[Commande groupée] Dream et Saturn PSU : commande passée !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Commande groupée] Dream et Saturn PSU  : commande passée ! - Page 5 Empty Re: [Commande groupée] Dream et Saturn PSU : commande passée !

Message par oldgamer24 le Dim 24 Mar 2019 - 12:01

Oui franchement là ça devient n'importe quoi.

J'espère qu'il est possible de se faire rembourser parce que perso je commence vraiment à remettre en question cet achat groupé...

oldgamer24
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Dream et Saturn PSU  : commande passée ! - Page 5 Empty Re: [Commande groupée] Dream et Saturn PSU : commande passée !

Message par naoned_west le Dim 24 Mar 2019 - 20:23

Voilà pourquoi on peut tout produire en Chine.... à condition d'avoir un représentant sur place (ou à la rigueur un commercial qui fouette les petits chinois pour produire ce qu'il faut, dans la bonne qualité  et les bonnes quantités ..) !!!

Les gars est sans doute plein de bonne volonté, mais là, c'est très mal engagé.. et pour avoir un peu d'expérience - ce n'est pas une règle statistique, hein... - quand çà commence çà à chi** dés le début, il y a de fortes chances pour que ce soit comme çà, jusqu’à la fin....
J'aimerai pas être à sa place.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2940

Message par retrocasual le Sam 30 Mar 2019 - 12:00

Oui, c'est assez mal engagé. J'espère que le remboursement sera proposé pour les commandes non honorées après 1 an d'attente.
retrocasual
retrocasual
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32

Message par rickyordi le Dim 31 Mar 2019 - 0:26

Il les a certainement payés, c'est de l'argent qu'il ne reverra plus, de ce fait il ne pourra pas sans doute rembourser les commandes, 
et avec Paypal, après 1 ans d'attente nous ne pouvons plus créer un litige pour se faire rembourser  Confused

Allez, j'essaie d'y croire encore  santa
rickyordi
rickyordi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par oldgamer24 le Dim 31 Mar 2019 - 11:16

@rickyordi a écrit:Il les a certainement payés, c'est de l'argent qu'il ne reverra plus, de ce fait il ne pourra pas sans doute rembourser les commandes, 
et avec Paypal, après 1 ans d'attente nous ne pouvons plus créer un litige pour se faire rembourser  Confused

Allez, j'essaie d'y croire encore  santa

La commande date du 30 Mai 2018 donc on est pas encore à 1 an en fait.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10269

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5