GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

+41
tilou
gau
polton
sloth
spip
Kamehameha
Beaulaireau
Fedo64
dimahoo
chacs
eldrix
FK-corporation
Docbaste
Marazizou
oldgamer24
tophe38
christophe4559
HkFarewell
jObiwan
Kouris
kalo99
antifrog
Nanaki
ereek
saeba13
mateo
milodiid
Snoz
kainrijames
Supasaya
Ataré
ika62
aariciae
toyafr
Poor_Li
drfloyd
sdebrou
thofff
SMR
F Destroyer
dw85
45 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 9:37

Docbaste a écrit:


J'ai plus l'impression que là la Switch est au même point que la PS4 il y a 2-3 ans, à savoir pas mal de remaster certes parfois pas très utiles (Coucou God Of War 3) mais qui ont le mérite sur Switch d'être jouables en portables.

c'est l'avantage des remasters switch Vs PS4 :

1. qui vienent beaucoup de la Wii U (que beaucoup n'ont pas acheté, et donc pas connus les jeux)
2. qui passent portable

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 9:42

Supasaya a écrit:Vivement l’e3 et son wagon de remasters Very Happy
Avec une gameboy mini et une n64 mini dans les cartons, on est reparti pour 10 ans en boucle !
Un jour sans fin chez nintendo.

ce sont des jeux avant d'etre des jeux vidéo, normal... si les jeux sont bons normal que ca tourne en boucle.

Ca fait 100 ans qu'on joue au Monopoly  Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 9:49

saeba13 a écrit:

Je retiens quand meme le nouveau Smash pour 2018. Sakurai assure travailler d'arrache pied dessus. Ce sera donc probablement pas un portage du 4.

de toute façon 4 ou portage, c'est presque pareil pour ce jeu.

forcement qu'ils vont reprendre du code de la version U... ca reste un jeu bien typé, dont les bases ne changeront pas.

J'adore les décors de la version U, j'espère qu'on en retrouvera sur Switch (le niveau Donkey Kong !!!)

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par F Destroyer Ven 9 Mar 2018 - 9:53

Le 4 est tellement parfait, que c'est vrai qu'un DX avec tout les DLC, quelques nouveau persos/niveau, ça ferai deja le café.

Par contre si ils font un 5, avec un mode aventure comme sur Brawl / Wii, ça serai encore plus incroyable.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 9:58

Pour les remasters il faut qu'on nuance vraiment :

Nintendo a décidé de ressortir tous ses jeux Wii U, peut on leur en vouloir ? Ils etaient bons.... c'est fait assez rapidement en plus. Ceux qui n'ont pas eu de U sont aux anges et vont s'éclater avec ces jeux !

Et ils ils passent portables... des jeux geniaux de salons qui 2 ou 3 ans apres passent portables, sans perte, voire améliorés, c'est quand meme énorme.

Après qui ne voudrait pas d'un remaster Crash bandicoot ? d'un remaster Dark Souls ?

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Ataré Ven 9 Mar 2018 - 10:00

Finalement la seule bonne annonce aété faite avant le ND avec ANOTHER WORLD.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par dw85 Ven 9 Mar 2018 - 10:10

drfloyd a écrit:Pour les remasters il faut qu'on nuance vraiment :

Nintendo a décidé de ressortir tous ses jeux Wii U, peut on leur en vouloir ? Ils etaient bons.... c'est fait assez rapidement en plus. Ceux qui n'ont pas eu de U sont aux anges et vont s'éclater avec ces jeux !

Et ils ils passent portables... des jeux geniaux de salons qui 2 ou 3 ans apres passent portables, sans perte, voire améliorés, c'est quand meme énorme.

Après qui ne voudrait pas d'un remaster Crash bandicoot ? d'un remaster Dark Souls ?

Oui et puis ils veulent sauver les meubles, le développement de ces jeux n'ont surement pas rapporté suffisamment, la Wii U semble être la console de salon la moins vendu de l'histoire de Nintendo (on ne compte pas le Virtual Boy hein)
Mario Kart 8 Deluxe est un bon indicateur, quasiment autant vendu sur Switch que sur Wii U (et qui était le jeu le plus vendu sur cette derniere).

Faut relativiser pour y trouver son compte, il y a tout de même des trucs cool.
C'est dur à faire quand on est dans une société où l'on rapporte tout à soit et qu'on veut tout rapidement ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:15

eldrix a écrit:
FK-corporation a écrit:Pour ceux qui ont déjà eu une ps3 et ps4 comme moi, la Switch n’a strictement aucun intérêt car tous les jeux sont déjà sortis il y a des années.
Pour quelqu’un qui avait raté les générations précédentes ok je veux bien croire qu’elle a de l’interet mais moi, je regrette mes 300 balles dépensés. Elle prend la poussière.

Bordel, mais on doit vraiment pas avoir les mêmes attentes en terme de jeux alors  What the fuck ?!?

Et pourtant j'ai fait tous les gros hits de la Wii U.

Oui, ils vont tous nous les ressortir sur Switch c'est clair, en même temps, ils ont très peu marché à l'époque car le parc Wii U était faible. Mais y'a rien sur Switch en dehors de ça ? Sincèrement quand je vous lis, j'ai l'impression qu'ils vous faut des triple A tous les mois !! 

Mais d'un autre côté le problème vient certainement de moi, je n'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant, et j'apprends à déguster un jeu et plus à les enchainer les uns après les autres. 

Octopath sera mien, et ça suffit à mon bonheur. Et puis l'E3 arrive...

Non mais déjà fk n'a pas aimé zelda, ni Mario, ni xeno, donc forcément son avis sur la machine est biaisé et il dira qu'elle ne répond pas à ses attentes, ce qui est sûrement le cas. Mais ça n'en fait pas une mauvaise console, juste qu'elle n' est pas faite pour lui.
Certains devraient rester sur ps4 et attendre sagement la PS5, au lieu de claquer 300 balles dans un truc qui les décevra forcément.
Et j'ai aussi l'impression que certains la considèrent comme une console de salon, sans la sortir de son socle, en la comparant sans cesse à la PS4. C'est une portable !!! Bordel de Sprite !


Dernière édition par Gringos10 le Ven 9 Mar 2018 - 10:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:19

Je suis très content de retrouver certain titre en remaster je pense a okami hd, crash bandicoot en portable ce sont des jeux qui vont être parfait :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par eldrix Ven 9 Mar 2018 - 10:23

Gringos10 a écrit:
eldrix a écrit:
FK-corporation a écrit:Pour ceux qui ont déjà eu une ps3 et ps4 comme moi, la Switch n’a strictement aucun intérêt car tous les jeux sont déjà sortis il y a des années.
Pour quelqu’un qui avait raté les générations précédentes ok je veux bien croire qu’elle a de l’interet mais moi, je regrette mes 300 balles dépensés. Elle prend la poussière.

Bordel, mais on doit vraiment pas avoir les mêmes attentes en terme de jeux alors  What the fuck ?!?

Et pourtant j'ai fait tous les gros hits de la Wii U.

Oui, ils vont tous nous les ressortir sur Switch c'est clair, en même temps, ils ont très peu marché à l'époque car le parc Wii U était faible. Mais y'a rien sur Switch en dehors de ça ? Sincèrement quand je vous lis, j'ai l'impression qu'ils vous faut des triple A tous les mois !! 

Mais d'un autre côté le problème vient certainement de moi, je n'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant, et j'apprends à déguster un jeu et plus à les enchainer les uns après les autres. 

Octopath sera mien, et ça suffit à mon bonheur. Et puis l'E3 arrive...

Non mais déjà fk n'a pas aimé zelda, ni Mario, ni xeno, donc forcément son avis sur la machine est biaisé et il dira qu'elle ne répond pas à ses attentes, ce qui est sûrement le cas. Mais ça n'en fait pas une mauvaise console, juste qu'elle n' est pas faite pour lui.
Certains devraient rester sur ps4 et attendre sagement la PS5, au lieu de claquer 300 balles dans un truc qui les décevra forcément.
Et j'ai aussi l'impression que certains la considèrent comme une console de salon, sans la sortir de son socle, en la comparant sans cesse à la PS4. C'est une portable !!! Bordel de Sprite !

Malheureusement chez moi c'est non, je l'ai utilisé une fois hors socle depuis que je l'ai :p

Mais bon, demain, elle va découvrir la montagne, ça me donnera peut être plus envie d'y jouer en nomade que jusqu'à maintenant Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par jObiwan Ven 9 Mar 2018 - 10:39

oldgamer24 a écrit:J'en vois pleins qui mettent Smash Bross comme étant une new exclue... ON EN SAIT RIEN ! 😄

On peut très bien avoir un truc à la Mario kart 8 Deluxe : jeu affiné + totalité des DLC + des trucs inédits. Là dans ce cas ce serait déjà Zelda de BOTW + les 2 persos de Splatoon + certainement mario version Odyssey. (et un nouveau mode genre aventure comme celui de la Wii serait pas de trop). Bref un Super Smash Bros Deluxe !

Attendons une info officielle...

Je suis exactement du même avis.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 10:45

oui et donc ?

Entre Smash Bros Gamecube, Wii, Wii U, 3DS... de toute façon a chaque fois c'est le meme jeu, toujours plus complet, avec des retouches.

Ce n'est pas un type de jeu a suites, mais un jeu qui évolue.

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:49

Oui c'est vrai, je ne sais pas ce que vous attendez de plus d'un nouveau ssb que d'un remaster dx ?
(perso j'aime pas cette licence)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par jObiwan Ven 9 Mar 2018 - 10:50

drfloyd a écrit:oui et donc ?

Entre Smash Bros Gamecube, Wii, Wii U, 3DS... de toute façon a chaque fois c'est le meme jeu, toujours plus complet, avec des retouches.

Ce n'est pas un type de jeu a suites, mais un jeu qui évolue.

Un peu comme un Street fighter 2.... MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par kalo99 Ven 9 Mar 2018 - 10:52

Enfin vous êtes blasés.
En un an, j'ai joué plus de 300 h sur une machine, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, ma one prend la poussière depuis, quand j'aurai fini xeno2, j'y rejouerai pour the witcher 3 que mon frère m'a offert.

En plus j'ai pas 150 dessus, je sais pas comment vous faites pour jouer à tous les jeux qui sortent.
Perso j'ai passé près de 200h sur botw et il me reste le 2nd dlc à faire. 60h sur Mario odyssey et je dois encore peaufiner les 2/3 des mondes, 60h sur mk8 ou je n'ai pas encore fait la coupe 150 et 200 mais je le sors pour jouer à deux, Tetris une 20 aine d'heures en petite session, et xeno 2 chapitre 7 110h.

Je ne le plains absolument pas de ce qui m'est proposé, que du bonheur et ma femme et ma fille on facilement jouées 50h chacune sur le Mario, un peu à mk8 et Tetris.
Elles sont accros à odyssey, j'ai fait essayer Kirby à la fille, elle a adoré. Donc Kirby day one ou presque.

Et des exlues il y en a eu beaucoup en un an:
Zelda
Sniper clips
Splatoon 2
Arms
Mario x rabbids
Mario odyssey
Xenoblade chronicles 2
Fire emblem warriors
1&2 switch
Gear club unlimited

Au niveau des portages et remaster on eu:
Mario kart 8 dx
Ultra street fighter 2
Pokken dx
Lego City undercover
Bayonneta 1 et 2

Et je crois que c'est tout au niveau des portages Nintendo et Wii u, après on a les ports, remaster et autres nouveaux jeux sorties sur plusieurs supports comme:
Doom
La noire
Skyrim
Tetris
Bomberman
Yaka lelee
Rime
Resident evil révélation 1 et 2
Dbz xenoverse 2
Outalast

Et j'en oublie certainement, surtout si on compte tous les indés!

Sur 2018 (de mars à mars) on a en exclue:
Kirby
Killer seven
Mario tennis ace
Octopath traveller
Nintendo labo
Yoshi cut corner
Voilà pour les jeux connus et sûrs en 2018
On sait aussi qu'il y aura du animal crossing, du Pokémon, fire emblem et un autre jeu (rétro studio) d'ici fin mars 2019.
On connait aussi d'autres noms mais qui pourraient eux intervenir d'ici fin 2019 mais je les vois venir avant comme:
Metroid prime 4
Pikmin 4
Shin megami tensei v

En portages Big n on a:
Captain Toad
Super smash Bros
Hyrule warriors
Donkey Kong tropical freeze
The World is nigh

En portage, remaster tiers:
Dark souls
Wolfenstein 2
Crash bandicoot n sane trilogy

Perso je trouve pas que les portages de chez Nintendo soient si nombreux et je doute que les 14 millions d'acheteurs de la switch aient joué à tous ces jeux sur Wii u. Moi à aucun et pour cause!

Puis il y a d'autres jeux qui sortent en même temps que sur les autres supports comme dark souls remastered et valkyria chronicles 4 mais on the go!

Plus tous les jeux inconnus pour 2019 et vu la qualité des productions Nintendo, ça va être du bon.

Perso moi que ce soit sur one ou sur ps4 , ca l'en fait bouger une sans toucher l'autre..





kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 10:58

la deception vient plus du fait que ces Nintendo Direct sont + des résumés ce que qu'on connait que des annonces, c'est tout.

Sinon, ce qui va arriver sur Switch, c'est fabuleux !!!!!! C'est la premiere console qui touche à tout (exclu Big N, remaster, Triple A salon, Indy, Steam, Rétro...) de plus jouable en salon ou portable.

Le carton va etre ABSOLU.

Xbox va avoir du mal à survivre à ca
Playstation va devoir s'accrocher.

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par chacs Ven 9 Mar 2018 - 11:06

Moi je retiens surtout Sushi Striker.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6112
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par FK-corporation Ven 9 Mar 2018 - 11:14

drfloyd a écrit:la deception vient plus du fait que ces Nintendo Direct sont + des résumés ce que qu'on connait que des annonces, c'est tout.

Sinon, ce qui va arriver sur Switch, c'est fabuleux !!!!!! C'est la premiere console qui touche à tout (exclu Big N, remaster, Triple A salon, Indy, Steam, Rétro...) de plus jouable en salon ou portable.

Le carton va etre ABSOLU.

Xbox va avoir du mal à survivre à ca
Playstation va devoir s'accrocher.

C’est là que tu te rends compte que Nintendo c’est une religion et qu’on lui pardonne tout. On pardonne à Nintendo ce qu’on ne pardonne pas à Microsoft et Sony.

L’engouement pour la Switch me dépasse totalement. On a peu de jeux et en version inferior et les gens sont contents, c’est assez ridicule.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par chacs Ven 9 Mar 2018 - 11:19

FK-corporation a écrit:
drfloyd a écrit:la deception vient plus du fait que ces Nintendo Direct sont + des résumés ce que qu'on connait que des annonces, c'est tout.

Sinon, ce qui va arriver sur Switch, c'est fabuleux !!!!!! C'est la premiere console qui touche à tout (exclu Big N, remaster, Triple A salon, Indy, Steam, Rétro...) de plus jouable en salon ou portable.

Le carton va etre ABSOLU.

Xbox va avoir du mal à survivre à ca
Playstation va devoir s'accrocher.

C’est là que tu te rends compte que Nintendo c’est une religion et qu’on lui pardonne tout. On pardonne à Nintendo ce qu’on ne pardonne pas à Microsoft et Sony.

L’engouement pour la Switch me dépasse totalement. On a peu de jeux et en version inferior et les gens sont contents, c’est assez ridicule.

Perso je n'ai jamais compris comment la PS4 a pu autant se vendre la première année alors que pour moi il n'y avait pas de jeux, comme quoi, chacun ses interrogations.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6112
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 11:21

je pense que tu fais fausse route FK

tu parles "d'inferior", ca veut dire quoi ? Que tous le jeux doivent exploiter la technologie extraterrestre pour etre bon ?

Tu crois que la PS4 est superior quand les jeux qui sortent sont en 30FPS ? Quand les jeux n'ont aucune rejouabilité (des parcours de TPS) ?

N'oublie pas aussi que la Switch est 100 % une portable, pas une console de salon.

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par chacs Ven 9 Mar 2018 - 11:25

drfloyd a écrit:

N'oublie pas aussi que la Switch est 100 % une portable, pas une console de salon.

Techniquement oui c'est une portable, fonctionnellement c'est une console portable et une console de salon.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6112
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par kalo99 Ven 9 Mar 2018 - 11:28

Peu de jeux arrête la mauvaise fois en un an sur ps4 d'octobre à octobre il y avait peut être 3 exclues et on peut pas dire que c'était des bons jeux, on avait encore pas mal de jeux qui sortaient aussi sur ps3.
Soit dit en passant les meilleurs et encore pas sur qu'ils soient inclus dans la première année comme the evil within ou encore alien isolation.

Et la différence sur les remaster c'est que la ps4 encore aujourd'hui est moins vendue que la ps3 et que les remaster sont des jeux que tout possesseur de ps4 à fait car il avait la ps3 et qu'il y rejoue car pas de rétrocompatibilité.
De plus ça a été longtemps fait chez Sony car pendant 2 ans et demi ils n'avaient rien de rien à proposer en masse ou la seule bonne exclue était bloodborne..

Sur switch ce sont des jeux pas bons mais excellents qui ont été portés et qui ont été peu joués fautes de ventes de la Wii u, qui peuvent également être joué on the go!
Et le lieux c'est qu'il y a des exclues bétons à coté et sans équivalent en face ou c'est toujours du panpan boom vu et revu.
Même quand Nintendo fait comme les autres ça n'a rien à voir:
Jeu de course: Mario kart (fzero, 1080, wave race dans le temps)

Jeu de baston: pokken, smash Bros, arms

Jeu de tir compétitif: splatoon (sans pan pan boom boom pour un jeu de tir!)

Ça n'a rien à voir avec Sony ou Microsoft c'est tout!
J'avais pris la one car plus d'exclues à court et moyen terme que la ps4.
La vérité c'est que la ps4 s'est vendues comme nouveauté pour remplacer la ps3 mais surtout grâce au don mattrick Gate et les 100€ de moins.

Ici je le souviens de plein de gens avoir choisi la ps4 parce que 100€ de moins.

Franchement si tu sortais la switch en octobre 2013 avec ce Line up, elles se seraient fait détruire surtout que si doom passe comme il est tous les jeux des 2 premières années passent crème sur switch!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par SMR Ven 9 Mar 2018 - 12:00

Pour l'instant, ma PS4 n'est toujours pas rangée parce que je suis tombé dans le syndrôme Fortnite, mais c'est vrai que ma Switch prend de + en + le dessus ces derniers temps.
Et avec la sortie imminente de Kirby, ça va aller crescendo.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10526
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par oldgamer24 Ven 9 Mar 2018 - 12:02

Myrage a écrit:et je note aussi que seule la One n'aura pas son crash bandicoot MDR

Version PC et Xbox One confirmées officiellement, et pour le 10 Juillet aussi NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 517947
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Ataré Ven 9 Mar 2018 - 12:35

psychologiquement c'est quand même une barière qui tombe de voir ce jeu sur d'autres plateformes

c'est une référence de sony qui part ailleurs pour moi ( même si ce n'est pas un jeu sony)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 12:39

Faut croire que ça dérange personne de repayer des jeux amortis sur les précédentes gen plus de 40€.
Tant mieux pour vous, la switch à cette magie de pouvoir refaire le fondement de beaucoup de joueurs, pour le bonheur de l'industrie qui se gave vénère. Very Happy
C'est totalement abusé chez les autres, mais chez Nintendo, c'est génial.
On vit une époque formidable Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par jObiwan Ven 9 Mar 2018 - 12:55

La palme revient tout de même pour ce titre annoncé sur 3DS courant 2019 : Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser, jeu original paru sur la DS de ce fait compatible avec la 3DS/2DS.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par dimahoo Ven 9 Mar 2018 - 13:03

Supasaya a écrit:Faut croire que ça dérange personne de repayer des jeux amortis sur les précédentes gen plus de 40€.
Tant mieux pour vous, la switch à cette magie de pouvoir refaire le fondement de beaucoup de joueurs, pour le bonheur de l'industrie qui se gave vénère. Very Happy
C'est totalement abusé chez les autres, mais chez Nintendo, c'est génial.
On vit une époque formidable Wink
Comment ça repayer ?

Y a pas dix mille cas de figure 

Soit tu as fais le jeux sur WIIU donc le portage ne t intéresse pas. 
Soit t avais pas de Wii U et ça te laisse la possibilité et l opportunité de découvrir un très bon jeu.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 13:05

Soit tu as fait les jeux sur Wii U, et donc tu te fais chier pendant 6 mois.
Soit tu les as pas fait, et tu trouves ça génial sur switch de les payer 3 fois plus cher.

Fixed Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par kainrijames Ven 9 Mar 2018 - 13:05

Les portages je suis même pas sur que ce soit les équipes de Nintendo qui s'en chargent y a des boites de jeu vidéo spécialisé la dedans,bref fallait pas s'attendre a ce que Nintendo dégaine en plein mois de Mars ses plus grosses cartouches youhouuuu y a l'E3 dans 3 mois même si y a d'autres salons depuis quelques années ça reste un événement marquant du jeu vidéo et le seul salon ou tous les médias y vont de son petit article y a une guerre de communication qui va s'engager et l'E3 tu le gagnes parfois avec une annonce ou tout le monde ne parle que de ça et ça te fait une pub monstre,bref c'est la que tu balances ton Pikmin 4,DK planet,Metroid prime 4,nouveau jeu retro studio et j'en passe,pas en plein de mois de Mars lors de la période la plus calme de l'année Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par kalo99 Ven 9 Mar 2018 - 13:11

Enfin 6 mois t'y va fort, déjà faudrait que je termine xeno 2 que je joue à Kirby, que je finisse Mario, et le second dlc de Zelda et encore j'aurai plein d'autres exclues de 2017 que je n'ai pas fait.

Moi j'aimerai bien qu'on me présente le geek qui a fait tous les jeux portés sur switch depuis d'autres consoles et qui a fini l'ensemble des exclues sorties à ce jour.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum