Les mots à la mode
+15
herboratum
Maxicrash
ace76
Mastergurt
Mbx
eraserhead
spip
MajorTom
Ned_Flanders
Urbinou
tophe38
yannick10
Tryphon
Ataré
wulf
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les mots à la mode
Un truc comme ça oui, enfin je crois. Un peu comme SO, pour Significant Other ?
Que de complications pour parler de l'individu qui accepte de pratiquer en certaines occasions des frottements de ses organes génitaux avec ceux du locuteur (ou d'autres parties de son anatomie).
Que de complications pour parler de l'individu qui accepte de pratiquer en certaines occasions des frottements de ses organes génitaux avec ceux du locuteur (ou d'autres parties de son anatomie).
petitevieille- Infirmier

gohan- Guéri miraculeux
-
Merci pour vos retours. Les textes sont effectivement de moi, et ils n'ont pour seul but que de faire sourire.
C'est peut être acide a la lecture, mais il s'agit d'abord de rire de soi-même
Je ne fréquente pas les Licornes, les barbiers (plus assez de poils sur le sommet du crane, et pas assez au menton) ni les conferences gesticulées..mais je suis abonné à l'excellent Magazine 200 qui parle du voyage à vélo. Et c'est un bonheur.
Et puis, j'ai surement un penchant pour le Retrogaming, et un commodore 64 (fonctionnel et complet !) quelque part.
Par contre, je laisse le Jagermeister aux vilains hipsters. C'est juste pas bon du tout.
C'est peut être acide a la lecture, mais il s'agit d'abord de rire de soi-même
Je ne fréquente pas les Licornes, les barbiers (plus assez de poils sur le sommet du crane, et pas assez au menton) ni les conferences gesticulées..mais je suis abonné à l'excellent Magazine 200 qui parle du voyage à vélo. Et c'est un bonheur.
Et puis, j'ai surement un penchant pour le Retrogaming, et un commodore 64 (fonctionnel et complet !) quelque part.
Par contre, je laisse le Jagermeister aux vilains hipsters. C'est juste pas bon du tout.
Excellent !
Je rajoute "Facilitation graphique".
Je rajoute "Facilitation graphique".
invité- Patient contaminé
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [JEU] Suite de mots
» [JEU] Suite de mots
» [JEU] Suite de mots
» [JEU] Suite de mots
» [JEU] Suite de mots