Tales of ne soit pas exclusif.
The elderscrolls 6 sera aussi next car apparement il doit sortir après Starfield.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 9:51



Dans les indies, y a le petit "sable" (entre autre car y en a plusieurs qui m'intéressent) qui me vend du rêve. Quelqu'un à des infos dessus ?
La DA façon Moebius est juste parfaite !

J'ai trouvé cet article : http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/decouvrez-un-jeu-video-sublime-a-la-direction-artistique-inspiree-du-style-de-moebius-6759
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 9:52

Oui moi je suis toujours content quand un jeu sort sur tous les supports.

ElderScroll 6 c'est pas precisé mais c'est largement sous entendu en effet que ça sortira sur PS5/Xbox Next

Place à 18H pour la conférence SquareEnix, 22H pour Ubisoft, et 3h du mat pour Sony
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 10:09

22h pour ubi, je pense pas fircement suivre : the crew 2 et the division 2 auront leur presence mais ne m'interesse pas, curieux du prochain AC, et BGE je connais pas du tout mais c'est attendu apparement.
Je pense juste regarder les news demain du coup, pas dispo pour celle de square et sony ben... je dors en fait MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 10:14

je ferais un topo sur celle de Square et Ubi, mais Sony là moi aussi j'ai autre chose à faire. je me contenterai d'un replay demain matin.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Lun 11 Juin 2018 - 11:08

Je pense que nous serons nombreux à voir la conférence de Sony en différé ou une synthèse.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Lun 11 Juin 2018 - 12:50

Déçu par la conférence M$, j'espérais plus de variété et plus d'exclues (nouvelle ip)
à par les Ip habituelles, rien de super bandant

la conférence m'a donné envie de hurler : USA USA USA !! et de me filmer avec une caméra dans le dos et un fusil.... pas du tout mon trip quoi

bonne conférence... oui... mais pas du tout les jeux qui me font envie (à part quelques exceptions)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 12:54

On verra si pour la conf nintendo tu tiendras le même discours Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Lun 11 Juin 2018 - 13:00

Supasaya a écrit:On verra si pour la conf nintendo tu tiendras le même discours Wink

j'attends la même chose de tous les constructeurs ça tombe bien ^^

je me doutais que M$ ne me donnerait pas ce que j'attends... des exclues, ou bons jeux jap ^^
j'ai peur que je n'en ai pas ni chez nintendo ni chez sony cette année
pas grave je jouerais 8 mois à octopath travelers ^^

pour nintendo je suis d'avance déçu (smash... pokefion... bof)...

et au final je trouve que les world premiere et autres fausses exclues ca brouille le message de M$
... je suis déçu de Vesperia, que j'ai envie de faire mais qui ressemble trop à la version 360 (jeu qui sera donc aussi graphiquement décevant sur switch)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Lun 11 Juin 2018 - 13:04

la conférence m'a donné envie de hurler : USA USA USA !!

La même, j'ai trouvé d'un ridicule la façon dont le mec de chez Capcom a été amené sur scène !

Avec un attitude d’américain supérieur " Vous avez vu on a ramené un petit japonais en exclusivité du Japon "


La One restera une super plateforme pour le multi support, c’était un peu le message " on a plein de jeu, c'est mieux sur Xbox " sauf que ça tournait essentiellement autour de World Premier et pas de réelle exclusivité (surtout de nouveauté) pouvant leur faire remonter la pente ...  

Le fan s'y retrouvera, mais fidèle à eux même, je doute qu'ils arriveront à attirer un nouveau public.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par fire-leo Lun 11 Juin 2018 - 13:05

ce que je retiens de la conf' de MS

Le trailer de Gears pop.excellent,mdr



Un nouveau DMC
Un nouveau Gears of war,fait chier je vais devoir me racheter une xbox.Après le reste m'en balek.

Et j'aurai bien aimé un Alan wake 2
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dav1974 Lun 11 Juin 2018 - 14:51

A part Halo (qui n'est pas une surprise, mais voir le casque du master chief ça le fait a chaque fois)..j'ai pas eu de frisson...j’aime bien les frissons, du coup pour la conf Sony, je crois que je vais être obligé de piquer des glaçons... Me reste plus que l'espooooiiiiiiir d'un gameplay metroid chez le boss.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Amy Lun 11 Juin 2018 - 15:07

Je pense que je vais tarder cette nuit pour la conf sony en esperant voir des images et surtout du gameplay de resident evil 2 remake... amoureux Faites qu'il sorte en 2018.

J'espere aussi voir du gameplay revu a la hausse pour shenmue 3
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 15:35

Square va faire du dragin quest xi, kh 3, just cause et tomb raider. Peut etre du ff vii remake (au pire Sony) ce n est pas la que je pense etre surpris.
Par contre je suis triste car sekiro shadow dies twice a anéanti mes espoirs d'un bloodborne 2 au moins pendant un an...  Sad Sad Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par sdebrou Lun 11 Juin 2018 - 15:44

Vu la conf Xbox, et franchement, ça envoyait pas mal. Peu ou pas de temps mort, pas trop de blabla, quelques jeux dont on n'avait pas encore d'info et du gameplay.

Certes pas mal de jeux sont en multi plateforme mais je m'en moque. J'avais kiffé ma 360 et était un peu déçu de ce que proposait la One jusqu'à maintenant. Finalement je pourrais bien me laisser tenter par cette dernière d'ici la fin de l'année, étant donné que le catalogue est désormais bien fourni.
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par baalst Lun 11 Juin 2018 - 15:45

Merci pour les résumés oldgamer24, ça m'évite de regarder différents sites.
Aucune surprise donc de la part de Microsoft ni des autres de la soirée, toujours des suites pour assurer la rentrée d'argent.

Pourquoi il ont présenté des jeux multi plateforme lors de leur conférence Microsoft? ça prouve encore leur gros manque d'exclue, c'est pas avec cette génération qu'il vont me persuadé d'acheter une One.
C'était avant qu'il fallait racheter des studios maintenant c'est mort on sent la fin de vie de cette génération de console...

Tales of vesperia pourquoi pas, jamais eu le courage d'aller au bout de la version PS3 mais pas au plein tarif pour un jeu datant de 10 ans...

Ken sur PS4, il peut rester au Japon, il est mauvais d'après des retours.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Révo Lun 11 Juin 2018 - 15:48

C'est dommage que 80% des annonces aient fuité avant, du coup aucune surprise. L'E3 c'est de la merde depuis 2006 t'façon.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Lun 11 Juin 2018 - 15:51

mateo a écrit:En tout cas on parle de plus en plus de streaming et donc de demat.... cela sent mauvais pour nous les collectionneurs/gamers attachés aux boites

oui ça pu mais meme si les jeux sortent en physique sur la prochaine gen y a aussi le cloud computing,exemple dans crackdown 3 tu auras la physique genre destruction des batiments qui seront gérer par la cloud,aprés est ce que ça sera que pour le multi en ligne? car ça rends la connexion obligatoire mais s'ils foutent ça dans le mode solo on est mort,le jour ou ils coupent les serveurs tu fais comment avec ton jeu les batiments ne se detruisent plus? le jeu ne lance plus? bref plus aucun intérêt d'avoir une boite.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Lun 11 Juin 2018 - 16:15

aariciae a écrit:Déçu par la conférence M$, j'espérais plus de variété et plus d'exclues (nouvelle ip)
à par les Ip habituelles, rien de super bandant

la conférence m'a donné envie de hurler : USA USA USA !! et de me filmer avec une caméra dans le dos et un fusil.... pas du tout mon trip quoi

bonne conférence... oui... mais pas du tout les jeux qui me font envie (à part quelques exceptions)

+1 une conférence rythmée et efficace, mais aucune prise de risque ou surprise niveau exclus... saispas
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par rugalwave Lun 11 Juin 2018 - 16:33

Très bonne conférence dans son contenu et son rythme ça faisait longtemps chez Microsoft et ils en avaient besoin mais ... des World Première c'est beau mais des Exclues c'est encore mieux... Finalement leur conf a présenté un bon paquet de jeux tiers qui sortiront sur PS4, laissant ainsi Sony tranquillement le temps dans sa conf de parler de ses exclues.Merci Microsoft  MDR MDR MDR.

Du très lourd pour les fans de la marque Xbox mais toujours la même rengaine Halo,Forza, Gears.... Ils finiront bien cette gen mais tout ca ne leur permettra pas de remonter dans la course et c’est bien dommage. Pas de grosse prise de risque. Le vieux Tales tout réchauffé   MDR MDR MDR alors que je rêvait d'un Lost Odyssey 2...
Ils ont fait du bon boulot mais tous ca est bien trop tard. Ils seront prets pour la prochaine génération c’est sûr !
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Lun 11 Juin 2018 - 16:46

La meme rengaine, certes, mais elle n'est pas que chez microsoft.
Quand il y a des suites ca ne convient pas, et à l'opposer, s'il n'y a pas de suite vous en réclamer.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Lun 11 Juin 2018 - 17:16

moi les suites ça me dérange pas a partir du moment ou y a des nouveautés dans le gameplay par exemple rebooté god of war pour moi je trouve ça couillu aprés je ne sais pas si ça sera le cas avec le prochain gears par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par MAINORDAVOS Lun 11 Juin 2018 - 17:24

J'en attendais rien, et j'ai été très surpris par leur conférence.
Mine de rien l'annonce du rachat de 5 studio (bon pour certains c'était débile vu qu'ils ne développaient que pour MS) c'est un bon coup de com'. Malgré tout ca change pas tellement la donne.
Mais la conf était réussi, c'est déjà. C'était en flux tendu non stop.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Amy Lun 11 Juin 2018 - 17:46

Cette conf aurait du etre tenu il y a 4 ans maintenant comme lu plus haut c'est fini pour cette gen et avec l'achat de studios actuel et dans le futur proche c'est la prochaine gen qui se prepare.

Pour le reste on verra bien si cette nuit sony ne propose que des exclus et de nouvelles licences..


@drfloyd a écrit:Merci Oldgamer je publierai surement ta liste demain

Si c'est pour le faire avec des commentaires doctrollesques c'est pas la peine E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Icon_rolleyes

Old, ne va pas voir le blog alors....  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Lun 11 Juin 2018 - 18:18

rugalwave a écrit:Très bonne conférence dans son contenu et son rythme ça faisait longtemps chez Microsoft et ils en avaient besoin mais ... des World Première c'est beau mais des Exclues c'est encore mieux... Finalement leur conf a présenté un bon paquet de jeux tiers qui sortiront sur PS4, laissant ainsi Sony tranquillement le temps dans sa conf de parler de ses exclues.Merci Microsoft  MDR MDR MDR.

Du très lourd pour les fans de la marque Xbox mais toujours la même rengaine Halo,Forza, Gears.... Ils finiront bien cette gen mais tout ca ne leur permettra pas de remonter dans la course et c’est bien dommage. Pas de grosse prise de risque. Le vieux Tales tout réchauffé   MDR MDR MDR alors que je rêvait d'un Lost Odyssey 2...
Ils ont fait du bon boulot mais tous ca est bien trop tard. Ils seront prets pour la prochaine génération c’est sûr !

lost odyssey 2 je prenais une one X de suite !! ouais pour un seul jeu je suis comme ca moi :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 18:27

Aura t on un teaser de FF XVI??? Non il faut qu'ils finissent le XV avant MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 7 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 18:40

baalst a écrit:Merci pour les résumés oldgamer24, ça m'évite de regarder différents sites.
Pour te faire une idée plus précise je te conseille les vidéo youtube de Jeuxactu qui reprennent à la suite, sans blabla, l'ensemble des trailers ou vidéos de gameplay présentés aux conférences Wink 
J'ai vu celles de EA, Bethesda et en partie Microsoft pour le moment. Très bon format, très pratique.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum