GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par BlackSangoku Jeu 3 Mai 2018 - 17:49

L'OM est la 15e équipe (et la première française) à sortir de la compétition sans le moindre point, après Villarreal, Otelul Galati et Dinamo Zagreb (2011-2012), MSK Zilina et Partizan Belgrade (2010-2011), Maccabi Haifa et Debrecen (2009-2010), Kiev (2007-2008), Levski Sofia (2006-2007), Rapid Vienne (2005-2006), RSC Anderlecht (2004-2005), Spartak Moscou (2002-2003), Fenerbahce (2001-2002) et Kosice (1997-1998). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-20452.htm#footref


En Gras les soit disant petites équipes. Ah oui sinon il y a la Rapid de Vienne  MDR, l'ogre de la finale du PSG ^^.

Sinon le Barca la gagné 3 fois comme l'Inter, la Juv, Liverpool .... Wink

BlackSangoku
Patient contaminé

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Jeu 3 Mai 2018 - 18:06

Shantae a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
Shantae a écrit:
drfloyd a écrit:je suis 100% avec vous, demain soir : survet' et cacahuettes devant la tv pour vous soutenir !

Je suis meme stressé à imaginer que vous pouvez tout perdre... ca peut se terminer en saison de merde si vous rejouez l'Europa l'en prochain.
En même temps si c'est pour faire 0 point en ligue des champions , autant aller en Europa League. Ca fera "vibrer" les marseillais qui preferent visiblement faire une demie en Europa que de participer à la c1. Comme ça ils peuvent taper des seconds couteaux et aller au moins en quart. Ça ose après chambrer le PSG ou Monaco qui eux se tapent les vrais champions.  What a Face
De toute manière les olympiens iront peut être en finale mais JAMAIS ils gagneront l'Europa face à Arsenal ou l'atletico.
Bon, toi apparemment c'est pas pour faire vivre le site que tu tiens ces propos, tu le penses vraiment.  vieux
Les 0 points en ligue des champions, certes c'est pas glorieux, mais quand tu tombes face à Arsenal, Dortmund et Naples, c'est un peu plus compréhensible.
Et même si on avait fait 1 ou 2 ou 3 points, ça aurait changé quoi? On aurait quand même terminé dernier. Donc faux débat.
Si on avait eu un groupe genre Real - Celtic - Famagouste, là, oui, on aurait peut-être terminé 2ème où 3ème.

Tu es sérieux quand tu dis que une demi d'Europa League est moins bien qu'une participation en LDC? Arrête un peu, si le PSG était en demi finale, tu serai content, car il y'a un titre Européen au bout! Et même si votre budget délirant vous oblige à jouer la LDC, on peut aussi vous retourner le compliment: si c'est pour se faire sortir des les 1/8ème, c'est que vous n'y avez pas votre place?
...
Bien sûr que vous y avez votre place, vu l'effectif, mais je comprends pas pourquoi tu es blazé de la sorte. L'O.M a des supporters partout en France, c'est comme çà, c'est un club très populaire. Si le PSG était en 1/2 d'Europa Ligue, je me demande si la ferveur de la part des Français serait la même.

Je préfère le parcours européen de Marseille à celui du PSG cette année. Ce soir, beaucoup de monde en Europe regardera Marseille et Salzbourg jouer. C'est la coupe d'Europe des pauvres comme disent certains Parisiens prétentieux, mais c'est quand même plus prestigieux qu'une finale de CDF contre les Herbiers.

Pour la possible finale contre Madrid ou Arsenal, tu es devin? Le foot ne se joue pas avec des billets. C'est l'envie, la motivation qui prime. J'ai vu la demi finale Arsenal-Atletico, et c'est vrai que ça jouait bien. Mais sur un match, ça veut RIEN dire! Marseille n'est pas composé uniquement de mercenaires, certains joueurs sont vraiment amoureux du club, et peuvent encore élever leur niveau. Alors oui, ce sera dur, mais impossible n'est pas Français.

C'est dommage de venir avec des arguments aussi nazes que les tiens ici même, surtout le jour d'une demi finale de coupe d'Europe.

Tes arguments ne tiennent pas la route. A l'époque des équipes comme Bâle a arraché des points face à Chelsea , pareil des équipes comme Plizen,  Apoel Nicosie ont réussi à finir avec des points. Me sors pas car il y a Arsenal,  Dortmund , Naples. Donc totalement faux cet argument pourri. Ça Me fait rigoler . A l'époque le budget de Naples et de Dortmund n'étaient pas forcément supérieur à celui des olympiens qui plus est. 
Et je ne suis pas supporter du PSG ça tombe bien car je la sentais venir . Et oui il vaut mieux se faire éliminer par LE CHAMPION REAL , BARCA que par des vieilles équipes. Stop l'argumentation pourrie. C'est plus dur se taper des cadors et les sortir en c1...excusez du peu. 
Le PSG n'a rien à faire en Europa League , ils la gagneraient vu les équipes de branquignoles. Eux visent la c1 et non la coupe des seconds couteaux. 
Je préfère aller faire la c1 que d'aller en quart ou demie de la ligue Europa. Désolé mais jouer Réal,Juve,City,Liverpool,BARCA,United , Etc ça a plus de gueule que de jouer des Braga,  Limassol , Branbergen et ce genre de clubs pétés. 
Et là motivation à ses limites. Je ne suis pas devin mais déjà que contre Salzbourg vous volez le match ( but de la main , 1 voire 2 peno oubliés pour Salzbourg? je ne vois pas par quel miracle vous gagnerez face à Atletico ou Arsenal. Allez vous avez 10% de chance pour être gentil.
Vous êtes de mauvaise foi. Je rejoins totalement le doc floyd.  Pourtant je ne suis pas fan du PSG.
Shantae, je pense que aucun Marseillais n'est fier de ce zéro pointé en LDC, mais franchement, je pense que ça ne te grandit pas de ne retenir que nos défaites. Moi par exemple, je m'en fou que vous soyez éliminé tous les ans en 1/8. Si ça te fait plaisir que ton équipe s'affiche comme ça, en bombant le torse avant chaque gros match, mais finalement se fait éliminer, c'est cool. Tant mieux pour vous alors.

Moi je préfère retenir toutes nos finales de coupe d'europe (bientôt la 5ème?)
Pareil, je préfère retenir votre sacre en C2 (un petit lol quand même au passage, parce que celle là, c'était pire que la coupe d'Europe des pauvres hein) que vos branlées successives en C1.

Sinon, c'est pas de la faute de Marseille si les bonnes équipes engagées en Europa Ligue se sont éliminer : Milan AC, Naples, Dortmund, Lyon... c'est quand même pas de brèles.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 18:15

Raph mc Fly : Je ne suis PAS supporter du Psg.. puis le PSG à encore beaucoup à apprendre avant de devenir un grand parmi les grands , comme dans une moindre mesure CITY.
Et tu parles de bonnes équipes sorties par d'autres équipes que L'OM.


Dernière édition par Shantae le Jeu 3 Mai 2018 - 18:27, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Jeu 3 Mai 2018 - 18:24

Laissez les rageux parler, fatiguant cet éternel rangaine sur la coupe du pauvre blabla, 0 point en LDC blabla
Comme dit dans l'autre topic, les supporters parisiens plutot que de nous bassiner avec " jouer contre Barça a plus de gueule que de jouer contre untel ou untel" foutez nous la paix et heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous.
Dites vous que ces "coupes du pauvre" font marcher l'économie, il y a des clubs qui rêvent ne serais-ce que d'y participer. 
Heureusement que le foot ne tourne pas qu'autour de psg réal barça bayern juve, ce serait triste.. ce genre de commentaires ( haine des "petits clubs" ou "petite coupe") vient surement de personnes qui n'ont jamais pratiqué le moindre sport collectif..
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 18:31

J'ai fait des sports collectifs comme la plupart à mon niveau modeste. C'est quoi cette argument? Mdr . Quelle haine des petits clubs? Ça n'a strictement rien à voir...TOUJOURS dans l,'exagération ces marseillais. C'est juste que tout le monde rêve de c1 et c'est la réalité .
Beaucoup de clubs rêvent d'y participer à l'Europa??.. en tout cas en France seule LYON,OM jouent à fond L'EUROPA league.
On a bien vu que les autres clubs français en avaient rien à foutre. 
Puis pour gagner un peu d'argent il faut passer plusieurs tours , du moins dans l'ancienne formule de la ligue europa. Niveau argent il faut passer ces tours pour que ce soit rentable.


Dernière édition par Shantae le Jeu 3 Mai 2018 - 18:33, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Jeu 3 Mai 2018 - 18:32

Shantae a écrit:
Et tu parles de bonnes équipes sorties par d'autres équipes que L'OM.
Oui... bah désolé si ils se sont fait sortir par les équipes éliminés par Marseille
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 18:34

ce soir c'est un évenement franco-français car en France on est à la ramasse en Europe....

Aucun club n'a jamais gagné une coupe d'Europe secondaire à part PSG).. plus aucune finale depuis 2004...

Mais c'est un non évenement, en Europe personne n'est au courant (à part les Autrichiens)

Cela dit, c'est sympa, et meme en temps que supporter Parisien, je serai assez excité

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 18:36

Ça ne veut pas dire que l'OM aurait gagné face à Dortmund ou à Naples...ces deux équipes avaient battu facilement L'OM en c1 durant la campagne 2013/2014
Ça voudrait dire dans ta logique :  OM > Bayern puisque Leibzig a battu le Bayern... n'importe quoi
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 18:39

drfloyd a écrit:ce soir c'est un évenement franco-français car en France on est à la ramasse en Europe....

Aucun club n'a jamais gagné une coupe d'Europe secondaire à part PSG).. plus aucune finale depuis 2004...

Mais c'est un non évenement, en Europe personne n'est au courant (à part les Autrichiens)

Cela dit, c'est sympa, et meme en temps que supporter Parisien, je serai assez excité

L'an dernier Monaco est passé pas si loin en demie... face à la Juventus ,  Chielini doit être exclu quand il capte la balle au sol en marchant à 4 pattes Mdr. D'ailleurs en y repensant j'en pleure de rire . Mr. Green
Et Lyon s'est a sabordé en demie betement en Europa. 
Cette année on a l'Olympique de Marseille en lice pour atteindre la finale.

Les clubs français ne sont pas si ridicules... du moins le quatuor PSG,OL,Monaco et OM.
Le PSG ne peut que grandir , L'OL lorsqu'ils auront fini de rembourser le stade , ils auront encore plus d'argent et pourront viser des joueurs de bons niveau   Monaco arrive toujours à tirer son épingle du jeu avec sa politique de recrutement de jeunes et l'OM a fait un bon mercato et a un projet convenable


Dernière édition par Shantae le Jeu 3 Mai 2018 - 18:46, édité 2 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:44

c'est déjà bouillant dans les rue de Salzbourg! !
http://news.maxifoot.fr/info-282570_180503/football.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par sebnec Jeu 3 Mai 2018 - 18:57

Shantae a écrit:En même temps si c'est pour faire 0 point en ligue des champions , autant aller en Europa League. Ca fera "vibrer" les marseillais qui preferent visiblement faire une demie en Europa que de participer à la c1. Comme ça ils peuvent taper des seconds couteaux et aller au moins en quart. Ça ose après chambrer le PSG ou Monaco qui eux se tapent les vrais champions.  What a Face
De toute manière les olympiens iront peut être en finale mais JAMAIS ils gagneront l'Europa face à Arsenal ou l'atletico.

Le coup de la saison à 0 point en C1, c'est vrai que c'est une honte, il faut l'admettre. A quoi bon aller en Ligue des champions si c'est pour échouer aussi lamentablement ?

Pour le reste, je respecte le beau parcours de Monaco en C1 ces dernières années, c'est le club français qui est allé le plus loin dans cette compétition récemment, j'espère qu'ils iront à nouveau en finale comme en 2004, au minimum en 1/2 comme en 2017.

Concernant Paris, ce n'est pas une équipe mais une agrégation de joueurs. Tôt ou tard, même en Ligue Europa le PSG se serait fait sortir (par un gros comme Dortmund, Arsenal, l'Atletico, le Milan AC, Naples, ou même par une équipe de seconde zone qui lui aurait un peu mis la pression et l'aurait fait salir son short à nouveau).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Jeu 3 Mai 2018 - 19:14

En tant que fervant supporter parisien je ne souhaite évidemment pas la qualification de Marseille mais par contre je comprends pas trop les phrases du genre:" Marseille se satisfie plus d'une demie en Europa que de jouer la C1"....
Je pense qu'à la base l' EL fait chier tout le monde mais au fur et à mesure que tu passes les tours ba c'edt normal que tu te prennes au jeu....ça reste une coupe d'Europe.
Je me rappelle que je n'avais pas boudé mon plaisir lors de notre sacre en C3.
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Jeu 3 Mai 2018 - 19:26

C'était pas la C2 ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Jeu 3 Mai 2018 - 19:28

Non C3 qui a disparu depuis(coupe des vainqueurs de coupes)
La C2 C'est l'europa league
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 19:31

BlackSangoku a écrit:Des équipes qui ont fait 0 points en LDC il y en a pleins ....pas glorieux certes.
Par contre une équipes qui prennent 6-1, match référence, déclic universel, qui donnent des ailes a toutes les équipes ayant perdu par 4 buts d’écarts, ne changer rien c'est vous les winners et a jamais les premiers et pour l'instant les seul  Mr. Green
+10 000
Paris à jamais les premiers des remontadas MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Jeu 3 Mai 2018 - 19:32

Non c'est la C2 (la Coupe des Vainqueurs de Coupe) qui a disparu non ? La C3 c'était la coupe de l'UEFA, réservée aux seconds, troisièmes et parfois plus, qui est devenu l'Europa league.

Ou alors je confonds tout ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 418468
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Jeu 3 Mai 2018 - 19:43

Tryphon a écrit:Non c'est la C2 (la Coupe des Vainqueurs de Coupe) qui a disparu non ? La C3 c'était la coupe de l'UEFA, réservée aux seconds, troisièmes et parfois plus, qui est devenu l'Europa league.

Ou alors je confonds tout ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 418468
Ou alors C'est moi qui confond merde tu me mets le doute....
J'irais voir sur le net dans la soirée
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Pichichi Jeu 3 Mai 2018 - 19:45

Tryphon a écrit:Non c'est la C2 (la Coupe des Vainqueurs de Coupe) qui a disparu non ? La C3 c'était la coupe de l'UEFA, réservée aux seconds, troisièmes et parfois plus, qui est devenu l'Europa league.

Ou alors je confonds tout ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 418468
+1 
Coupe tellement obsolète qu’ils ne savent même plus quelle coupe d’europe ils ont gagné MDR
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 19:47

C3 = COUPE UEFA...
Lol on voit les types qui suivent le foot  Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 20:23

kimi941 a écrit:La C2 C'est l'europa league

non, c'est un mélange de C2 et C3.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 20:29

Tryphon a écrit:Non c'est la C2 (la Coupe des Vainqueurs de Coupe) qui a disparu non ? La C3 c'était la coupe de l'UEFA, réservée aux seconds, troisièmes et parfois plus, qui est devenu l'Europa league.

Ou alors je confonds tout ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 418468
non c'est exactement ça; la c2 et la c3 ont fusionné pour donner l'EL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 20:55

quel stress ce soir

comme dit W9, la chaine poubelle : "un parcours incroyaaaaable de l'OM"....

Leipzig... 95 eme club mondial
Salzbourg... un club autrichien....

Pour l'audimat on est prêt à tout.



Une stat : 95% des clubs qui gagnent 2-0 à l'aller passent... mais non à l'Om on parle ce soir d'EXPLOIT POSSIBLE ! On fait tout pour faire croire au match démentiel 

Ca en devient une véritable farce.

Vivement les images de ce soir avec les Marseillais qui se jettent dans le vieux port.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 20:59

Denis Balbir est toujours la sur W9 ?????????????

Je croyais qu'il avait été (justement) viré ?

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kenshiraoh Jeu 3 Mai 2018 - 20:59

drfloyd a écrit:quel stress ce soir

comme dit W9, la chaine poubelle : "un parcours incroyaaaaable de l'OM"....

Leipzig... 95 eme club mondial
Salzbourg... un club autrichien....

Pour l'audimat on est prêt à tout.



Une stat : 95% des clubs qui gagnent 2-0 à l'aller passent... mais non à l'Om on parle ce soir d'EXPLOIT POSSIBLE ! On fait tout pour faire croire au match démentiel 

Ca en devient une véritable farce.

Vivement les images de ce soir avec les Marseillais qui se jettent dans le vieux port.
MDR MDR MDR
C'est clair, ils abusent, vraiment too much.
C'est pas une demie contre Arsenal ou l'Atletico quoi...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Ned_Flanders Jeu 3 Mai 2018 - 21:02

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 21:02

drfloyd a écrit:Denis Balbir est toujours la sur W9 ?????????????

Je croyais qu'il avait été (justement) viré ?
Non suspendu un match. Il est mieux que l'autre tocard qui l'avait remplacé.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Jeu 3 Mai 2018 - 21:04

On s'en fout les gars, moi j'ai toujours détesté l'OM mais ce soir je supporte Marseille.

On est toute l'année à se plaindre que les clubs Français jouent pas le jeu en coupe d'Europe, là Marseille fait un beau parcours, on ne va pas s'en plaindre et en plus ca profite à l'indice UEFA Français.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 21:06

Shantae a écrit:
drfloyd a écrit:Denis Balbir est toujours la sur W9 ?????????????

Je croyais qu'il avait été (justement) viré ?
Non suspendu un match. Il est mieux que l'autre tocard qui l'avait remplacé.



ah ok sur W9 homophobe et raciste ca donne un match de suspension pour le journaliste ? ok, why not

l'audimat avant tout !

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 21:10

1ere connerie : les fumigenes Marseillais 

Allez hop amendes et suspensions à venir.....

dans le genre 2 neuronnes le supporter Marseillais....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Jeu 3 Mai 2018 - 21:11

Mon expérience m'a montré qu'ils n'étaient pas plus futés à Paris...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 3 Mai 2018 - 21:13

drfloyd a écrit:
Shantae a écrit:
drfloyd a écrit:Denis Balbir est toujours la sur W9 ?????????????

Je croyais qu'il avait été (justement) viré ?
Non suspendu un match. Il est mieux que l'autre tocard qui l'avait remplacé.



ah ok sur W9 homophobe et raciste ca donne un match de suspension pour le journaliste ? ok, why not

l'audimat avant tout !

Non TOUT LE MONDE sous l'émotion,  la joie  a déjà traité quelqu'un de p.... etc dans le foot.. Je ne trouve pas que Balbir soit homophobe  faut arrêter là.  Sous le feu de l'action , emotion on a tous un jour traité... c'est l'autre inconnu qui l'a filmé à son insu qui est vraiment minable aussi. Hors caméra.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum