GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

+41
Tetsuo06
TIMAG971
ShiningBZH
lincruste
Melka
Takadanobaba
Kojiki2
kawickboy
Juurok'
Tomfincher
corben
Respect
lord2laze
LuckyGame
avalon471
drfloyd
barbarian_bros
Metalik
nabil
Mbx
ichigobankai
ace76
Kopec
Emeldiz
Stef
Révo
Goon
petitevieille
Poor_Li
Alucardark
polton
Tryphon
tilou
iral
upsilandre
onizukakun
wiiwii007
Tonkatsu
jemenvais
Shantae
lessthantod
45 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Alucardark Jeu 17 Mai 2018 - 12:17

marmotjoy a écrit:
Alucardark a écrit:Sinon le fil de la manette de la Mark III qui sort sur le côté, on en parle?
pas que sur la Jap Mr. Green
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 2Q==
J'avais oublié qu'ils avaient réitéré l'exploit sur les premiers modèles de la SMS en occident!  MDR

Alucardark
Patient contaminé

Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 12:26

Alucardark a écrit:J'avais oublié qu'ils avaient réitéré l'exploit sur les premiers modèles de la SMS en occident!  MDR
Chut, faut rien dire Razz

Tu comprends pas le génie de la chose, comme çà on peut tenir le câble dans la main et faire faire de la corde à sauter au chien en même temps, des précurseurs clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Mai 2018 - 12:31

shingosama a écrit:J'ai fais exprès de ne pas réagir afin d'attendre la réponse des compères @marmotjoy et @wiiwii007.

D'une simple petite phrase en faveur de la SMS est sujet à de mauvaises interprétations et trolls.

Le fait d'apprécier un bouton pause sur la console, n'empêche en rien d'apprécier également un bouton pause sur une manette. Les deux ne sont pas incompatibles.
Bien sûr, et donc tu prends du plaisir à te lever quand tu joues toi ? Et t'aimes pas la Wii...  Mr. Green

Moi ce que je vois surtout c'est que dès qu'il y a marqué Sega tout est bien, dès que c'est chez Nintendo tout est mal. Mais tu t'améliores, tu viens quand même d'avouer que le bouton Start de la manette c'est une bonne chose, ça veut dire que t'aimes au moins ça sur les consoles Nintendo.

Marmotte, il va falloir énumérer tous les points communs entre Sega et Nintendo pour lui démontrer qu'il y a du bon chez le rival, t'es prêt ? Non parce que moi non  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 12:46



coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 12:55

je dirai que les 2 sont sympa...celui de la SMS se rapproche plus de la version arcade, mais celui de la Nes n'a pas l'air degueu...apres faudrait voir en terme de jouabilité, de difficulté....mais visuellement ca va
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Mai 2018 - 13:01

Ce sont surtout deux jeux différents, avec 2 ans de décalage et un comparatif sonore impossible tant c'est une cacophonie cette vidéo (à moins qu'on puisse régler le truc ?)... 

Encore une belle comparaison made in Shingo quoi !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:07

Plus de 3 ans d'ecart entre les 2 jeux et l'un est développé par Sega et l'autre... par Micronics 😄
C'etait l'epoque ou Capcom dénigrait le marché console face a la noblesse du jeu d'arcade mais voyant leur concurent de l'arcade se remplir les poches sur NES pour financer le marché arcade alors ils ont pas eu d'autre choix que d'essayer de ramasser aussi quelque denier. C'est seulement un peu plus tard qu'ils ont decidé de faire les portages eux meme pour eviter de se retrouver a sous-traiter a des boucher comme Micronics Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:10

onizukakun a écrit:je dirai que les 2 sont sympa...celui de la SMS se rapproche plus de la version arcade, mais celui de la Nes n'a pas l'air degueu...apres faudrait voir en terme de jouabilité, de difficulté....mais visuellement ca va
Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade. Mais c'est un truc que j'aimais bien chez Sega a l'epoque c'est qu'ils faisait l'effort de réinterpréter chaque fois les jeux d'arcade (principalement leur jeux d'arcade) pour les adapter a la SMS (au point que certain jeu d'arcade de Sega sont plus difèle sur NES que sur SMS comme Alien Syndrome ou Fantasy Zone). Y avait un véritable effort d'adaptation du gamedesign.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 13:11

shingosama a écrit:

coquin
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Giphy
upsilandre a écrit:Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade. Mais c'est un truc que j'aimais bien chez Sega a l'epoque c'est qu'ils faisait l'effort de réinterpréter chaque fois les jeux d'arcade (principalement leur jeux d'arcade) pour les adapter a la SMS (au point que certain jeu d'arcade de Sega sont plus difèle sur NES que sur SMS comme Alien Syndrome ou Fantasy Zone). Y avait un véritable effort d'adaptation du gamedesign.
oui, quand c'est bien fait c'est cool. Out Run et Shinobi sont très bien réadaptés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:20

wiiwii007 a écrit:Ce sont surtout deux jeux différents, avec 2 ans de décalage et un comparatif sonore impossible tant c'est une cacophonie cette vidéo (à moins qu'on puisse régler le truc ?)... 
Le principe c'est qu'il y a le son d'une machine sur une enceinte et l'autre sur l'autre enceinte donc faut pouvoir contrôler individuellement ses enceintes.
La musique est pas mal du tout notamment parce que cette partie la n'est pas de Micronics, c'est les premiers pas de Capcom sur console. Si vous voulez de la musique Micronics lancé Exed Exes ou 1942, les précedents portage de Micronics pour Capcom. C'est sans doute en entendant ca que Capcom a dit stop le massacre Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 13:22

upsilandre a écrit:
onizukakun a écrit:je dirai que les 2 sont sympa...celui de la SMS se rapproche plus de la version arcade, mais celui de la Nes n'a pas l'air degueu...apres faudrait voir en terme de jouabilité, de difficulté....mais visuellement ca va
Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade.
je suis pas d'accord tout simplement, je ne vois pas ou le titre de la Nes se rapproche de la version arcade plus que celle de la SMS
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:22

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:

coquin
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Giphy
upsilandre a écrit:Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade. Mais c'est un truc que j'aimais bien chez Sega a l'epoque c'est qu'ils faisait l'effort de réinterpréter chaque fois les jeux d'arcade (principalement leur jeux d'arcade) pour les adapter a la SMS (au point que certain jeu d'arcade de Sega sont plus difèle sur NES que sur SMS comme Alien Syndrome ou Fantasy Zone). Y avait un véritable effort d'adaptation du gamedesign.
oui, quand c'est bien fait c'est cool. Out Run et Shinobi sont très bien réadaptés.
Enduro Racer :)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:23

onizukakun a écrit:
upsilandre a écrit:
onizukakun a écrit:je dirai que les 2 sont sympa...celui de la SMS se rapproche plus de la version arcade, mais celui de la Nes n'a pas l'air degueu...apres faudrait voir en terme de jouabilité, de difficulté....mais visuellement ca va
Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade.
je suis pas d'accord tout simplement, je ne vois pas ou le titre de la Nes se rapproche de la version arcade plus que celle de la SMS
t'es certain que tu confond pas Ghosts'n Goblins et Ghouls'n Ghost? (ou Makaimura et Daimakaimura si tu préfère)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 13:23

bah celui de la SMS c'est bien daimakaimura, on est d'accord


ah ok j'ai compris, tu veux dire que le Makaimura de la Nes se rapproche plus de sa version arcade que le Daimakaimura de la SMS se rapproche de la sienne salut


Dernière édition par onizukakun le Jeu 17 Mai 2018 - 13:25, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Mai 2018 - 13:24

Ok merci upsilandre, j'ai pas fait gaffe, je suis sur l'ordi et le son est affreux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Alucardark Jeu 17 Mai 2018 - 13:26

onizukakun a écrit:
upsilandre a écrit:
onizukakun a écrit:je dirai que les 2 sont sympa...celui de la SMS se rapproche plus de la version arcade, mais celui de la Nes n'a pas l'air degueu...apres faudrait voir en terme de jouabilité, de difficulté....mais visuellement ca va
Celui sur SMS est justement celui qui s'eloigne le plus de l'arcade.
je suis pas d'accord tout simplement, je ne vois pas ou le titre de la Nes se rapproche de la version arcade plus que celle de la SMS
T'as joué à Daimakaimura (Ghouls'n Ghosts) sur SMS et sur arcade? Parce que même si ils partagent le même level-design, le gameplay et bien différent.
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:30

notamment avec l'ajout des shops avec de nouveaux items.


Dernière édition par upsilandre le Jeu 17 Mai 2018 - 13:31, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 13:30

bah c'est pour ca que je dis que la sms se rapproche fortement de la version arcade....visuellement oui....moi j'ai surtout joué a la version arcade et MD...la sms je l'ai mais joué 5 minutes
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Jeu 17 Mai 2018 - 13:37

Ils auraient pu faire un Makaimura tres proche de l'arcade mais Daimakaimura c'est malheureusement un jeu CPS1 du coup la version SMS en est loin quand meme Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 13:39

non mais evidement que graphiquement c'est pas pareil...je me suis mal exprimé, le level design est proche c'est en ca que je dis que la version sms est proche de l'arcade, tout comme out run, shinobi, R-type etc etc.....c'est la SMS pas la MD
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 13:40

upsilandre a écrit:Enduro Racer :)
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Mai 2018 - 14:06

shingosama a écrit:Le fait d'apprécier un bouton pause sur la console, n'empêche en rien d'apprécier également un bouton pause sur une manette. Les deux ne sont pas incompatibles.
Bah si justement! ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Jeu 17 Mai 2018 - 14:42

marmotjoy a écrit:

Sinon, puisqu'on en est à citer les bonnes idées, celle-là:
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 P_1_868075
J'attends la démonstration pour me justifier que c'était génial de jouer en gaucher et que SEGA était des génies en favorisant le développement de l'ambidextrie clown

Exactement. Et il est prouvé que les Sega 3D Glasses ont réduit de 15% le taux de presbytie chez les enfants des années 80.

Sega c'étaient des philanthropes.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 15:06

alors la elle est mortelle celle la....et les crise d'epilepsie???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 17 Mai 2018 - 15:08

wiiwii007 a écrit:Marmotte, il va falloir énumérer tous les points communs entre Sega et Nintendo pour lui démontrer qu'il y a du bon chez le rival, t'es prêt ? Non parce que moi non  MDR

C'est donc lui le fameux topic dont tu parlais, en effet ya du lourd ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Jeu 17 Mai 2018 - 15:12

onizukakun a écrit:alors la elle est mortelle celle la....et les crise d'epilepsie???

L'epilespie c'est connu, c'est à cause de la Nes et des ses couleurs baveuses. L’œil humain n'arrive pas à s'y faire.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Mai 2018 - 15:15

@Lumli : Hey ! Tu rodes par ici maintenant ? Cool !  Wink

Non c'est pas celui là, celui là c'est le nouveau. L'autre c'est dans la section 16 Bits, c'est le VS également.

Sinon oui y a du lourd, après, c'est un topic à troll donc souvent c'est pas bien grave, mais quelquefois c'est assez impressionnant à voir ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Jeu 17 Mai 2018 - 15:20

on se marre bien en tout cas
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 15:24

Lumli a écrit:C'est donc lui le fameux topic dont tu parlais, en effet ya du lourd ^^
Hey salut cheers faut que je me fasse aux pseudos différents par contre Wink
wiiwii007 a écrit:Sinon oui y a du lourd, après, c'est un topic à troll donc souvent c'est pas bien grave, mais quelquefois c'est assez impressionnant à voir ^^
ah quand la caverne à troll s'est vidée, c'est le Muppet Show ici:
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Giphy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 17 Mai 2018 - 15:25

wiiwii007 a écrit:@Lumli : Hey ! Tu rodes par ici maintenant ? Cool !  Wink

Non c'est pas celui là, celui là c'est le nouveau. L'autre c'est dans la section 16 Bits, c'est le VS également.

Sinon oui y a du lourd, après, c'est un topic à troll donc souvent c'est pas bien grave, mais quelquefois c'est assez impressionnant à voir ^^

Normalement non mais vu que Tonka toi et marmot vous avez l'air de bien vous marrer, je jette un œil  MDR


Hey salut MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Icon_cheers faut que je me fasse aux pseudos différents par contre MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Icon_wink 

Faut que je regarde comment rename.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 9 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Mai 2018 - 15:29

Alors TONKA je suis pas sûr qu'il s'éclate vraiment  MDR Mais oui, on rigole bien, et perso j'en profite pour demander les meilleurs titres de chaque console. Et vu que c'est la guerre, en principe il n'hésite pas à fournir le max de bons titres ! Sauf qu'hier on m'a arnaqué avec Psycho Fox  Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 17 Mai 2018 - 15:31, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum