Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

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Message par Tryphon le Mer 29 Juil 2020 - 20:14

Un SFX en PCM est joué forcément sur la voix FM6. Il n'y a qu'une seule capable de jouer du PCM.

Les 4 "voix" PCM ne sont pas de vraies voix : elles sont multiplexées en software et jouées sur le FM6.

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Message par jungrock le Mer 29 Juil 2020 - 21:10

merci !
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Message par guiguidu48 le Mer 5 Aoû 2020 - 6:34

D'ailleurs pour les pro de deflemask, est-il normal qu'en fonction de l'instrument choisi, les autres peuvent être amenés à baisser en volume ?

quelle est la règle ?
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Message par guiguidu48 le Sam 15 Aoû 2020 - 19:21

Et du coup étant donné que les wav dans Deflemask ne peuvent etre joués que sur le fm6, cela veut il dire que lorsque un sfx est joué, le wav se coupe ?


Merci d'avance !
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Message par Invité le Sam 15 Aoû 2020 - 19:32

Non le SGDK "émule" 4 canaux PCM , donc les sfx ne coupe pas le "wav" joué par la musique.
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Message par Invité le Sam 15 Aoû 2020 - 21:18

..si ils sont routés correctement
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