GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Ven 9 Nov 2018 - 20:27

Beat Saber, selon le prix bien évidement, sera mien. Et encore plus s'il y a ultérieurement une édition physique. 
@Gringos10 et @Captain Obvious vous me laissez perplexe devant tant de negativisme. Peut-être que le trailer ne rend rien, je ne sais pas je ne l'ai pas vu, mais faites quelques recherches sur YT et vous verrez ce qu'il est possible de faire (et donc à quoi s'attendre) avec ce jeu. Pour moi c'est précisément ce que je peux (aussi) attendre de la VR, et pas forcément tout le temps le même type de jeu standardisé. Là c'est original, fun, il y a du challenge, en plus d'être un trip visuel et musical. 
A titre de comparaison je n'ai jamais été particulièrement fan de Tetris, je ne suis pas attiré plus que ça par Tetris Effect, et aurait 1000 fois préféré un portage de 'excellent mais malheureusement boudé Child Of EDEN, mais je ne vais pas faire le blasé de la vie pour autant car je reste persuadé que le jeu est intéressant pour son public (ce qui n'est pas toujours le cas)

@"franck drebin"
Selon si j'ai le temps pour installer tout le matos et lancer je te dirai.
J'y ai joué la dernière fois toute fin août et c'était nickel.

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 20:42

franchement sur le trailer il n'y a rien....
on dirait un mini jeu de kinect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Ven 9 Nov 2018 - 21:01

Allez voir sur YT, franchement ça dépote Wink
La palme sur PC avec en prime un contrôleur spécifique sorti pour le jeu en forme de double sabre laser (quand j'ai vu ça je me suis dit de suite : pourvu que ca ne sorte pas sur ps4 :mdr:)
Après ça reste un jeu de rythme/musical , de base on aime ou pas.
J'adore Thumper par exemple (bien que je lui reproche d'avoir été pingre sur les stages de Boss par exemple car il y avait de quoi faire des trucs de dingue visuellement)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Ven 9 Nov 2018 - 21:04

NinjaStorm a écrit:Allez voir sur YT, franchement ça dépote Wink
La palme sur PC avec en prime un contrôleur spécifique sorti pour le jeu en forme de double sabre laser (quand j'ai vu ça je me suis dit de suite : pourvu que ca ne sorte pas sur ps4 :mdr:)
Après ça reste un jeu de rythme/musical , de base on aime ou pas.
J'adore Thumper par exemple (bien que je lui reproche d'avoir été pingre sur les stages de Boss par exemple car il y avait de quoi faire des trucs de dingue visuellement)

Thumper m'attire déjà plus rien que visuellement, et le truc qui me gêne le plus avec beat saber c'est que j'ai pas envie de suer dans le casque Mr. Green .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 21:29

NinjaStorm a écrit:
A titre de comparaison je n'ai jamais été particulièrement fan de Tetris, je ne suis pas attiré plus que ça par Tetris Effect, et aurait 1000 fois préféré un portage de 'excellent mais malheureusement boudé Child Of EDEN

Child of Eden fut un de mes gros coup de cœur de cette gen ! Il est jouable sur Xbox One avec quelques optimisations d'affichage via la retro compatibilité mais c'est clair qu'une version adaptée à la VR ce serait le pied total.

D'ailleurs dans ce Tetris Effect tu retrouves des inspirations de Child of Eden dans les animations et moments psychés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par ShiningBZH Sam 10 Nov 2018 - 16:14

Hello les amis juste pour vous faire un retour sur les protections de lentilles pour les porteurs de lunettes que j'avais évoqué plus haut , pour rappel c'est ceci : https://www.ebay.fr/itm/Protections-de-lentille-Playstation-VR-VERSION-DELUXE-avec-caoutchouc-PS-VR/323539823414?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Les protections sont bien imprimé en 3D avec une petite protection en caoutchouc sur le dessus pour ne pas rayer les lunettes et sur le dessous il y a une petite bande adhésive , le vendeur fourni de l'adhésif de rechange au cas où on ne le colle pas bien ! pour les installer il vaut mieux enlever l'espèce de caoutchouc qu'il y a autour du casque , j'en ai profité pour le laver à l'eau tiède + produit vaisselle . 

Sur l'utilisation je redécouvre le PSVR avec moins de flou et surtout sans avoir mal aux yeux au bout de 2 minutes ! J'ai fais une session de 45 minutes d'Astro bot sans aucune douleur oculaire , je précise que mes lunettes sont équipées d'un filtre anti lumière bleu , peut-être que c'est grâce à ça que je supporte mieux le VR ? 

Voilà très content de mon achat Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par DePouLe02 Sam 10 Nov 2018 - 18:10

Merci pour l'info je pense que je vais lui en commander, et si tu dis que c'est moins flou c'est top ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Menadel Sam 10 Nov 2018 - 20:25

Bonsoir,

ça faisait lgtps que j'etais pas passé par là,
je me suis acheté le pack ps4 pro Red dead 2, et la vache, ça change bcp de choses sur bon nombre de jeux VR!
Je redécouvre skyrim (bon ok c'est niveau ps3) mais plus de fatigue, je me suis enchaine 2 heures sans m'en rednre compte.
Je me refais RE7 dans de bonnes conditions, pareil pour doom ou rush of blood.
Bref, j'hésitais mais finalement aucun regret... a si c'est chaud de jouer à tout avec RD2 en plus Very Happy
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 10 Nov 2018 - 21:05

Menadel a écrit: ps4 pro et la vache, ça change bcp de choses sur bon nombre de jeux VR!
Je redécouvre skyrim (bon ok c'est niveau ps3) mais plus de fatigue, je me suis enchaîné 2 heures sans m'en rendre compte.
Je me refais RE7 dans de bonnes conditions, pareil pour doom ou rush of blood.
farpoint aussi s'en trouve bien amélioré ! batman ça fait sauter la résolution fovéale c'est le jour et la nuit 

c'est certain qu'il y a de la marge concernant le confort et le motion sickness rien que de part la puissance de la machine . on est loin du 2 X 4K et 120° ou plus d'angle de vision. ce sera certainement plus confortable
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 10 Nov 2018 - 21:55

@Frank Drebin 
Désolé pour le délai de ma réponse pour Headmaster je viens tout juste de pouvoir tout bien rebrancher, et c'était bien galère d'ailleurs. Bon, chez moi le jeu se lance bien jusque dans les différents stages.
Tu es hors connexion ? 
Normalement ça n'est pas censé avoir d'impact mais bon sait-on jamais.
Tu as ressayé depuis ?

Ça y est je vais ENFIN pouvoir lancer Astrobot ! 
(RDR2 attendra bien un peu)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 10 Nov 2018 - 23:27

Merci Ninjastorm, ça ne marche toujours pas chez moi et je suis connecté. Bizarre car ce jeu doit être lancé juste à l'écran titre puis après tout ce fait en dirigeant son regard vers le mode de jeu. La je suis bloqué à l'écran titre je vais insister et au pire je le réinstallerais...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Dim 11 Nov 2018 - 12:32

Après une assez longue session d'Astrobot je rejoins totalement l'engouement ! Ce jeu est fantastique et tellement agréable !
Ça fait 2 ans que j'attendais ça et que je ne comprenais pas pourquoi personne ne fonçait dans la brèche ! 
Parce qu'hormis Astrobot, Moss et la demo PSVR Room c'est quand même limité en terme de plate-forme pure, c'est dommage vu ce dont est capable de rendre le PSVR. On pourrait avoir du Mario 64/Galaxy/Odyssey ou du Jak & Daxter/Clank +++

J'ai fait les 2 premiers mondes (le 1er à fond) et quelques défis. 
Tout est au top, les mondes, le rendu, l'immersion, les mécaniques de jeu, les Boss, les défis. Si j'avais un truc à critiquer limite ce serait :
Le manque de niveaux (seulement 6 mondes de 5 stages) mais c'est déjà pas mal du tout et bien rejouable. 
Sinon les musiques  que je trouve top (elles me font penser aux excellentes musiques de Rayman origins/Legends bien fun et cool) mais peut être trop peu nombreuses ou "en boucle" dès 'e 2eme monde. 

J' y retourne de ce pas ! RDR2 attendra bien un peu !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par ShiningBZH Dim 11 Nov 2018 - 13:00

Le premier monde sur Astrobot je viens de le terminer , énorme le boss Singe , et le gameplay du grappin pour lui péter les dents c'est du génie !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Dim 11 Nov 2018 - 13:35

Content de voir votre engouement pour ce jeu, les gars.
C'est une vraie pépite. Après, comme le dit NinjaStorm, c'est effectivement un peu court.
J'espère vraiment une suite.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 10:04

J'ai joué à Moss. Purée mais quel bijou!!!! 

j'ai pu y jouer une heure, aucun motion sickness à l'horizon, le jeu est beau, maniable, poétique, intéressant, une vrai belle découverte.

Après astro bot, je suis définitivement réconcilié avec le VR.

j'ai à peine eu le temps de tester quelques minutes super hot, ça a l'air "space"... à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Lun 12 Nov 2018 - 13:43

Super hot c'est vraiment génial et totalement original. C'est du puzzle-action-gunfight-VR en gros Very Happy
Je le classe au même niveau de kiff que Moss  Thumper ou encore Astrobot  

D'ailleurs j'ai terminé Astrobot (oui je l'ai rincé ^^) 
Quel jeu ! Quelle variété dans les environnements, quelle inventivité dans les Boss ou dans les options ! J'ai adoré ! 
Je n'ai tout trouvé que sur les mondes 1,2 et 5 pour le moment donc il me reste de quoi faire encore  ainsi qu'un bon tiers des défis. 
Je ne comprends toujours pas que 2 ans après on ait quasiment que Moss et Astrobot en plate-forme pure alors qu'il y aurait de quoi avoir du très très très lourd façon Mario 64/galaxy/odyssey puissance 12.000 en VR ! 
(je n'imagine même pas si la VR avait été lancée par Nintendo et non Sony, le nombre de syncope ou arrêt cardiaque par onanisme des fans de big N:D Very Happy Very Happy)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Mer 14 Nov 2018 - 4:54

Avec Moss, Astro Bot s'impose vraiment comme LE jeu VR à faire absolument.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Mer 14 Nov 2018 - 6:30

Fellock a écrit:Avec Moss, Astro Bot s'impose vraiment comme LE jeu VR à faire absolument.
aux USA pour le black friday le pack de ces 2 jeux avec le psvr sera a 199 dollars. ca va être la guerre  urgence
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Ven 16 Nov 2018 - 5:42

Effectivement, difficile de passer à côté d'une offre pareille.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2018 - 7:09

NinjaStorm a écrit:
Je ne comprends toujours pas que 2 ans après on ait quasiment que Moss et Astrobot en plate-forme pure alors qu'il y aurait de quoi avoir du très très très lourd façon Mario 64/galaxy/odyssey puissance 12.000 en VR ! 

parce que seul nintendo sait faire ce genre de jeu... tout simplement.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 9:08

le niveau bot n ghoblins d astrobot m a fait pensé immédiatement a ce que pourrait être un luigi s mansion en VR.il y a un paquet de références "nintendesques" dans ce jeu
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Ven 16 Nov 2018 - 9:48

drfloyd a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Je ne comprends toujours pas que 2 ans après on ait quasiment que Moss et Astrobot en plate-forme pure alors qu'il y aurait de quoi avoir du très très très lourd façon Mario 64/galaxy/odyssey puissance 12.000 en VR ! 

parce que seul nintendo sait faire ce genre de jeu... tout simplement.
Il faut croire que ce n'est plus le cas, à présent…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 10:16

Fellock a écrit:
drfloyd a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Je ne comprends toujours pas que 2 ans après on ait quasiment que Moss et Astrobot en plate-forme pure alors qu'il y aurait de quoi avoir du très très très lourd façon Mario 64/galaxy/odyssey puissance 12.000 en VR ! 

parce que seul nintendo sait faire ce genre de jeu... tout simplement.
Il faut croire que ce n'est plus le cas, à présent…
nintendo a déposé un brevet type VR avec l écran de la switch.
je suppose qu il y a un peu les stigmates du virtual boy MDR 
ensuite nintendo aime la marge sur le hardware du coup ce n est pas encore possible sur la techno  VR  
c est un investissement pour l avenir de la part de sony.
pour notre plus grand plaisir
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Ven 16 Nov 2018 - 10:27

Et puis Nintendo a toujours cette volonté de proposer autre chose, je les vois pas se positionner sur la VR, où semble réussir Sony, peut être avec une réalité virtuelle différente?

Je qualifie Astrobot d'exceptionnel dans le sens où jamais (à part quelques rare exception) un jeu de plateforme autre que les Mario ne m'a autant emballé !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Ven 16 Nov 2018 - 10:37

peut être que leur volonté de casser la frontière entre portable et console de salon est finalement un moyen d être le depositaire d une plateforme complémentaire aux futures méga bécanes qui vont sortir et vont coûter un rein a tout le monde ? 
sur la prochaine génération ce sera fini les remixes/remasters a gogo qui rapportent beaucoup avec peu d investissement.du moins pas dans les proportions actuelles.d ailleurs sony a déposé un brevet de rétrocompatibilité et de boost hardware des jeux qui seront d ancienne génération ce n est peut etre pas pour rien .
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par jaymz456 Ven 16 Nov 2018 - 11:18

Fellock a écrit:Avec Moss, Astro Bot s'impose vraiment comme LE jeu VR à faire absolument.

Oui amoureux ! Juste incroyable cet Astro Bot :)
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Ven 16 Nov 2018 - 12:13

peut être que leur volonté de casser la frontière entre portable et console de salon est finalement un moyen d être le depositaire d une plateforme complémentaire aux futures méga bécanes qui vont sortir et vont coûter un rein a tout le monde ?
sur la prochaine génération ce sera fini les remixes/remasters a gogo qui rapportent beaucoup avec peu d investissement.du moins pas dans les proportions actuelles.d ailleurs sony a déposé un brevet de rétrocompatibilité et de boost hardware des jeux qui seront d ancienne génération ce n est peut etre pas pour rien .

Complémentaire, tout dépendra à qui on s'adresse.
Ils ont effectivement ouvert/casser une frontière permettant de s'adresser à plus de monde, faire des sessions de jeu rapide etc ...
Perso c'est par moment, je dirais que ma PS4 est complémentaire dans le sens où j'ai (presque) toujours ma Switch sur moi, alors que les heures défilent sur RDR2 et les jeux VR justement.
A propos des remasters, je pense pas que cela s’arrêtera de si tôt tel que c'est parti, au contraire ... on peut imaginer que des versions GOTY ou autre DEFINTIVE EDITION viendront toujours combler des trous dans les plannings des nouvelles consoles, permettant aussi d'avoir un argument valable vis a vis d'une rétrocompatibilité, sans trop se fouler.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 16 Nov 2018 - 12:34

Je n'ai pas le temps de vérifier la liste mais j'ai lu que Sony lance ses promos PSN spécial Black Friday et que dedans il y aurait beaucoup de titres VR dont des récents comme ASTRO Bot
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 17 Nov 2018 - 3:23

Quand je vois votre engouement autour d'Astro Bot, je me dis que le Doc se doit de créer une catégorie VR pour les Gamopat d'Or 2018 parce que c'est sûr, ce genre de petits bijoux vont se faire bouffer par des titres comme Red Dead Redemption.
Pour moi, Astro Bot est LE jeu de cette année 2018 parce qu'il m'a donné des sensations que je n'avais pas ressenti depuis des lustres. Ce jeu m'a tout simplement émerveillé et conforté dans l'idée que la VR est un excellent support pour les JV.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2018 - 9:25

si tu veux, renvoie moi en MP la liste des meilleurs jeux VR de 2018 et je te fais ca

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 21 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 17 Nov 2018 - 10:22

C'est fait.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum