GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+103
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
sdebrou
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
107 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 8:33

NinjaStorm a écrit:
marmotjoy a écrit:50-60h, à mon avis tu es passé à côté de beaucoup de choses ou alors tu es très efficace 
Marmotjoy a écrit:65 sanctuaires, dans ce temps tu as dû faire ceux visibles "facilement" et louper ceux qui demandent des quêtes pour être révélés
Marmotjoy a écrit:Les tenues, cela m'étonnerait fortement que tu les aies toutes.
marmotjoy a écrit:c'est bien ce que j'ai dit, t'as fait les plus "simples" à trouver. 
Marmotjoy a écrit:La sagesse aussi, c'est la source la plus facile à trouver 
Marmotjoy a écrit:Faire 50-60 sanctuaires, c'est facile, il suffit juste de se balader pour les trouver. 
marmotjoy a écrit:je ne trouve pas le jeu dur [...] Mais vu que t'en as fait 50, tu t'y es pas frotté. 
On se demande bien qui tente le plus de se la raconter par rapport à l'autre depuis le début, hein Rolling Eyes Mr. Green
Bon Ninja, je te le redis: TU AS RAISON I don\'t want that

Donc je vais essayer de te la faire simple:
-le concours de la plus grosse je m'en tamponne royalement, je suis même une grosse brêle par rapport à certains de nos hardcore présents ici, mais je m'en fiche royalement. Un shoot, je suis tellement mauvais que je peux faire Game Over sans ennemis rien qu'avec le décor  Wink J'attends de voir si tu es capable de t'autoflageller également  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 517947

-tous les tests parle de 200h de durée de vie, ceux qui ont fait le jeu "à fond" parlent de 150h, 200h voir 300h donc tu m'expliqueras ce qu'il y a de si "vexant" ou "prétentieux" à dire qu'en 50h, t'as certainement dû passer à côté de pas mal de chose? Que ce qu'il y a à faire ne t'intéresse pas c'est une chose, dire qu'il n'y a rien à faire en est une autre. Je me rappelle d'AC3, y'avait plein de trucs à faire, en dehors de l'histoire principale je trouvais çà sans intérêt (surtout quand je me suis rendu compte que je récupérais plein d'argent ................ que je ne dépensais quasiment pas), et ce jeu ne m'a pas déplu (au contraire, j'ai vraiment trouvé pas mal, sans être foufou non plus, ça m'a donné envie de mieux connaitre la licence) mais avec beaucoup de durée de vie "artificielle". Mais au moins, on n'était pas obligé de faire pour terminer le jeu donc ça va.

-On parle d'un jeu d'exploration avec peu d'indications. Ça te parait fou de dire que forcément les premiers sanctuaires sont forcément les plus "faciles" à trouver vu qu'au début du jeu la tablette clignote dans tous les sens? Je peux t'assurer que quand t'as dépassé les 90, elle clignote beaucoup moins.

-La sagesse, oui c'est la première source que j'ai également trouvé .................. et la plus simple tellement elle est "évidente" avec la carte (même si on sait pas ce qu'on y trouvera, mais on sait très bien qu'il y aura quelque chose). C'est comme l'île dont on parle au dessus, une île au loin, isolée, on sait très bien qu'il y a quelque chose (comme la pointe en spirale, l'ile du lac Hylia, le Colisée, la forêt d'Hyrule ou les labyrinthes visibles sur la carte etc etc etc .........).

-Les tenues, où est-ce que tu vois un concours de la plus grosse? je ne les ai pas toutes non plus. Comme je te l'ai dis, à partir du moment où tu n'as pas fini tous les sanctuaires, il t'en manque forcément une. Donc explique-moi ce qui est fou de te dire qu'il t'en manque certainement?

-Tu trouves le jeu réellement dur? à part quelque énigmes un poil tordues et les Lynels, je trouve que c'est plutôt un Zelda "facile". Je ne retrouve pas l'arrachage de cheveu du temple de l'eau dans OOT par exemple ou du Grand Palais dans Zelda 2. Mais ça peut se complexifier sur la fin, je n'en sais rien encore. Finalement, le moment le plus dur, j'ai trouvé que c'est après le plateau du Prélude où on est presque à poil, avec 3-4 cœurs et qu'on se bat avec des branches ou des épées rouillées. Donc je ne vois en quoi c'est "se la péter de dire" qu'il est pas hardcore. Je suis d'ailleurs surpris du test de JV.com qui parle de Zelda qui s'est "Darksoulisé".

Donc là où tu vois une espèce de conversation conflictuelle, je ne parlais que du jeu et de ce que j'y apprécie. Tu veux discuter ou continuer ton entreprise de pourrissage de topic dès que le mot "Switch" apparaît? (et pour info, une console que je n'ai pas et qui ne me donne pas envie pour l'instant  Wink )
Si c'est la première option, continuons avec plaisir, si c'est la seconde, ne perds pas de temps à me répondre, ça ne m'intéresse pas salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Dim 3 Fév 2019 - 12:08

Oui c'est le même principe que cette fameuse île Wink

Je trouve ça vraiment bien comme principe, ça t'oblige vraiment à pas taper comme un gros bourrin sur des mobs comme tu le fais au bout d'un certain temps dans le jeu.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 5 Mar 2019 - 15:33

Ce jeu est vraiment ouf quand même !
D’ailleurs la version switch éclate la version U pour bcp de raisons.
Et ayant rejouer dernièrement à AC origins, il le soulève officiellement sans sourciller même 2 ans après.
La maniabilité et la variété du level design le met devant tout ce qui se fait en OW.
Va falloir peut-être attendre la PS5/ONE 2 pour voir éventuellement un jeu à ce niveau chez les concurrents.
Pas étonnant que microsoft les drague. Bénéficier de ce jeu sur PC ou one serait une révolution pour les joueurs de ces plateformes.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 16:22

oui il est ouf Wink D'ailleurs je l'ai terminé il y a 15 jours, super belle aventure, j'y retournerais c'est sûr. J'ai la version U, je m'en suis largement contenté.

Franchement, ils me refont le même avec plus de donjons et de moment épiques comme le château et c'est le jeu ultime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 5 Mar 2019 - 16:39

Le chateau de fin c’est LE donjon du jeu.

En parlant du jeu, il se trouve qu’il est depuis son lancement toujours dans le top 20 des jeux les plus vendus au japon.
Une performance remarquable loin d’être égalée par les exclus des clans adverses. ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 5 Mar 2019 - 17:04

Tu renonces jamais? ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 21:58

Est il toujours dans le top ventes switch chez micromania? ...  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 5 Mar 2019 - 22:06

Oui, juste derrière leur best seller : la figurine pop numero 258 de gandalf Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 10:30

Supasaya a écrit:Le chateau de fin c’est LE donjon du jeu.
Justement, il en faut plus Razz
C'est la seule frustration que j'ai avec ce jeu (mais petite). Les moments plutôt "action", je les ai trouvés excellents ..................... mais peu nombreux. J'aurais aimé plus de phases comme çà (comme libérer des villages ou des forts, ce genre de chose). Comme j'ai pas compris que les Lynels soient 10 fois plus chiants à abattre que les Boss, même Ganon. Mais c'est vraiment pour pinailler, j'ai adoré le jeu, ma meilleure expérience depuis très longtemps.

A tel point que "l'après BOTW" est difficile. Bon, j'ai voulu tenter le AC Black Flag vu qu'on me dit qu'AC ça explose Zelda, et que le 4 est une tuerie. Bon, après 15h, je trouve pas çà foufou, assez réchauffé après le 3 même.

Du coup, je suis reparti sur du Zelda avec A link Between Worlds. Pas mal celui-là, bien aimé même si un peu court.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 6 Mar 2019 - 14:49

Le problème des AC c'est leur GamePlay completement ascéptisé, tout comme leur physique.

La ou Zelda c'est de la vrai libérté de mouvement, avec les decors destructible, qui créé parfois des situations inatendue.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Mer 6 Mar 2019 - 15:12

A tel point que "l'après BOTW" est difficile. Bon, j'ai voulu tenter le AC Black Flag vu qu'on me dit qu'AC ça explose Zelda, et que le 4 est une tuerie. Bon, après 15h, je trouve pas çà foufou, assez réchauffé après le 3 même.

Quelque chose me dit que c'est plutôt AC Origins ou Odyssey ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 15:16

Lumli a écrit:
A tel point que "l'après BOTW" est difficile. Bon, j'ai voulu tenter le AC Black Flag vu qu'on me dit qu'AC ça explose Zelda, et que le 4 est une tuerie. Bon, après 15h, je trouve pas çà foufou, assez réchauffé après le 3 même.

Quelque chose me dit que c'est plutôt AC Origins ou Odyssey ^^
Peu importe, c'est faux dans tous les cas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Mer 6 Mar 2019 - 15:26

Disons surtout qu'ils n'ont pas vocation à proposer la même expérience.

Ce serai plus intéressant de chercher à savoir si chacun de ces jeux fait bien ce qu'il propose, plutôt que de savoir si une expérience est meilleure que l'autre, vu que ça tient plus de l'opinion que de l'analyse.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 15:39

Ah mais je suis d'accord avec toi Wink on m'a expliqué que j'étais dans le faux et qu'a partir de Black Flag ca explosait Zelda, donc j'essaye. Ceci dis, je trouve pas mauvais comme jeu. Faut juste le prendre comme un jeu de pirate plus que comme un AC parce que le scénario est vraiment bidon et limite HS pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par JeanNaimar26 Mer 6 Mar 2019 - 16:22

après 200h de jeux sur la wii U je suis reparti sur Switch j'en suis a 65h de jeu... c'est fou ce jeu est trop prenant! j'ai fait une seule créature, la je veux faire les sanctuaires un max pour les épreuves de l'épée.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 6 Mar 2019 - 16:28

Je suis dans le même cas. Je dois tourner autour des 70h sur switch.
Gros kif !
Tout les soirs, la petite session d’une heure.

Ps: y a combien de sanctuaires déjà au total ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 16:50

120, si y a pas les DLC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 6 Mar 2019 - 16:59

Ah ok je dois être a la moitié pour le moment.
Ca devient chaud a trouver passé les 60-70.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par JeanNaimar26 Mer 6 Mar 2019 - 19:18

je suis a 55 un truc comme ça, sans faire les énigmes juste en ce balladant sachant que j'en ai repéré quelques un ou je suis ne suis pas allé encore.
des zones que j'ai carrément zappées.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 19:21

quel plaisir de se balader et de découvrir un sanctuaire caché...
ou parfois d'en voir un de loin et se dire qu'on repassera plus tard..
la liberté folle de ce jeu, c'est sans équivalent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 6 Mar 2019 - 20:25

Gringos10 a écrit:quel plaisir de se balader et de découvrir un sanctuaire caché...
ou parfois d'en voir un de loin et se dire qu'on repassera plus tard..
la liberté folle de ce jeu, c'est sans équivalent!

Être libre

Sentir le vent se lever le matin en haut d’une montagne

Ce jeu est vraiment un morceau de l’histoire vidéoludique
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 20:38

Supasaya a écrit:Ah ok je dois être a la moitié pour le moment.
Ca devient chaud a trouver passé les 60-70.
J'ai vraiment galéré à partir de 90. J'ai dû regarder sur internet pour les 3-4 derniers qui me manquaient
Spoiler:
Gringos10 a écrit:quel plaisir de se balader et de découvrir un sanctuaire caché...
ou parfois d'en voir un de loin et se dire qu'on repassera plus tard..
la liberté folle de ce jeu, c'est sans équivalent!
pffffff qu'est-ce que j'ai trippé amoureux Quand on obtient la paravoile et qu'on découvre Hyrule. J'ai atterri en pleine nuit sur la ville en ruine en bas du plateau, peut-être un de mes plus grand émerveillement vidéoludique, je m'y attendais pas.

Ce que j'ai adoré, c'est comment tout ce monde est "vivant". Tout semble interagir, avoir un sens ou une utilité. Je crois qu'on est passé à un vrai "open World", avant c'était juste des "open map".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 6 Mar 2019 - 20:41

Ataré a écrit:
Gringos10 a écrit:quel plaisir de se balader et de découvrir un sanctuaire caché...
ou parfois d'en voir un de loin et se dire qu'on repassera plus tard..
la liberté folle de ce jeu, c'est sans équivalent!

Être libre

Sentir le vent se lever le matin en haut d’une montagne

Ce jeu est vraiment un morceau de l’histoire vidéoludique


c'est meme le jeu le plus important de l'histoire moderne du jeu vidéo (et c'est quelqu'un qui n'aime pas Zelda à la base qui le dit)

_______________________________________________________
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 6 Mar 2019 - 20:45

C’est simple

Dès que j’y joue il se passe quelque chose

C’est juste dingue 

Pas explicable
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par JeanNaimar26 Jeu 7 Mar 2019 - 0:05

les musiques du chateau, les extérieurs comme dans le batiment.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par enza Jeu 7 Mar 2019 - 0:25

JeanNaimar26 a écrit:les musiques du chateau, les extérieurs comme dans le batiment.

Il manque quand même LE thème emblématique de la série, ma plus grosse déception ... Mais bon je m’en suis remis Mr. Green
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Jeu 7 Mar 2019 - 0:41

Le thème emblématique de la série ? Celui-là ?

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jujuaquebec Jeu 7 Mar 2019 - 6:54

J'en suis à 200h sur la version WiiU. Je vais attendre surement quelques années ou une baisse de prix sur la Switch pour le recommencer. L'histoire est super prenante et tu peux la faire dans n'importe quel ordre, cela parrait naturel, c'est incroyable. Le jeu est quasi-parfait sauf sur les donjons. C'est pour cela que je le place numéro 2 derrière OOT. Tu ressorts la même exploration, les mêmes mini-temples, les mêmes quêtes mais des vrais donjons pour les créatures. C'est vraiment dommage car tu vis une aventure épique pour te rendre à chaque créature et tu tombes sur un truc bien pourri sans vrai boss...  Confused
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par enza Jeu 7 Mar 2019 - 7:44

Rudolf III. a écrit:Le thème emblématique de la série ? Celui-là ?


Ah ah ! C’est une blague ? Après on a une autre musique dans le jeu avec le thème zelda sur quelque petite note de piano.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Dim 17 Mar 2019 - 18:10

C'est reparti. Aprss l'avoir fait sur wii U, je le lance pour la première fois sur switch. Je prendrai les 2 dlc ensuite :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 21 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 18:39

Tiens curieux de connaitre ton avis entre les deux versions et s'il est agréable à refaire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum