GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 12:29

deathrow0923 a écrit:J'ai testé The american Dream, et pour le moment j'aime bien. C'est une critique ouverte à l'amour que les américain ont pour les armes. Bien WTF comme jeu.
Je viens d'essayer jusqu'au chapitre 6 je crois (le bal de promotion à l'age de 18 ans) et franchement c'est pas terrible. 
Ça parle énormément (trop) et les sous-titres sont dégueulasses alors qu'ils auraient pu être mieux placés, plus petits, sans fond noir et fixes. C'est affreux  surtout que parfois ils chevauchent le décor ou d'autres sous-titres 
Ensuite c'est pas très beau voire moche. Je veux bien que pour la VR l'essentiel soit souvent ailleurs et en plus je ne suis pas trop regardant mais là c'est trop succinct et moche. Les animations sont quasi inexistantes, le flou pas mal présent contrairement à plein d'autres titres, ne parlons pas des textures non plus et même le Framerate est limite. 
Pour finir je ne trouve pas le jeu fun. Déjà parce qu'il manque de rythme à cause de la parlotte incessante, ensuite parce que les situations ne sont vraiment pas folles jusque là, les graphismes ne pousse pas vraiment à l'immersion  et suttout pour moi le pire c'est que la reconnaissance, la précision, et le kiff de jeu sont vraiment aux abonnés absents c'est affreux. Il y a tant d'autres jeux 1000 fois plus précis et des perles de précision au millième de poil de cul que là c'est une plaie d'aligner les bouteilles au stand de tir (très original..) comme de recharger que ce soit flingues ou fusils. 
Pour le moment ça n'est pas pour moi un bon jeu VR, tout au plus passable car pas nase non plus (et la critique peut être amusante) mais il y a biiiiiien mieux à acheter et jouer avant de faire celui-ci

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 12:54

GR a écrit:Megadrive Classics jouable en VR depuis hier, curieux de tester ça :)
Ah cool ! Ça va être sympa dans le menu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 14:10

Gringos10 a écrit:
GR a écrit:Megadrive Classics jouable en VR depuis hier, curieux de tester ça :)
Ah cool ! Ça va être sympa dans le menu !
J'ai pu tester tout à l'heure du coup, par curiosité.
L'idée de la MAJ est excellente, c'est un super clin d'oeil à la VR !
Après, c'est très anecdotique car ça ne concerne que la Chambre.
Les contrôles se font par le regard/mouvement de tête pour changer de menus (collection, console, défis, multijoueurs, etc...) et on valide à la manette.
Pour le reste, c'est comme si on utilisait la fonction grand écran du PSVR mais personnellement je ne trouve pas ça terrible pour du rétro (ça accentue les "défauts") en plus d'être un peu inconfortable à jouer car beaucoup trop grand.
Et le léger flou inhérent à la VR, bien que minime, fait qu'on y jouera de préférence sur sa télé. C'est en tous cas mon cas.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 21:12

Testé Theseus une petite demie heure, ça a l'air très bien. 
Un style (vue à la 3ème personne) que j'aimerais voir bien plus souvent et qui laisse imaginer ce que des productions comme God of War ou Uncharted pourraient donner en VR (ou avec patch VR), ce serait vraiment génial. Là je n'ai pas été bien loin, on sent que le jeu n'est pas un AAA de part certains point de gameplay comme de réalisation, mais ça donne envie d'aller plus loin. A voir !

Testé aussi Time Carnage, et c'est très certainement le meilleur des 3 jeux que j'ai reçu dernièrement entre The American Dream - Theseus - Time Carnage.
Il faut imaginer un Brookhaven Experiment, donc un Shooter fixe 360° avec des vagues d'ennemis qui déferlent les unes après les autres dans différents environnements et avec tout un tas d'armes variées. Le système est original et tout fonctionne à merveille ! C'est assez bien réalisé, peu de flou (pas plus que la normale en somme), c'est rapide, ça réagit vraiment bien et les tirs sont extrêmement précis... on est loin de The American Dream pour le coup et heureusement.
Je compte bien en refaire un peu ce soir :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Jeu 2 Aoû 2018 - 21:08

je me suis pris the transference pas eu le temps de l'essayer
et ps world à la fnac -70% à 9 euros.ça ne vaut clairement pas mieux.on peut constater l'evolution technique depuis 2 ans . il y a des trucs sympa et effectivement london heist c'était un sacré concept . plus qu'a attendre blood and truth sa suite spirituelle .
j'ai pu aussi m'offrir à moindre coût ( Kdo de bons d'achat amazon ) un subpaq M2X . force est de reconnaître qu'il est difficile de jouer sans une fois adopté. par contre je l'aurai player plein fer ça m'aurait fait mal au derche . ça reste très cher . après c'est un produit pro à la base destiné à un marché de niche ( enregistrement studio) . l'utilisation en VR est venue se greffer par la suite. je pense qu'une autre boite devrait se mettre dessus et faire baisser le prix parcequ'il ne faut pas déconner doit y'avoir largement la place pour .
pour en revenir aux sensations que ça apporte c'est difficilement explicable . mais ça augment l'immersion et l 'impact . encore une fois plus possible de s'en passer après.dans farpoint ç'est une cerise sur le gateau
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 4 Aoû 2018 - 15:15

Salut @polton tu as pu le tester depuis jeudi ? 
Il m'intéresse assez, il est assez bien accueilli partout, il semble proposer une bonne expérience de jeu et une bonne durée, mais ce qui m'inquiète un peu c'est son coté "Rogue" (j'ai un peu peur de devoir recommencer régulièrement de zéro ou presque et de devoir tout me refaire un nombre incalculable de fois) et son coté horrifique (car je ne suis pas fan du tout des jump scare déjà sur un jeu normal alors en VR..... je n'ai d'ailleurs pas fini ma partie de Resident Evil 7 en grosse partie à cause du stress occasionné même si j'ai adoré le 1er Tiers fait)


Sinon, voilà ma petite ludothèque PSVR à cet instant (en gros les jeux que j'ai actuellement chez moi sur l'étagère, modulo les 2 ou 3 dans des cartons ou en transit après commande ou précommande)
Sur la photo j'en ai donc 24, qui viennent bien sûr s'ajouter aux jeux que j'ai acquis en dématérialisé faute de choix (ou bien avant leur annonce en physique)
Je suis bien content d'avoir pu me prendre Job Simulator lors du séjour à New York d'une amie dans un tiroir de Gamestop vu sa cote actuelle apparemment.
Pareil pour Eagle Flight (Pal FR),  que j'ai malheureusement raté chez Micromania lorsqu'ils l'avaient bradé pour écouler leurs stock et que j'ai dû prendre en cash biiiien après, car j'avais espéré une baisse de son prix alors que ça a été tout le contraire. C'est un de mes jeux préféré sur PSVR car je le trouve vraiment agréable à faire.
Batman Arkham VR me parait être une exclusivité indispensable, même s'il s'agit un peu d'un jeu vitrine.
Dans les curiosités j'ai rapidement foncé sur les 2 compilations VR Fun Pack et Ultimate VR Collection (4 jeux et 5 jeux) regroupant pas mal de titres sympathiques et qui sont à mon sens 2 compilations méconnues, exclusives, tirées à peu d'exemplaires, et qui risquent de valoir leur pesant de cacahuètes si on ne s'y intéresse pas prochainement.
Bien que l'ayant déjà en dématérialisé, et sur VR Fun Pack, j'ai craqué une fois de plus sur l'édition exclusive LRG limitée à 1800 exemplaires de Pixel Gear que j'adore. C'est vraiment un super titre, fun, précis et rejouable. Je regrette simplement son faible nombre de niveau, 2 voire 3 de plus auraient été mortel.
Sinon je viens de recevoir une étrangeté exclusive US en boite, à savoir Werewolves Within d'Ubisoft, qui n'est ni plus ni moins qu'une version VR de l'excellent jeu de société "Les Loups garous de Thiercelieu" ! J'ai hâte de pouvoir enfin l'essayer ! (apparemment il faut prévoir ses créneaux avec d'autres joueurs pour être sûr de pouvoir jouer, mais après tout c'est comme le jeu de carte en encore plus pratique !)
Idem pour l'étrangeté Star Trek Bridge Crew, pas encore testé, que je viens de me procurer via Leboncoin car pareil que beaucoup, et après l'avoir raté lors du destock Micromania il y a quelques mois, je me suis rendu compte que ce jeu semblait prendre de la valeur petit à petit, et je n'avais pas du tout envie d'y mettre une fortune pour le moment.
Il y a également Fruit Ninja VR, qui parait-il est une exclusivité physique UK, tirée soit-disant à peu d'exemplaires.
A part ça, je sur-conseille les jeux suivants que j'ai a-do-ré : Superhot VR, Moss, The Invisible Hours (exclusivité Micromania, très particulier mais très original et intéressant), Farpoint, Time Carnage, Until Dawn : Rush of Blood, Rez Infinite (limité Iam8bit), ...
Je viens aussi de recevoir Skyrim VR, je n'ai pas encore essayé mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'il propose sachant que je connais pas mal la version de base car j'ai platiné Skyrim Spéciale Edition PS4 peu après sa sortie.

Vive le PSVR ! :) 

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Ludoth11
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Lun 13 Aoû 2018 - 17:42

A Madagascar, on arrive à trouver assez facilement des PS4 d'occase à 250 € environs.

Les PS4 Pro en occase, très difficile à trouver et sont vendues en neuf à 470 € environs.

Le gap est assez énorme.

Pour la VR, pour les jeux qui m'intéressent, pour lesquels il y aura une grosse différence entre la PS4 et la PS4 Pro ? Pour lesquels on perd vraiment beaucoup à les jour en PS4 plutôt qu'en PS4 pro ?

Je rappelle les jeux qui m'intéressent :

- Resident Evil 7
- FARPOINT
- BATMAN ARKHAM VR
- UNTILL DAWN RUSH OF BLOOD
- STAR TREK BRIDGE CREW
- EVE VALKYRIE
- DOOM VFR
- ARIZONA SUNSHINE
- WIPEOUT
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 13 Aoû 2018 - 18:37

RE7 a faire sur pro absolument.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 13 Aoû 2018 - 18:57

Disons que sur la PRO c'est plus "fluide", et bizarrement j'arrive a jouer plus longtemps sans "nausées" avec la PRO
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Lun 13 Aoû 2018 - 19:02

MAINORDAVOS a écrit:RE7 a faire sur pro absolument.


en tout cas c'est à essayer, ce choc visuel et immersif !

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 13 Aoû 2018 - 19:02

Je dirais pas plus fluide, mais plus fin sur les textures.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Lun 13 Aoû 2018 - 21:08

MAINORDAVOS a écrit:RE7 a faire sur pro absolument.

Mince, c'est le jeu qui m'intéresse le plus sur la VR Sad
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 13 Aoû 2018 - 21:13

En gros RE7 sur PS4 normal est moins détaillé et bardé d aliasing.c est dégueulasse et ca nuit a l expérience.
Je te conseille de regarder des vidéos comparatives sur youtube tu verras c est édifiant.
Batman ça fait sauter la résolution fovéale.ca fait la différence.farpoint pareil avec des textures améliorées ainsi que l anti aliasing plus poussé.
Moss est bcp joli depuis la derniere MAJ qui reprend les améliorations PC.
Rush of blood et un peu mieux aussi.
Les autres je ne sais pas je ne les ai pas mis a part Wipeout  que je n ai pas encore.essayé avec la pro.
Les meilleurs jeux tournent beaucoup mieux avec la pro et je pense qu ils vont être de plus en plus optimisés dans cette direction.
mais ce qui est sur c'est que les plus gros titres en tirent partie !


Dernière édition par polton le Lun 13 Aoû 2018 - 21:50, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 21:34

Ça coûte combien une ps4 pro de nos jours ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 13 Aoû 2018 - 21:48

Gringos10 a écrit:Ça coûte combien une ps4 pro de nos jours ?
399 avec fortnite neuve
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 21:56

Ah ouais quand même ! C'est le meilleur prix auquel on peut la trouver ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 13 Aoû 2018 - 21:58

lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:RE7 a faire sur pro absolument.

Mince, c'est le jeu qui m'intéresse le plus sur la VR Sad

Normal c’est surement le meilleur!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Lun 13 Aoû 2018 - 22:00

Sony aura reussi a vendre la PS4 400 boules du debut à la fin

Microsoft à lui meme reussi à l'augmenter de 100 boules 

C'est nouveau dans l'industrie du jeu video.... au lieu de diviser par 3 le prix, on le maintient en rajoutant quelques Mhz et quelques ko.

La PS5 va couter moins chere que le derniere modele de PS4

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 13 Aoû 2018 - 22:07

drfloyd a écrit:Sony aura reussi a vendre la PS4 400 boules du debut à la fin

Microsoft à lui meme reussi à l'augmenter de 100 boules 

C'est nouveau dans l'industrie du jeu video.... au lieu de diviser par 3 le prix, on le maintient en rajoutant quelques Mhz et quelques ko.

La PS5 va couter moins chere que le derniere modele de PS4
je me demande si ils ne gagnent pas plus de pognon avec le modèle standard revisité. la pro rapport puissance/prix doit être moins intéressante pour eux mais il ne peuvent plus dépasser la barre des 400 en dessus ça ne se vend pas ou peu
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mar 14 Aoû 2018 - 10:26

Gringos10 a écrit:Ah ouais quand même ! C'est le meilleur prix auquel on peut la trouver ?
La PS4 Pro est trouvable dans les 340 euros
Je l'ai en tous cas vu neuve à ce prix là sur le net il y a max une semaine (336 euros de tête), on est donc quand même loin des 500.
Mais effectivement, je rejoins un peu le doc sur la pratique qui consiste à sortir une nouvelle version de la même machine 2 ans après, ou régulièrement, pour maintenir ou augmenter le prix de vente.
Je nuance seulement en disant que c'est plus une méthode appliquée et mise en place par Nintendo depuis des décennies, et par par Sony ou Microsoft, les éternels méchants pour certains.
Les gameboy, color, sp, les variantes de couleurs de coque, les packs, les lite, XL, et autres dénominations, ça vient bien de Nintendo, certes pour leurs portables et moins pour leurs machines de salon.
Quoiqu'il en soit oui c'est devenu "normal" d'avoir une console de base, puis une version 1 ou 2 ans après, puis pareil 1 ou 2 ans après.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mar 14 Aoû 2018 - 10:29

polton a écrit:
Gringos10 a écrit:Ça coûte combien une ps4 pro de nos jours ?
399 avec fortnite neuve
En sachant qu'il faut ajouter à cela le casque VR + la caméra + les Moves + éventuellement l'AIM controller et évidemment les jeux.

Ca fait une note sacrément salée Sad
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 14 Aoû 2018 - 12:07

lord2laze a écrit:
En sachant qu'il faut ajouter à cela le casque VR + la caméra + les Moves + éventuellement l'AIM controller et évidemment les jeux.

Ca fait une note sacrément salée Sad
tu restes tout de même sous les tarifs PC qui je te l'accorde on tout de même plus de jeux proposé

Les "vrais" jeux ne sont pas legion sur le PSVR Confused
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Mar 14 Aoû 2018 - 12:07

Le membre 'Dexter-95' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 7

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mar 14 Aoû 2018 - 13:24

Zone of the Enders 2 en septembre, perso je l’attend un max. La demo deboite
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mar 14 Aoû 2018 - 13:47

Dexter-95 a écrit:
lord2laze a écrit:
En sachant qu'il faut ajouter à cela le casque VR + la caméra + les Moves + éventuellement l'AIM controller et évidemment les jeux.

Ca fait une note sacrément salée Sad
tu restes tout de même sous les tarifs PC qui je te l'accorde on tout de même plus de jeux proposé

Les "vrais" jeux ne sont pas legion sur le PSVR Confused

Je fais surtout la comparaison avec l'Occulus GO pour une entrée dans le VR.

Je préfèrerai largement la PSVR mais le gap niveau prix reste énorme. Donc je me tâte grave.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Mar 14 Aoû 2018 - 15:11

Les clichés de ceux qui n'ont pas le matos ont vraiment la dent dure.
On a déjà traité maintes fois du sujet du "coût" sur les précédentes pages ou autres sujets VR et non, ça ne coûte ni le fameux "ticket d'entrée à 1000€" ni un bras non plus pour qui a vraiment envie d'acheter.
Il y a des occases (actuellement un lot à 500 tout compris sur le forum d'ailleurs) très très souvent, des promos tout le temps, des soldes on n'en parle pas, le black friday, les premium day, les reprises, franchement ça n'arrête pas.
Et la PS4 Pro n'a pas pour vocation à n'être utiliser que pour le PSVR (ou alors vous n'avez pas tout compris) ce qui la rentabilise encore plus avec sa ludothèque dantesque (à condition d'aimer, sinon je ne vois pas pourquoi se poser la question de la PS4 Pro + PSVR Razz )
Aujourd'hui, pour 500€ t'as tout le lot facile, limite en neuf en cherchant ou en patientant un peu.
Comme dit 336€ la PS4 Pro neuve vu dans la semaine.
Avec le pack PSVR complet (avec cam et tout) qui était vendu 199€ neuf dernièrement on est à 536€.
En ajoutant 2 Moves on ne dépasse pas les 600€ (et je ne parle que pour du neuf de chez neuf, garantie etc.. donc pour de l'occaz....)

Et les jeux ne sont pas légions non, mais très nombreux oui (il y en a plus que sur Switch donc à moins que la Switch n'ait pas de jeux.... Razz )
La qualité est là aussi, tous les genres sont là aussi.
Et pour rappel, ça sert à quoi d'acheter 50 jeux quand on a 3h par semaine pour jouer ? (je dis ça parce que c'est quand même souvent le cas pour certains)
Et comme le PSVR est un genre à part entière, il ne remplace pas les autres jeux il s'ajoute à eux, donc faut quand même le faire pour être à court de jeux ou trouver qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Seul GROS défaut pour moi face à un Occulus par exemple : l'absence de stick sur les move (qui datent de la PS3) mais sur 90% des jeux osef heureusement. Juste dommage (j'ai détesté Raw data à cause de ça alors que ça doit être excellent sinon en 100% libre)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mar 14 Aoû 2018 - 16:10

Perso, la PS4 ne m'intéresse que pour la VR.

Autant des PS4 fat ou slim, j'en vois régulièrement d'occase, autant des pros, je n'en vois pas vraiment.

Arès je suis dans une situation particulière ou je n'aurai une fenêtre de tir pour l'achat d'occase ou ailleurs que chez Amazon uniquement pendant 3 semaines durant mes congés en Novembre ou je serai en France.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 14 Aoû 2018 - 16:28

Si tu viens en France en Novembre profites du Black Friday, en 2017 le PSVR était bradé, cette année tu auras surement des super offre avec la PS4 Pro
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mar 14 Aoû 2018 - 17:29

A voir por le black friday.

J'ai vu l'annonce de Emixam et sa PS4 pro + VR à 520 €....si j'étais en France je la prendrai Sad
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 10:18

J'ai testé pour la première fois avec le casque VR, c'est un truc de FOU !!! Ce n'est absolument pas le même jeu, du jamais vu au niveau de l'immersion et du réalisme (âmes sensibles s'abstenir !), de très très loin le meilleur jeu vr !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 11 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 20 Aoû 2018 - 10:28

t'avais jamais testé le PSVR Gringos ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum