GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 20 Aoû 2018 - 10:28

t'avais jamais testé le PSVR Gringos ?

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 10:41

Gringos10 a écrit:J'ai testé pour la première fois avec le casque VR, c'est un truc de FOU !!! Ce n'est absolument pas le même jeu, du jamais vu au niveau de l'immersion et du réalisme (âmes sensibles s'abstenir !), de très très loin le meilleur jeu vr !

Tu parle de RE7?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 11:01

MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai testé pour la première fois avec le casque VR, c'est un truc de FOU !!! Ce n'est absolument pas le même jeu, du jamais vu au niveau de l'immersion et du réalisme (âmes sensibles s'abstenir !), de très très loin le meilleur jeu vr !

Tu parle de RE7?
ah oui mince, j'ai oublié de préciser le jeu MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 20 Aoû 2018 - 11:13

Ah oui donc tu n'avais jamais testé
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 11:19

Dexter-95 a écrit:Ah oui donc tu n'avais jamais testé
Franchement oui, j'aurai dû commencer par celui là . Mais comme je l'avais déjà fini avant d'avoir le casque j'ai jugé que ce n'était pas utile. Grosse erreur, la claque aurait été encore plus monumentale pour les premiers instants!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 20 Aoû 2018 - 11:27

C'est clair, le jeu prend une toute autre dimension quand tu es "dans" la maison pour la visiter plutôt que derrière un écran à l'explorer 

Mais ça on peut l'écrire 100 fois, tant que l'on a pas le PSVR devant les yeux on ne peut pas se rendre compte
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 12:11

J’ai fait RE7 100% avec le casque, une claque phenoménale!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Lun 20 Aoû 2018 - 16:51

Bof, la. VR franchement c'est nul.
C'est beaucoup trop cher, y'a aucun jeu potable et ça fout la gerbe à chaque fois, merci Sony !
Si Nintendo avait lancé la VR, là ça aurait été quelque chose. Rien que Street Fighter 3DS avec le mode en réalité augmenté, ça au moins c'était génial !!!!!


Razz



Cool @Gringos10
J'ai la Gold édition depuis sa sortie.... je dois être à 1/4 du jeu je pense ou environ, mais c'est trop éprouvant pour moi ! J'ai beaucoup trop d'imagination et j'ai flippe à chaque pas. Je me souviens que rien que la séquence d'intro j'avais mis 10min à entrer dans la maison quasi Very Happy
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 16:53

Bah faut dire qu’en plus le début est de loin le plus éprouvant, après une fois armé correctement ca va mieux.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 16:55

NinjaStorm a écrit:
je dois être à 1/4 du jeu je pense ou environ, mais c'est trop éprouvant pour moi !
Clairement, je ne sais pas comment ont fait ceux qui l'ont fini en VR. C'est trop flippant Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 17:03

Je me souviens de ma première partie, juste avant de rentrer dans le manoir (par la porte arrière), j’ai retiré le casque 2 minutes en me disant « ca va, c’est qu’un jeu... » :mdr:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:18

Par contre j'ai fait tester le vr à 3 personnes, les 3 malades, dont un qui a terminé aux toilettes MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 20 Aoû 2018 - 17:45

Quand tu te fight avec la nana et que ça fini avec un coup de hache dans la tête.il a fallu que je ne fasse rien pendant 5 mn pour reprendre mes esprits.j avais le cœur a 180 bpm  What a Face
par contre je remarque qu a force de jouer avec le psvr je confond moins le réel avec le jeu.l impacte est le même mais dans les premiers temps ça trouble encore plus je trouves
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 18:14

Gringos10 a écrit:Par contre j'ai fait tester le vr à 3 personnes, les 3 malades, dont un qui a terminé aux toilettes MDR

Tiens moi j’ai fait essayer à toute ma famille, aucun malade. Même ma grand mère de 92 ans MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 18:42

MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:Par contre j'ai fait tester le vr à 3 personnes, les 3 malades, dont un qui a terminé aux toilettes MDR

Tiens moi j’ai fait essayer à toute ma famille, aucun malade. Même ma grand mère de 92 ans MDR
Tu l'as fait avec des jeux de "marche" genre resident evil ou far point?
parce que d'habitude je fais juste des sessions light style "attaque de requin" ou "course poursuite" de London heist et ça passe crème, mais là je les ai tué! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 19:09

Ah bah j’ai mis ma grand mère sur RE7, elle est fragile du coeur, rapport à l’héritage... MDR

Nan par exemple ma mère je l’avais mis sur untll dawn rush of blood
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 20:12

Until dawn ça passe j'ai mis ma nièce de 13 ans dessus, aucun soucis, c'est limite si elle m'a pas dit qu'elle se faisait chier...
Les trucs sur rail c'est pas les plus gerbant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 20:30

Gringos10 a écrit:Until dawn ça passe j'ai mis ma nièce de 13 ans dessus, aucun soucis, c'est limite si elle m'a pas dit qu'elle se faisait chier...
Les trucs sur rail c'est pas les plus gerbant.

Ouais mais l’idée quand tu veux faire découvrir c’est de pas faire tout de suite les trucs gerbants Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Lun 20 Aoû 2018 - 21:31

J'aurais déjà craqué depuis longtemps je pense, si y avait pas cet énorme problème de motion sickness...

Est-ce qu'ils ont parlé d’améliorations de ce côté là avec les prochains casques?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 21:35

C’est un probleme si tu y es soumis Mr. Green
Et entre nous c’est dû aux jeux plus qu’aux casques. Tu n’en as pas moins sur Vive que sur PSVR par exemple.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Lun 20 Aoû 2018 - 21:38

Captain Obvious a écrit:J'aurais déjà craqué depuis longtemps je pense, si y avait pas cet énorme problème de motion sickness...

Est-ce qu'ils ont parlé d’améliorations de ce côté là avec les prochains casques?

je vois pas trop comment on peut améliorer ! Ce n'est pas du aux casques ou a l'image, mais au cerveau qui est "perdu" dans certaines situations... surtout quand le perso se deplace a pieds et tourne sur lui meme, alors que toi tu bouge pas....

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Lun 20 Aoû 2018 - 21:41

Oui c'est certains, mais j'avais lu que ça pouvait aussi venir de la résolution ou du framerate...

Les jeux avec déplacements à pieds sont les pires en effet, mais même des jeux statiques ( allumette ou la cage au requin) je ressentais un malaise diffus...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Lun 20 Aoû 2018 - 21:54

C'est un souci propre aux mauvais jeux, développés sans aucun soin et sans avoir tenu compte de ce facteur.
J'ai fait beaucoup de sessions de Space Junkies (sur Occulus pour le coup) et ça se compte en heures de jeux, et je n'ai jamais été malade alors qu'on est typiquement devant un jeu nerveux de type Unreal dans l'espace, avec des mouvements dans TOUS les sens possibles.
A l'inverse je joue à Robinson 10-20min maximum sur PSVR et j'ai des suées de dingue qui font que j'arrête. C'est clairement le jeu qui est mal développé.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Kouris Lun 20 Aoû 2018 - 22:09

Moi je suis comme Captain j'aurais déjà craque depuis longtemps mais impossible je suis malade comme un chien au bout de 2mn j'ai fais plusieurs sessions ,pour moi c'est comme les manèges a force centrifuge je suis malade comme un chien par contre les montagnes russes et tout les manèges a vitesse pas de soucis.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 22:34

Captain Obvious a écrit:Oui c'est certains, mais j'avais lu que ça pouvait aussi venir de la résolution ou du framerate...

Les jeux avec déplacements à pieds sont les pires en effet, mais même des jeux statiques ( allumette ou la cage au requin) je ressentais un malaise diffus...

Ouais si deja tu as la gerbe avec la cage c’est mort, c’est surement ce qu’il y a de plus tranquille

NinjaStorm a écrit:C'est un souci propre aux mauvais jeux, développés sans aucun soin et sans avoir tenu compte de ce facteur.
J'ai fait beaucoup de sessions de Space Junkies (sur Occulus pour le coup) et ça se compte en heures de jeux, et je n'ai jamais été malade alors qu'on est typiquement devant un jeu nerveux de type Unreal dans l'espace, avec des mouvements dans TOUS les sens possibles.
A l'inverse je joue à Robinson 10-20min maximum sur PSVR et j'ai des suées de dingue qui font que j'arrête. C'est clairement le jeu qui est mal développé.

Completement. C’est de moins en moins vrai, genre Robinson tu sens les mecs pressés par Sony de sortir le jeu pour gonfler le nombre de jeu dispo.
Là je vois la demo de Zone of the Enders 2, ca bouge un max, zero motion sickness
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Mer 22 Aoû 2018 - 11:37

Je passe enfin à la VR avec le deal Electro Dépot

https://www.electrodepot.fr/console-de-jeux-portable-ps4-vr-casque-camera-v2-vr-worlds.html?utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=48_1395049006&utm_content=generique

200€ le pack camera + vs world

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mer 22 Aoû 2018 - 11:40

Au top, donné vu le matos !
Bonne découverte !
(si tu pouvais prendre de bons jeux direct c'est mieux Wink
VR World est une bonne petite demo amusante, mais voilà. Mon préféré reste le jeu Ball machin qui est génial je trouve)
Download absolument VR Room gratuit sur le store aussi
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Mer 22 Aoû 2018 - 12:23

Merci pour ton enthousiasme, c'est toujours agréable à lire mais on a pas les mêmes attentes je pense, VR WORLD sera pour partager l'experience le temps d'une soirée avec les amis... Je vais vite m'aventurer dans RE7 ou m'evader dans l'area X de REZ Infinite.
Et puis allez je l'avoue j' attends Tetris VR de Mizuguchi amoureux amoureux amoureux

Je crains juste etre de nouveau surpris par l'aliasing sur ma bonne vieille PS4, difficile d'en faire abstraction une fois qu'on est bloqué la dessus.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Mer 22 Aoû 2018 - 22:36

Cette claque dans l'area X de REZ Infinite drunken

J'ai pas encore déballer les écouteurs, ils sont valables ou autant investir dans une paire d'écouter de meilleure qualité de suite ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 22 Aoû 2018 - 22:41

Ouais Rez est franchement cool, j’ai juste fait la demo mais c’est assez. Top
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 12 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Spirale Jeu 23 Aoû 2018 - 13:35

L'Area X est vraiment excellent en effet et donne une idée de ce que pourrai être un Rez 2.

J'ai trouvé que les écouteurs fournit était de bonne qualité.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum