GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se prendre la PS3 en 2018 ?

+33
Niconico
Docbaste
Alfaccc
cact88
RAPH MAC FLY
Rudolf III.
petitevieille
fire-leo
onizukakun
SMR
drfloyd
gasteropodekiller
snake-aj
Judasboy
Emeldiz
jemenvais
tilou
zoe
TrAkA
oldgamer24
FK-corporation
avalon471
Vzurkr
Sejakun
Snakeul
MAINORDAVOS
Chô Aniki
kainrijames
Dr House
Yop
Sylver78
DoubleMG
dami1
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 19:45

On m'avait donné quelques jeux (Junta), je pensais les donner à mon frère mais il les avait déjà en fait, puis j'ai eu un bon d'achat Easy Cash à utiliser donc en passant, je me suis dit bah pourquoi pas.

Alors premier coup de bol, je prends une Slim 160Go et le vendeur se pointe avec une boite. Il me dit "en cherchant la manette, je l'ai vu et ça fait un bail qu'elle traîne, je vous la met".

Deuxième coup de bol la semaine d'après, ils mettent un bac avec plein de promo: 2 jeux acheté 1 offert, 3 et 2 offert, 4 et 3 offert. Bien évidemment, je pars sur du 4 achetés, 3 offerts. Franchement des titres qui me donnent envie. Il y a du Diablo 3, du Last of Us, du Dark Souls, les God of War. Je fais mon petit tas, j'arrive à la caisse et "ah mais vous vous êtres trompé il faut qu'il y ait les étiquettes oranges". Je lui réponds que je suis désolé, ils étaient dans le bac et j'ai pas fait attention, je vous les remet en rayon". Elle me dit "allez, je vous les fait passer, c'est bon".

Troisième coup de bol hier, en discutant hier avec une connaissance, il me dit qu'il me donne ses jeux, qu'il y joue plus, que micromania voulait lui reprendre un euro pièce. Donc tout un lot avec Skyrim, Red Dead Redemption, Fallout 3 ............... qui arrive.

Non, c'est cool cette console, à ce rythme avec 100 balles je vais me retrouver avec de quoi jouer pour 10 ans Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Alfaccc Jeu 30 Mai 2019 - 21:57

Je ne sais pas si c'est ton genre de jeux, ni si la version ps3 est du même niveau que celle sur 360,mais dans l'affirmative la trilogie Mass Effect est incontournable.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 22:56

J'ai fait le 3 sur WiiU et j'ai complètement adoré, et pourtant je ne suis pas fan de fps (ok il ne se limite pas à çà).

Par contre, cette semaine j'ai lancé Star Wars Le pouvoir de la Force, je trouve ca plutôt moyen. Va falloir que je me motive pour le terminer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Alfaccc Jeu 30 Mai 2019 - 23:27

Perso j'ai un faible pour le 1er Mass effect et je les vois plus comme des actions rpg.
Pour les 2 Pouvoir de la Force, c'est sûr que s’ils ne se passaient pas dans l'univers SW je ne serais pas aller au bout.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Docbaste Ven 31 Mai 2019 - 0:21

Ouai en terme de prix la PS3/360 c'est le paradis tout les plus gros hit sont à peines à quelques euros et les magasins les ont en masses et n'hésites pas à faire souvent des promo dessus.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 11:04

Alfaccc a écrit:Perso j'ai un faible pour le 1er Mass effect et je les vois plus comme des actions rpg.
Pour les 2 Pouvoir de la Force, c'est sûr que s’ils ne se passaient pas dans l'univers SW je ne serais pas aller au bout.
Avec tous les jeux que j'ai à faire, je pense essayer de me concentrer sur les hits. Je pense faire les deux premiers Mass Effect un jour. J'ai pris les 2 SW, je suis en général assez tolérant avec la licence mais pour l'instant, bof.
Docbaste a écrit:Ouai en terme de prix la PS3/360 c'est le paradis tout les plus gros hit sont à peines à quelques euros et les magasins les ont en masses et n'hésites pas à faire souvent des promo dessus.
J'ai l'impression qu'ils sont très facilement trouvables. J'ai vu tous les titres qui me titillaient en rayon. Donc,ça me va très bien si j'ai pas à fouiner ou payer à prix d'or comme j'ai pu faire sur d'autres machines. Bon, il doit bien y avoir quelques perles méconnues comme sur toutes machines, mais je pense que le mainstream va m'occuper un bon moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Alfaccc Ven 31 Mai 2019 - 20:49

C'est clair le prix des jeux sur ces machines(j'ai une 360)sont quand même sympa, en plus compte tenu de tout ce qu'il y a comme bons jeux et du temps que j'ai a y consacre, je devrais être mort avant d'en avoir fait le tour Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par cact88 Sam 15 Juin 2019 - 17:39

Et ben moi j'ai de quoi m'occuper la je fais God Of War 3 qui tout simplement sublime ,j'avais fait le dernier avant  Embarassed je fait tout a l'envers moi.

Sinon niveau PS3 j'ai 106 jeux et beaucoup que j'ai racheter comme les Assassin's creed alors que je les avait déjà fait , donc pour la collection, et j'en est une tonne a faire !!

Je vais essayer de plus trop depenser ces prochains mois pour faire quelque titre sur ps3 / WII sa fera du bien a mes finances et j'ai de quoi jouer je vous le dit !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Sam 15 Juin 2019 - 20:35

Si tu reste sur ps3/360 t’as moyen de te faire plez
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par cact88 Dim 16 Juin 2019 - 10:13

MAINORDAVOS a écrit:Si tu reste sur ps3/360 t’as moyen de te faire plez
 Ouais !! surtout god of war 3 et ascension + une grosse envie de refaire assassin's creed 4 black flag , qui m'avait marqué il est genial assez long surtout bref même les Uncharted je me souviens avoir fait les deux premier et le 4 (quand j'avais la ps4) mais pas le 3 je doit aussi le faire !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Niconico Lun 2 Déc 2019 - 17:12

Salut,

Même en 2019!
Sur PS3 y a quand même pas mal de Shin Megami Tensei pour les amateurs sur le PSN US (Persona 3, 4, SMT Nocturne, les Digital Devil Saga et les Devil Summoner, tout ça en PS2 Classic) et sur la 360 un grande collection de shmups, toujours pour les amateurs... Donc y a quand même de quoi faire si on aime ces styles.
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Déc 2019 - 17:17

Niconico a écrit:Salut,

Même en 2019!
Sur PS3 y a quand même pas mal de Shin Megami Tensei pour les amateurs sur le PSN US (Persona 3, 4, SMT Nocturne, les Digital Devil Saga et les Devil Summoner, tout ça en PS2 Classic) et sur la 360 un grande collection de shmups, toujours pour les amateurs... Donc y a quand même de quoi faire si on aime ces styles.

Tiens c'est drôle, j'ai justement démarré Person 3 FES hier sur PS3. Je l'ai sur PS2 mais la manette PS2 je ne peux vraiment pas. C'est vrai que les autres sont dessus, ce doit être agréable de jouer.
Merci pour l'info (je suis à fond SMT en ce moment, surtout Persona).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Niconico Lun 2 Déc 2019 - 17:25

Ah oui! Excellent le 3, vraiment une ambiance encore assez sombre, qui se perd un peu je trouve avec les suivants. Ouais en fait tous ceux de la PS2 sont dessus, je crois qu'il y même Persona 2 Eternal Punishment pour PSP (Ou Vita).
Oui et puis l'avantage c'est la manette sans fil de la PS3, au niveau graphique c'est légèrement lissé.
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Déc 2019 - 17:31

C'est ça, je compte faire le 2 sur PSTV.
Jusqu'à présent le 5 reste mon préféré, mais l'ambiance du 3 à l'air sympa.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par killvan Lun 2 Déc 2019 - 18:04

Niconico a écrit:Salut,

Même en 2019!
Sur PS3 y a quand même pas mal de Shin Megami Tensei pour les amateurs sur le PSN US (Persona 3, 4, SMT Nocturne, les Digital Devil Saga et les Devil Summoner, tout ça en PS2 Classic) et sur la 360 un grande collection de shmups, toujours pour les amateurs... Donc y a quand même de quoi faire si on aime ces styles.

+ 1

La PS3 a l'avantage d'être hyper abordable (je viens d'en récupérer une en loose totale via leboncoin, pour 5 malheureux euros...) et de proposer des tas de jeux toujours bons pour cette époque (et peu chers aussi !), pour tous les genres de jeux. Et puis si tu collectionnes un peu les trophées y'a largement de quoi se faire plaisir !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par SMR Mar 3 Déc 2019 - 11:19

C'est effectivement le bon moment pour se prendre une PS3 (slim, de préférence) et pas mal de bons jeux ceux-ci sont trouvables à moins de 5€ pour la majorité.
Par contre, soyez sûrs d'avoir soit du temps, soit une excellente connexion, car la PS3 est comme sa grande consoeur la Xbox One une "machine à fréquents et longs téléchargements".
Beaucoup lui préfèrent d'ailleurs la 360 car les jeux sont accessibles plus rapidement, mais moi je préfère la PS3 pour sa manette. Mais c'est subjectif, il est vrai que pour bon nombre de jeux semblables, la machine de Crosoft est plus intéressante.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par avalon471 Mar 3 Déc 2019 - 11:33

Hérétique!
Une ps3 fat,ça a clairement plus de gueule. Et je ne parle même pas de ce truc de clochard qu' est la ultra slim.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Mar 3 Déc 2019 - 11:39

SMR a écrit:C'est effectivement le bon moment pour se prendre une PS3 (slim, de préférence) et pas mal de bons jeux ceux-ci sont trouvables à moins de 5€ pour la majorité.
Par contre, soyez sûrs d'avoir soit du temps, soit une excellente connexion, car la PS3 est comme sa grande consoeur la Xbox One une "machine à fréquents et longs téléchargements".
Beaucoup lui préfèrent d'ailleurs la 360 car les jeux sont accessibles plus rapidement, mais moi je préfère la PS3 pour sa manette. Mais c'est subjectif, il est vrai que pour bon nombre de jeux semblables, la machine de Crosoft est plus intéressante.

Préférer la PS3 pour sa manette  Shocked Shocked Shocked

avalon471 a écrit:Hérétique!
Une ps3 fat,ça a clairement plus de gueule. Et je ne parle même pas de ce truc de clochard qu' est la ultra slim.

J'ai une ultra slim, c'est moche, mais ca marche  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Karuga Mar 3 Déc 2019 - 11:47

Puis pour trouver une FAT neuve de nos jours ... A qui il faudra en plus changer le DD pour être peinard ...

T'es toujours gagnant en ayant de la patience dans ce cas. Sur ps3, on a crevé la dalle pendant facile 1 an avant de voir qque chose arriver valant vraiment l'achat de la console mais la prendre maintenant ? T'as une blindée de hit trouvables à 5ou 10 balles dans des cash
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Mar 3 Déc 2019 - 11:50

Et puis les risque d'YLOD... faut être fou pour prendre une fat.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 11:55

SMR a écrit:C'est effectivement le bon moment pour se prendre une PS3 (slim, de préférence) et pas mal de bons jeux ceux-ci sont trouvables à moins de 5€ pour la majorité.
Par contre, soyez sûrs d'avoir soit du temps, soit une excellente connexion, car la PS3 est comme sa grande consoeur la Xbox One une "machine à fréquents et longs téléchargements".
Beaucoup lui préfèrent d'ailleurs la 360 car les jeux sont accessibles plus rapidement, mais moi je préfère la PS3 pour sa manette. Mais c'est subjectif, il est vrai que pour bon nombre de jeux semblables, la machine de Crosoft est plus intéressante.
Prise au printemps dernier sur un coup de tête (surtout j'avais un bon d'achat easy cash à passer Razz ) et clairement le meilleur investissement que j'ai fait en rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Karuga Mar 3 Déc 2019 - 11:55

Il n'y avait que les premiers modèles victime de ça non ? A parti de la 40 Go c'était plus un souci, je pense
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 12:03

MAINORDAVOS a écrit:Et puis les risque d'YLOD... faut être fou pour prendre une fat.
J'ai pris une slim mais j'avoue qu'au cash il y avait une Fat retrocompatible PS2, j'ai hésité. Le prix m'a dissuadé quand même (129 euros). Mais c'est vrai qu'une seule machine pour faire PS1/2/3 en hdmi j'aurais bien apprécié ou même sur catho. J'apprécie qu'on puisse la brancher en RGB, ça me rend service quand la LCD est pas dispo et ça fait une PS1 "Deluxe" quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Karuga Mar 3 Déc 2019 - 12:54

Perso j'en ai deux de ce modèle là. Une qui est day one qui a fini par rendre l'âme à cause du YOLD, une seconde que j'ai décidé de laisser tranquille dans sa boite
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par HkFarewell Mar 3 Déc 2019 - 13:11

MAINORDAVOS a écrit:Et puis les risque d'YLOD... faut être fou pour prendre une fat.
La 80go n'a que peu de risques d'ylod
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Mar 3 Déc 2019 - 13:36

marmotjoy a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Et puis les risque d'YLOD... faut être fou pour prendre une fat.
J'ai pris une slim mais j'avoue qu'au cash il y avait une Fat retrocompatible PS2, j'ai hésité. Le prix m'a dissuadé quand même (129 euros). Mais c'est vrai qu'une seule machine pour faire PS1/2/3 en hdmi j'aurais bien apprécié ou même sur catho. J'apprécie qu'on puisse la brancher en RGB, ça me rend service quand la LCD est pas dispo et ça fait une PS1 "Deluxe" quand même.

C’est pour moi le seul intérêt de la FAT, je comprends ton hésitation.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 13:47

Bon, j'ai enfin essayé de brancher une PS2 en RGB sur ma LCD, ça passe pas trop dégueu donc je m'en contente. Avec le câble d'origine RCA une horreur par contre. Je viens de me faire GOW2 et FF X sur la LCD, ça va c'est pas horrible je m'attendais à pire. D'ailleurs, vu que j'ai une PS2 branchée sur la LCD et une autre sur la catho au sous-sol, je me dis que c'était pas si mal au final les cartes mémoires Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Mar 3 Déc 2019 - 14:17

C’est drôle la PS2 c’est une console que je n’arrive pas à rebrancher.
Autant la GC et la Xbox oui, autant la PS2 je n’y arrive pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 14:26

C'est à dire que pour jouer à ses vieux God of War ou FF10 c'est plus pratique une PS2 Razz oui y a les remasters mais ça me fait chier de repasser à la caisse alors que je les ai sur l'étagère.

Xbox, j'en ai pas donc c'est réglé et la GC, je sais que ça fait bondir mais je suis pas fan saispas J'aime pas spécialement les jeux Nintendo dessus (les épisodes GC sont souvent ceux que j'apprécie le moins dans les séries Nintendo), y a bien quelques exclues que j'aime bien comme F Zero ou les SW. La PS2 c'est juste pour quelques titres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par MAINORDAVOS Mar 3 Déc 2019 - 14:29

Ouais mais l’absence d’anti aliasing et la manette PS2 pour moi c’est rejet direct.
Je vois persona 3 FES, je le fais sur PS3 en démat alors que je l’ai en physique, tu peux activer un anti aliasing et tu as la manette PS3. Bon c’est une manette de merde mais moins que la PS2  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se prendre la PS3 en 2018 ? - Page 4 Empty Re: Se prendre la PS3 en 2018 ?

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 14:59

Même si ce ne sont pas mes préférées, j'ai jamais eu trop de mal avec les manettes PS. Ouais bon l'aliasing on va dire que je fais avec. C'est à dire que c'est surtout une question de jeu, si je rentre dedans je ne vais plus regarder les défauts techniques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum