GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

+19
Orion_
Zarnal
IK+
drludos
Hpman
fourchette
vingazole
fanoplusplus64K
GliX
Igor
troudki
TotOOntHeMooN
ichigobankai
upsilandre
Stef
F.L
uran
Tryphon
Monos
23 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Tryphon Mer 29 Juil 2020 - 22:14

Un SFX en PCM est joué forcément sur la voix FM6. Il n'y a qu'une seule capable de jouer du PCM.

Les 4 "voix" PCM ne sont pas de vraies voix : elles sont multiplexées en software et jouées sur le FM6.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par jungrock Mer 29 Juil 2020 - 23:10

merci !
avatar
jungrock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par guiguidu48 Mer 5 Aoû 2020 - 8:34

D'ailleurs pour les pro de deflemask, est-il normal qu'en fonction de l'instrument choisi, les autres peuvent être amenés à baisser en volume ?

quelle est la règle ?
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par guiguidu48 Sam 15 Aoû 2020 - 21:21

Et du coup étant donné que les wav dans Deflemask ne peuvent etre joués que sur le fm6, cela veut il dire que lorsque un sfx est joué, le wav se coupe ?


Merci d'avance !
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 21:32

Non le SGDK "émule" 4 canaux PCM , donc les sfx ne coupe pas le "wav" joué par la musique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 23:18

..si ils sont routés correctement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum