GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+103
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
sdebrou
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
107 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Mar 3 Mar 2020 - 23:29

J'ai fait Zelda sur Wii U à sa sortie bah ça fonctionnait très bien.
Il faut vraiment mettre les écrans à côté pour voir une différence avec la Switch. Mon frère l'a fait sur Switch, je le regardais vite fait jouer, c'était kiff kiff.

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3833
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:38

Gringos10 a écrit:pas besoin de maj sur switch et c'est tant mieux. j'aime pas les faire.
Moi non plus, mais quand ça m'évite de sortir 350 balles je fais avec Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 0:26

j'ai balancé des milliers d'euros dans des centaines de jeux ces dernières années pour même pas le centième de plaisir que j'ai pris sur botw et MO.
Alors ce sont les 350 balles que j'ai le mieux rentabilisés depuis 15 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 6:33

Non mais je comprends. Je te dis juste que pour des gens que la switch n'intéresse pas forcément et qui ont déjà une U, bah tu peux aussi t'éclater sur ce titre. Perso j'ai vécu un de mes plus grands moment vidéoludique de ma vie avec ce jeu. Par contre, acheter une console juste pour ce jeu ca me posait problème. Car qu'on s'y retrouve avec la switch je comprends, mais ce n'est pas mon cas à l'heure actuelle. Pas assez de jeux exclusifs qui m'intéressent pour que je passe à la caisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Mer 4 Mar 2020 - 7:34

Dans mon cas, je comptais me prendre la Switch dans les mois qui suivaient son lancement. Du coup, j'ai préféré faire ce jeu sur Switch (je l'ai achetée trois semaines après sa sortie avec ce titre), d'autant plus que mes trajets de 40 minutes en train pour me rendre à mon ancien boulot me permettaient de progresser dans le jeu (je n'avais pas forcément le temps d'y jouer à la maison). Bref, cette vesion Switch est tombée à point nommé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 4 Mar 2020 - 7:40

marmotjoy a écrit: Car qu'on s'y retrouve avec la switch je comprends, mais ce n'est pas mon cas à l'heure actuelle. Pas assez de jeux exclusifs qui m'intéressent pour que je passe à la caisse.
Tu fais comme tu veux mais je pense que tu passes à coté de quelque chose de sympa. En plus la premiere version n'est pas si cher que ça d'occase,sur LBC t'as moyen de choper un combo console+ 4/5 bons jeux pour 250€.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 7:57

J'ai pas dis que je ne la prendrais jamais Wink juste que je fais la liste des jeux qui m'intéressent, j'enlève ceux qui sont déjà sortis sur d'autres machines que j'ai et que je vais payer que dalle, et il ne me reste pas grand chose. J'ai des tonnes de jeux Wii, WiiU, PS3/4, 360/one à faire donc pas d'urgence. Et vu qu'en ce moment je fais surtout du Rpg et arpg, c'est très long de cocher les cases sur la liste Razz

Je précise aussi que l'argument portable ne me concerne pas. Je n'aime pas jouer en portable sauf quand je n'ai pas le choix et j'arrive même pas à faire ceux que j'ai sur 3DS. On verra quand l'okkaz sera plus intéressante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 4 Mar 2020 - 8:06

Gringos10 a écrit:voilà, comme dit Atare, de toutes façons il faut jouer avec une vraie manette, donc osef les joycons. 
ce jeu est immanquable, il va te faire regoûter des sensations oubliées. 

atare, elle sort d'où la musique de ton trailer?

C’est la musique du trailer de lancement de BOTW utilisé par nintendo pour annoncer le jeu.
J’ai juste fait ma version avec mon experience de jeu. WinkWink


Sinon je remets l’offre ici

https://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/console-nintendo-switch-netto/
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Mer 4 Mar 2020 - 8:28

Et le jeu en version lite, ça passe bien ou on perd en confort de lisibilité ?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mer 4 Mar 2020 - 8:46

Gringos10 a écrit:j'ai balancé des milliers d'euros dans des centaines de jeux ces dernières années pour même pas le centième de plaisir que j'ai pris sur botw et MO.
Alors ce sont les 350 balles que j'ai le mieux rentabilisés depuis 15 ans.

Pas mieux. Enfin si, moins de dépenses et moins de jeux de mon côté, mais idem quant au kiff inégalable sur le jeu Wink

P.S : et sur Wii U  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 435303
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 4 Mar 2020 - 8:53

Gringos10 a écrit:j'ai balancé des milliers d'euros dans des centaines de jeux ces dernières années pour même pas le centième de plaisir que j'ai pris sur botw et MO.
Alors ce sont les 350 balles que j'ai le mieux rentabilisés depuis 15 ans.

+1000000
Des jeux comme Zelda, j'en voudrais bien plus ! Quel jeu ! Une révolution !
Le premier Zelda ou je prends autant de plaisir qui plus est. L'aventure est énorme, l'exploration à son sommet, et la permissivité du soft inégalée dans son genre. Ce combo explique son succès mérité.
Vivement la suite beurdel !!! ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 422508
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 4 Mar 2020 - 9:06

Gringos10 a écrit:non les vrais le font sur switch Mr. Green

faux ! les vrais le font sur wiiu !!! Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 4 Mar 2020 - 9:07

Gringos10 a écrit:
Amy a écrit:Sa rame et sa chauffe moins sur wii u
euh non, c'est le contraire....
la U est en pls sur botw

Shocked mais carrément pas !!!! apars les villages...et encore...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 4 Mar 2020 - 9:17

comme déjà dit ....ce jeux m'a boulversé...bon je suis fan de zelda à la base...mais j'avais tellement d'appréhension le jour où je l'ai acheté sur wiiu que j'ai attendu 2 jours pour y jouer...et puis une fois dedans...bah...impossible d'en décoller....et pourtant je suis repu de tout les jeux du même genre sur tout support confondu....j'en été devenue blasé...
genre : " oui , c'est beau ..mais je me fais chier au possible..."
mais la...c'est indescriptible....la liberté d'actions , la poésie général , le sentiments de faire ce que l'on veut , quand on le veut , d'essayer des choses improbable , de juste explorer pour explorer sans penser a une quête....cette ambiance visuel et phonique juste remarquable.....je vous le dit , je ne m'en suis pas vraiment remis...une fois le jeux fini j'ai eu un sentiment de vide...à quoi jouer maintenant ? avec les autres jeux c’était généralement : " bon je l'ai fini...je joue à quoi maintenant ? ok ! c'est bon j'enchaine avec un autre ! le dernier jeux fini est oublié !  " Mais la non....pas envie de jouer à autre chose...j'ai mis presque 1 an avant de rejouer...je viens d'avoir ma plus grande expérience vidéo ludique depuis 30 ans ! Incroyable !!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 9:53

chiss a écrit:comme déjà dit ....ce jeux m'a boulversé...bon je suis fan de zelda à la base...mais j'avais tellement d'appréhension le jour où je l'ai acheté sur wiiu que j'ai attendu 2 jours pour y jouer...et puis une fois dedans...bah...impossible d'en décoller....et pourtant je suis repu de tout les jeux du même genre sur tout support confondu....j'en été devenue blasé...
genre : " oui , c'est beau ..mais je me fais chier au possible..."
mais la...c'est indescriptible....la liberté d'actions , la poésie général , le sentiments de faire ce que l'on veut , quand on le veut , d'essayer des choses improbable , de juste explorer pour explorer sans penser a une quête....cette ambiance visuel et phonique juste remarquable.....je vous le dit , je ne m'en suis pas vraiment remis...une fois le jeux fini j'ai eu un sentiment de vide...à quoi jouer maintenant ? avec les autres jeux c’était généralement : " bon je l'ai fini...je joue à quoi maintenant ? ok ! c'est bon j'enchaine avec un autre ! le dernier jeux fini est oublié !  " Mais la non....pas envie de jouer à autre chose...j'ai mis presque 1 an avant de rejouer...je viens d'avoir ma plus grande expérience vidéo ludique depuis 30 ans ! Incroyable !!!!
en effet, ça nous la presque tous fait. Il y a un ZELDA blues, une fois sortie de cette aventure magique. 
Il m'a fallu attendre MARIO pour me redonner un peu de goût à autre chose Mr. Green
et comme l'a dit eldrix en plus de rentabiliser l'investissement en temps de jeu et de plaisir, l'effet zelda fait aussi faire des economies tellement on se désintéresse de tout le reste pendant qu'on est dedans. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 9:54

jObiwan a écrit:Et le jeu en version lite, ça passe bien ou on perd en confort de lisibilité ?
en mode portable avec un casque c'était top!
sur lite je sais pas, l'écran est aussi grand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 9:55

Ataré a écrit:
Gringos10 a écrit:voilà, comme dit Atare, de toutes façons il faut jouer avec une vraie manette, donc osef les joycons. 
ce jeu est immanquable, il va te faire regoûter des sensations oubliées. 

atare, elle sort d'où la musique de ton trailer?

C’est la musique du trailer de lancement de BOTW utilisé par nintendo pour annoncer le jeu.
J’ai juste fait ma version avec mon experience de jeu. WinkWink
ah ouais, elle est magnifique!
on ne l'entend pas dans le jeu je crois, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Ven 6 Mar 2020 - 9:16

Gringos10 a écrit:
Ataré a écrit:
Gringos10 a écrit:voilà, comme dit Atare, de toutes façons il faut jouer avec une vraie manette, donc osef les joycons. 
ce jeu est immanquable, il va te faire regoûter des sensations oubliées. 

atare, elle sort d'où la musique de ton trailer?

C’est la musique du trailer de lancement de BOTW utilisé par nintendo pour annoncer le jeu.
J’ai juste fait ma version avec mon experience de jeu. WinkWink
ah ouais, elle est magnifique!
on ne l'entend pas dans le jeu je crois, dommage.

Superbe musique digne d'un Miyazaki (ou plutôt Joe Hisaishi)
J'ai été déçu qu'elle n'ait pas été reprise dans le jeu
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 6 Mar 2020 - 10:03

quelque part c'est pas plus mal....l'ambiance sonore voulu est largement assez immergente sans te gonfler au bout d'1heure...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 11:45

ouais mais une petite envolée une fois ou deux mots de phases clés n'auraient pas été de refus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 6 Mar 2020 - 12:06

t'as été trop formaté par les codes de jeux récents gringos,ce zelda est parfait! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 6 Mar 2020 - 13:57

Gringos10 a écrit:ouais mais une petite envolée une fois ou deux mots de phases clés n'auraient pas été de refus...

elles existent .... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 6 Mar 2020 - 14:00

avalon471 a écrit:t'as été trop formaté par les codes de jeux récents gringos,ce zelda est parfait! Razz

Nintendo , artisan de la calidad !!!! Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Ven 6 Mar 2020 - 14:01

Gringos10 a écrit:ouais mais une petite envolée une fois ou deux mots de phases clés n'auraient pas été de refus...
C'est un poil moins pompeux, mais je surkiffe celle qui se lance quand on débloque les tours :

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 6 Mar 2020 - 15:17

Ma préférée c'est celle des bois perdu amoureux

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 6 Mar 2020 - 17:56

un héros de notre temps
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 6 Mar 2020 - 18:33

chiss a écrit:comme déjà dit ....ce jeux m'a boulversé...bon je suis fan de zelda à la base...mais j'avais tellement d'appréhension le jour où je l'ai acheté sur wiiu que j'ai attendu 2 jours pour y jouer...et puis une fois dedans...bah...impossible d'en décoller....et pourtant je suis repu de tout les jeux du même genre sur tout support confondu....j'en été devenue blasé...
genre : " oui , c'est beau ..mais je me fais chier au possible..."
mais la...c'est indescriptible....la liberté d'actions , la poésie général , le sentiments de faire ce que l'on veut , quand on le veut , d'essayer des choses improbable , de juste explorer pour explorer sans penser a une quête....cette ambiance visuel et phonique juste remarquable.....je vous le dit , je ne m'en suis pas vraiment remis...une fois le jeux fini j'ai eu un sentiment de vide...à quoi jouer maintenant ? avec les autres jeux c’était généralement : " bon je l'ai fini...je joue à quoi maintenant ? ok ! c'est bon j'enchaine avec un autre ! le dernier jeux fini est oublié !  " Mais la non....pas envie de jouer à autre chose...j'ai mis presque 1 an avant de rejouer...je viens d'avoir ma plus grande expérience vidéo ludique depuis 30 ans ! Incroyable !!!!


surement le meilleur jeu d'aventure/exploration de tous les temps.

_______________________________________________________
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mar 10 Mar 2020 - 14:25

Ce malade MDR
https://www.reddit.com/r/Breath_of_the_Wild/comments/ffimww/holy_crap_i_did_it_guardian_snipe_20_featuring/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Mar 10 Mar 2020 - 16:40

Je sais pas si j'ai déjà dit tout mon amour pour BOTW, en tout cas je suis ravi que certains vieux briscards comme moi aient ressenti la même chose.
Un plaisir, des émotions que je pensais définitivement enfouies avec mon enfance.
Botw ça a été 430h de jeu non stop, avec des sessions des 13, 15 voire 18h par jour, pour atteindre le 100% et ma crotte d'or (génial!!!) et être certain d'avoir visite chaque cm de cette hyrule tout simplement magique.
J'en parle très vite car j'en ai fait des pavés ailleurs pour clamer mon amour pour ce jeu, mais BOTW c'est tout simplement l'exploration dans sa plus belle expression, le fait que chaque pixel soit exploitable c'est du jamais vu, que la map soit immense avec une grande variété des paysages, un condensé de la planète terre en plus féérique forcément, une direction artistique à tomber par terre et le fait que la curiosité soit toujours attisée et récompensée fait qu'il y a pas meilleur jeu au monde pour t'évader l'esprit.
Chaque jour je n'avais qu'une envie c'est de m'y replonger et de savoir ce qu'il pouvait y avoir au sommet de cette immense montagne hostile et enneigée, au fond de cet immense lac, dans cet arbre étrange et trônant fièrement au milieu de cette forêt luxuriante et paisible, dans cette groote inquiétante, ce labyrinthe démentiel, cette prairie verdoyante à perte de vue, ce village abandonné, cette statue tellement imposante qu'elle en est étourdissante ou savoir ce qui se cache derrière cette phrase énigmatique prononcée par ce vagabond croisé au fond de ce volcan.
J'étais redevenu un gosse sauf qu'à la place de jeter mon cartable en rentrant des cours c'était la serviette remplie de papiers administratifs.
Que de souvenirs indélébiles aussi, cet hommage extraordinaire a Iwata, la première rencontre avec un dragon ou un lynel, l'énigme des grandes statues de Gerudo, l'île finalis quelle expérience tout simplement prodigieuse, je l'ai faite. Au Bon moment quand j'avais pas trop de coeurs, donc c'était réellement de la survie, de l'infiltration, de la stratégie, immense etc, etc, etc....
Et m'étant totalement privé du moindre trailer ou image j'ignorais tout de cette interaction totale et folle avec cet univers, que de surprises que d'inventivité au point qu'aujourd'hui des mecs trouvent t toujours de nouvelles choses 3 ans après.
Les possibilités paraissent infinies.

Après bien sûr il a des défauts comme des donjons plutôt quelconques, ce n'est pas rien comme défaut pourtant, Zelda ce sont les donjons ingénueux, et d'autres défauts que je n'ai pas le temps de citer, mais pourtant pour sa suite je veux pas grand chose, seulement une nouvelle map pour repartir à l'aventure et de vrais donjons ingénieux et immense à la difficulté progressive.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par sdebrou Mar 10 Mar 2020 - 17:08

Carzou a écrit:Ce malade MDR
https://www.reddit.com/r/Breath_of_the_Wild/comments/ffimww/holy_crap_i_did_it_guardian_snipe_20_featuring/
Ouf ce truc

C'est fou qu'on trouve encore des manips aujourd'hui
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par esperluette Sam 9 Mai 2020 - 0:56

J'ai testé BOTW sur PC avec l'émulateur cemu, donc plutôt dans sa version Wii U : je dis bien testé car n'ayant pas de pad pour PC c'est une galère d'y jouer au clavier. Et pas que : il y a des bugs comme l'absence des cinématiques, des ralentissements ou d'autres choses que je n'ai pas du voir.
Bref, j'ai fait les 4 sanctuaires d'initiation du début, je me suis baladé dans le jeu, j'ai visité 2 villages mais je m’arrêterai là parce que le jeu mérite beaucoup d'investissements en temps et en apprentissage de la map, et surtout parce que c'est un vrai gâchis de jouer à un tel monument dans des conditions si moyennes !
En effet, j'ai été véritablement happé par ce jeu dès le début ! Même si l'aspect technique n'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui, dès qu'on commence l'aventure on sent que tout est bien pensé, bien fignolé, que les possibilités sont immenses.
Je continuerai l'aventure peut être une autre fois, sur console Nintendo. En tout cas maintenant je comprends les fans qui ont passé des centaines d'heures à arpenter le monde de breath of the wild.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum