GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDEMU

+59
emilealpi
tomlink
unanette
totorb2x
Romano
Morata
Darkopsix
Arkansas
dnm31
C
rnooo
Docteur Nambu
eddyone92
rickyordi
Fredkienamardesbug
meuhmeuh
babyss
Matari
lebanni
Vortex
Rudolf III.
theWave
Guigui Guile
Collet
tophe38
milhouse08
polo1919
oofwill
MarcelPentium
Zitain
Sylver78
Vzurkr
skool213
MeteK
slugman
pocahontos
pierre94
Saliams
thetricker24
Chael
ace76
Urbinou
ichigobankai
corben
trunk70
LuckyGame
anachronox
sebchoq
gau
jack oneil
zouzzz
petitevieille
LiquiD-GaminG
RAPH MAC FLY
vwinman
Tryphon
crauser
oldgamer24
TrAkA
63 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Ven 28 Fév 2020 - 0:54

Guigui Guile a écrit:Bonjour a tous. Voici ma Dc en photo : elle  est repeinte et j avais percée une fenêtre pour voir tourner les jeux. Je vois des personnes érudits  sur le forum.
Moi j ai un problème tout simple : j ai mis un gdemu. Tous mes jeux en cdi passent. Mais aucun en GDI. J ai essayé en enlevant les fichiers .bin et pareil : A l emplacement du jeu il y a : unsupported disc/ empty folder. Quelle a la technique pour installer les jeux en gdi dans la sd card?GDEMU - Page 9 20200215
GDEMU - Page 9 20200216GDEMU - Page 9 20200215
GDEMU - Page 9 20200216

Salut Guigui Guile

Je te conseille d'utiliser SD Maker pour préparer ta carte SD et transférer tes jeux dessus c'est beaucoup plus simple avec  Wink .
Sinon je n'ai presque jamais eu de problèmes avec les jeux en versions GDI a part quand le fichier avait une provenance douteuse sinon j'ai jamais eu de problème étrange scratch ...
Le mieux serais que tu changes la version de tes jeux GDI par une autre pour tester avec ton GDemu ainsi qu'avec SD Maker pour voir s'il les copie correctement.
Hésite pas si tu rencontre des problèmes  Wink  . 

Jack Oneil  salut

jack oneil
Patient incurable

Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par crauser Sam 29 Fév 2020 - 7:47

Guigui Guile a écrit:Bonjour a tous. Voici ma Dc en photo : elle  est repeinte et j avais percée une fenêtre pour voir tourner les jeux. Je vois des personnes érudits  sur le forum.
Moi j ai un problème tout simple : j ai mis un gdemu. Tous mes jeux en cdi passent. Mais aucun en GDI. J ai essayé en enlevant les fichiers .bin et pareil : A l emplacement du jeu il y a : unsupported disc/ empty folder. Quelle a la technique pour installer les jeux en gdi dans la sd card?GDEMU - Page 9 20200215
GDEMU - Page 9 20200216GDEMU - Page 9 20200215
GDEMU - Page 9 20200216
par hasard est ce que tes fichiers de jeux gdi portent tous l'extention .bin?
si c'est le cas c'est incompatible avec gdemu

il faut renommer certaines pistes en .raw
quand il y a que trois pistes la deuxieme est toujours .raw quand il y en a plus c'est plus compliqué

le gdemu n'aiment pas non plus je crois les pistes avec un nom long

le mieux c'est track01.bin  , track02.raw , track03.bin
ouvre le fichier .gdi avec le bloc note windows et renomme aussi les pistes dans ce fichier et tout fonctionnera
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par Guigui Guile Lun 9 Mar 2020 - 9:11

Bonjour Jack ONEIL et CRAUSER. Merci. je n ai pas trouvé le Sd card maker. Pourtant google est mon ami 😊. Peut etre un lien a donner?
En attendant je me suis appliqué a faire ce qu' a dit Crauser ( merci a lui au passage). C est a dire modifier les parties .bin en raw de chaque gdi. Par contre le bloc note je n y parviens pas. Ça me sort une page blindée de caractères étranges . Un clic droit a la souris en forcant le suffixe en.raw n'y fait rien car les fichiers restent en .bin.
Guigui Guile
Guigui Guile
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Hyeres var
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Lun 9 Mar 2020 - 16:07

Aucun problème  Wink voilà le lien de la dernière version de SD Marker posté sur Mega et si tu as des questions n'hésite pas.
https://mega.nz/#!zrQVGCwD!SnUOVCWX5ljUF3aZtNB_Voa0lBcNal03eiW4TX8Snyg

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par Guigui Guile Lun 9 Mar 2020 - 17:48

Merci jack oneil. J' ai trouvé une alternative temporaire. En fait je possède une Gpd xd ( console portable android qui émule parfaitement la dc) Les roms ne sont que des cdi. Je n ai qu a les reprendre et ça passe. Mais j envisage pas d en rester la😊

Je reviendrais vers quand j aurais testé sd maker et compris comment modifier les .bin en .raw des gdi😕
Guigui Guile
Guigui Guile
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Hyeres var
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par Guigui Guile Ven 13 Mar 2020 - 15:52

Merci Crauser pour le mp (je n' ai pas les habilitations pour t y répondre en tant que new one😕).En tout cas, je ne parviens toujours pas a modifier mes raw et .bin alors auriez vous une photo ou un tuto car mon souhait demeure de faire tourner SEGA RALLY 2 avec les musiques en jeu en gdi.
Jack oneil : Merci. J'ai installé le sd maker sur l' ordinateur et depuis les transferts se font bien avec une meilleure compatibilité des iso.
Guigui Guile
Guigui Guile
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Hyeres var
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Lun 20 Avr 2020 - 20:21

Salut salut,

J'ai profité du confinement pour enfin installer le GDEMU, nickel. En revanche j'ai un problème avec SD CARD MAKER for GDEMU V1.10

J'arrive bien à copier le dossier 01 avec GDMENU mais impossible de copier les dossiers 02,03,... avec les jeux. J'ai ce message d'erreur:

GDEMU - Page 9 Screen-shot-2019-02-16-at-17.20.46

J'ai cherché un peu à droite à gauche sur le net mais rien ne marche, certains indiquent un problème de caractère mais j'ai beau modifier le nom du .GDI c'est pareil.

Merci d'avance =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mar 21 Avr 2020 - 6:59

Salut à tous

J'ai eu ce problème avec certains jeux je l'ai réglé en renommant le fichier .GDI en disc.gdi et les autres pistes en track01 02 03 etc.
Certains jeux possèdent un nom très long et utilisant beaucoup trop de caractère pour SD Maker.
Si ton problème persiste renomme le fichier en disc.gdi ainsi que les autres fichiers et copie les dans la carte sd dans un répertoire genre 05 ou 15 au choix mais manuellement ensuite relancent SD maker.
Maintenant il devrait prendre en compte ton jeu et tu devrais pouvoir choisir à quel emplacement tu veux ton jeu dans la liste.
N'hésite pas si tu as le moindre problème  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Mar 21 Avr 2020 - 11:27

Salut Jack

Déjà merci pour ta réponse =) Alors j'ai tenté ta méthode et c'est le même résultat. Une fois le dossier 02 déplacé dans la carte SD, j'actualise SD CARD MAKER et j'ai le même message qui apparait Mad

Après j'ai tenté de rajouter le fichier texte nommé "name" avec le nom du jeu à l'intérieur et la il est reconnu mais... il m'indique que la taille du jeu est de 0.00MB  What the fuck ?!?

J'ai quand même testé sur la console, le jeu est bien reconnu même si je n'ai rien dans les paramètres de GDMENU (pas d'image, VGA,...) et quand je lance le jeu, je tombe dans le menu de la console Sad
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mar 21 Avr 2020 - 11:51

Quelle est la version de ton GDI quelle release ?
Tosec ? trurip ? Redump ?
Peut-être que ton GDI est corrompu sinon pourquoi la console passerai sur le menu démarrer ?
Il s'agi de quelle jeux ? en quelle version ? Tu utilise une console de quelle zone PAL / US / JAP ?
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Mar 21 Avr 2020 - 12:13

J'ai testé plusieurs jeux : 4 wheel thunder, Aerowings et Aqua GT
tous en version Europe, ils proviennent d'un pack Redump.

La pile de ma console est à changer, je ne sais pas si le problème peut provenir de là. C'est une console PAL.

Je ne pense pas que le problème vient de mes GDI. mais plutôt de SD CARD MAKER. Est-il possible de s'en passer ? Quitte à tout renommer manuellement ?

Edit: J'ai vu des tutos ou les gens ne renommait même pas leurs GDI ni les BIN. Juste le dossier en 02,03,... ça dépends de la version du GDEMU j'imagine ? Moi c'est un clone Aliexpress en V5.5 du 2018-04-25
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mar 21 Avr 2020 - 15:04

Tu peux essayer SD maker sert juste a simplifier le transfert sur la carte SD.
Si tu as l'occasion essaye les release Trurip ou Tosec au cas où !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Mar 21 Avr 2020 - 20:36

Pareil si je déplace les jeux manuellement, ils sont reconnus dans GDMENU sur la console mais quand je lance un jeu je tombe sur le menu de la dreamcast et quand j'appuie sur lancer le jeu, la console me dit d'insérer un disque Confused

Demain je vais essayer d'utiliser SD CARD MAKER depuis un autre PC et je vais essayer d'autres GDI

Merci Jack pour les conseils =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mer 22 Avr 2020 - 0:06

Donc cela ne vient pas de SD Maker mais du GDI sinon la console aurait booté dessus.
Les releases Redump sont assez capricieux je leur préfère de loin les releases Trurip.
Perso je n'utilise que ça et je n'ai jamais eu de problèmes avec ces releases.
Concernant les releases Tosec c'est pareil.
Tien moi au courant  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par anachronox Sam 25 Avr 2020 - 17:06

Après d'autres tests, ça confirme que tu avais raison. Je vais me trouver d'autres GDI =)

Merci pour ton expertise Jack salut
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Dim 26 Avr 2020 - 3:00

anachronox a écrit:Après d'autres tests, ça confirme que tu avais raison. Je vais me trouver d'autres GDI =)

Merci pour ton expertise Jack salut

De rien Cool ( MDR ) tu peux trouver facilement les relances Tosec un peu partout  Wink turip c'est un peu plus compliqué.
Attention certains jeux Capcom sont protégé quand on les utilise sur une console PAL (pas de RGB - image réduite à un 1/4 d'écran - etc) surtout en versions JAP.
Pour ces jeux (baston surtout) je te conseille les versions CDI déprotégé fait par des fans.
Hésite pas si tu as besoin  Wink.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par theWave Lun 1 Juin 2020 - 19:59

J'ai une question d'ordre technique: ma DC équipée du DGEmu chauffe bcp au niveau de l'alim.

J'ai parcouru ce topic mais rien n'est tres clair... Si on supprime le 12v on perd forcément le signal RGB ?
Quelle est la méthode pour éviter la surchauffe qui coûte le moins cher sans avoir d'inconvénients, si toutefois il y a pls méthodes efficaces (résistance 330 ohms, dessoudage 12v, etc...) ??
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par LuckyGame Lun 1 Juin 2020 - 20:54

J'avais aussi cette crainte mais Jack m'a rassuré sur ce point, mais si ça chauffe vraiment, je m'étais renseigné à l'époque et c'était l'installation d'une alim' pico PSU la meilleure solution.
De mon côté j'avais juste changer la pile, le condo car c'était une Dreamcast JAP donc j'ai européanisée l'alim et j'avais changé le ventilo avec une petite soudure.
Jack va t'aider mais en attendant va voir le site de DragonCity qui est une mine d'or!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par theWave Lun 1 Juin 2020 - 23:40

merci bcp.

je vais essayer la méthode de la résistance déjà. c'est commandé.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Lun 1 Juin 2020 - 23:44

theWave a écrit:J'ai une question d'ordre technique: ma DC équipée du DGEmu chauffe bcp au niveau de l'alim.

J'ai parcouru ce topic mais rien n'est tres clair... Si on supprime le 12v on perd forcément le signal RGB ?
Quelle est la méthode pour éviter la surchauffe qui coûte le moins cher sans avoir d'inconvénients, si toutefois il y a pls méthodes efficaces (résistance 330 ohms, dessoudage 12v, etc...) ??

Salut theWave !

Non laisse tomber c'est des méthodes qui aujourd'hui sont dépassées et qui créent des problèmes très gênants comme la perte du signal RGB / des soudures à faire / etc.
Le mieux aujourd'hui pour éviter tous ces problèmes de surchauffe avec ta Dreamcast et comme la justement dit LuckyGame  salut c'est de changer ton alimentation d'origine par une alimentation pico PSU c'est vraiment la meilleure solution  Wink .
Avec fini la surchauffe et toutes les versions de la console sont compatibles  Cool .
Pour être sur d'avoir du bon matériel (je ne suis pas fan des clones chinois  Confused ) voilà un lien =) https://boutique-dragoncity.myshopify.com/collections/dreamcast/products/dreamcast-alimentation-dc-psu
Quant à l'alimentation voilà aussi un lien =) https://www.amazon.fr/gp/product/B01HRR96ZI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Pour 40 euros (alors oui je sais c'est cher) tu auras vraiment du bon matériel et avec tu vas éviter les mauvaises surprises à l'avenir  tongue .
Cela va offrir une vraie sensation de fraîcheur à ta console équipée de son GDemu ,ensuite tu seras vraiment tranquille à l'avenir  amoureux .
Si tu as des questions hésitent pas  Very Happy .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par tophe38 Mar 2 Juin 2020 - 10:19

Personnellement, j'ai opté pour la résistance de 330Ohm 2Watts (de mémoire, à vérifier) à mettre en le 12V et la masse de l'alimentation.
Facile et peu coûteux, et pas trop bidouille.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mar 2 Juin 2020 - 16:13

tophe38 a écrit:Personnellement, j'ai opté pour la résistance de 330Ohm 2Watts (de mémoire, à vérifier) à mettre en le 12V et la masse de l'alimentation.
Facile et peu coûteux, et pas trop bidouille.

Tien voilà un retour qui m'intéresse beaucoup Very Happy j'aurais plusieurs questions du coup pour toi tophe38  Wink .
J'avais utilisé cette méthode au tout début du GDemu mais avec une résistance plus faible et je n'avais pas été satisfait perso.
J'étais donc partie sur d'autres méthodes mais toute avais des inconvénients jusqu'à l'arrivée du Dream PSU (que j'ai toujours) mais au final la production a bien foiré  Sad .
Depuis la production de son clone est arrivé et fait bien le taf même si j'ai jamais eu besoin de changer mon PSU perso je sais que les retours sont très bons.
Passons aux questions  Wink .
Tu as fait cette modification il y a convient de temps ?
Tu as eu des problèmes particuliers comme des odeurs ou autres ?
Rien d'autre  a signalé sur les jeux comme des bugs / divers plantage ?
Si tout fonctionne nikel c'est vrai que cela représente une bonne alternative pour ceux qui veulent garder l'alimentation originale de leurs consoles   amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par tophe38 Mer 3 Juin 2020 - 8:33

Alors, j'ai testé cette solution, car le retrait du 12V sur une console qui fonctionne sur la péritel d'une télévision ,ce n'est pas top. De plus, amputer une console d'un composant, c'est comme y faire un trou, c'est contre mes principes.

Ensuite, cette histoire de résistance m'a paru plus adapté. J'ai pu avoir  confirmation  par un ami qui bosse dans l’électronique que c’était une solution viable (mais ce n'est pas beau, mais ça, c'est son coté pro).
Il faut aussi s'assurer que la résistance fait bien 1 watt, et non 1/4 de watt comme on trouve habituellement (car elle va dissiper la puissance absorbe sous forme de chaleur).

J'ai utilisé la technique des 3 résistances de 1KOhm en parallèle.
Ça chauffe un peu, mais je n'ai pas installé de coque autour de mon GDEmu pour facilité le flux d'air.
Mais le résultat est là. J'ai pu enchaîner quelques sessions au delà d'une heure (quand je commence une partie de powerstone, on ne m’arrête plus Mr. Green ), dans une pièce sous le toit (donc, pas vraiment refroidi à cette saison). Quelques session de POD et MSR plus tard, pas de soucis de stabilité sur ma console.

La  résistance (ou les résistances dans mon cas)  chauffe un peu, c'est normal, elle joue son rôle, mais rien d'excessif. Et il faut que j'imprime un socle qui va permette d'améliorer le flux d'air.
J'ai aussi des résistances de 330Ohms / 2 watts. Il faudrait que j'essaye pour voir si elle dissipe mieux (car 3 x 1/4, ça ne fait pas un 1watt il me semble).

Donc, pour le moment, la solution me semble pas mal. Il faudrait d'autres avis, mais perso, pour le moment, ça me va.
En tout cas, c'est bien meilleurs que de laisser le régulateur 12V an l'air.

J'avais lu quelques infos sur ce lien.

Et au passage, Jack Oneil, merci pour tes infos sur le GD Menu thumleft


Dernière édition par tophe38 le Mer 3 Juin 2020 - 15:01, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 10:58

vu qu'on parle de GDEMU à l'origine, sachez qu'une nouvelle révision 5.20 va débarquer pour régler les bugs sur Skies of Arcadia et Resident Evil Code Veronica (et autres petits détails).

Possibilité de mettre à jour votre firmware a condition que votre GDEMU soit récent (ceux expédiés depuis fin 2019 semblent tous ok our cette MAJ)

https://gdemu.wordpress.com/2020/05/21/imbrium/?fbclid=IwAR2hVRzHsGJZlEH7zGdVSIT6RLkozJU1TadAC6OAN_wR4b3bvAoJDsumRa4
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par tophe38 Mer 3 Juin 2020 - 11:06

Et que le GDEmu ne soit pas un clone chinois, non ? Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 11:30

tophe38 a écrit:Et que le GDEmu ne soit pas un clone chinois, non ? Mr. Green

Aucune idée !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par tophe38 Mer 3 Juin 2020 - 11:46

En tout cas, c'est plutôt une bonne nouvelle cette mise à jour.
Ça montre le sérieux du concepteur.

Par contre, j'adore son explication : En clair, les 2 jeux cités ne fonctionnent pas, parce qu'ils ne semblent pas bien supporter la vitesse de chargement des données lié au GDEmu.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par MeteK Mer 3 Juin 2020 - 14:40

tophe38 a écrit:Et que le GDEmu ne soit pas un clone chinois, non ? Mr. Green

Obviously ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par jack oneil Mer 3 Juin 2020 - 14:59

Salut à tous !!

C'est cool pour l'info sur la mise à jour 5.20 je ne savais pas merci oldgamer24  Wink  et merci aussi à tophe38 pour le retour  Wink .
Mon GDemu date du tout début donc je devoir attendre un peu car la mise à jour pour les anciennes versions sera un peu différente d'après le site officiel.
Mais au moins il ne nous a pas oubliés et ça c'est vraiment cool de sa part  Cool .
ATTENTION !! Concernent les GDEmu en version clonent chinois il ne faut pas les mettre à jour sinon c'est la mort de votre GDemu il va ce briké donc ATTENTION !!
Seul les GDemu officiel seront concernés par cette mise à jour car les clones chinois ne peuvent être mis à jour c'est bien compris ça ?
Je préfère prévenir car j'ai vu beaucoup de gens sur différents forums qui ont perdu le GDemu chinois comme ça.
Pour la mise à jour perso je trouve cela normale que le fait d'accélérer le débit d'un jeu puisse provoquer ces problèmes-là car quand j'avais testé Skies of Arcadia à l'époque j'avais remarqué ce problème de plantage pendant l'introduction et j'étais sûr que cela venais du débit trop rapide et non de mon iso comme on me le disais souvent sur d'autres sites  Mr. Green .
Cela va être réglé bientôt et ça c'est vraiment cool  amoureux !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par theWave Mer 3 Juin 2020 - 16:20

Petite question technique:

je viens de relire les 9 pages de ce topic et je rencontre un problème non mentionné avec certains jeux que j'ai DL en "gdi".
Une fois dézippés certains jeux se retrouvent sous la forme de 4 fichiers: .gdi .bin .rar et un autre .bin
J'ai essayé de mettre ces 4 programmes dans mon répertoire jeu (ex: dossier 05) mais ça ne fonctionne pas. Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne ?

Ce sont les jeux comma jojo ou ikaruga par exemple. Mes autres jeux en .cdi fonctionnent tres bien et je n'utilise pas SD maker.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GDEMU - Page 9 Empty Re: GDEMU

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 16:43

jack oneil a écrit:
Seul les GDemu officiel seront concernés par cette mise à jour car les clones chinois ne peuvent être mis à jour c'est bien compris ça ?
La mise à jour versions China c'est de racheter la version 5.20 qu'ils vont certainement rapidement sortir Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum