GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 17 Nov 2018 - 10:22

C'est fait.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11631
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 17 Nov 2018 - 14:14

Vous pouvez la fermer a propos de Nintendo sur les sujets NON-Nintendo ? J'en ai rien à cirer de votre fanatisme ! 
Je passe 5min pour lire quelques infos qui m'intéressent et en 2 sujets SONY je tombe sur des conneries Nintendo hors sujets dont je me bats complètement les steaks ! 
Allez vous palucher et vous entre-congratuler dans vos sections et arrêtez de niveler par le bas les autres avec vos commentaires ras des pâquerettes qui n'intéressent que vous et vos semblables. 
Merci à la modération de se mettre un peu à faire le taf à ce sujet parce que sans déconner ça pollue TOUS les sujets et ça casse vraiment les couilles ! 
Nintendo a pas été foutu de lancer la VR, ils en sont encore à leur 3D foireuse et abandonnée sur 3DS, ils sont à la ramasse, donc merci de pas venir nous faire de leçon d'histoire fanatique ici pendant que nous, on joue et parle des jeux PSVR sur le sujet dédié (étonnant ! )
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 17 Nov 2018 - 14:24

Est-ce que quelqu'un a joué à "Déraciné" ou compte se le prendre ?
Des avis sur ce jeu m'intéressent au plus haut point.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2018 - 14:26

Je ne comprends pas l'interet de Tretris Effect en VR.... je viens d'essayer....

Sinon, est ce que APOLLO 11 est vraiment une expérience immersive ? A 5 boules il me tente.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 17 Nov 2018 - 14:30

@Fellock
Meme question page précèdent (ou encore avant vu le flood Nintendo inutile...) pour ma part Wink 
J'hésite, d'autant qu'il y a des versions physiques (toujours cf. mon commentaire/question à ce sujet)

Pour Tetris VR je pense qu'il faut absolument adorer Tetris déjà de base. L'enrobage doit sublimer le jeu, à n'en point douter  mais si on n'aime moyennement (ou pas vraiment comme c'est mon cas) je pense que le jeu n'a que peu voire pas d'intérêt. Surtout qu'il n'y a même pas de mode multi offline (en asymétrique ça aurait été une super idée et innovation, manette Vs Casque) ni online à 2,3 ou 4.
Je ne suis donc pas du tout attiré.


Dernière édition par NinjaStorm le Sam 17 Nov 2018 - 14:33, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 17 Nov 2018 - 14:32

Apollo 11 j'ai adoré, c'est juste une expérience faite pour la vr ! Mais ça dure 20 minutes et après je n'y suis pas retourné. Franchement je n'ai pas regretté mes 11€ donc à 5€...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 17 Nov 2018 - 14:36

5€ les 20min non-rejouable c'est quand même pas terrible, non ? 
Est-ce qu'il y a au moins un semblant de challenge ou de recherche ? Des trophées qui prolongeraient aussi un peu la durée de vie ? 
J'hésite aussi, mais ça me semble surtout être fait pour les soirées où on fait tester le casque à des néophytes voire même des personnes qui habituellement ne jouent même pas vraiment au JV. 
J'ai un peu bon ou pas ? 

Je vais aller voir les promos actives aujourd'hui sur la partie VR du store tiens.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 17 Nov 2018 - 14:37

Frank Drebin a écrit:Apollo 11 j'ai adoré, c'est juste une expérience faite pour la vr ! Mais ça dure 20 minutes et après je n'y suis pas retourné. Franchement je n'ai pas regretté mes 11€ donc à 5€...

Merci pour l’info! Je vais tenter le coup.

J’ai pas allumé le casque depuis quelques mois maintenant, Moss j’ai pas trop aimé la demo, Astrobot semble faire l’unanimité par contre.
D’autres recommandation (récente)? J’ai pas eu de gros kiff VR depuis Far point.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 15:06

Même Moss fait l'unanimité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 15:16

@ninjastorm :
1/ merci de ne pas nous dire ce que l'on a à faire.
2/ on est pas là pour dicter aux membres ce dont ils ont envie de parler.
pour un "hs" nintendo sur un topic sony, nous devrions intervenir? sérieusement? on est dans un forum jeu video. Le hs c'est pas ça.
La popularité de Nintendo suinte dans tous les topics, c'est comme ça c'est tout, si ça te les casse, tant pis Wink


Dernière édition par Gringos10 le Sam 17 Nov 2018 - 15:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 15:22

Tiens il y a une promo chez micromania qui met le casque a 149 euros en ramenant un jeu ou un accessoire eligible, que ce soit du ps4, du switch ou du one.
Tarif valable je pense pour les interessés ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 15:31

en effet excellent tarif, c'est le moment où jamis de s'y mettre, le marché est en émulation et les prix très abordables!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Sam 17 Nov 2018 - 15:52

@Fellock je suis très intrigué par Déraciné, si tu passes le cap avant tout le monde je lirai avec attention ton retour !
Pour l'instant c'est 30€, en demat' et jouable double move... ce qui est  rédhibitoire pour moi.

J’étais à deux doigts de prendre la version physique (JAP) mais la langue semble être une barrière également.

@drfloyd Tetris Effect c'est juste le meilleur jeu de scoring de tous les temps, couplé avec un visuel et une ambiance sonore d'enfer, lui permettant presque de s'approcher d'un "Rhythm game" ... c'est clair qu'il est pas évident dans un tel registre de faire l'unanimité, perso une fois lancé j'ai du mal à décrocher.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Urbinou Sam 17 Nov 2018 - 16:32

Gringos10 a écrit:@ninjastorm :
1/ merci de ne pas nous dire ce que l'on a à faire.

J'ajouterai que si un post te défrise, il y a un bouton pour nous le signaler, on ne peut pas être partout.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 16:33

Là. En l'occurrence, c'est plutôt son post qui "défrise" les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 17 Nov 2018 - 16:42

What a Face
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 17 Nov 2018 - 16:57

***modere***


Dernière édition par Gringos10 le Sam 17 Nov 2018 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Vulgarité)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 17 Nov 2018 - 18:04

Et hop, censure et MP pour m'expliquer que c'est moi qui suis vindicatif et agressif (maiiiiis biiiiien suuuuuur What a Face ) et que si je ne me tais pas c'est 1 semaine de ban. 
Je ne vois en revanche aucun flood ou HS ou post vindicatif à l'encontre des autres constructeurs (SONY, MICROSOFT etc...) affiché en "*modéré*" 
Jolie modération  clown
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 18:52

Tu as déjà de la chance de recevoir un mp Razz
D'habitude les méchants on les ban direct

(Et on s'en fout que tu aimes ou pas nintendo, ou que tu les critiques, que tu trolls, que tu flood ou fasses du HS, ce n'est pas ça qui est répréhensible dans tes posts)


Dernière édition par Gringos10 le Sam 17 Nov 2018 - 19:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 17 Nov 2018 - 19:05

NinjaStorm a écrit:5€ les 20min non-rejouable c'est quand même pas terrible, non ? 
Est-ce qu'il y a au moins un semblant de challenge ou de recherche ? Des trophées qui prolongeraient aussi un peu la durée de vie ? 
J'hésite aussi, mais ça me semble surtout être fait pour les soirées où on fait tester le casque à des néophytes voire même des personnes qui habituellement ne jouent même pas vraiment au JV. 
J'ai un peu bon ou pas ? 

Je vais aller voir les promos actives aujourd'hui sur la partie VR du store tiens.
Il faut le prendre comme une attraction dans une foire aux manèges, une expérience qu'on aurait pas osé rêver vivre il y a quelques années. Moi je suis réceptif, attention Apollo n'est vraiment pas un jeu les actions sont vraiment quasi inexistantes, mais voir la Terre ou la lune de cette façon est magique... 
Allez j'en remet une louche sur Dream tennis, je suis en train de le refaire en very hard:le réalisme est poussé à l'extrême. On se prend des services à 200 à l'heure,les réflexes sont obligatoires à la volée et au contraire passer un adversaire qui attaque est très difficile, les séances de passing-shot sont un vrai plaisir. Des matchs tendus et aucun point ne ressemble à l'autre. Un pied phénoménal. On est peut être quelques centaines au monde à en profiter seulement. Va comprendre...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 20:19

D ailleurs question tout les jeux se jouent a la manette ou pas? Pas envie d investir dans des ps move
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 17 Nov 2018 - 20:28

Myrage a écrit:D ailleurs question tout les jeux se jouent a la manette ou pas? Pas envie d investir dans des ps move
pas tous. 
le VR sans ps move c est comme un bounty sans noix de coco.
ils participent énormément a l immersion.
Batman et rush of blood sont jouables avec les deux.
une fois les moves en main il n y a pas de retour en arrière
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 17 Nov 2018 - 20:38

Celui qui peut etre dispensable c’est le Aim (perso je n’ai fait que Far point avec) les moves c’est un vrai plus
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 17 Nov 2018 - 20:42

MAINORDAVOS a écrit:Celui qui peut etre dispensable c’est le Aim (perso je n’ai fait que Far point avec) les moves c’est un vrai plus
et pourtant c est un sacré produit bien trop sous exploité.ca marche trop bien avec farpoint
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 21:12

j'ai longtemps repoussé l'achat des move, mais sans eux, pas de batman, pas de super hot, ...etc tu te prives de quelques jeux importants du support.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Sam 17 Nov 2018 - 21:20

polton a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Celui qui peut etre dispensable c’est le Aim (perso je n’ai fait que Far point avec) les moves c’est un vrai plus
et pourtant c est un sacré produit bien trop sous exploité.ca marche trop bien avec farpoint

Je sais bien, tout l’intérêt de far point reside dans le aim
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 23:15

Autant je pourrais etre interessé par le PS vr, autant l'achat des moves me "couterais" plus sur le principe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 17 Nov 2018 - 23:49

Tu en trouves en cash autour de 10€,ça vaut ce petit investissement quand même...Bien sûr les acheter neuf à 80€ les 2 c'est ridicule pour moi !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 0:52

En meme temps j'ai un probleme avec l'occaz' surtout quand c est ce type d'article. On ne sait pas si c est des gens soigneux ou des gros degueulasses... Autant te dire que le casque en lui meme c'est encore plus hors de question.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Dim 18 Nov 2018 - 9:15

polton a écrit:
Myrage a écrit:D ailleurs question tout les jeux se jouent a la manette ou pas? Pas envie d investir dans des ps move
pas tous. 
le VR sans ps move c est comme un bounty sans noix de coco.
ils participent énormément a l immersion.
Batman et rush of blood sont jouables avec les deux.
une fois les moves en main il n y a pas de retour en arrière

Si fallait orienter quelqu'un, je serai plus modéré, d'accord avec l'immersion mais pas forcement nécessaire.
Je privilégie les jeux sans moves, et pourtant j’adhère à fond dans ces conditions.
Un "long jeu" comme RE7, je suis bien content de l'avoir fait à la manette.
Je sais pas, les moves pour moi, ça rime souvent avec gestuel, jouer debout, être vif etc... ça m'emballe pas trop en fait.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 22 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 18 Nov 2018 - 18:15

J'avais complètement oublié la sortie de Creed, quelqu'un a pu tester ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum