GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tout le monde, j'espère devenir aussi fou que vous

+6
darktet
JSR
lessthantod
sdebrou
twinsen21
LuckyGame
10 participants

Aller en bas

Salut tout le monde, j'espère devenir aussi fou que vous Empty Salut tout le monde, j'espère devenir aussi fou que vous

Message par LuckyGame Jeu 5 Avr 2018 - 20:24

Voilà je me présente, j'ai 37 balais je joue depuis 1989 mais j'ai eu ma première console le 25 décembre 1991, le Pack Nes Tortues Ninja avec le fantastique et légendaire Super Mario Bros 3.
Pour ceux qui se posent la question, non je n'ai jamais fini tortues Ninja, pas faute d'avoir essayé, mais ce putain de dernier monde avec ces astronautes qui tirent des lasers et vous tuent en 2 secondes c'était inhumain et pourtant dieu sait qu'on était des acharnés du pad à l'époque, on jouait sans relàche pendant 3 mois voire plus au même jeu en attendant le suivant, ah la bonne époque, aujourd'hui on enquille les jeux tels des viieux kleenex et on ne les apprécie plus autant...

Enfin y a quand même eu Zelda BOTW ces 12 derniers mois pour me rappeler pourquoi j'aimais tant le jeu vidéo, ce jeu m'a redonné mes yeux de gamin pendant les 400 heures qu'il m'a fallu pour l'engloutir à 100 %, putain de korogus cachaient dans le trou du cul d'un cheval, non en fait cétait sympa de les chercher pour obtenir en récompense une magnifique merde dorée, véridique, quelle idée de génie.

Bref je n'ai jamais cessé de jouer depuis 28 ans mais malheureusement je n'ai conservé mes consoles et mes jeux qu'à l'âge de ma majorité c'est-à-dire lors de la magnifique période Dreamcast.
Je n'avais pas trop l'âme d'un collectionneur pour autant, je ne m'attachais pas nécessairement aux objets, le plus important c'était les souvenirs que me laissaient mes expériences vidéoludiques.