GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

+6
DrCarter
jimpqfly
Trinida
Ned_Flanders
NinjaStorm
brawac
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par DrCarter Ven 28 Sep 2018 - 6:22

Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

DrCarter
Patient en incubation

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Ven 28 Sep 2018 - 9:29

DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.

ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci  en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire..  tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?

ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière... 

faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.

Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^

sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?

gros merci à toi et partage partout si ça te plait.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par esperluette Ven 28 Sep 2018 - 10:43

Je suis moi aussi tes vidéos, c'est top ! Merci pour le boulot et le partage.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par DrCarter Sam 6 Oct 2018 - 12:44

brawac a écrit:
DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.

ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci  en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire..  tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?

ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière... 

faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.

Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^

sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?

gros merci à toi et partage partout si ça te plait.

Il s'agissait du forum du site Hardware.fr (HFR). Oui, c'est vrai que parfois c'est sympa de réécouter une histoire si elle est racontée autrement.
avatar
DrCarter
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Jeu 11 Oct 2018 - 15:16

Salut à toi.
Alors..je bosse d'arrache pied sur le prochain #HARD sur PowerVr.
mais rien ne sortira ce mois ci je pense.
Allé, je vous partage quand même l'intro,que je viens tout juste de finir. ( lien tweeter dsl, impossible d’héberger une vidéo ici)


https://twitter.com/i/status/1050356355318632448



Pour les nouveaux il y a déjà pas mal de chose à voir sur ma chaine pour peu que tu aimes les bonnes vidéos sur les vieilleries informatiques.
MegaHz===>https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par lessthantod Mer 17 Oct 2018 - 0:05

brawac a écrit:et hop une petite nouvelle :
Spoiler:

merci dieu du putaclic de m'avoir donné ce don... j’attends pas moins de 3 millions de vues dans la soirée.

sinon il y a des truc intéressants dedans hein ^^
Gabriel Knight: Sins of the Fathers amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Mer 17 Oct 2018 - 0:10

mhhhhh  la musique d'intro me donnera toujours des frissons!!


brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par lessthantod Mer 17 Oct 2018 - 1:19

Best P'nC ever Cool

J'adore aussi le 3 (un peu moins le 2) qui prend place à Rennes-le-Château, une intrigue passionnante et des énigmes super bien fichues ... seulement dommage pour l'interface 3D bien dégueulasse comme il faut, mais qui ne gâchent nullement mon plaisir.

Edit : et super intéressantes les vidéos de ta chaîne YT! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Mer 17 Oct 2018 - 9:02

J'ai un faible pour le 2, mais c'est parce que j'aime particulièrement le fmv.

par contre le 3 je n'y est jamais joué, c'est surement dût au fait que pour le coup je suis pas fan de la 3d.

ce que je trouve génial dans les GK c'est d'avoir utilisé les 3 gameplay de leur époque
un pur P&C en 93,
un fmv en 95
et un jeux 100% 3d en 99

je ne sait pas si c'est du fait de jane jensen, mais ça avait le mérite de toucher un maximum de monde.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par lessthantod Mer 17 Oct 2018 - 15:06

C'est surtout le fait de Sierra qui a toujours voulu prendre les devants face à LucasArts, innover en permanence pour ringardiser la concurrence et prendre le dessus sur LucasArts.
Dans les années 90, le made in Sierra et Lucasarts c'est vraiment l'âge d'or du P'nC.
Il ne faut aller chercher bien loin le pourquoi du comment de la réussite des GK ... c'est Jane Jensen. amoureux
brawac a écrit:par contre le 3 je n'y est jamais joué, c'est surement dût au fait que pour le coup je suis pas fan de la 3d.
L'enrobage du jeu est en 3D, mais l'esprit du jeu c'est du 100% point'n click 2D Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Sam 24 Nov 2018 - 11:43

hey , salut à toi.. ça fait longtemps.


pour vous prévenir que al semaine dernière une chtite nouvelle vient de sortir.

et qu'aujourd'hui devrait en sortir une autre, rien que pour toi.

plus sérieusement j'aimerais avoir des retour sur ce format " diapositive" qui fera l'essentiel de ma chaine pour l'instant, le développement de la chaine demande un minimum de sortie régulière et ce format me permet une vidéo tous les 10 jours environ, donc merci de me confirmer si le sujet, le texte et les images utilisé et l'intro qui change ( qui va changer en fait, vous verez ) suffisent à  ne pas tomber dans la vidéo réchauffée.

je suis en pleine tourmente ( au moins!!) en ce qui concerne les miniatures et les titre de ce format.. j'essaye moult chose, je sait pas si je doit donner un nom a ce format, assez explicite pour un minimum de visibilité ( genre retro-projecteur ou Retrokronic PC.. ou que sait encore) je ne sait pas si je doit faire des vignette vraiment en rapport à la vidéo ou si le style épuré et assez graphique que je fait en ce moment est bon ( oui c'est bon , j'aime beaucoup mais c'est surement pas du tout bon pour al visibilité)

bref, si vous avez de bon conseils ( bienveillants !!! on est pas des animaux, enfin pas tous...) pour que la chaine se fasse enfin connaitre un peu ( et mes post ici y contribue ) je suis preneur.
Parce que je suis trés fier de mes vidéos qui me semble être de qualité au moins correcte..... M'enfin qu'est ce que je dit!!! c'est de la bombe mes vidéos en rapport à 80% de ce que je voit sur youtube à mini 100k viewer!!! 

En tout cas, je sait bien que j'ai le potentiel d'avoir au moins quelques milliers d'abonné, du coup je prend toute les bonne idées, je suis grand ouvert... et MERCI à tout les abonné présent ici, je vous aime, venez par la que je vous bise.. non.. revenez!! j'ai pas fait la bise!!

brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Sam 24 Nov 2018 - 18:13

Et voilà comme promit plus tôt la dernière vidéo toute fraiche.

" Warcraft Adventure: Le Warcraft oublié de Blizzard"

1995 quand Blizzard veut étendre son LORE..

il pense d'abord à un Point & Click avant le Meuporgue...

=== c'était presque une bonne idée ===


bon visionnage,
oubliez pas le petit partage pour récompenser le boulot
et parce que c'est probablement ce que vous verrez de mieux aujourd'hui.
qui fait mieux que ça aujourd'hui?? FAUX!!! je fais mieux...


Plus sérieusement , partagez et faite connaitre autour de vous dans vos réseaux sociaux, c'est vraiment important pour l'avenir de la chaine.



edit: ouais je test pour le nom de la chronique.. dite moi ce que vous en pensez.

brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Jeu 14 Mar 2019 - 10:25

Salut à toi.


BON..  oui j'ai été absent depuis 4 mois sur ce post.


Alors j'explique.. SISI.. m'en doute que tu t'en fou mais j'explique quand même!!


J'ai eut de gros soucis de matos, le genre avec de la fumée, des étincelles et des disques de sauvegardes..  qui ne sauvegarde plus désormais.. ils sont au paradis informatique.. rempli de bit probablement.


Bref tous mon boulot depuis 2 ans totalement perdu et la vidéo du moment finit à 95%, envolé ( a savoir la suite de warcraft adventure.. que vous ne verrez donc jamais.. )


Du coup, aprés quelques semaines de PLS et 8 tentatives de suicide par ingestion massive

je me suis remis au boulot et j'ai déjà sortie 3 nouvelles vidéos que je vais m'empresser de vous partager ici même.


Et vous.. vous allez faire pareil!!! partagez moi cette chaine !!    ...svp



Oubliez pas mon tweeter pour rester au courant de certaine chose que vous ne voulez pas savoir avec non pas Un mais DEUX visuel incroyablement bien détourés!!

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Tweet10[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Vinilo10
                                                        CLIQUE ICI ON TE DIT !!!




là en plus je viens de finir ma bannière de chaine dont je ne suis pas peu fier vu mon skill de poulpe sur  en montage photo... ( vous les reconnaissez toute et tous? )



==============================================================




La grosse vidéo :5 jeux pc... en 1994

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Miniat10


======================================


le concept musicale original: Zboui Zboui, Pouet Pouet ( half life )


[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Miniat11

========================================


l'anecdote : Il A FAIT QUOI...?!!! ( Infogrames)


[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Infogr10



=========================================


Bonus exclu "quand tu as comprit que tu as perdu 2 mois de montage, que la déprimes est ta meilleure ami que la motivation est morte mais que tu trouves quand même le courage de faire un truc un peu merdique, rapido, pour pas laisser en plan ta chaine youtube non plus"  : HARVESTER: LE MAKING-OF == VOSTFR == ( a ma sauce)

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Maxres10


=========================================

Merci à ceux qui me soutiennent , me suivent me partagent et vont allez voir MEEEA ou EDWARD par exemple pour leur montrer que la chaine... existe, c'est déjà pas mal.

les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!!
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Jeu 14 Mar 2019 - 10:39

Edit du titre du  post, plus en rapport avec la chaine d'aujourd'hui .
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par Urbinou Jeu 14 Mar 2019 - 11:05

les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!

Si c'est rempli de bit comme tu le dis, je préfère pas [YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 418468

Sinon bin... condoléances pour ton matos décédé.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par tophe38 Jeu 14 Mar 2019 - 11:23

Bravo pour ton retour.
J'attendais avec impatience la suite de tes aventures. thumleft

Merci pour ton travail.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Jeu 14 Mar 2019 - 11:55

tophe38 a écrit:Bravo pour ton retour.
J'attendais avec impatience la suite de tes aventures. thumleft

Merci pour ton travail.

en même temps.. j’espère que tu attends pas non plus des nouvelles sur ce post pour aller voir les vidéos.. il y a plus simple hein ^^

abonne toi nom d'un rogntudju !!!
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Jeu 14 Mar 2019 - 19:11

encore merci à vous de faire vivre cette chaine ^^
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 19:37

Urbinou a écrit:
les meilleurs d'entre vous iront au paradis informatique, j'en suis certain!

Si c'est rempli de bit comme tu le dis, je préfère pas [YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 418468

plutôt 72 disquettes vierges
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Dim 28 Avr 2019 - 13:58

EEETTT salut à toi.

en 1996, la Fox se gargarise de son énorme succès avec X-Files, et lance le développement d'un jeu  tout en FMV à l'aide du petit studio "HYPERBOLE studio"

Bon, il donne quoi ce jeu?

ou sont passé les heros??

et..  ba pourquoi "Hyperbole" nom de dieu!!?

bon d'accord, je vous propose quelques éléments de réponse :


brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par tophe38 Dim 28 Avr 2019 - 20:38

Punaise, trop bien BAVE
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Dim 28 Avr 2019 - 20:51

tophe38 a écrit:Punaise, trop bien BAVE
 Grand merci à toi, celle ci je l'ai faite exprès pour toi.. sisi!!

prochaine vidéo ( petite review rapide) trés prochainement avant de passer un peu plus tard au plat de résistance...

pensez à vous abonner si le coeur vous en dit et mettre cette foutu cloche
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Sam 29 Juin 2019 - 13:39

Laaà!!! vous l'attendiez??!

La voilà cette rétrospective SANITARIUM, jeu adulte Et pour adulte.


3 mois de recherche...
d'écriture...
800 litres de café..."pour la plupart froid"
et quelques séjours en internement...
Condensé en 23min pour vous par Brawac sur MegaHz.

Bon sejour en enfer!
https://youtu.be/Zpe32sxrD7c

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Miiatu10
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 14:07

Excellente ta chaîne, t'as un nouvel abonné  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[YOUTUBE]  MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄ - Page 2 Empty Re: [YOUTUBE] MegaHz: Jeux Pc retro des 90's = Edit ►Review "SANITARIUM" PC 1998◄

Message par brawac Sam 29 Juin 2019 - 17:05

Keydar a écrit:Excellente ta chaîne, t'as un nouvel abonné  Razz


la meilleures que trouvera sur les jeux pc des année 90....... probablement parce que c'est la seule..??
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum