Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
+20
pckid
Orion_
Zarnal
IK+
drludos
Hpman
fourchette
vingazole
fanoplusplus64K
GliX
Igor
troudki
TotOOntHeMooN
ichigobankai
upsilandre
Stef
F.L
uran
Tryphon
Monos
24 participants
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
Un SFX en PCM est joué forcément sur la voix FM6. Il n'y a qu'une seule capable de jouer du PCM.
Les 4 "voix" PCM ne sont pas de vraies voix : elles sont multiplexées en software et jouées sur le FM6.
Les 4 "voix" PCM ne sont pas de vraies voix : elles sont multiplexées en software et jouées sur le FM6.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016
jungrock- Patient en incubation
-
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 10/01/2019
Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
D'ailleurs pour les pro de deflemask, est-il normal qu'en fonction de l'instrument choisi, les autres peuvent être amenés à baisser en volume ?
quelle est la règle ?
quelle est la règle ?
guiguidu48- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
Et du coup étant donné que les wav dans Deflemask ne peuvent etre joués que sur le fm6, cela veut il dire que lorsque un sfx est joué, le wav se coupe ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
guiguidu48- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
Non le SGDK "émule" 4 canaux PCM , donc les sfx ne coupe pas le "wav" joué par la musique.
Invité- Invité
Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
Ouhla, j'ai du le chercher loin ce topic... L'était planqué tout en haut de l'armoire.
Pour l'instant je me contente de souffler un peu dessus pour voir si la poussière se décolle.
Lorsque j'ai voulu mettre sgdk v.1.7, je me suis vaillamment conformé au protocole d'installation fourni sur le github.
Deux fois.
Sans succès.
Mon salut est venu de ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=cDEGpLxKDK0
Attendu que je suis quand même une daubasse, j'ai peut être loupé un truc, mais je me permets de partager. mon expérience.
Maintenant que le topic est remonté en tête de page je l'aurai sous la main pour d'authentiques requêtes.
Pour l'instant je me contente de souffler un peu dessus pour voir si la poussière se décolle.
Lorsque j'ai voulu mettre sgdk v.1.7, je me suis vaillamment conformé au protocole d'installation fourni sur le github.
Deux fois.
Sans succès.
Mon salut est venu de ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=cDEGpLxKDK0
Attendu que je suis quand même une daubasse, j'ai peut être loupé un truc, mais je me permets de partager. mon expérience.
Maintenant que le topic est remonté en tête de page je l'aurai sous la main pour d'authentiques requêtes.
Top l'âne- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18

» Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
» SGDK scrolling ... (encore) - (MEGADRIVE/GENESIS)
» Sgdk - Sega Megadrive / Sprite
» [EST] Jeu Console Sega - 32X/Sega CD/Mega CD/Megadrive/Genesis
» SgdK Megadrive - Démo d'une gestion de YOrder
» SGDK scrolling ... (encore) - (MEGADRIVE/GENESIS)
» Sgdk - Sega Megadrive / Sprite
» [EST] Jeu Console Sega - 32X/Sega CD/Mega CD/Megadrive/Genesis
» SgdK Megadrive - Démo d'une gestion de YOrder
Page 18 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum