GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

+32
saeba13
dw85
BULSARA
Sejakun
LaPoulax
MAINORDAVOS
AFpingouin
jujuaquebec
aariciae
ace76
Amy
wiiwii007
Le super cancre
onizukakun
goonpay
Poor_Li
Earthworm jo
polton
lessthantod
F Destroyer
benj89
Docbaste
avalon471
ika62
Ataré
Shantae
kainrijames
darktet
retroactionman
antifrog
thofff
drfloyd
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 18:37

goonpay a écrit:
Myrage a écrit:
goonpay a écrit:
Myrage a écrit:Crash bandicoot racing, bouhouhou le vilain Sony a copié le concept Nintendo.
Sonic all star racing, bouhouhou le vilain sega a copié le concept Nintendo
Star fox racing, p*t*in trop la hype Nintendo va se copier mais ça va etre trop bien parce que le gentil Nintendo...

 Mais sérieux les gars vous vous rendez compte??? De plus vous etes en plus entrain de vous monter le bourrichon sur une rumeur

Je sais que c'est du troll mais tu te rends compte quand meme qu'en trollant comme ça, tu passes aussi pour un inculte qui ne fait pas la différence entre MK et DKR ? 
Après, t'y as peut-etre pas joué donc c'est logique alors renseigne toi un peu avant. Oui dans DKR il y a des karts mais dans Gran Turismo et Forza, il y a aussi des voitures de courses, mais ce ne sont pas les mêmes. V-Rally / Sega Rally / Colin Mc Rae etc... meme combat, un jeu de course meme en kart ne veut pas dire que c'est une copie, à l'inverse de CTR et Sonic ASR qui sont beaucoup plus proche mais ne manque pas de qualité malgré tout. 

Et personne n'a décrié ces jeux au passage.

Désolé d'avoir réagi, j'aurai peut-être (surement ?) du fermer ma gueule mais je commence à en avoir marre du troll quelque soit le sens/préference envers X ou Y. Aujourd'hui, t'as plus le droit de rien aimer sans passer pour un bisounours ou un antisocial. Franchement, oué c'était mieux avant, clairement, parce qu'avant, le troll tu le faisais derrière ton magazine...

Je t'excuse vu ta jeunesse sur le forum, mais tu verras avec le temp que pour beaucoup (meme et surtout le "patron")que  Xbox et sony sont "mechants" et font de la merde a chaque nouvelle ip ou suite ou autres, et que ce que fait nintendo ça frise le genie (surtout avec la sacro sainte switch)... 
Le meme jeu (ou equivalent) sur ps4 ou one serait bien moins buen acceuilli sur gamopat crois moi...
Je trolle oui mais c'est bien gamopat et certains de ses membres que je cible.
A titre d'info j'ai une ps4(pro) et une switch, (et potentiellement une one d'ici la fin d'année) et je m'amuse autant avec l'une que l'autre). Et je pratique le Jv depuis la nes a sa sortie, donc avant de me traiter d'inculte tu te renseignes aussi.

Je me permets, je vais continuer cette joute verbale pour aller plus loin dans l'anti-troll et montrer que ces arguments (toujours les mêmes qu'on lit quelque soit le forum sont inutiles). Même si je te réponds à toi, ce n'est pas toi que je vise personnellement dans le fond, mais plus cette tendance aux arguments toujours semblables, dans un camp comme dans l'autre (d'ailleurs, quelle idée saugrenue de faire des camps :S)

Vu ma jeunesse sur le forum : je suis inscrit en gros 1 an après toi (2012 > 2013) donc t'es pas forcément sur un argument valable (mais fallait bien que tu trouves un taunt de démarrage  Wink, je l'accepte volontiers amoureux . Donc évidement que je peux voir la tendance love Nintendo sur Gamopat. En contrepartie, c'est difficile d'aller dans l'autre sens sur un forum Retro quand meme. Nintendo est là depuis très longtemps, c'est comme la maison d'enfance, celle qui t'a mis des souvenirs plein la tête donc le coeur parle forcément et ca, on ne pourra le reprocher à personne. 
On enlèvera jamais les gens qui vénèrent Nintendo, ceux qui vénèrent Sony et Microsoft, c'est comme ça, on a tous des préférences, c'est un état d'esprit global en fait que je ressens sur S et M. Comme N nous suit depuis l'enfance, ca fait ressurgir bien plus que S et M. Mais ceux qui ont grandi avec la PS diront la même chose dans 10 ans. La vraie nuance, c'est quand même que quoiqu'en dise Sony ou Microsoft ("for the players"), ils sont pas vraiment les maitres du jeu. Nintendo a quand meme une façon de concevoir le jeu vidéo qui leur est propre. On pourra dire ce qu'on voudra mais ils ont toujours une longueur d'avance ou un truc en plus. Et ca veut pas dire que les autres sont mauvais, c'est juste un constat de 3 voire 4 décennies. Regarde le bide de la Wii U. Tout le monde s'est foutu de sa gueule mais crois tu une seule seconde que Sony ou Crosoft oserait tenter un truc qui sort du rail pour faire évoluer le jeu. Non que dalle, ils prendront pas de risques et quand ils tentent de copier (PS move, Kinect par ex), ca fonctionne pas aussi bien.  

Je vais péter l'argument du "j'ai une PS4 et One" de suite parce que ca ne veut rien dire. De nos jours, on peut tous (plus ou moins malheureusement) avoir tous les supports. Je les ai aussi, et un PC...  et pourtant, je suis obligé de reconnaitre que les autres prennent la poussière. On me passera GoW4 pour la relancer. Reste que j'apprécie beaucoup les jeux "enfantins" aux couleurs acidulées, à la Mario si tu préfères, chose que ne font pas ou peu les autres. Donc j'ai tout, je m'y amuse aussi quand je les lance mais, en tout cas, à l'heure actuelle, si on me dit, je n'ai plus le droit qu'à une seule console, force est de constater que je vais me tourner vers la Switch.

Tu pratiques le JV depuis la NES, j'ai commencé sur le Commodore 64 de mon papa et le g&w Oil Panic m'accompagnait partout. On joue à qui a la plus grosse ? Nan t'es d'accord avec moi que c'est encore quelque chose qui ne veut pas dire grand chose. Parce que d'autres auront commencé encore avant et qu'en plus, on connait tous quelqu'un qui a commencé avant etc. La vraie nuance avec nous (toi, moi, les gens ici) c'est qu'en général, c'est une passion qui perdure. J'en connais pleins des mecs qui ont joué à la NES, j'en connais moins qui ont ca dans le sang.

La sacro sainte Switch comme tu l'appelles, faut bien reconnaître qu'en terme de confort de jeu, elle est vraiment loin devant (on est passé au stade Plug&Play puissance 10 et ca me fait plaisir de voir ce succès sans puissance à l'intérieur. Ca veut encore dire que le jeu vidéo, c'est avant tout un concept d'amusement avant une performance technique incroyable, ce sont des titres qui véhiculent de l'amusement simple et direct. 

Et je tiens vraiment à le redire, je ne te vise pas personnellement, tu donnes l'impression d'être mesuré dans tes propos mais faut accepter que les gens s'emballent quand la nostalgie et leur coeur est touché et pas toujours chercher à être dans l'opposition / offensive. C'est cette tendance que je dénonce.

 Je vais te répondre, mais après je ne perdrais pas plus de temps à repondre à quelqu'un qui  se contredis aussi facilement et qui ne veut pas comprendre...

 1) Tu ne me vise pas poutant relis bien ce que j'ai mis en gras (pour t'aider quand même je suis clément aujoud'hui) et souligné, je pense que tu verras par toi même que tu te contredis (ou te dedouane comme tu peux). C'est presque trop facile de te mettre face à de tes erreurs...

 2) Oui je confirme ta jeunesse, je  pense qu'avec ton activité débordante (179 posts en quasi 5 ans), tu es bien moins placé (et experimenté) que moi pour jauger de l'ambiance générale du forum, j'ai juste 7 522 posts de plus que toi avec un an de plus... Donc oui à mes yeux tu parles de quelque chose que tu ne connais ou ne saisis pas...

Je critique une tendance penible de gamopat (Nintendo Genial, Sony/MS = de la merde), et je pense avoir essayer d'etre le plus clair avec toi. Enfin en t'ennonçant les 2 points ci dessus, je pense que tu comprendras que je doute de la pertinence de continuer un échange avec toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Jeu 17 Mai 2018 - 18:39

c'est pire que les querelles OL-OM la querelle fanboy Nintendo Vs Fanboy Sony/XOne  Mr. Green

PS : meme si des fanboy XOne il doit en rester 3 dans le monde....  MDR

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 18:44

Rah et c'est le premier ministre de chez Nintendo en mission sur gamopat qui dit ça  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par aariciae Jeu 17 Mai 2018 - 18:44

N'empêche qu'il ressort une vérité de tout ça
nintendo c'est super et le reste c'est de la merde
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 18:54

Je refuse qu'on puisse etre aussi reducteur, il y a du bon voir du tres bon  partout : autant Zelda, que Forza, que god of war.

Refuser de l'admettre c'est etre sacrement de mauvaise foi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par aariciae Jeu 17 Mai 2018 - 19:01

Ou c'est avoir un très bon foie !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par goonpay Jeu 17 Mai 2018 - 21:26

Ce que tu évoques sur Gamopat, je ne l'ai jamais mis en doute ni nié et c'est à peu près vrai partout, sur les commentaires de n'importe quel site de JV où chacun se tire la bourre pour des raisons idiotes de "X est meilleur, Y est nul" et j'en avais bien conscience dès mon premier post. Je ne faisais justement que te faire remarquer de l'absurde dégagé par des réponses troll qui sont tout autant inutiles qu'un amour les yeux fermés.

Et donc effectivement, aucune utilité de continuer puisque ce que je critique ce n'est pas toi mais les arguments des trolleurs que tu as mis en avant mais apparemment, tu n'as pas du tout lire ou pas voulu tout lire ou conservé que 2 éléments de "tu".

Je vais forcément employer le "tu" dans une réponse de quelqu'un que je cite et dans une discussion entre 2 personnes, à moins que t'es un égo trop développé et qu'on doit parler de toi à la 3e personne mais t'as pas l'air de ce genre de gars.
Je ne te visais pas personnellement, je brisais simplement ton mauvais argument qui était juste de dire : "tu es jeune sur le forum donc en gros tu ferais mieux de te taire". Mais la encore, tu peux me sortir 1000000 posts de plus, ca veut pas dire que je ne lis pas le forum. Ne pas participer ne veut pas dire ne pas connaître. C'est exactement la même chose quand tu me disais "je joue depuis la NES"... 

Et donc oui, je signalais une forme d'inculture à cause de mauvais arguments que tu employais. 

La différence vois tu, c'est que je t'expose des arguments sur un débat de fond, toi, le seul truc que tu conserves de mon post, c'est ce qui ramène à mon profil (ancienneté, nombre de posts) et c'est très dommage car le fond mérite d'être débattu. Donc je te confirme, pas besoin d'aller plus loin quand on est à bout. D'autant qu'on est probablement du même avis, c'est-à-dire qu'il y a du plaisir à prendre sur tous les supports.
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Jeu 17 Mai 2018 - 21:38

Myrage a écrit:Je refuse qu'on puisse etre aussi reducteur, il y a du bon voir du tres bon  partout : autant Zelda, que Forza, que god of war.

Refuser de l'admettre c'est etre sacrement de mauvaise foi

il y en a pour tous les gouts... surtout depuis le retour en force du rétro qui a désormais envahi la scène !

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par antifrog Jeu 17 Mai 2018 - 21:39

Forza c'est du caca






voilà c'est fait
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Jeu 17 Mai 2018 - 21:40

antifrog a écrit:Forza c'est du caca

presque autant que Gran Turista

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par jujuaquebec Lun 28 Mai 2018 - 5:29

Les premières images sont sorties, ils vont dans le photoréalisme. 
Bonne nouvelle, ils ont éliminés Slippy.  MDR

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Kevin-ebi_bald-eagle_fox_rabbit_san-juan_6844_0
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par AFpingouin Lun 28 Mai 2018 - 8:52

Ou comme toujours Slippy est a la ramasse ..
AFpingouin
AFpingouin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par MAINORDAVOS Lun 28 Mai 2018 - 9:30

Myrage a écrit:Je refuse qu'on puisse etre aussi reducteur, il y a du bon voir du tres bon  partout : autant Zelda, que Forza, que god of war.

Refuser de l'admettre c'est etre sacrement de mauvaise foi

+1 même la pire des daubes a des qualités.

Perso je ne suis ni fan de Fzero ni de Starfox, pourtant l'idée est intéressante et retro studio c'est pas des kéké. Hate d'en savoir plus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par LaPoulax Jeu 31 Mai 2018 - 10:38

n'en déplaise à certains j'aimerais que ce soit vrai, même si ça laisse entendre un non -retour de F zero,

juste imaginez l'univers et l'ambiance d'un star fox grand prix, qu'on pourrait jouer online mondial, je trouve que ça colle parfaitement à la série , et je préfère ça de loin à un Sonic Racing perso
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 22:17

Du coup? Star Four Grand Prix? Sad

Je pourrai pas être plus déçu de cet E3... Retro Studio sont ils les nouveaux RARE? Ils tombent dans les ténèbres?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Sejakun Mar 12 Juin 2018 - 22:21

L'E3 en général y'a eu des bons trucs. Par contre ouais la conf' Nintendo était super naze (comme d'hab' en fait).

Star fox grand prix ? Nada
Metroid Prime 4 ? Nada
Bayonetta 3 ? Nada
Un éventuel F-zero ? Nada
Par contre on va vous mettre 30 minutes insupportables de super smash bouse, ça va vous calmer MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Ataré Mar 12 Juin 2018 - 22:23

C’est fou
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 22:24

Smash Bros est FABULEUX, y'a rien à dire, étant un fan depuis la première heure, retrouver tout les perso qu'il y'a jamais eu dedan, c'est fou! Surtout avec des ajouts, c'est bien parti pour être le plus gros jeux de baston jamais créé... Mais ça on le savait deja que ça venait!

Mais bon, j'aime à croire que y'a pas de fumée sans feu, et que y'a bel et bien quelque chose sur les rail, F-Zero, StarFox, peut être que Nintendo attend une autre occasion pour faire ses annonces?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 22:31

F Destroyer a écrit:

Mais bon, j'aime à croire que y'a pas de fumée sans feu, et que y'a bel et bien quelque chose sur les rail, F-Zero, StarFox, peut être que Nintendo attend une autre occasion pour faire ses annonces?

fort possible, ils veulent se démarquer des industriels du jeu video pour kékés du dimanche, eux se sont des artisans de l'amour du jeu bien fait.

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Sejakun Mar 12 Juin 2018 - 22:32

F Destroyer a écrit:Smash Bros...  c'est bien parti pour être le plus gros jeux de baston jamais créé...

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 


Ce "truc", c'est tout sauf un jeu de baston.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 22:33

Sejakun a écrit:
F Destroyer a écrit:Smash Bros...  c'est bien parti pour être le plus gros jeux de baston jamais créé...

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 


Ce "truc", c'est tout sauf un jeu de baston.

C'est pas un versus fighter, mais t'appel ça comment? un jeu de course?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 22:36

Sejakun a écrit:
F Destroyer a écrit:Smash Bros...  c'est bien parti pour être le plus gros jeux de baston jamais créé...

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 


Ce "truc", c'est tout sauf un jeu de baston.

pour beaucoup un jeu de baston doit forcement etre un SF2 like... c'est la  grosse erreur depuis 1991.... du coup tous les jeux de baston se ressemblent comme une goutte d'eau.

Bien sur que Smash Bros est un jeu de baston

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par BULSARA Mar 12 Juin 2018 - 22:42

Mon petit doigt me dit qu on va entendre parler  de fzero debut 2021.
Comme l a souligne GREg de gamekult on trouve des jeux d arcade sur le demat de la  switch mais aucun jeux gamecube.
 
Je pense que nintendo va sortir debut 2021 en retail version 1 serie gamecube classic series comme cela fut le cas  pour la nes series classic sur gba.
Et la  on aura acces a fzero au differents zelda, baiten kaitos, au diffrent resident evil etc....
Dans cette affaire nintendo va etre gagnant: les dvd gc faisait 1,5 go donc le cout le cout d 1 cartouche de 1,5 vaudra pas grand chose a produir , de plus cela va parler au gamer et nostalgique et remplir a moindre frais le planning switch au 1ER semestre 2021.
Et cela ne pourra pas etre concurrencer par 1 eventuel gamecube mini car il faudra 1 disque dur de capacite correct or la nes mini doit tournée a 54e et la super nintendo 79e avec 2 manette et le prix  d 1 eventuel disque dur correct doit valoir alui touts seul 50E

Star fox grand prix ?c est du fake pour pas mal de monde
Metroid Prime 4 = on l aura des news d 1 an car il va sortir  fin 2019
Bayonetta 3 = on l aura des news d 1 an car il va sortir  fin 2019

la facon  de communiquer est  tres differente de celle de microsoft et de sony
-microsoft communique sur ce qui va sortir sur les 6 prochains mois et a de rare occasion plus loin (ex halo infinite et crackdown 3)
-Nintendo communique egalement sur ce qui va sortir sur les 6 prochains mois mais ne devoile pas tout et se reserve pour des nintendo direct.
ils font des teaser sur qq  productions gamer tel metroid 4  pokemon rpg bayonetta 3 .
-par contre sony eux ce sont les champions pour t annoncer 2 a 3 ans  a l avance leur jeux quite a faire des downgrade monstres ou transferer les projets sur la gen suivante exemple:
-last guardian prevue sur ps3 sortie sur ps4
-killzone 2 enorme downgrade
- days gone enorme downgrade
-horrizon zero dawn downgrade plus ou moins acceptable par rapport au 1er trailer.
-death stranding( j ai des gros doute que ca tourne sur ps4 telle quelle ca doit tourner sur pc et de maniere downgrade sur ps4), grosse proba qu il tournera comme cela sur ps5


Dernière édition par BULSARA le Mar 12 Juin 2018 - 22:58, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Sejakun Mar 12 Juin 2018 - 22:43

drfloyd a écrit:pour beaucoup un jeu de baston doit forcement etre un SF2 like... c'est la  grosse erreur depuis 1991.... du coup tous les jeux de baston se ressemblent comme une goutte d'eau.

Bien sur que Smash Bros est un jeu de baston

Alors ça se voit que toi tu n'y connais rien.

Effectivement, un vs fighting c'est un "SF2 like" comme tu dis. Sauf, qu'il suffit de regarder un kof, un SF, un KI, un MVC pour voir qu'ils ont tous un game system extrêmement différent. Il faut vraiment avoir un regard neuneu sur le genre pour dire que c'est la même chose.

Sinon on peut sortir exactement le même raisonnement idiot pour TOUS les genres de jeu (FPS c'est toujours boum boum pan pan, plateforme c'est toujours un mec qui saute, les shmups c'est toujours un vaisseau qui tire...).

Non smash bros c'est pas un vs fighting. Moi j'appelle ça une bouse mais chacun fait ce qu'il veut Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 22:49

Donc tu le classes dans "Bouse" c'est un jeu de Bouse :)

Que t'aimes pas OK... mais dire que c'est pas ce que c'est.. bof..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par dw85 Mar 12 Juin 2018 - 22:58

Je pourrai pas être plus déçu de cet E3... Retro Studio sont ils les nouveaux RARE? Ils tombent dans les ténèbres?

Tant qu'il y a pas de rachat par Microsoft, ca devrait bien se passer.
J'ai tenté d'initier les gamopat à Smash Bros par le passé, faudrait retrouver le topic.
J'ai pas mal d'heure à mon actif sur les précédents Smash, faudrait un topic dédié.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Sejakun Mar 12 Juin 2018 - 23:07

F Destroyer a écrit:Donc tu le classes dans "Bouse" c'est un jeu de Bouse :)

Que t'aimes pas OK... mais dire que c'est pas ce que c'est.. bof..

Nan mais c'est bon, j'exagère. Je sais bien que smash bros est un jeu qui a une grosse communauté (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) et que c'est un jeu qui plait.

Maintenant, j'ai 3 potes avec qui je fais régulièrement des soirées baston depuis +20 ans (on en a vu défiler des streets, des kof...) bref, smash bros on a essayé de s'y mettre, sérieusement, et y'a juste pas moyen. C'est bordélique, ça répond mal, on pige rien, donc non personne dans le groupe n'a aimé. J'ai même essayé en solo pour voir si c'était mieux... mais non.

Après notre avis n'est pas universel, tant mieux si toi t'apprécies, t'es pas le seul. Mais franchement pour moi ouais smash bros, c'est vraiment nul.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par F Destroyer Mar 12 Juin 2018 - 23:09

Bon deja Smash Bros si tu veux jouer Pro, c'est sans objet, sur un stage en mode OMEGA, sinon, comme tu dis, c'est le BORDEL, et c'est voulu

Du coup suivant le type de soirée qu'on se fait, on change, que ça soit à 8, en mode bordel, ou un 1 VS 1 (c'est très très précis le Gameplay, et loin d'être aussi simplist qu'il n'y parait au premier abord) on y trouve notre compte.

Mais bon, revenons a StarFox, on y croit xD
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 23:23

Sejakun a écrit:
drfloyd a écrit:pour beaucoup un jeu de baston doit forcement etre un SF2 like... c'est la  grosse erreur depuis 1991.... du coup tous les jeux de baston se ressemblent comme une goutte d'eau.

Bien sur que Smash Bros est un jeu de baston

Alors ça se voit que toi tu n'y connais rien.

Effectivement, un vs fighting c'est un "SF2 like" comme tu dis. Sauf, qu'il suffit de regarder un kof, un SF, un KI, un MVC pour voir qu'ils ont tous un game system extrêmement différent. Il faut vraiment avoir un regard neuneu sur le genre pour dire que c'est la même chose.

je n'ai pas un regard de neuneu, mais un regard de grand maitre

Mr. Green

je confirme et signe mes propos de gros neuneu : SF, KOF, KI, etc... c'est exactement la meme chose avec des arrangements.

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par Sejakun Mar 12 Juin 2018 - 23:47

drfloyd a écrit:je n'ai pas un regard de neuneu, mais un regard de grand maitre

Mr. Green

C'est ça, dans SF tu serais Dan. Le mec qui fait rire quoi MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Empty Re: STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS !

Message par drfloyd Mar 12 Juin 2018 - 23:53

ou le clone de Vandamme dans MK ????  Mr. Green

Non désolé on a pas la meme vision du jeu de baston...

pour toi les différences de gameplay sont énormes, pour moi c'est la meme chose paramétré autrement.

Smash Bros est un jeu de baston qui tente autre chose (et c'est tout aussi technique avec moins de coups, essaye de battre un pro sur ce jeu, impossible)

j'aimerai tant de l'originalité dans le jeu de baston, et d'arreter de repomper non stop SFII....

C'est un vieux débat sur Gamopat d'ailleurs

_______________________________________________________
STAR FOX GRAND PRIX !!! LE RETOUR DE RETRO STUDIOS ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum