GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

+64
mateo
crauser
Alexkid80
woodoocry
ereek
Révo
sirkoss
kementari
ika62
Docbaste
Cyril0726
F Destroyer
Mastergurt
dw85
rugalwave
antifrog
jemenvais
tilou
blueblack
enza
Frank Drebin
Menadel
Kouris
gasteropodekiller
kalo99
Mat-Chicken
gau
twinsen21
SMR
steve95000
Amy
Vortex
Nanaki
chacs
eraserhead
kungfoune
aariciae
TotOOntHeMooN
sdebrou
thofff
mossaab88
perfectneo
eldrix
Tryphon
Dr Slump
xtopher
ericb59
Sylver78
skyw4lkr
Vtek
Kojiki2
Ataré
pouletmagique
HkFarewell
jObiwan
Kamehameha
kainrijames
Metalik
Supasaya
Beaulaireau
oldgamer24
GuiM
Earthworm jo
drfloyd
68 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nintendo labo, qu'en pensez-vous?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_lcap27%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 33 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_lcap37%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 45 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_lcap16%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 19 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 122
 
 

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 18:43

drfloyd a écrit:le sondage n'est pas top, il faut une option : 

Je prend pour mes enfants !

Je rajoute l'option
c'est vrai j'ai zappé les gosses, j'oublie qu'on est pas forcément les cibles prioritaires de nintendo MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 18:44

en même temps cela ne vise pas tout le monde

c'est normal

c'est pas non plus un fifa , un call of abrutis
ici il faut vraiment découvrir et réfléchir pour construire
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Vortex Jeu 18 Jan 2018 - 18:45

Je trouve ça trop facile de pouvoir reproduire les pièces en carton comme ça, Nintendo a du trouver une parade, du style puce nfc cachée sous le carton pour empecher la reproduction. Ensuite , si on a pas le logiciel ad hoc de gestion des cartons , on peut avoir tous les cartons que l on veut, cela ne fonctionnera pas.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 18:46

il va vite y avoir des copies je parie
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Jeu 18 Jan 2018 - 18:47

Dommage que j'ai pas d'enfants. Je vais voir si on peut m'en prêter un  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Vortex Jeu 18 Jan 2018 - 18:48

Trop facile d’acheter un carton à 5€ sur un site chinois.

« Eh les gars , j ai une super idée , on va créer le Nintendo Labo , on fait payer ça 80€ sans mettre aucune protection , et pas grave si on trouve des copies à deux balles sur Ali baba «
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par steve95000 Jeu 18 Jan 2018 - 18:57

J'adore Nintendo, j'achète toute leurs consoles, mais ce truc...C'est quoi cette merde sérieusement? Beurk
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Jeu 18 Jan 2018 - 19:05

C'est pour ceux qui aiment bricoler avec leurs doigts, c'est du jouet ludique. Moi je pense me prendre ou le piano, ou le buggy, histoire de tester le concept.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par SMR Jeu 18 Jan 2018 - 19:05

Le système hasardeux de ce Nintendo Labo me rappelle vaguement celui du ROB de la NES. Sauf que c'est quand même largement moins classe et plus fragile!
Je ne pense pas non plus que ça va marcher et le cas échéant, j'en serai le premier surpris. A moins que ça floppe et ne devienne dans 15/20 ans une pièce de collection... Ouais comme ROB, en fait...  NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 418468
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Vortex Jeu 18 Jan 2018 - 19:27

Quand je vois le monde que ça attire chez Leclerc avec les cartes à collectionner star wars , je me dis qu’il y a de la matière à creuser pour les grandes enseignes pour proposer des cartons promotion’els Nintendo labo à leurs clients ...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Jeu 18 Jan 2018 - 19:32

SMR a écrit:Le système hasardeux de ce Nintendo Labo me rappelle vaguement celui du ROB de la NES. Sauf que c'est quand même largement moins classe et plus fragile!
Je ne pense pas non plus que ça va marcher et le cas échéant, j'en serai le premier surpris. A moins que ça floppe et ne devienne dans 15/20 ans une pièce de collection... Ouais comme ROB, en fait...  NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 418468

Sauf que sur le concept, le ROB était moins ludique, moins familial, donc vu les possibilités de modèles infinis, je trouve que ça n'a rien n'a voir..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Jan 2018 - 19:44

drfloyd a écrit:le sondage n'est pas top, il faut une option : Je prend pour mes enfants !
Sondage qui aurait du être reset avec le nouveau choix !

Car il est évident que ça s'adresse aux enfants. Aucun intéré ces deux choix :
- Ça me passe par dessus la tête ces vulgaires bouts de cartons, j'ai passé l'âge de jouer aux Lego
- Bullshit! Nintendo prend ses fidèles pour des vaches à lait avec son jeu de construction en carton recyclé
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Jeu 18 Jan 2018 - 19:46

déjà !! lol

[PRECOMMANDE] Nintendo LABO sur Amazon : http://amzn.to/2BdeZgG
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 19:48

Earthworm jo a écrit:Dommage que j'ai pas d'enfants. Je vais voir si on peut m'en prêter un  Razz

ça te fera économiser 80e comme ça Razz
pas de gosse non plus et mon petit neveu est encore trop petit,après perso on est pas la cible c'est les gosses ou les parents qui veulent passer une heure ou deux a assembler le bouzin avec le pétiot,si en plus papa ou maman est joueur ou joueuse ça fait d'une pierre deux coups,je trouve le concept sympa même si c'est trop cher a mon gout mais si ça permet aux gosses de décrocher un peu des écrans c'est déjà ça.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par twinsen21 Jeu 18 Jan 2018 - 20:09

J'avoue être vachement curieux de ce truc ! 

Au 1er abord je me suis dit " ça sert à quoi?"

Je vais certainement attendre les 1er retours avant de l'acheter.
Mais respect Nintendo car c'est un vrai pari qu'ils ont lancé là.

L'audace paye, les joueurs en ont de plus en plus "marre" du manque d'innovation dans le monde du JV et rien que pour ça, je pense que ça va marcher.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 20:11

Au pire ça marche pas

C'est juste un gadget en plus

Mais le merite est d'essayer encore et toujours l'innovation.

Bravo nintendo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Jeu 18 Jan 2018 - 20:15

Nintendo toujours plus loin dans le Gameplay.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 20:18

TotOOntHeMooN a écrit:
drfloyd a écrit:le sondage n'est pas top, il faut une option : Je prend pour mes enfants !
Sondage qui aurait du être reset avec le nouveau choix !

Car il est évident que ça s'adresse aux enfants. Aucun intéré ces deux choix :
- Ça me passe par dessus la tête ces vulgaires bouts de cartons, j'ai passé l'âge de jouer aux Lego
- Bullshit! Nintendo prend ses fidèles pour des vaches à lait avec son jeu de construction en carton recyclé
c'est pas un sondage ipsos non plus MDR
(j'ai supprimé le choix du bullshit quand même pour lequel tous les trolls anti-big N avait voté Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par gau Jeu 18 Jan 2018 - 20:34

Une idée de génie, un potentiel de ouf, très complémentaire d'une offre gaming classique ... Chapeau Nintendo ! Ce qu'ils réalisent globalement avec la switch est pour moi un tournant vidéoludique par rapport à ce qu'on connait depuis des années.

J'attends les premiers tests avec impatience.

Ma seule crainte : que tout soit verrouillé et qu'on doive passer à la caisse dès qu'une ficelle lâche ... et donc évidemment la durabilité du truc.

Edit : il semblerait que Nintendo prévoit déjà les pièces de rechange et qu'on pourrait construire avec n'importe quel carton ... A suivre !
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Mat-Chicken Jeu 18 Jan 2018 - 20:43

Ben moi ça m'intrigue mais 80 boules dans du carton je trouves ça too much... Le concept à l'air sympa, c'est osé. Je sais pas quoi voter finalement car ça attise ma curiosité mais c'est trop cher (1/3 du prix de la switch quoi...)
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par chacs Jeu 18 Jan 2018 - 20:54

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Imagejpeg
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 21:00

Mat-Chicken a écrit:Ben moi ça m'intrigue mais 80 boules dans du carton je trouves ça too much... Le concept à l'air sympa, c'est osé. Je sais pas quoi voter finalement car ça attise ma curiosité mais c'est trop cher (1/3 du prix de la switch quoi...)

aprés y a un jeu aussi dans le pack (bon faut voir la gueule du jeu si y a de la profondeur ou juste une démo a l'arrache)
le truc c'est si ça marche ils vont déclinés le truc a toutes les sauces (bateau,pistolet et j'en passe) et 70-80e a chaque fois ça pique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 21:02

je vais attendre les retours et le prix après les soldes

mais je le prendrai c'est certain
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Amy Jeu 18 Jan 2018 - 21:13

J'imagine bien les achats chez micromania..

""Oui alors pour le bout de carton à 80 euros, je vous propose notre assurance anti casse à 10 boules""

Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 21:17

Clairement

Assurance anti eau carton mouillée

Escromania
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2018 - 21:21

C'est cool pour ma fille. Mais j'ai pas compris comment les touches du piano fonctionnent!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par gasteropodekiller Jeu 18 Jan 2018 - 21:45

Le système de piano se fait grâce à la caméra infrarouge à reconnaissance de formes et de mouvements intégré dans le joycon droit.
Tu poses le Joy con sur un côté du piano, et quand une touche bouge la caméra capte ce qui bouge, sa distance, sa vitesse et en fonction donne l'information à la Switch qui sortira le son correspondant.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Jeu 18 Jan 2018 - 22:00

C'est trés ingenieux quand même
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kouris Jeu 18 Jan 2018 - 22:12

Ataré a écrit:je vais attendre les retours et le prix après les soldes

mais je le prendrai c'est certain
Pareil je prend sa resteras emballer pour la collection.

Pour un intérêt de 5mn je ne déballe même pas .
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Mat-Chicken Jeu 18 Jan 2018 - 22:18

kainrijames a écrit:
Mat-Chicken a écrit:Ben moi ça m'intrigue mais 80 boules dans du carton je trouves ça too much... Le concept à l'air sympa, c'est osé. Je sais pas quoi voter finalement car ça attise ma curiosité mais c'est trop cher (1/3 du prix de la switch quoi...)

aprés y a un jeu aussi dans le pack (bon faut voir la gueule du jeu si y a de la profondeur ou juste une démo a l'arrache)
le truc c'est si ça marche ils vont déclinés le truc a toutes les sauces (bateau,pistolet et j'en passe) et 70-80e a chaque fois ça pique...
Faut espérer un jeu avec maj (gratuites, on peut encore rêver) et des kits pas trop cher à l'achat unitaire. Mais comme certains j'attendrai une promo ou une solde pour me lancer.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 4 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Jan 2018 - 22:27

Pour essayer le concept, il y a quand même un set à "15€". En suite, dans le pack à "79€" il y a déjà 5 sets (dont le premier inclus). Après, c'est aussi aux parents de ne pas tout construire le même jour, mais créer des ateliers avec leurs enfants par exemple. Razz

Attendons avant de juger. Si les enfants s'amusent vraiment, alors le prix sera justifié comparé à d'autres jeux de société ou de construction qui coutent aussi cher... (et je vois bien les chaines de pizza proposer des accessoires griffés à détacher dans les boites)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 18 Jan 2018 - 22:56, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum