GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDEMU

+59
emilealpi
tomlink
unanette
totorb2x
Romano
Morata
Darkopsix
Arkansas
dnm31
C
rnooo
Docteur Nambu
eddyone92
rickyordi
Fredkienamardesbug
meuhmeuh
babyss
Matari
lebanni
Vortex
Rudolf III.
theWave
Guigui Guile
Collet
tophe38
milhouse08
polo1919
oofwill
MarcelPentium
Zitain
Sylver78
Vzurkr
skool213
MeteK
slugman
pocahontos
pierre94
Saliams
thetricker24
Chael
ace76
Urbinou
ichigobankai
corben
trunk70
LuckyGame
anachronox
sebchoq
gau
jack oneil
zouzzz
petitevieille
LiquiD-GaminG
RAPH MAC FLY
vwinman
Tryphon
crauser
oldgamer24
TrAkA
63 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par Invité Lun 26 Fév 2018 - 21:39

oldgamer24 a écrit:Perso, pour info, j'ai l'USB GDrom chez moi et je ne regrette pas du tout mon choix ^^

Tout passe à 100%, sans aucun bug, avec un menu à l'allumage. Et le support USB est moins cher au Go que le SD (même si l'écart s'est réduit ces derniers temps)

Tu l'as payé 200e ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Mar 27 Fév 2018 - 1:38

shingosama a écrit:Ce que je ne comprend pas, si le produit est tant demandé, pourquoi ne pas augmenter la production tout simplement ?
il s'entete à fabriquer seul.

dailleur il est sur de plus en plus en plus de projet.

gdemu
rhea saturn puis phobee saturn
maintenant il veut s'attaquer au pc engince cd

et d'autres se sont mit dans la tete de vous plumer en vous vendant des consoles une fortune avec le l'ode déja monté .

pour la dreamcast je prefere le projet russe usb gdrom et qui est diponible quasiment de suite
pour saturn pas d'autre alternative pour le moment


Dernière édition par crauser le Sam 28 Avr 2018 - 6:14, édité 1 fois
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Mar 27 Fév 2018 - 1:45

shingosama a écrit:
oldgamer24 a écrit:Perso, pour info, j'ai l'USB GDrom chez moi et je ne regrette pas du tout mon choix ^^

Tout passe à 100%, sans aucun bug, avec un menu à l'allumage. Et le support USB est moins cher au Go que le SD (même si l'écart s'est réduit ces derniers temps)

Tu l'as payé 200e ?
il est mieux ,coute guere plus chere que le gdemu ,il est tout de suite dispo et beaucoup moins chere que d'acheter un gdemu dans une console par "un revendeur"
sur le site d'usb gd rom c'est bien expliqué et le dollar vaut pas l'euro je crois que je l'avais acheté un truc comme 160euros pour un ami mais faut voir son prix du jour et le cour de l'euro dollar le jour de l'achat
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 9:14

Effectivement, c'est 162 dollars. Je ne savais pas que le dollars avait autant baissé, c'est dingue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Sam 10 Mar 2018 - 14:11

Il y avait une ouverture de commande très tôt ce matin (ou nuit) concernant les Rhea.
Dans la newsletter du 7 mars que je n'avais pas prêté attention plus tôt, était indiqué ceci:

[...] And, after all that is done, comes Phoebe. Probably the last week of March or early April, depending how well shipping goes. I might not make any additional posts, rather update this one, so please visit the blog before every weekend to make sure you don’t miss any ordering windows.

https://gdemu.wordpress.com


J'attends mon GDEMU qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques jours, je croise les doigts pour que tout aille bien.


D'ailleurs est-ce que certains peuvent conseiller des cartes SD compatible de 64go ou 128go avec le GDEMU? Merci.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Sam 10 Mar 2018 - 18:45

TrAkA a écrit:J'attends mon GDEMU qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques jours, je croise les doigts pour que tout aille bien.
D'ailleurs est-ce que certains peuvent conseiller des cartes SD compatible de 64go ou 128go avec le GDEMU? Merci.

Voilà plusieurs liens vers des forums où tu trouveras tout le nécessaire pour bien utiliser ton future GDemu  Wink .
=) https://assemblergames.com/threads/unofficial-deunans-gdemu-thread.57247/
=) http://x-community.grafbb.com/f29-general-dc
Si tu as des questions n'hésite pas et bons jeux !

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Sam 10 Mar 2018 - 22:32

des années que j'attends un rhea pour ma saturn japonaise premier model
alors quand vous tombez sur une reservation ouverte n'hésitez pas à soucrire ça ne vous restera pas sur les bras.

pour reserver , quand les orders sont ouvert , il suffit de cliquer sur un lien ?
ou alors si on est encore pas inscrit sur le site , on risque de se faire refler la puce sous le nez le temps de faire un compte?


Dernière édition par crauser le Sam 10 Mar 2018 - 23:24, édité 1 fois
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par Tryphon Sam 10 Mar 2018 - 22:40

Non c'est direct...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Dim 11 Mar 2018 - 17:37

crauser a écrit:pour reserver , quand les orders sont ouvert , il suffit de cliquer sur un lien ?
ou alors si on est encore pas inscrit sur le site , on risque de se faire refler la puce sous le nez le temps de faire un compte?

Pas besoin d'inscription pour accéder aux commandes.
Pour l'avoir expérimenté il y a quelques jours pour le GDEMU, aucune heure n'est indiquée pour l'ouverture des commandes, vive les rafraichissements de la page avec F5...
Une fois les commandes ouvertes sur la page concernée, on doit indiqué son nom, email, pays et paypal.
On reçoit ensuite par mail une demande de paiement par Paypal dans les heures qui suivent.
Il faut que les coordonnées sur Payapl soit à jours car il se fit à l'adresse indiquée pour l'envoi.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Dim 11 Mar 2018 - 17:41

jack oneil a écrit:
TrAkA a écrit:J'attends mon GDEMU qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici quelques jours, je croise les doigts pour que tout aille bien.
D'ailleurs est-ce que certains peuvent conseiller des cartes SD compatible de 64go ou 128go avec le GDEMU? Merci.

Voilà plusieurs liens vers des forums où tu trouveras tout le nécessaire pour bien utiliser ton future GDemu  Wink .
=) https://assemblergames.com/threads/unofficial-deunans-gdemu-thread.57247/
=) http://x-community.grafbb.com/f29-general-dc
Si tu as des questions n'hésite pas et bons jeux !

Jack Oneil

Merci pour toutes ces infos thumleft
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Mar 13 Mar 2018 - 10:38

Je vois que la derniere commande de rhea vient tout juste de terminer  ,la prochaine c'est plutot dans 3 mois?6mois?1an?
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par Tryphon Mar 13 Mar 2018 - 10:45

C'est pas régulier, mais plutôt 3 mois qu'un an Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par LiquiD-GaminG Mar 13 Mar 2018 - 11:01

@crauser, si t'as pas le GDemu/USBgdrom franchement commence par là avant le rhéa, la puce pour saturn fait son taff et t'auras aucun problème avec les backups, alors que la DC est très chiante avec son format GDI pour les backup
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par RAPH MAC FLY Jeu 15 Mar 2018 - 17:31

il est mieux ,coute guere plus chere que le gdemu ,il est tout de suite dispo et beaucoup moins chere que d'acheter un gdemu dans une console par "un revendeur"
sur le site d'usb gd rom c'est bien expliqué et le dollar vaut pas l'euro je crois que je l'avais acheté un truc comme 160euros pour un ami mais faut voir son prix du jour et le cour de l'euro dollar le jour de l'achat
Salut crauser!

Qu'entends tu par: "il est mieux" ?

Car j'ai le GDEMU, et je le trouve juste parfait. Tous les jeux que j'ai testé passe sans broncher, ça charge vite, et le menu d'accueil est assez joli.
Ca donne quoi le menu sur usb gd rom? Car de ce que j'ai vu sur le net, c'est pas beau. Mais peut-être que ça s'est amélioré?
Dire que c'est mieux parce que c'est de l'usb je suis pas vraiment d'accord. Le support carte SD est bien. C'est rapide.

En tout les cas, je pense que ce sont 2 excellents produits.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par gau Jeu 15 Mar 2018 - 19:15

Le GDEMU n'est pas dispo, l'autre est à 173€ livré en France et dispo (sous quelques semaines) et sans spéculation.

Sauf si l'usb gdrom marche moins bien (et ça ne semble pas être le cas) y'a pas de raison de pas le prendre plutôt que l'autre, non ?

D'ailleurs je me tâte j'ai une DC dont le lecteur est HS :)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Ven 23 Mar 2018 - 7:03

RAPH MAC FLY a écrit:
il est mieux ,coute guere plus chere que le gdemu ,il est tout de suite dispo et beaucoup moins chere que d'acheter un gdemu dans une console par "un revendeur"
sur le site d'usb gd rom c'est bien expliqué et le dollar vaut pas l'euro je crois que je l'avais acheté un truc comme 160euros pour un ami mais faut voir son prix du jour et le cour de l'euro dollar le jour de l'achat
Salut crauser!

Qu'entends tu par: "il est mieux" ?

Car j'ai le GDEMU, et je le trouve juste parfait. Tous les jeux que j'ai testé passe sans broncher, ça charge vite, et le menu d'accueil est assez joli.
Ca donne quoi le menu sur usb gd rom? Car de ce que j'ai vu sur le net, c'est pas beau. Mais peut-être que ça s'est amélioré?
Dire que c'est mieux parce que c'est de l'usb je suis pas vraiment d'accord. Le support carte SD est bien. C'est rapide.

En tout les cas, je pense que ce sont 2 excellents produits.
@RAPH MAC FLY
à l'époque la difference entre les deux modules c'etait ça

https://4.bp.blogspot.com/-aCAAXYWgz0U/Wb_6-idy3II/AAAAAAAATss/L0FByNaNA8k7hO9MR8-Jei3EbSDATZuHQCLcBGAs/s1600/1.png

je ne sais pas si ça a évolué.
regarde ce qui est reproché à gdemu dans la tableau et dit nous si ça a été corrigé materielement ou par mise à jour.
point par point
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par sebchoq Ven 23 Mar 2018 - 9:03

Pour dézonner le GDEMU c'est pas compliqué, il existe un petit programme pc qui te permet de changer la zone de tes isos. J'ai une DC JAP qui passe les jeux US et PAL (en 60HZ) sans soucis.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Ven 23 Mar 2018 - 18:04

sebchoq a écrit:Pour dézonner le GDEMU c'est pas compliqué, il existe un petit programme pc qui te permet de changer la zone de tes isos. J'ai une DC JAP qui passe les jeux US et PAL (en 60HZ) sans soucis.
oui et tous les reste repproché dans le tableau c'est devenu quoi?

j'ai une dreamcast va0 entre un ode disponible assurement compatible et un autre toujours en rupture de stock officielement incompatible ,le choix est vite fait
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Ven 23 Mar 2018 - 21:39


à l'époque la difference entre les deux modules c'etait ça

https://4.bp.blogspot.com/-aCAAXYWgz0U/Wb_6-idy3II/AAAAAAAATss/L0FByNaNA8k7hO9MR8-Jei3EbSDATZuHQCLcBGAs/s1600/1.png

je ne sais pas si ça a évolué.
regarde ce qui est reproché à gdemu dans la tableau et dit nous si ça a été corrigé materielement ou par mise à jour.
point par point

Ce tableau c'est de la pure connerie  pfffff mais alors d'un niveau  ohnon ...
Il a été fait par quelqu'un qui a envie de salir la concurrence et toute comparaison objective avec.
Pourquoi ? Pour promouvoir son produit c'est tout  Thumb down .
Aller je reviens sur chaque point pour bien rectifier ces contre-vérités  Wink .

01=) Le GDemu est compatible avec des cartes allant jusqu'à 512 GO comment ? il suffit de le mettre à jour c'est tout  Rolling Eyes .
02=) Le seul point vrai oui le GDemu est compatible qu'avec le modèle VA-1 (carte-mère) Dreamcast.
03=) Avec SD Maker tu peux renommer tes jeux comme tu le souhaites  Cool .
04=) Aucun besoin SD Maker s'en occupe.
05=) Aucun besoin SD Maker s'en occupe.
06=) Aucun besoin le GD Menu permet de choisir ton jeu et possède un reset pendant le jeu pour retourner sur le GD Menu et changer de jeu au choix.
07=) Je dirais rien sûr ce sujet à part  What the fuck ?!? .... sérieux  ... ohnon .
08=) Avec SD Maker tu peux choisir ta zone de jeu ainsi qu'avec la dernière version du GD Menu.
09=) Encore une fois avec SD Marker le loading est instantané aller une petite vidéo pour vous montrer ça =) https://www.youtube.com/watch?v=ok0ua_Ge0Uk
10=) Ils l'était tout dès le début.
11=) Je n'ai aucun problème avec le changement de disc  saispas (c'est le seul jeu avec cette particularité).
12=) Et alors avoir une communauté qui développe pour le GDemu différents programmes c'est mal  scratch ...
13=) 110 euros c'est mieux que 150s à bon  scratch .

Voilà maintenant vous être libre de choisir celui que vous voulez  Very Happy je déteste juste ce genre de méthode  Mad .
Sinon il existe aussi des solutions beaucoup moins chères comme celle-là qui vous sont proposée.
https://www.youtube.com/watch?v=OOIuzF4DNzg.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Ven 23 Mar 2018 - 22:02

Pour moi ce fut vite vu :

Ma carte mère n'est pas VA-1 donc choix facile (j'ai une VA-0 et vraiment sans regret, ça marche du tonnerre l'USB GD-ROM).

En fait j'avais possibilité d'avoir une VA-1 mais après avoir loupé 4 précommandes à la suite et vu que certains en revendaient au moins le double sur internet ça m'a gonflé : je me suis rabattu sur l'USB-GDROm dispo à la commande, juste un peu plus cher, et après je crois 3 mois d'attente c’était chez moi.

Lors de mon achat l'USB-GDROM avait quelques points avantageux (mais rien de vital) par rapport au GDEmu mais en effet entre temps je vois que ça s'est équilibré totalement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Ven 23 Mar 2018 - 22:31

J'oublie pas l'affaire avec StoneAgeGamer aussi. Peu reluisant cette histoire pour le fabricant de l'usb gdrom.

Personnellement j'ai préféré patienter pour avoir le GDemu, j'attends ma carte SD maintenant pour pouvoir tester la bête.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Ven 23 Mar 2018 - 22:36

TrAkA a écrit:J'oublie pas l'affaire avec StoneAgeGamer aussi. Peu reluisant cette histoire pour le fabricant de l'usb gdrom.

saispas  C'est quoi cette histoire et c'est quoi StoneAgeGamer ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Sam 24 Mar 2018 - 12:39

oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:J'oublie pas l'affaire avec StoneAgeGamer aussi. Peu reluisant cette histoire pour le fabricant de l'usb gdrom.

saispas  C'est quoi cette histoire et c'est quoi StoneAgeGamer ?

Ça remonte à l'année dernière:

http://www.dreamcast-news.com/2016/03/vers-la-fin-du-usb-gdrom-controller.html?m=1
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Sam 24 Mar 2018 - 13:00

TrAkA a écrit:
oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:J'oublie pas l'affaire avec StoneAgeGamer aussi. Peu reluisant cette histoire pour le fabricant de l'usb gdrom.

saispas  C'est quoi cette histoire et c'est quoi StoneAgeGamer ?

Ça remonte à l'année dernière:

http://www.dreamcast-news.com/2016/03/vers-la-fin-du-usb-gdrom-controller.html?m=1

Ah ok, bha me m'en moque royalement Very Happy Tu as bien le fabriquant du GDEmu qui refourgue les annulations de precos à des revendeurs peu recommandables avec qui il traite régulièrement : c'est pas du tout reluisant non plus mais ce qui compte c'est l'efficacité de leurs solutions et qu'on puisse en profiter sans abus non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Sam 24 Mar 2018 - 14:12

Chacun son point de vue saispas
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par Tryphon Sam 24 Mar 2018 - 14:29

oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:
oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:J'oublie pas l'affaire avec StoneAgeGamer aussi. Peu reluisant cette histoire pour le fabricant de l'usb gdrom.

saispas  C'est quoi cette histoire et c'est quoi StoneAgeGamer ?

Ça remonte à l'année dernière:

http://www.dreamcast-news.com/2016/03/vers-la-fin-du-usb-gdrom-controller.html?m=1

Ah ok, bha me m'en moque royalement Very Happy Tu as bien le fabriquant du GDEmu qui refourgue les annulations de precos à des revendeurs peu recommandables avec qui il traite régulièrement : c'est pas du tout reluisant non plus mais ce qui compte c'est l'efficacité de leurs solutions et qu'on puisse en profiter sans abus non ?

Ça c'est ce que Nonosto dit...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Sam 24 Mar 2018 - 17:23

je comprends meme pas pourquoi c'est incompatible va0 puisque la gdrom d'une va1 est utilisable.
-------------
il faut comprendre quoi de l'article montré plus haut? le fabriquant augmentait sans cesse le prix de son produit?je vois pas comment le revendeur pouvait perdre de l'argent
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par TrAkA Sam 24 Mar 2018 - 19:36

C'est apparemment une différence de tension entre les deux modèles qui pose problème et risque d'endommager la carte mère d'une VA0. C'est ce que j'ai cru comprendre mais c'est à confirmer.
---------
Pour avoir une idée de ce qui s'est passé, le revendeur s'explique ici:
https://assemblergames.com/threads/stoneagegamer-and-mnemo-fiasco.60581/
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Sam 24 Mar 2018 - 22:52

Je ne comprends plus du tout le but du topic là... C'est pour parler des solutions ODE avec leurs avantages et inconvénients, leurs soucis de dispo, non ?

Chacun des créateurs de ce type de solutions à ses casseroles mais qui ne rentrent en rien en compte dans la qualité ou compatibilité de leur produit, si ?

C'est comme l'histoire de la Coccinelle qui fut commandée par Hitler à Ferdinand Porshe et utilisée parmi les outils de propagande Nazi... Cela ne retire en rien ses qualités, sa fiabilité, sa cote d'amour dans le monde entier !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mer 4 Avr 2018 - 3:50

Bon comme je sais que beaucoup de personnes m'aiment pas les ventes flash concernant le GDemu je vais vous aider pour la prochaine  Very Happy .
Samedi 07 / 04 / 2018 à 8 heures (heure américaine) une vague de GDemu sera mise en vente sur le site du constructeur à cette adresse  Wink .
=) https://gdemu.wordpress.com/ordering/ordering-gdemu/
Dès la vente activée il faudra envoyer un email avec votre commande et vos coordonnées à l'adresse mail qui apparaîtra là où est indiquées "preorders arent currently close" (chose tout à fait normale quand les commandes sont terminées).
Si tout se passe bien vous recevrez une confirmation de commande par email assez rapidement.
Attention cela va très vite !! penser bien à actualiser votre navigateur internet et à vous connecter en avance pour être sur de ne pas louper votre chance  Sad .
Voilà je vous souhaite bonne chance  thumleft .

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 2 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Mer 4 Avr 2018 - 8:46

Je sais pas encore si je vais en profiter mais merci pour l'info =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum