GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

+20
pckid
Orion_
Zarnal
IK+
drludos
Hpman
fourchette
vingazole
fanoplusplus64K
GliX
Igor
troudki
TotOOntHeMooN
ichigobankai
upsilandre
Stef
F.L
uran
Tryphon
Monos
24 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Tryphon Mer 29 Juil 2020 - 22:14

Un SFX en PCM est joué forcément sur la voix FM6. Il n'y a qu'une seule capable de jouer du PCM.

Les 4 "voix" PCM ne sont pas de vraies voix : elles sont multiplexées en software et jouées sur le FM6.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par jungrock Mer 29 Juil 2020 - 23:10

merci !
avatar
jungrock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par guiguidu48 Mer 5 Aoû 2020 - 8:34

D'ailleurs pour les pro de deflemask, est-il normal qu'en fonction de l'instrument choisi, les autres peuvent être amenés à baisser en volume ?

quelle est la règle ?
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par guiguidu48 Sam 15 Aoû 2020 - 21:21

Et du coup étant donné que les wav dans Deflemask ne peuvent etre joués que sur le fm6, cela veut il dire que lorsque un sfx est joué, le wav se coupe ?


Merci d'avance !
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 21:32

Non le SGDK "émule" 4 canaux PCM , donc les sfx ne coupe pas le "wav" joué par la musique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 23:18

..si ils sont routés correctement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit - Page 18 Empty Re: Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit

Message par Top l'âne Dim 31 Juil 2022 - 14:38

Ouhla, j'ai du le chercher loin ce topic... L'était planqué tout en haut de l'armoire.
Pour l'instant je me contente de souffler un peu dessus pour voir si la poussière se décolle.

Lorsque j'ai voulu mettre sgdk v.1.7, je me suis vaillamment conformé au protocole d'installation fourni sur le github.
Deux fois.
Sans succès.

Mon salut est venu de ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=cDEGpLxKDK0


Attendu que je suis quand même une daubasse, j'ai peut être loupé un truc, mais je me permets de partager. mon expérience.


Maintenant que le topic est remonté en tête de page je l'aurai sous la main pour d'authentiques requêtes.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum