GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

+41
Tetsuo06
TIMAG971
ShiningBZH
lincruste
Melka
Takadanobaba
Kojiki2
kawickboy
Juurok'
Tomfincher
corben
Respect
lord2laze
LuckyGame
avalon471
drfloyd
barbarian_bros
Metalik
nabil
Mbx
ichigobankai
ace76
Kopec
Emeldiz
Stef
Révo
Goon
petitevieille
Poor_Li
Alucardark
polton
Tryphon
tilou
iral
upsilandre
onizukakun
wiiwii007
Tonkatsu
jemenvais
Shantae
lessthantod
45 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Mar 15 Mai 2018 - 11:36

keneda a écrit:laisser Mega Man de coté, de toute façon le meilleur de la série est sur Mega Drive  Cool
On touche le fond là. Je suppose que tu n'y as pas joué non plus... 

C'est lequel qui se rapproche le plus de Psychofox, Sonic ou Megaman ?
Zool. Tu vas kiffer  Mr. Green

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par jemenvais Mar 15 Mai 2018 - 11:41

iral a écrit:J'en remets un couche pour Alex Kidd, je vous trouve injuste avec ce premier épisode.

La fight c'était Super Mario Bros 1 VS Alex kidd in Miracle World. Le comparer au 3 c'est injuste.

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve parmi les jeux les plus jouables sur Master.

Dans Gen4 1, ils étaient d'accord avec moi :-p


Tiens au passage si ça vous intéresse, j'avais listé les tests Master System parus dans la presse de l'époque.

http://segatests.ultimate-consoles.fr/
+1000 super jeu qui a bercé mon enfance intégré dans la Master System 2
Il n'a rien à envier aux Mario Bros

regardez cette cover magnifique dans son édition jap  Embarassed
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Alexki10
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 15 Mai 2018 - 11:42

iral a écrit:J'en remets un couche pour Alex Kidd, je vous trouve injuste avec ce premier épisode.

La fight c'était Super Mario Bros 1 VS Alex kidd in Miracle World. Le comparer au 3 c'est injuste.
Ah ben alors c'est réglé, Super Mario Bros. gagne ^^ Ça c'est un match facile  Mr. Green

Plus sérieusement, j'aime bien Alex Kidd, mais de là à le mettre au même niveau ou au dessus de Mario... non, faut pas déconner.

Tonkatsu a écrit:
keneda a écrit:laisser Mega Man de coté, de toute façon le meilleur de la série est sur Mega Drive  Cool
On touche le fond là. Je suppose que tu n'y as pas joué non plus... 

C'est lequel qui se rapproche le plus de Psychofox, Sonic ou Megaman ?
Zool. Tu vas kiffer  Mr. Green
Je crois que tu n'as pas dû y rejouer depuis ton enfance pour dire ça. Je prends au premier degrés car je ne comprends pas trop, l'as tu vraiment terminé il y a moins de 10 ans ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:42

iral a écrit:J'en remets un couche pour Alex Kidd, je vous trouve injuste avec ce premier épisode.

La fight c'était Super Mario Bros 1 VS Alex kidd in Miracle World. Le comparer au 3 c'est injuste.
non mais moi je le trouve cool Alex Kidd Wink 

Par contre ça me fais sourire de voir les même personnes qui pestent contre mario, que c'est pas assez nerveux etc et qui e même temps encensent Miracle World.
Tonkatsu a écrit:
C'est lequel qui se rapproche le plus de Psychofox, Sonic ou Megaman ?
Zool. Tu vas kiffer  Mr. Green
ah non, Zool est meilleur Razz
en plateforme aussi concon, j'aurais plutôt pensé aux Simpsons (le Bart Vs Space Mutant), c'est à peu près aussi agréable à jouer clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par polton Mar 15 Mai 2018 - 11:43

iral a écrit:J'en remets un couche pour Alex Kidd, je vous trouve injuste avec ce premier épisode.

La fight c'était Super Mario Bros 1 VS Alex kidd in Miracle World. Le comparer au 3 c'est injuste.

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve parmi les jeux les plus jouables sur Master.

Dans Gen4 1, ils étaient d'accord avec moi :-p

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Captur10


Tiens au passage si ça vous intéresse, j'avais listé les tests Master System parus dans la presse de l'époque.

http://segatests.ultimate-consoles.fr/
ah pour moi c est le plus fier defenseur de la MS.j aurai préféré un remake de celui la plutot que wonderboy.100 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:44

keneda a écrit:+1000 super jeu qui a bercé mon enfance intégré dans la Master System 2
Il n'a rien à envier aux Mario Bros

regardez cette cover magnifique dans son édition jap  Embarassed
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Alexki10
ouais mais nous on juge avec ce qu'on a eu:
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTVMDvAFJZy3jC21JnMSh99BK4fbkUvYBlcT1uGxSdr8mEsPFiISA

et bon, carrément "aux Mario", déjà qu'avec le 1 je suis pas d'accord mais alors avec le 3, faut pas déconner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Mar 15 Mai 2018 - 11:45

Pour moi oui le reglage de l'inertie sur Psycho fox c'est sans doute un choix mais c'est une erreur. C'est pas un bon choix a mon avis. Beaucoup trop extrémiste, c'est tres désagréable.
Si vous voulez voir le jeu qui a servie de brouillon a Psycho Fox c'est Kid Kool sur NES et c'est encore pire (y a pas encore le scrolling multidirectionnel ce qui donne des situations cocasse)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:45

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 11:47

Alex kidd c'est mignon, marrant à jouer, on se prend pas la tête..... Tout ce que j'aime quoi
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:48

bah pour çà, sur NES t'as ce qu'il faut quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par polton Mar 15 Mai 2018 - 11:53

onizukakun a écrit:Alex kidd c'est mignon, marrant à jouer, on se prend pas la tête..... Tout ce que j'aime quoi
y a quand meme 2/3 passages d exxxxxé.je pense surtout au bumper ou il faut appuyer 2 fois et eviter le plafond de pics qui tombent.avec la manette d origine c etait atroce !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par jemenvais Mar 15 Mai 2018 - 11:54

Tonkatsu a écrit:
keneda a écrit:laisser Mega Man de coté, de toute façon le meilleur de la série est sur Mega Drive  Cool
On touche le fond là. Je suppose que tu n'y as pas joué non plus... 
Si sur mon Everdrive, j'ai aussi joué à tous les opus de la série sauf le X7.

Mon préféré réellement c'est le 8 sur Saturn, j'adore la DA et l'OST
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS7ingWGu1o094yAteqWQJ5sgVNmSankMTMjpg3uazeE3-QxY8kIA
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 11:59

je reconnais que les graphismes ont l'air mieux sur Saturn que sur NES Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Mar 15 Mai 2018 - 12:00

Pour Zool c'était du troll, j'avoue. Vu la tournure du topic Mr. Green

Quoi qu'il reste anecdotique à mes yeux dans l'histoire des JV au même titre que Psycho Fox mais c'est purement subjectif.

A ce propos, je n'ai pas joué à celui sur Master System. Peut être est il meilleur ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 12:08

je peux pas te dire, j'ai pas essayé. Je connais surtout sur Amiga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Mar 15 Mai 2018 - 12:08

Le probleme d'Alex kidd c'est qu'il y avait une volonté d'innover par rapport a Mario et ca s'est exprimé au travers des véhicules et des bloc destructible (meme au poing) et qui a eu pour conséquence de générer un level design souvent tres pauvre. On a un bon premier level et ensuite a quelques exceptions on va un peu de deception en deception a cause de ces choix, heureusement y a le chateau final ou on retrouve un peu plus de level design. a cela s'ajoute l'innovation aussi sur les boss, c'est original mais discutable aussi ludiquement.
La force d'Alex Kidd c'est son premier level auquel tout le monde a joué et qui est vraiment marquant, sur moi ca a marché. Ca en dit long surtout sur l'interet de faire un tres bon premier level. Et puis c'etait frais, y avait une impression agréable de voyage et d'aventure ce qui etait assez nouveau dans le genre mais ludiquement le bilan reste mitigé selon moi, sans doute trop pour entrer dans le panthéon.

De toute facon le vrai concurrent de SMB selon moi c'est pas un jeu Sega mais le jeu de Westone, WonderBoy. Pour le coup lui s'inspire vraiment de SMB et en poussant plus loin l'aspect runner avec plein de vrai bonne idée de gameplay dans ce sens (La ou dans Alex Kidd on a plutot affaire a de fausse bonne idée selon moi). En plus la version SMS est encore meilleur que la version Arcade. La oui ca fait largement le poid face a SMB, moi j'ai un faible pour wonderboy.
Mais ce qui reste incroyable avec SMB c'est qu'on parle d'un jeu de 40Ko!
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 12:12

Complètement d'accord entre wonderboy et Mario 1
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par upsilandre Mar 15 Mai 2018 - 12:19

Le truc c'est que le genre action-plateforme etait le genre roi sur NES, doit bien y avoir 50 tres bon jeux dans le genre + 300 autres Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Mar 15 Mai 2018 - 12:20

Et surtout sur Nes-Famicom, y'a quoi plus de 1000 jeux qui sont sortis, non?

Sur Master en comptant les exclus exotiques on est même pas à 300.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 12:34

Pour que la NES est plus de chance il faudrait faire un topic SG-1000 vs NES ^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 12:37

iral a écrit:Et surtout sur Nes-Famicom, y'a quoi plus de 1000 jeux qui sont sortis, non?

Sur Master en comptant les exclus exotiques on est même pas à 300.


En comptant les exclus exotique on dépasse largement les 300 jeux, à cela s'ajoute les jeux SG-1000, les jeux SG-3000 et maintenant en ajoutant les hack GG2SMS et hack MSX2SMS on doit pas être loin de dépasser le nombre de jeu sorti sur NES.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 12:38

Oui c'est bien dommage que la 8 bit de Sega n'ai pas fait un carton dans son pays.... Il y aurait eu plus de jeux c'est certain....

Mais quand on regarde bien.... Si on prends uniquement les jeux Sega et les jeux Nintendo.... La vapeur ne serait elle pas inversée ??? Je n'ai pas fait l'analyse, je pose juste la question.... Parce que perso j'en sais rien


On compte les jeux qui ont été sous traité.... Comme wonderboy.... Westone/sega

Pas rockman qui est un pur produit Capcom.... Ah moins que Rockman soit une demande de Nintendo chez Capcom
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 15 Mai 2018 - 12:54

Je suis en train de tester Psychofox...

Du coup, il est plutôt comparable à Alex Kidd de mon point de vue, la même physique d'accélération étrange, le coup de poing, les niveaux, le menu. Tiens, parlons en du menu à la con, appuyer sur Start quand t'en as pas pour moi c'est rejet direct. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté Wonderboy, j'ai pas pu, ça me gonfle de devoir me lever toutes les 5 min.

Sinon je comprends la Marmotte, je suis tombé dans le premier trou de 2 cm ^^ Mais je comprends Tryphon, au bout d'un moment ça va, en réalité il faut toujours prendre plus d'élan qu'il ne le faut. Au pire il se contrôle très bien en l'air, et vu que les sauts sont un peu lunaires, tu peux te rattraper. C'est pas super à jouer à mon sens, mais ça se fait, un peu comme Alex Kidd et son accélération à la con. Au final je comprends Upsilandre, c'est surement voulu, mais c'est pas top comme choix. Bon ben je comprends tout le monde ^^

Sinon pour le moment ça va, les musiques sont sympa, l'ambiance cool, le level design un peu décousu mais ça passe... Franchement un jeu comme ça, c'est pas extraordinaire, c'est juste un jeu moyen. Le comparer à Mario ou Mega Man c'est étrange quand même... 

Bon, je vais tenter de le terminer pour pouvoir en dire plus.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 13:00

Quand tu arriveras au 1-3....vas le plus au possible avec ton piaf et quand tu auras une plate-forme sans nuage sur sa gauche, lance le piaf, tu ouvriras une warpzone ..... Eh ouai y a pas ça dans Mario lol.. .. C'est pour taquiner
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 15 Mai 2018 - 13:03

Oui j'espère que tu rigoles car des Warpzone cachés il y en a dans les Mario ^^

Je suis au monde 2...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 13:17

Révo a écrit:à cela s'ajoute les jeux SG-1000, les jeux SG-3000 et maintenant en ajoutant les hack GG2SMS et hack MSX2SMS on doit pas être loin de dépasser le nombre de jeu sorti sur NES.
non mais on devrait rajouter les jeux megadrive et Game Gear (comme çà Sonic compte double) aussi tant qu'on y est ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 13:35

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 435303

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 185?cb=20150907101058
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 13:38

marmotjoy a écrit:
Révo a écrit:à cela s'ajoute les jeux SG-1000, les jeux SG-3000 et maintenant en ajoutant les hack GG2SMS et hack MSX2SMS on doit pas être loin de dépasser le nombre de jeu sorti sur NES.
non mais on devrait rajouter les jeux megadrive et Game Gear (comme çà Sonic compte double) aussi tant qu'on y est ohnon

Les jeux Megadrive ne fonctionne pas sur Master System (même pour le meilleur hackeur du monde) donc rien à voir.

Pour ce qui est de la Game Gear, environ 70% du catalogue exclusif a été converti sur Master System ses 3 dernières années (hack GG2SMS). Et donc oui Sonic 1 compte double vu que la version SMS est différente de la version GG.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 13:39

wiiwii007 a écrit:Oui j'espère que tu rigoles car des Warpzone cachés il y en a dans les Mario ^^

Je suis au monde 2...
Aaah oui c'est vrai.... J'avais oublié  .. En plus je suis con je l'ai découverte tout seul sans jamais l'avoir lu ou vu quelque part..... Mea culpa
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Mai 2018 - 13:40

Révo a écrit:Et donc oui Sonic 1 compte double vu que la version SMS est différente de la version GG.
Sérieux? What the fuck ?!?

Il faut vraiment bien connaitre les 2 versions pour repérer les quelques changements d'une version à l'autre, c'est vraiment de l'ordre de l'anecdotique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 5 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Mar 15 Mai 2018 - 13:41

Bah faut les avoir fait complet au moins 1x toutes les deux pour s'en rendre compte
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum