GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ?

2 participants

Aller en bas

JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ? Empty JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ?

Message par trocme95 Mar 15 Mai 2018, 23:14

Bonsoir. En utilisant l'everdrive de la super nintendo, le sd2snes pourrait faire tourner les jeux de gb, gbc et gba. J'ai, dans le lot de roms un qui s'appelle super game boy.smc mais les jeux ne tournent pas en se servant de ce moyen. Quelqu'un aurait le mode opératoire?
Merci.
avatar
trocme95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ? Empty Re: JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ?

Message par Sylver78 Mer 16 Mai 2018, 07:30

Bonjour,
ce que tu veux faire n’est pas possible pour le moment. Le super GameBoy est un accessoire qui intègre une GameBoy sans écran (en gros), il faudrait donc que le sd2snes émule le hardware du Super GameBoy et ce n’est pas le cas pour le moment (et je ne sais pas si c’est possible techniquement pour le cpld du s2snes de faire ça). Ta seule solution pour les moment c’est d’acheter un super GameBoy (ça se trouve à 10€) et un everdrive GB ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ? Empty Re: JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ?

Message par trocme95 Jeu 07 Mar 2019, 22:43

Bonsoir. J'ai des dossiers de roms gb, gba, gbc et nes qui fonctionnent avec l'everdrive pour la gba qui a les compatibilités de fonctionner avec ls 4 consoles citées précédemment. J'ai deux souci: le premier est que dès lors sje je copie des des dossiers de roms gb ils fonctionnent dans l' everdrive mais j'ai remarqué qu'en laissant la console allumée sans jouer l'écran se fige et il faut recommencer ce qui n'a pas été sauvegardé.
Secondement lorsque je fais un copier-coller d'un dossier contenant des centaines de roms depuis mon pc vers la sd de l'everdrive je retrouve les jeux dans le dossier que l'on voit sur l'écran en ordre disparate. Clmment remédier à ces 2 soucis? Merci.
avatar
trocme95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ? Empty Re: JEUX GB DANS EVERDRIVE sd2snes SUPERGAMEBOY.SMC ?

Message par trocme95 Jeu 07 Mar 2019, 22:43

Bonsoir. J'ai des dossiers de roms gb, gba, gbc et nes qui fonctionnent avec l'everdrive pour la gba qui a les compatibilités de fonctionner avec ls 4 consoles citées précédemment. J'ai deux souci: le premier est que dès lors sje je copie des des dossiers de roms gb ils fonctionnent dans l' everdrive mais j'ai remarqué qu'en laissant la console allumée sans jouer l'écran se fige et il faut recommencer ce qui n'a pas été sauvegardé.
Secondement lorsque je fais un copier-coller d'un dossier contenant des centaines de roms depuis mon pc vers la sd de l'everdrive je retrouve les jeux dans le dossier que l'on voit sur l'écran en ordre disparate. Clmment remédier à ces 2 soucis? Merci.
avatar
trocme95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum