GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 23:47

drfloyd a écrit:Gears Pop, je vais racheter une XOne pour ce jeu.

C'est pour smartphone, mais putain commentes pas si tu ne regardes pas la conférence !!!

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 23:48

Exclues vues :
- Halo Infinite - peu d'infos, tout nouveau moteur pour l'occasion
- Ori 2 - quelle beauté ce jeu ! le 1er était déjà fameux dans son genre
- Tales of Vesperia Definitive Edition - Le remake HD : pas confirmé sur PS4 pour le moment, pour rappel en europe le jeu était dispo que sur Xbox 360
- Crackdown 3 - l'arlesienne arrive enfin au bout du tunnel (février 2019)
- du gros contenu supplémentaire gratuit pour Sea of Thieves qui en avait bien besoin
- Forza Horizon 4 - raté pour le japon ce sera la grande bretagne ^^ Une claque graphique encore une fois. Cette fois ci gestions des 4 saisons, le multi encore + poussé dans les possibilités, details encore plus nombreux etc.. (2 octobre 2018)
- PUBG - contenu additionnel gratuit à venir, nouveaux modes, optimisation du moteur, nouvelles cartes : tout ça cet hiver
- pas mal de jeux indé et editeurs tiers montrés dans une seule longue vidéo : j'ai pas eu temps de noter tous les titres j'y reviendrais mais j'en ai repéré 3 ou 4 exclues prometteurs
- We Happy Few - toujours aussi baré
- Session Grind - un nouveau jeu de skate qui se veut réaliste
- Black Desert - intriguant jeu medieval fantastique
- CupHead - un DLC avec 3eme perso jouable, pleins de nouveaux stages etc...
-Tunic - Un zelda like en 3D iso au gameplay neo-retro interessant
- Battletoads - le retour du jeu dans un beathem all l'an prochain en 2,5D
- Gears of War Tactics - jeu de strategie sur la franchise
- Gears of War 5 - il est bien là ! dévoilé en vidéo de gameplay : tuerie totale techniquement

Avant premières et autres jeux montrés (non exclusives) :
- Sekiro de from software - un genre de Nioh apriori)
- Fallout 76 - c'est bien une prequelle à la franchise
- Captain Spirit - se deroule dans le monde de Life is Strange (gratuit !)
- Nier Automata - patché Xbox One X, DLC inclus
- Metro Exodus - techniquement ça envoi grave
- Kingdom Hearts III - oui n'oubliez pas c'est pas une exclue PS4 ^^ (sortie 29/01/2019)
- Battlefield V - déjà vu coté conference EA
- The Division 2 - pas une grosse surprise ça avait fuité
- Shadow of Tomb Raider - on a pu voir davantage le jeu
- Devil May Cry 5 - on le sentait venir celui là, bien barré visiblement ^^
- Jump Force - jeu de baston avec tous les heros de Jump Star ! (one piece, DBZ, Naruto etc...)
- Dying Light 2 - enfin le jeu se montre !
- Just Cause 4 - déjà fuité depuis un moment
- Cyberpunk 2077 - oui il était là !!! Dévoilé enfin en vidéo : la future bombe de CD Project

Autres annonces :
- Phils Spencer confirme le rachat des studios par MS de Undead Labs, Playground Games et de NINJA THEORY (Hellblade, Enslaved,  ! Puis la creation d'un studio interne dédié à un projet encore secret considéré AAAA

- Tous les jeux de la liste d'exclusivité seront dispo dès leur sortie pour les abonnés Xbox Game Pass. Cet été sera lancé aussi la fonction Fast Start pour les abonnés de cette offre : je reviendrais dessus le temps de bien me renseigner sur le principe.

- Un service de streaming à la PSNow est en préparation, garantissant un service de grande qualité selon Phil Spencer.


Dernière édition par oldgamer24 le Lun 11 Juin 2018 - 0:01, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2018 - 23:48

je vais m'acheter un Windows Phone alors

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2018 - 23:49

Merci Oldgamer je publierai surement ta liste demain

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Dim 10 Juin 2018 - 23:50

La moitié des exclues sont sur Steam...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 23:52

Non, ben non en fait ça m'a pas donné envie de prendre une One.Par contre beaucoup de jeux présentés et ça c'était cool, mais ceux m'interessant sortent aussi sur PS.
Et au final, ce qu'on reproche à Sony de faire des conf' orientées trailer et peu de date, ben c'est un peu ce qu'a fait MS, non? Halo infinite et Gears 5 en tête, d'ailleurs le tactics ça m'a juste fait penser à un Halo wars avec une autre licence phare de la marque…

Par contre, il y aura quoiqu'il en soit de quoi s'amuser aussi dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 23:54

Captain Obvious a écrit:La moitié des exclues sont sur Steam...

Oui et ? Si t'as PC très costaud sous Windows 10 je suis heureux pour toi pas de soucis tu auras de quoi t'éclater ^^

Sinon c'est un topic dédié aux consoles on parle d'exclues vis à vis des concurrents consoles saispas

Moi je suis joueur console exclusivement donc bon...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 23:57

Il faut avouer que c'était une bonne conférence, dire le contraire c'est etre de mauvaise, le contenu ne vous interesse peut etre pas certes, mais quand même cette presentation tennait clairement le route.
Franchement Sony annonçe plus ou moins un focus sur 4 jeux (exclusif certes), mais le rythme et la teneur vont à MS ça c'est sur. J'espere qu'on encensera pas Sony avec si peu de choses montrées...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 0:00

Myrage a écrit:Non, ben non en fait ça m'a pas donné envie de prendre une One.Par contre beaucoup de jeux présentés et ça c'était cool, mais ceux m'interessant sortent aussi sur PS.
Et au final, ce qu'on reproche à Sony de faire des conf' orientées trailer et peu de date, ben c'est un peu ce qu'a fait MS, non? Halo infinite et Gears 5 en tête, d'ailleurs le tactics ça m'a juste fait penser à un Halo wars avec une autre licence phare de la marque…

Par contre, il y aura quoiqu'il en soit de quoi s'amuser aussi dessus.

les 3/4 sont datés, tu cites justement les 2 seuls très gros titres non datés scratch 

Gears tactics si t'as déjà joué à Halo Wars ça n'a rien à voir niveau gameplay et possibilités on est très loin du simple skin là soit honnete serieux IoI

Vivement la conference de Sony à présent que je saches quoi donne rà manger à ma PS4 pour les mois à venir ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Lun 11 Juin 2018 - 0:00

oldgamer24 a écrit:
Captain Obvious a écrit:La moitié des exclues sont sur Steam...

Oui et ? Si t'as PC très costaud sous Windows 10 je suis heureux pour toi pas de soucis tu auras de quoi t'éclater ^^

Sinon c'est un topic dédié aux consoles on parle d'exclues vis à vis des concurrents consoles saispas

Moi je suis joueur console exclusivement donc bon...

Au final la conférence PC est toujours la plus naze alors que trois quarts de jeux présentés comme des exclues sur le reste de l'E3 finissent sur Steam. Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Captain Obvious Lun 11 Juin 2018 - 0:02

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Non, ben non en fait ça m'a pas donné envie de prendre une One.Par contre beaucoup de jeux présentés et ça c'était cool, mais ceux m'interessant sortent aussi sur PS.
Et au final, ce qu'on reproche à Sony de faire des conf' orientées trailer et peu de date, ben c'est un peu ce qu'a fait MS, non? Halo infinite et Gears 5 en tête, d'ailleurs le tactics ça m'a juste fait penser à un Halo wars avec une autre licence phare de la marque…

Par contre, il y aura quoiqu'il en soit de quoi s'amuser aussi dessus.

les 3/4 sont datés, tu cites justement les 2 seuls très gros titres non datés scratch 

Gears tactics si t'as déjà joué à Halo Wars ça n'a rien à voir niveau gameplay et possibilités on est très loin du simple skin là soit honnete serieux IoI

Vivement la conference de Sony à présent que je saches quoi donne rà manger à ma PS4 pour les mois à venir ^^
Le gears tactics est plutôt un copié collé de XCOM.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 0:04

Ben c'est cool pour les PCistes, je ne comprends toujours pas pourquoi tu troll là... Soit heureux alors !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 0:07

drfloyd a écrit:Merci Oldgamer je publierai surement ta liste demain

Si c'est pour le faire avec des commentaires doctrollesques c'est pas la peine Rolling Eyes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Lun 11 Juin 2018 - 0:08

C'est une excellente conférence!!
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 0:12

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Non, ben non en fait ça m'a pas donné envie de prendre une One.Par contre beaucoup de jeux présentés et ça c'était cool, mais ceux m'interessant sortent aussi sur PS.
Et au final, ce qu'on reproche à Sony de faire des conf' orientées trailer et peu de date, ben c'est un peu ce qu'a fait MS, non? Halo infinite et Gears 5 en tête, d'ailleurs le tactics ça m'a juste fait penser à un Halo wars avec une autre licence phare de la marque…

Par contre, il y aura quoiqu'il en soit de quoi s'amuser aussi dessus.

les 3/4 sont datés, tu cites justement les 2 seuls très gros titres non datés scratch 

Gears tactics si t'as déjà joué à Halo Wars ça n'a rien à voir niveau gameplay et possibilités on est très loin du simple skin là soit honnete serieux IoI

Vivement la conference de Sony à présent que je saches quoi donne rà manger à ma PS4 pour les mois à venir ^^

C'est vrai, j'ai pas touché à halo wars, mais de ce que j'en ai vu j'avais l'impression, mais oui je me suis trompé, on est plus sur du xcom comme le dis captain. Autant pour moi.

 Les jeux datés sont ceux sortant aussi sur ps4, j'ai vu que tu avais repertorié les 15 exclus c'est cool, mais pas grand chose me parle vraiment, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal à s'extirper de leur Triade : Forza,Gears, Halo.
 Ils ont acquis de nouveau studios c'est une bonne choses, malheureusement je n'adhère à aucun (hormis playgrounds) mais ça leur permettra d'avoir une offre encore plus diversifié.
 Un peu dçu aussi de ne rien avoir vu sur un nouveau fable qui était en rumeur je crois


Dernière édition par Myrage le Lun 11 Juin 2018 - 1:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 0:15

Je sais pas vous mais je pense que cyberpunk a tuer le game Cool 

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par FK-corporation Lun 11 Juin 2018 - 0:16

Supasaya a écrit:Je sais pas vous mais je pense que cyberpunk a tuer le game Cool 


C’te bande annonce de fou ! La relève de The Witcher 3, je suis tellement excité de jouer à ce jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 0:35

Franchement une très bonne conf comme d’hab qui lance les hostilités.

Je retiens plusieurs trucs vraiment alléchants dont le jump star, quelques jeux indes très séduisants, cyberpunk, KH 3, et ori 2.

En revanche, et je m’etonne, ou est the last night ? What the fuck ?!?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 1:06

Bonne nuit à tous RDV demain pour square (que je ne pourrais pas regarder) et ubisoft.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Lun 11 Juin 2018 - 1:10

Myrage a écrit:Bonne nuit à tous RDV demain pour square (que je ne pourrais pas regarder) et ubisoft.

et limited run  tongue
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par SMR Lun 11 Juin 2018 - 1:16

Très content pour le DLC de Cuphead (j'ai hâte) et pour Just Cause 4 (mais je pense que je le prendrai plutôt sur PS4, question de gain de temps de téléchargement).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Lun 11 Juin 2018 - 5:20

Une conf parfaitement calibrée.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Lun 11 Juin 2018 - 5:24

la conf' Devolver lol!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 7:14

Je note quand même que parmi les infos dont je disposais de source sure, j'en ai 3 qui n'ont pas été abordées pendant la conference !

Je pense ils gardent des cartouches pour la Gamescom ?

Et Halo Infinite a part le trailer ils ne donnent aucune info pour le moment et pourtant j'en sais davantage aussi (et c'est pas halo 6 qui lui même est bien en cours de dev).

Tu vois myrage je t'avais dit : la rumeur du retour de Scalebound fallait pas s'y fier ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par mateo Lun 11 Juin 2018 - 7:29

Dommage que tu ne puisses pas lâcher les infos Old.

En tout cas on parle de plus en plus de streaming et donc de demat.... cela sent mauvais pour nous les collectionneurs/gamers attachés aux boites
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Lun 11 Juin 2018 - 7:40

The elders scrolls 6. BAVEBAVE

Sur ps5 ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 7:42

@ old : oui j'y croyais pas trop.

Par contre grosse annonce cette nuit par Bethesda : the ekder scrolls 6 est officielement en devellopement
Merde grillé par Ataré MDR

Il y a aussi starfield qui est annoncé, mais pas d'infos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Lun 11 Juin 2018 - 8:18

mateo a écrit:Dommage que tu ne puisses pas lâcher les infos Old.

En tout cas on parle de plus en plus de streaming et donc de demat.... cela sent mauvais pour nous les collectionneurs/gamers attachés aux boites
La "Xbox Two" sera equipée d'un lecteur physique. Crois moi.D'ailleurs ceux qui ont vu la conférence Phil Spencer à très clairement indiqué qu'ils bossent sur la prochaine gen de console (depuis le temps que je le dis...)

La prochaine gen de console sera celle de la transition vers le full demat. Donc attends toi à des sorties physiques, mais aussi l’avènement des offres d'abonnement démat. Financièrement tout sera fait pour que le joueur qui se moque d'avoir une version physique du jeu aille vers vers ce type d'offre, sur lequel financièrement il s'y retrouvera largement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 8:26

Donc on peutcertainement mettre une piece sur la next gen pour l'e3 2019 avec sortie fin d'année
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par zoe Lun 11 Juin 2018 - 8:31

FK-corporation a écrit:
Supasaya a écrit:Je sais pas vous mais je pense que cyberpunk a tuer le game Cool 


C’te bande annonce de fou ! La relève de The Witcher 3, je suis tellement excité de jouer à ce jeu.
C'est une superbe bande annonce, j'aime énormément le monde cyberpunk vivement la sortie. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 6 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Lun 11 Juin 2018 - 8:57

en toute objectivité

Microsoft s'est enfin sorti les doigts du ....

Propose une offre qui va bousculer la concurence

à suivre....moi j'aime bien Tunic, DMC5, Forza
Cyberpunk, j'aime pas l'univers mais ça à l'air de déboiter méchant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum