GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+103
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
sdebrou
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
107 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 18:39

Tiens curieux de connaitre ton avis entre les deux versions et s'il est agréable à refaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 17 Mar 2019 - 20:45

Perso je kif toujours.
J’ai encore jouer une heure tout a l’heure avec mon fils.
J’en suis a 60h environ, 75 sanctuaires, autour de 150 korogus, et juste le pouvoir de l’éléphant.
Je me ferais les 3 autres plus tard. Pour le moment j’essaie de saigner les sanctuaires.
J’ai pris les dlc cette semaine.
En fait, y a un truc que j’avais zappé dans les dlc : le tracé du chemin.
C’est un outils PRIMORDIAL dans ce jeu.
Ils ont eu l’intelligence de le mettre en dlc pour forcer a l’acheter.
Bien joué mais sans cet outil, impossible de vérifier ou on est passé précisément.
Et une fois qu’on l’a on se demande comment on faisait sans Very Happy

Bref, du très lourd.
Zelda est un jeu sans fin. Comprenez que c’est un jeu qu’on ne quitte jamais, et dans lequel on revient avec beaucoup de plaisir.
Jamais j’aurais cru que je rejouerais a ce point a ce jeu 3 ans après sa sortie. Un des rares jeux dans ma vie de gamer qui m’a autant pris d’attention.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 21:27

Je vois ce que tu veux dire. J'ai pas encore succombé à la tentation de le relancer depuis que l'ai terminé mais ils un petit pincement quand même. Il y a un petit truc qui me dit que mon histoire avec ce jeu n'est pas terminée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par corben Dim 17 Mar 2019 - 22:37

j'ai débuté ce zelda la semaine dernière et je dois dire que bof... tu ne sais pas ce qu'il faut faire, tes armes c'est l'horreur, la gestion de l'équipement une purge.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 17 Mar 2019 - 22:49

C’est un jeu sur la liberté. La vraie.
C’est ce qui fait encore débat auprès de bcp de joueurs.
Perso j’adore cette direction.
Pouvoir vivre ce jeu différemment que par des points d’interêts quelconques avec des curseurs qui parasitent la lisibilité de l’écran.
La recette de botw est une véritable révolution dans tout.
On s’en rendra peut-être plus compte dans une dizaine d’années.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 23:03

corben a écrit:j'ai débuté ce zelda la semaine dernière et je dois dire que bof... tu ne sais pas ce qu'il faut faire, tes armes c'est l'horreur, la gestion de l'équipement une purge.
Qu'est-ce qui te pose soucis dans les armes et la gestion de l'équipement? un peu fastidieux au début parce qu'on se prends des branlées mais finalement on en manque jamais et elle progresseront aussi quand il faut. J'ai trouvé que c'était hyper bien foutu d'ailleurs. Ça m'a quasiment pas frustré alors que c'est vraiment un point qui me faisait peur. Après forcément, si t'es allé cogner du Lynel avec une épée rouillée, bon courage Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Lun 18 Mar 2019 - 0:57

Il ya un peu moins de deux ans je finisssais le jeu à 100% avec une peu plus de 400h de jeu au compteur, oui j'ai la crotte d'or Mr. Green

Ce jeu a refait naitre des sensations en moi que je pensais définitivement mortes et enterrées avec la fin de mon enfance.
Et pourtant Il a réussi l'exploit incroyable de me redonner mes yeux de gamins et même de me faire revivre comme un gamin, j'ai parfois fait des sessions de 18 heures en une journée... j'ai pris une semaine de congés exprès pour ce jeu.
Pendant 2 mois la seule chose qui comptait quasiment c'était ce Zelda, chaque jour j'étais pressé de rentrer du boulot pour remettre les mains dessus comme je le faisais en rentrant du collège quand je balançais mon sac à dos pour me jeter sur la super Nintendo.

Ce Zelda BOTW est tout simplement la plus belle ode à l'exploration, la curiosité, la liberté totale et l'émerveillement constant.
Si vous n'avez pas peur de prendre votre temps, car il faut prendre son temps dans ce zelda tant il y a de choses à voir et à faire, savourer chaque instant, aimer être guidé par la curiosité, flâner et ne pas avoir peur de se perdre dans cet univers immense alors apprêtez-vous à vivre l'une des plus grandes aventures qui soient, le plus beau des voyages virtuels.

J'avais tout fait pour ne rien connaître du jeu avant de l'acheter et quand après une heure de jeu j'ai compris que l'on pouvait explorer chaque cm² de cet univers et que j'ai deviné la taille de cet Hyrule j'ai compris alors que j'allais vivre quelque chose qui me marquerait à jamais.

Et ce qui est génial c'est qu'il est loin d'être exempt de tout défaut, l'absence de vrais donjons à l'ancienne longs et ingénieux, une difficulté très vite d'une simplicité sans nom, des boss quelconques et vite retournés tout comme le dernier boss, classe mais ridiculement simple et enfin l'histoire trop absente, je m'en fous un peu de l'histoire à vrai dire mais toutefois Zelda a link to the past diffusait un soufflé épique un peu plus prononcé.

Bref je signe des deux mains, des deux pieds et de ma quequette s'ils reprennent simplement les bases de ce BOTW en y ajoutant une dizaine de donjons avec des boss dignes de ce nom.
Nintendo a l'habitude de tout réécrire entre chaque Zelda, j'espère que là ils ne vont pas le faire, ce BOTW avec simplement une nouvelle map à explorer m'irait à merveille puisque comme je le dis le plaisir de ce jeu était l'exploration, la découverte, notre curiosité sans cesse aiguisée alors pouvoir prolonger ce plaisir délicieux serait déjà fantastique.

Quelle prouesse n'empêche que d'arriver, 30 ans après le premier épisode, à nous émerveiller de nouveau et peut être de façon plus intense alors qu'en 30 ans on a eu le temps d'en découvrir des jeux et d'être blasé, joli tour de force que je n'espérais plus.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 1:32

Supasaya a écrit:C’est un jeu sur la liberté. La vraie.
+1 c'est ce que j'ai aimé!
marre des jeux qui te tiennent par la main avec des murs invisibles ou des flèches d'objectif partout sur l'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 18 Mar 2019 - 7:27

100%
400h

Respect infini
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 18 Mar 2019 - 7:44

400h sur le jeu Ataré ???? Enorme.

_______________________________________________________
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 18 Mar 2019 - 7:46

Gringos10 a écrit:
Supasaya a écrit:C’est un jeu sur la liberté. La vraie.
+1 c'est ce que j'ai aimé!
marre des jeux qui te tiennent par la main avec des murs invisibles ou des flèches d'objectif partout sur l'écran.

Oui, mais heureusement que le jeu s'appelle Zelda ou sinon il aura été rejeté par la presse et les joueurs casu.

C'est à coup sur le jeu le plus important du 21e siecle (qu'on aime ou pas)

_______________________________________________________
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 18 Mar 2019 - 7:57

drfloyd a écrit:400h sur le jeu Ataré ???? Enorme.

Non c’est luckygames

Moi j’ai fait 200h mais pas le 100%
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Lun 18 Mar 2019 - 8:05

LuckyGame a écrit:Il ya un peu moins de deux ans je finisssais le jeu à 100% avec une peu plus de 400h de jeu au compteur, oui j'ai la crotte d'or Mr. Green
Bienvenue au club ! A l'époque où je l'avais fait, il n'y avait pas encore le masque Korogu pour détecter les noix. En fait, quand le premier DLC est arrivé, il me restait seulement une noix à trouver, et le masque m'avait bien aidé. Elle se trouvait au niveau d'une des grandes fées, celle qui se trouve près du village qu'on aide à construire. J'avais pas mal galéré aussi avec les ruines dans la montagne qui comptent pour le 100 % sur la carte.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Lun 18 Mar 2019 - 14:33

Fellock tu as trouvé tous les Korogus sans aide ? j'en avais trouvé 600 et j'avoue que pour les 300 derniers je me suis aidé d'une carte, sinon c'était juste mission impossible, même avec la carte sous le pif c'est pas évident car c'est extrêmement méticuleux et repéré lequel des 900 points sur la carte tu n'as pas eu ça demande du temps en plus du temps à se rendre sur chaque lieu pour les récupérer, alors sans cette carte il m'aurait fallu au moins 200 heures supplémentaires pour trouver ces 300 derniers korogus et encore t'es pas à l'abri de passer à côté d'un et de devoir te retaper toute la map au peingne fin.
Franchement si tu en as trouvé 899 sans aide je dis respect éternel ! j'ai un ami qui s'est lancé dans ce projet après deux années il y est encore...

Trouver tous les lieux ça n'a pas été simple non plus, je crois qu'il ne m'en manquait que deux après avoir vaincu Ganon.
Pour ceux que ça intéresse voici comment est calculé le taux de "complétion" :
Donjons des 4 prodiges (boss battu) = .08% x 4 = 0.32%
Korogus = 0.08% x 900 = 72%
Sanctuaires (n'oubliez pas d'ouvrir tous les coffres) = 0.08% x 120 = 9.60%
Lieux découverts = 0.08% x 226 = 18.08%


Tout autre chose une vidéo super intéressante de Mark Brown sur l'apport de ce Zelda aux open worlds
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Sam 23 Mar 2019 - 16:52

Je vais acheter la switch pour ce Zelda ... il est aussi sur wii u mais bon..
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Sam 23 Mar 2019 - 18:08

cact88 a écrit:Je vais acheter la switch pour ce Zelda ... il est aussi sur wii u mais bon..
Bah même sur wiiu il reste exceptionnel  ! Quasiment aucunes différences entre les 2 ! cheers
Perso : 359heures et 22 secondes  de jeux et pas à 100% !!!! (Sur wiiu)
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 18:47

Je me suis éclaté à le faire sur Wii u également thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Sam 23 Mar 2019 - 19:24

ok merci je vais y reflechir car la switch me plait aussi !! ma console la plus recente est la ps3 et j'aimerai bien avoir une console derniére generation surtout qu'il y a mortal kombat 11 qui va sortir aussi sur switch !!

Je joue encore au 9 sur ps3 même pour le catalogue de jeux sa me semble un bon investissement en plus je peu payer en 4 fois a micromania je savait même pas c'est une copine qui a acheter sa switch comme ça !! Je leurs est demander pas besoin de r.i.b. en plus , car la console + les jeux c'est pas donner !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Djam Sam 23 Mar 2019 - 19:49

Ca faisait longtemps que je l'avais à la maison sur Switch, mais je ne m'y suis mis que ce matin. Franchement, ça déchire, j'ai qu'une envie c'est de continuer bounce
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par sloth Sam 23 Mar 2019 - 20:17

Même chose pour moi, je l'ai trouvé la semaine dernière en brocante.
J'y joue tout le temps impossible de décrocher  bounce
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Sam 23 Mar 2019 - 20:18

Best game ever
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Sam 23 Mar 2019 - 22:15

Pour être franc, après y avoir passé autant d'heures je n'étais plus motivé pour jouer à un jeux vidéo!!!!  Tellement d'émotions, d'implication,d'énergie passé sur ce jeux m'ont presque fait faire une sorte de burnout du jeux vidéo ! C'est bien la première fois que cela m'est arrivé  . Je m'en suis remis rapidement mais quelle sensation étrange ce fut de ressentir cela. Je joue depuis plus de 40 ans et c'est le seul jeux qui m'ai fait cela !
J'ai largement repris le jeux vidéo depuis je vous rassure!!!!! joueur fou joueur fou
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 22:54

chiss a écrit:Pour être franc, après y avoir passé autant d'heures je n'étais plus motivé pour jouer à un jeux vidéo!!!!  Tellement d'émotions, d'implication,d'énergie passé sur ce jeux m'ont presque fait faire une sorte de burnout du jeux vidéo ! C'est bien la première fois que cela m'est arrivé  . Je m'en suis remis rapidement mais quelle sensation étrange ce fut de ressentir cela. Je joue depuis plus de 40 ans et c'est le seul jeux qui m'ai fait cela !
J'ai largement repris le jeux vidéo depuis je vous rassure!!!!! joueur fou joueur fou
idem, et ça l'a fait à beaucoup de monde (il y en a même un qui a vendu son fullset MDR ).
Ce jeu est tellement grand qu'il relance la passion, redonne goût au JV mais la redescente est hard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par tongpall Sam 23 Mar 2019 - 23:26

Zelda uber alles

J'ai voulu le mettre à la poubelle quand je l'ai terminé tellement j'ai été déçu du boss final, mais franchement, quelle aventure pendant 120 heures !!

J'ai jamais autant aimé explorer une map. @chiss je comprends complètement ton ressenti. Quand j'ai voulu mettre le jeu à la poubelle, c'était à cause de la même chose. En 2018, je n'ai joué qu'à ce jeu quasiment.

Vivement le prochain nouveau Zelda tour de même. Ils sont sur une bonne voie là.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 23:31

Gringos10 a écrit:idem, et ça l'a fait à beaucoup de monde (il y en a même un qui a vendu son fullset MDR ).
Ce jeu est tellement grand qu'il relance la passion, redonne goût au JV mais la redescente est hard.
tut tut tut, son quasi Fullset ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 435303

Sinon, ouais ça m'a fait la même chose. Depuis j'ai lancé AC4, je me fais un peu chier même si j'arrive à persévérer par moments. Du coup entre temps, j'ai fait A Link Between World et Shovel Knight, donc j'ai réussi à me relancer. Quel jeu ce BOTW amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par cact88 Sam 23 Mar 2019 - 23:34

On m'en dit que du bien , toute les personnes que je connais et qui on jouer a ce Zelda par exemple un collégue de bouleau qui m'a dit que c'etait un des meilleurs jeux auquel il avait joué .. et je vois qu'ici d'après ce que j'ai lu il est très apprecier aussi ..
Voila qui me reconforte dans moin choix d'acheter la switch !! 
debut avril , j'aurai aimé le faire cet été pour mes congés mais impossible de resister je pense^^
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 23:37

ça m'a pris quelques semaines avant de reprendre du plaisir sur un jeu, Mario odyssey a été mon remède!
mais depuis je suis un peu en manque de grand jeu, même si j'en ai taté des sympas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par tongpall Sam 23 Mar 2019 - 23:51

Très honnêtement, c'est un grand jeu, sûrement un des meilleurs. Mais il a tout de même des gros défauts (de mon point de vue).

Je mets sous spoiler la suite pour rien gâcher, ouvre pas si tu connais pas le jeu:
Mais bizarrement, j'ai quand même aucun mal à l'admettre, mais même avec ces énormes défauts, qui sont quand même souvent redibitoires. Bah je trouve ce jeu exellentissimement inoubliable. Ca montre tout de même que ce qui est réussi l'ai vraiment !!


D'ailleurs je suis le seul à penser ce que j'ai mis sous spoiler ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Dim 24 Mar 2019 - 1:06

J’y ai joué une 60’n d’heures sur Wii U je n’ai fait « que » 2 donjons je me balladait sur la map, master sword, sanctuaires etc. ^^ Le problème pour ma part c’est d’y avoir trop joué en très peu de temps, pour ma part joué des centaines d’heures sans avoir une once de scénar’, une ligne principale à suivre j’ai vraiment du mal à m’y plonger pourtant j’adore et surtout j’adhère au concept je comprend le délire, on retourne vraiment aux origines de la série bourré de références avec d’autres opus en plus d’être magnifique. Mais voilà pour moi cet Hyrule c’est un peu le vide sidéral bien que ce soit plein de poésie toussa! Ca manque de diversité bestiale à mon goût et de vie. T’es vraiment à la campagne sur une map gigantesque xD

Ma dernière claque vidéoludique reste Xenoblade Chronicles Wii c’est un autre délire et le thème Gaur Plain my god ^^ Après je comprend oui, à l’achat de la switch j’ai repris ce Zelda botw (sadomaso lol) je me suis dit qu’en mode portable ca passera mieux pour aller au bout et par petites sessions, mais flemme de le (re)commencer j’ai été à fond sur AC Odyssey et maintenant y a Trials Rising xD

Sinon oui pour moi aussi apres attp wind waker reste mon favori l’ambiance, le chateau et la fin son epiques il manquait de donjons pour etre dans mon top 1 je pense ^^ Si un jour j’ai le courage de refaire botw sur switch peut etre qu’il deviendra mon favori qui sait xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Dim 24 Mar 2019 - 3:50

Petites sessions ? C'est possible ça ?

Parfois j'ai envie de jouer le soir mais je renonce parce que je sais que si je mets le nez dedans, c'est parti pour trois ou quatre heures minimum…
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 22 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 31 Mar 2019 - 11:04

Presque une centaine d’heures, j’arrive presque au boit :
92 sanctuaires, presque 200 korugu, j’ai libéré les 4 divinités.
Il me reste surtout tout les souvenirs à trouvés, et encore les 2 DLC a faire.
D’ailleurs je pense faire sous peu celui des guerriers légendaires pour obtenir la moto. Ca doit être un gros kif Very Happy
Vraiment, quel jeu ! C’est époustouflant ce qu’ils ont fait !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum