GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+71
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
sdebrou
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
75 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2018 - 18:53

moi je joue en facile pour tenter de passer le premier niveau

Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 18:58

Comment tu fais pour les souls et Bloodborne ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2018 - 19:10

Myrage a écrit:Comment tu fais pour les souls et Bloodborne ??? MDR

j'essaye de battre le premier perso rencontré et j'abandonne.

Serieusement sur Soul et Bloodborne je n'ai pas la patience, je n'y arrive pas, et je perd vite patience pour retourner jouer à Galaga.

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 19:47

J'étais avec un collègue qui voulait l'acheter aujourd'hui... rupture chez leclerc et dans deux auchan...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 19:50

Doc', c'est sur qu'avec ce seul objectif ces jeux ne sont pas pour toi MDR
Sinon pour gow vous avez trouvé des coffres avec item pour booster la vie ? Hormis via le stuff evidement. J'ai trouvé juste pour la rage?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 28 Avr 2018 - 19:54

Myrage a écrit:Doc', c'est sur qu'avec ce seul objectif ces jeux ne sont pas pour toi MDR
Sinon pour gow vous avez trouvé des coffres avec item pour booster la vie ? Hormis via le stuff evidement. J'ai trouvé juste pour la rage?

tu en as 3 dans les 4/6 premieres heures de jeu pour la vie
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 28 Avr 2018 - 20:00

nan mais sérieux

god of war tu peux pas vraiment mourir

tu meurs, tu recommences 10 sec en arrière en full life

c'est un jeu pour les enfants de 4 ans sérieux niveau difficultés, surtout celui là

Dark souls...ok là tu meurs ...tu pleures ta vie, et tes âmes perdues si tu meurs à nouveau
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 20:19

Myrage a écrit:Doc', c'est sur qu'avec ce seul objectif ces jeux ne sont pas pour toi MDR
Sinon pour gow vous avez trouvé des coffres avec item pour booster la vie ? Hormis via le stuff evidement. J'ai trouvé juste pour la rage?
J'ai réussi à booster un peu la barre de vie en ayant trouvé 3 pommes dans des coffres (je crois), et je suis encore au début du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 28 Avr 2018 - 20:43

Ataré a écrit:nan mais sérieux

god of war tu peux pas vraiment mourir

tu meurs, tu recommences 10 sec en arrière en full life

c'est un jeu pour les enfants de 4 ans sérieux niveau difficultés, surtout celui là

Dark souls...ok là tu meurs ...tu pleures ta vie, et tes âmes perdues si tu meurs à nouveau

C’est pareil pour Zelda BOTW et pourtant ça t’a pas dérangé...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 28 Avr 2018 - 20:59

FK-corporation a écrit:
Ataré a écrit:nan mais sérieux

god of war tu peux pas vraiment mourir

tu meurs, tu recommences 10 sec en arrière en full life

c'est un jeu pour les enfants de 4 ans sérieux niveau difficultés, surtout celui là

Dark souls...ok là tu meurs ...tu pleures ta vie, et tes âmes perdues si tu meurs à nouveau

C’est pareil pour Zelda BOTW et pourtant ça t’a pas dérangé...

bah non

dans Zelda tu n'es pas dans un couloir

tu peux donc mourir de pleins de façons non prévues, c'est pas frustrant

pas dans god of war...tu es entouré de murs invisibles et tu n'a pas le choix que de mourir au combat

c'est normal dans un Beat em all, mais tu reviens full life et donc le monstre tu le tue

dans Zelda tu reviens pas full life et tu perds tes fées et autres objets utilisés durant le combat
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Sam 28 Avr 2018 - 21:14

Le mode facile n'est pas si facile suivant les ennemis que tu rencontre si tu n'a pas le niveau j’alterne entre le mode normal facile.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 28 Avr 2018 - 21:30

Ataré a écrit:
FK-corporation a écrit:
Ataré a écrit:nan mais sérieux

god of war tu peux pas vraiment mourir

tu meurs, tu recommences 10 sec en arrière en full life

c'est un jeu pour les enfants de 4 ans sérieux niveau difficultés, surtout celui là

Dark souls...ok là tu meurs ...tu pleures ta vie, et tes âmes perdues si tu meurs à nouveau

C’est pareil pour Zelda BOTW et pourtant ça t’a pas dérangé...

bah non

dans Zelda tu n'es pas dans un couloir

tu peux donc mourir de pleins de façons non prévues, c'est pas frustrant

pas dans god of war...tu es entouré de murs invisibles et tu n'a pas le choix que de mourir au combat

c'est normal dans un Beat em all, mais tu reviens full life et donc le monstre tu le tue

dans Zelda tu reviens pas full life et tu perds tes fées et autres objets utilisés durant le combat


Bah augmente le niveau de difficulté si c’est trop facile...t’as juste à le faire dans les options.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 28 Avr 2018 - 21:39

la difficulté entre normal et hard c'est trop violent comme différence
en normal j'ai roulé dessus
en hard je me suis fait roulé dessus :) (enfin pas tant que ça, mais les ennemis sac à pv je vois pas l'intérêt)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 22:11

Ben c est surtout qu'il faut trouver la sensibilité de chaque ennemi, certains sont plus sensibles aux attaques runiques, à mains nues ou à la hache
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 28 Avr 2018 - 22:18

Y'a aussi les enchainements ou le style de combat...
God of War, c'est un beat em all; le core gameplay c'est de la baston sur niveau fermé et le challenge du jeu c'est de maitriser le système de mouvements/armes (les ennemis sac à pv, l'intérêt c'est juste de trouver le breaker adapté, ça part plus dans la stratégie de capacités que dans le placement/bourrinage ce qui te permet d'affiner ton jeu)

Les systèmes ouverts à la Zelda Botw, le challenge c'est plus de comprendre quelle zone correspond à ton niveau et de grimper en xp pour explorer/grinder la carte entière... Les principes de combats sont moins poussés et laissent place à de l'explo ou du craft.

Là vous comparez deux types de jeux aux principes de gameplay différents.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 28 Avr 2018 - 22:42

En normal le jeu est assez simple mais j'ai peur de passer en difficile vu mon skill  Razz

Personne n'a tenté le jeu en mode très difficile ?  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 28 Avr 2018 - 23:12

Je vais jamais au dessus du niveau normal, car pour moi le JV c'est de la detente, et j'ai pas envie de jouer pour mourir tout les 5 pas. De plus, ne pas reussir à  avancer dans un jeu dont ce n'est pas le but, ça me donnerait surtout envie de ne pas aller plus loin. Si je veux un jeu difficile je pars sur un souls ou assimilés ( Bloodborne, salt & sanctuary, Nioh).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 28 Avr 2018 - 23:23

Tu pourrais considérer ce god of war comme un souls.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Ataré Sam 28 Avr 2018 - 23:40

antifrog a écrit:Y'a aussi les enchainements ou le style de combat...
God of War, c'est un beat em all; le core gameplay c'est de la baston sur niveau fermé et le challenge du jeu c'est de maitriser le système de mouvements/armes (les ennemis sac à pv, l'intérêt c'est juste de trouver le breaker adapté, ça part plus dans la stratégie de capacités que dans le placement/bourrinage ce qui te permet d'affiner ton jeu)

Les systèmes ouverts à la Zelda Botw, le challenge c'est plus de comprendre quelle zone correspond à ton niveau et de grimper en xp pour explorer/grinder la carte entière... Les principes de combats sont moins poussés et laissent place à de l'explo ou du craft.

Là vous comparez deux types de jeux aux principes de gameplay différents.

c'est exactement pour cela que je disais quelques pages avant que ce deux jeux sont excellent chacun dans leur domaine
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Dim 29 Avr 2018 - 0:25

J’ai cru comprendre que depuis la sortie du jeu, il y avait un maj par jour du jeu. Pour un jeu censé être parfait, c’est pas un peu du lol en bar non ? MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Dim 29 Avr 2018 - 0:35

Tu peux le voir comme ça ou comme le fait d'une équipe au top qui veut sortir le jeu le plus clean possible en étant au maximum à l'écoute des joueurs... Là on est plus dans le Lol mais dans le total respect.
Le seul défaut "technique" que je reprochais au jeu d'entrée, c'était la taille ridicule du texte dans les menus qui m'empêchait de jouer vautré dans le canap' à 4 mètres  mais dans un fauteuil à mi-chemin ! Eh ben bim ! Dès le deuxième jour, c'était réglé par patch cheers Top, je vous dis... (Bon en fait, pour l'immersion encore plus totale, je suis resté dans le fauteuil Razz ).
Bon sang quel régal !

Edit : Si quelqu'un sait où aller chercher son temps de jeu sur GoW, ça m'intéresse, je voudrais bien savoir où j'en suis, après un générique à 56% du jeu et encore une foultitude de choses à faire...


Dernière édition par drabag le Dim 29 Avr 2018 - 0:40, édité 2 fois
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Dim 29 Avr 2018 - 0:38

Comme dit plus haut, le jeu vaut 15 voir 16/20. 

Le 20/20 ils ont fumé littéralement ou alors la fin est exceptionnelle, à voir donc.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Dim 29 Avr 2018 - 0:39

Bah un jeu parfait t’y plus. Comme zelda quoi. Cqfd.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 1:14

Supasaya a écrit:J’ai cru comprendre que depuis la sortie du jeu, il y avait un maj par jour du jeu. Pour un jeu censé être parfait, c’est pas un peu du lol en bar non ? MDR

Source?
j'ai pas fait une seule maj et le jeu n'a pas eu un freeze ou bug; si y'a vraiment une maj par jour, je serais vraiment curieux de savoir sur quelles features ou bugs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Dim 29 Avr 2018 - 8:22

Source: ma console...
Une mise à jour quotidienne minimum depuis la 1.01 day one (diverses corrections que je t'invite à lire dans la partie "historique des mises à jour" du jeu concerné, patch de plusieurs Go).
Suivirent 1.02 et 1.03: Nombreuses corrections de bugs et améliorations
La 1.10 apporte : - l'affichage du nom des personnages devant les sous-titres
                        - ajustement et équilibrage de l'économie générale
                        - ajustement de la difficulté des ennemis
                        - autres corrections de bugs et améliorations.
Ensuite de 1.11 à 1.17: Nombreuses corrections de bugs et améliorations (maj de quelques Mo le plus souvent).
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Dim 29 Avr 2018 - 8:35

J'ai pas trouvé comment changer les contrôles, c'est possible?

Parce que se battre avec les gâchettes c'est une horreur...
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 9:44

drabag a écrit:Tu peux le voir comme ça ou comme le fait d'une équipe au top qui veut sortir le jeu le plus clean possible en étant au maximum à l'écoute des joueurs... Là on est plus dans le Lol mais dans le total respect.
.
+1
Pour une fois on peut dire que ces maj sont vraiment du perfectionnisme, car le jeu en lui même est fini et magnifiquement bien fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 9:46

drabag a écrit:
Le seul défaut "technique" que je reprochais au jeu d'entrée, c'était la taille ridicule du texte dans les menus ..

Mais pourquoi dans tous les jeux modernes c'est comme ça !!?? GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Dim 29 Avr 2018 - 9:53

Révo a écrit:J'ai pas trouvé comment changer les contrôles, c'est possible?

Parce que se battre avec les gâchettes c'est une horreur...
Oui, dans les paramètres ! Si tu ne trouves pas ça dans les menus, je m'inquiète pour ta faculté à trouver certains objets cachés du jeu  MDR

Paramètres > Jouabilité > Combat. 3 choix: par défaut, inversée et classique (qui te ramènera à la frappe légère et puissante via carré et triangle... pas d'autres options !)

@Gringos10: on est d'accord, depuis qu'on a des TV énormes, et des jeux de plusieurs Go, tout ce que les développeurs trouvent à faire, c'est l'économie sur le truc qui pèse le moins !  ohnon GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 598556
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 10:25

Snoz a écrit:Tu pourrais considérer ce god of war comme un souls.

Non pace qu'hormis les combats à la gachette et peut etre le placement camera lors du lock, c'est quand meme plus facile, il faut aussi le bon timing pour une bonne parade/contre.

Sinon c'est vrai que les mqj sont quotidiennes, mais c est clairement de la finition à coup de quelques Mo à chaque fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 12 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Dim 29 Avr 2018 - 10:35

drabag a écrit:Source: ma console...
Une mise à jour quotidienne minimum depuis la 1.01 day one (diverses corrections que je t'invite à lire dans la partie "historique des mises à jour" du jeu concerné, patch de plusieurs Go).
Suivirent 1.02 et 1.03: Nombreuses corrections de bugs et améliorations
La 1.10 apporte : - l'affichage du nom des personnages devant les sous-titres
                        - ajustement et équilibrage de l'économie générale
                        - ajustement de la difficulté des ennemis
                        - autres corrections de bugs et améliorations.
Ensuite de 1.11 à 1.17: Nombreuses corrections de bugs et améliorations (maj de quelques Mo le plus souvent).

Merci pour l'info
je ne sais pas où on les fait/voit mais je refuse systématiquement les majs donc sauf si c'est automatique et par défaut...
mais effectivement je n'ai pas les noms dans les dialogues et la police est rikiki (comme je joues à 50 cm de mon écran ça me gêne pas ^^)
Le coup du balancing économie et difficulté modifié post release, je trouve ça super craignos quand même, c'est plus que du fignolage; dans du jeu mobile freemium ou à la limite un jeu avec des lootboxes/microtransactions je comprendrais mais là...
Bon je veux pas en savoir plus de toute manière, je suis sur le dernier quart de l'aventure principale et je ne refais pas plusieurs fois ce genre de jeu...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum